FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:00

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" RadB94E5

Ils ont parlé de son enfance et adolescence difficile où il a réussi à graver les échelons tout seul en fournissant une telle énergie et surtout énormément de volonté... Bravo SLY pour ta persévérance !!!



Sinon la photo ci-dessus où il est avec cet enfant, c'est bien son fils de son 1er mariage, il s'appelle Sage Stallone et a joué du côté de son père dans "Rocky 5", cela a été confirmé dans l'émission en question !


Ce qui m'a bouleversée c'est le frère de Sage, le petit Sergio (le 2ème fils de Sylverster Stallone est atteint d'un profond autisme"). Et quand son père dit "vous pensez qu'on ne peut pas aimer quelqu'un comme çà, alors vous vous trompez !!!" . Avec mon histoire personnelle concernant mon petit Matthew (mon 2ème enfant devenu un ange car je l'ai perdu à 6 mois de grossesse en 2004 par interruption médicale de grossesse, cause maladie mentale profonde, il serait mort peu de temps après si j'avais été à therme !), et donc Sylverster Stallone m'a mise larmes à l'oeil et moi je lui réponds que je suis d''accord avec lui que l'on peut aimer son enfant même différent...).


Et puis il n'a pas eu de chance, il a eu une autre grosse frayeur avec sa petite fille qui avait un trou au coeur. Dieu merci, l'opération a parfaitement réussi et sa petite fille est désormais une petite fille comme les autres !

Ce que j'ai retenu aussi c'est que malgré sa célébrité, c'est quelqu'un qui a su resté lui-même, qu'il est toujours aussi super sympa, cool et plein d'humour et ça je n'en suis pas étonnée malgré qu'il est richissime...

Bref, c'est quelqu'un qui a su rester égal à lui-même... Et une chose est certaine est que dans le coeur des gens, Sylverster STallone restera Rocky qui est restée une légende à part entière !!!

Ces films là sont c'est vrai des cadeaux et Rocky laisse place à tellement d'espoir quand on croit que tout est perdu... y'a de l'espoir et ça Rocky il est fort (pas seulement dans ses muscles, lol !!!) mais dans sa vie et que c'est un homme qui a un coeur gros comme ça comme l'acteur qui le représente...

Bon vous l'avez compris : JE L'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:29

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907 Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907 Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907 Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907 Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907

Tres bon résumé du monsieur. Tu pourra voir d'autres vidéos et autant de choses que tu veux ici. On ets au courant de TOUT ici (ou presque ^^). C'est le meilleur forum français sur Sly !!

C'est sur que Sly n'a pas eu de chance avec les enfants. Son fils autiste , sa fille opéré à coeur ouvert à 2 mois seulement...meme lui paralysé dès sa naissance...

Citation :
mon 2ème enfant devenu un ange car je l'ai perdu à 6 mois de grossesse en 2004 par interruption médicale de grossesse, cause maladie mentale profonde, il serait mort peu de temps après si j'avais été à therme !), et donc Sylverster Stallone m'a mise larmes à l'oeil et moi je lui réponds que je suis d''accord avec lui que l'on peut aimer son enfant même différent...).

:Cocassin13: :Cocassin13: il est arrivé la meme chose à une de mes tantes , maintenant elle a deux jolies petites filles de 2 et 5 ans. Je vois que tu as la joie d'avoir un ptit bout de chou toi auss.:Cocassin13:


Si t'es fiere d'etre fan de Sly , tape das tes mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:33

Oui je tape dans mes mains car fière d'être une fan de Stallone !!!


Et puis là j'attends un petit bout de chou pour fin janvier 2008 et mon grand garçon de 5 ans et demi qui adore Rocky et oui !!! Et entre nous il adore les Rocky et il l'adore l'imiter ici, il me fait trop rire mon petit mec et comme il me dit "veux être fort comme Rocky"boxing


Merci Charlotte pour tes compliments mais de toute façon je squatte ce forum, z'avez pas fini de me voir, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:40

Citation :
Et puis là j'attends un petit bout de chou pour fin janvier 2008

:D :D :D :D Félicitations , tres contente pour toi.

