| Lien vers tableau complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Lien vers tableau complet Jeu 2 Aoû 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Lien vers tableau complet Ven 3 Aoû 2007 - 0:45 | |
| - Uncle Sam a écrit:
- Ce lien a peut être déjà été donné, mais je ne l'ai pas trouvé :
http://www.boxofficemojo.com/people/chart/?id=sylvesterstallone.htm
On y trouve la liste de ses films avec pour chacun le budget et les recettes usa et monde (lorsque l'info est connu, bien entendu). oui le seul pb dans cette liste c'est que les chiffres ne tiennent pas compte de l'inflation... | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Lien vers tableau complet Ven 3 Aoû 2007 - 9:52 | |
| - Slysystem a écrit:
- Uncle Sam a écrit:
- Ce lien a peut être déjà été donné, mais je ne l'ai pas trouvé :
http://www.boxofficemojo.com/people/chart/?id=sylvesterstallone.htm
On y trouve la liste de ses films avec pour chacun le budget et les recettes usa et monde (lorsque l'info est connu, bien entendu).
oui le seul pb dans cette liste c'est que les chiffres ne tiennent pas compte de l'inflation... Le site propose la convertion, mais c'est payant :) | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lien vers tableau complet Mer 8 Aoû 2007 - 8:20 | |
| le tableau ne donne que les recettes usa et le premier we des recettes du film, ni recettes monde, ni budget !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lien vers tableau complet Jeu 13 Sep 2007 - 12:30 | |
| Ici tapez "stallone" dans "Intérpretes" et vous pourrez trouver les chiffres de chacun des films en Espagne... http://www.cultura.mecd.es/bbddpeliculas/cargarFiltro.do?layout=bbddpeliculas&cache=init&language=esPS concernant les budgets, se mefier des infos que l'on peut trouver meme sur des sources qui paraissent "officielles" car les chiffres donnes souvent faux, meme (ou surtout) quand ils sont donnes par les producteurs eux-meme qui auront tendance a les exagerer ou les rabaisser... Je n'ai pas d'exemple concret concernant les films de Stallone mais je dit ca parce que je me rend compte en faisant des interviews que la plupart des chiffres que je possede sont totallement a cote de la plaque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers tableau complet Jeu 13 Sep 2007 - 23:39 | |
| - Slystallone a écrit:
- le tableau ne donne que les recettes usa et le premier we des recettes du film, ni recettes monde, ni budget !!!!!!!!!!!!
Il faut cliquer sur chaque film du tableau, en fait. Et tu auras la fiche du film avec le budget, le bo mondial, etc. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lien vers tableau complet Ven 14 Sep 2007 - 0:38 | |
| merci pour les chiffres... super, si vous en avez d'autre... je prends a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien vers tableau complet | |
| |
|
| |
| Lien vers tableau complet | |
|