| jim carrey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: jim carrey Jeu 16 Aoû 2007 - 1:17 | |
| ce soir par hasard j met 13 rue vers 23 heures et j'ented la musique de rocky (rocky 2 )content je met ne directe purree de mince c'etait jim carrey dans man of the moon je crois un truc comme sa quel con celui la enfin sa mas fait rires apres:Cocassin6: :Cocassin6: | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: jim carrey Jeu 16 Aoû 2007 - 22:45 | |
| excellent ce film :) l'un des meilleurs de jim carrey | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: jim carrey Ven 17 Aoû 2007 - 14:27 | |
| oé il es bien ce film jador jim carrey ! vraiment un bon film! truman show es bien aussi | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: jim carrey Ven 17 Aoû 2007 - 15:32 | |
| the truman show est l'un de mes préférés !
j'ai énormément aimé son interpretation dans fou d'irene !!!
j'ai tous ces films en dvd (sorti en france) et j'ai un petit coup de coeur quand meme pour : the grinch , eternel sunshin to the spodlesse mind et biensur :) disjoncté | |
|
| |
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: jim carrey Sam 18 Aoû 2007 - 13:54 | |
| oé moi aussi aurélien j'ai tout ses films ah oui disjoncté est enorme!! ace ventura bien sur plus deliran que jamais et dans ces films un peu plus serieux je trouve vraiment excelent the majestic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jim carrey Mar 21 Aoû 2007 - 20:04 | |
| - dredd08 a écrit:
- the truman show est l'un de mes préférés !
j'ai tous ces films en dvd (sorti en france) et j'ai un petit coup de coeur quand meme pour : the grinch , eternel sunshin to the spodlesse mind et biensur :) disjoncté wouai...fou d irene ! un regalllllll ! surtout quand il veut tuer la vache:Cocassin9: |
|
| |
| Sujet: Re: jim carrey Mar 21 Aoû 2007 - 20:54 | |
| - mike a écrit:
- dredd08 a écrit:
- the truman show est l'un de mes préférés !
j'ai tous ces films en dvd (sorti en france) et j'ai un petit coup de coeur quand meme pour : the grinch , eternel sunshin to the spodlesse mind et biensur :) disjoncté wouai...fou d irene ! un regalllllll ! surtout quand il veut tuer la vache:Cocassin9: oé c'est clair que de bons moments ce film!! | |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: jim carrey Lun 13 Juil 2009 - 15:37 | |
| leeeeeee caaaaaaaaaable, LE CABLE! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: jim carrey Mar 14 Juil 2009 - 1:40 | |
| - Outlaw_Ride a écrit:
- leeeeeee caaaaaaaaaable, LE CABLE!
L'un des meilleurs films de jim carrey (disjoncté) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: jim carrey Mar 14 Juil 2009 - 1:55 | |
| Mais le film ou jim est le meilleur niveau interpretation sa reste : FOU D'IRENE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: jim carrey Mar 14 Juil 2009 - 3:06 | |
| j'adore la scene du god lol Je vois qu'on sait bien amusé cette nuit . . . C'est pas moi et vous qui l'avez utilisé mdrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon jim carrey à prete son talent et ses mimics au prochain film d'animation qui sortira en novembre Ils lui ont mis des capteurs sur le visage et le corps et il à tout fait sous fond vert sans décor Un travail d'artiste !!! la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18892548&cfilm=129922.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jim carrey Mar 14 Juil 2009 - 3:10 | |
| - dredd08 a écrit:
- j'adore la scene du god lol
Je vois qu'on sait bien amusé cette nuit . . .
C'est pas moi et vous qui l'avez utilisé mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon jim carrey à prete son talent et ses mimics au prochain film d'animation qui sortira en novembre Ils lui ont mis des capteurs sur le visage et le corps et il à tout fait sous fond vert sans décor
Un travail d'artiste !!!
la bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18892548&cfilm=129922.html mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec le god !!!! et sinon p**** ca va etre excellent le dessin animé la !!! merci pour le lien Aurél :Ludo22: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jim carrey Jeu 16 Juil 2009 - 21:17 | |
| Mon préféré de Jim Carrey c'est Yes Man, une pure bombe ce film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jim carrey Jeu 16 Juil 2009 - 22:43 | |
| j'aime bien menteur!menteur! et bruce tout puissant(le babouin dans le ... ) |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: jim carrey Ven 17 Juil 2009 - 9:55 | |
| - dredd08 a écrit:
- Outlaw_Ride a écrit:
- leeeeeee caaaaaaaaaable, LE CABLE!
L'un des meilleurs films de jim carrey (disjoncté) Ce film reste excellent, une interprétation à tomber entre le comique et la terreur. | |
|
| |
teddy62 APOLLO CREED
Nombre de messages : 91 Age : 57 Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais Emploi : artiste Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille Date d'inscription : 27/11/2009
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: jim carrey Ven 18 Déc 2009 - 18:45 | |
| Je m'étonne que personne ne parle de la parodie de "Cliffhanger" de Jim Carrey envers Stallone dans "Ace Ventura en Afrique"... Carrey apprécie Sly de toute évidence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jim carrey | |
| |
|
| |
| jim carrey | |
|