Citation :
et mon grand garçon de 5 ans et demi qui adore Rocky et oui !!! Et entre nous il adore les Rocky et il l'adore l'imiter ici, il me fait trop rire mon petit mec et comme il me dit "veux être fort comme Rocky"boxing

Génial. J'aurai trop voulu avoir un ptit frere pour qu'il imite Rocky aussi. Alalalala...

Citation :
Merci Charlotte pour tes compliments mais de toute façon je squatte ce forum, z'avez pas fini de me voir, lol !!!!

Tant mieux :)

Bon j'y vais moi. A bientot. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:13

Charlotte a écrit:
C'est sur que Sly n'a pas eu de chance avec les enfants. Son fils autiste , sa fille opéré à coeur ouvert à 2 mois seulement...meme lui paralysé dès sa naissance...

Pauvre Sly 😢

Ce que je sais aussi, c'est dans "hollywood Stories", Sly l'a dit lui-même que pour le sortir du ventre de sa mère, le médecin obtrétricien a dut se servir des forceps. Mais cela lui a atteint au niveau de la mâchoire et qu'après il a eu de gros blocages de langage étant enfant. Et qu'il a supporté des moqueries de part et d'autres quand il est allé à l'école...

Il a aussi supporté pas mal de moqueries dut à son prénom "Sylvester" car à cette époque, c'était la folie avec ce dessin animé "Titi et Gros minet", c'était mes idoles quand j'étais gosse, lol !!! Ben oui comme le chat s'appelle Sylvestre et que celui-ci a un cheveu sur la langue.. J'imagine les moqueries que Sly a subi, pfffffffffffff !!!

Le pauvre n'a pas arrêté de se bagarrer pour essayer de se faire respecter !

Plus tard au collège ou au lycée ses soit disant camarades disaient que Sly finirait sur une chaise électrique... Quel bande de nazes (pour ne pas dire autre chose...)

En tout cas mes Respects Sly :salut: car tu t'es battu et ta réussite tu ne l'as doit qu'à toi-même et moi je dis BRAVO :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:40

pfffff pauvre Sly , je ne savais pas tout ça ... en tous cas il a bien du mérite d etre arriver jusque là !!
BRAVO Sly on t adoooooooooooooorrrreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:30

J'ai été touchée par ce que tu as écrit Marie et par ta propre histoire douloureuse! :(

musik80 a écrit:
Et puis là j'attends un petit bout de chou pour fin janvier 2008 et mon grand garçon de 5 ans et demi qui adore Rocky et oui !!! Et entre nous il adore les Rocky et il l'adore l'imiter
ici, il me fait trop rire mon petit mec et comme il me dit "veux être fort comme Rocky" boxing

Félicitations! :cheers:
La famille s'agrandit alors, je suis contente pour toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: pp   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:31

Merci Coralie mais tu sais ma grossesse est très suivie en même temps c'est rassurant comme ça peut être stressant. Je vais subir une amnio le 6 août (prévèlement du liquide amniotique) et le 17 août ce sera ma 2ème écho... Comme me dit le généticien, c'est juste pour me rassurer.... Car avant ma précédente grossesse qui a finit de façon tragique, y'a pas de raison pour que cela recommence car ce n'est pas héréditaire mais accidentel... Donc j'espère vraiment faire un beau bébé pour fin janvier !

Bon je m'éloigne de notre sujet favori : SLY !!!

Alors il disait aussi ce cher Sly qu'il a été malmené par son père enfant et adolescent et que cela aussi l'avait beaucoup perturbé.

Très jeune à 12 ans il a commencé le culturisme pour prouver qu'il n'était pas un nul et prouver sa virilité aux yeux de son père (plus viril que Sly, oulà, mdrrrrrrrrrrrr !!!!)

Et puis aussi il avait écrit le scénario de Rocky, Sly a frappé à plusieurs portes et il emmenait à chaque fois une photo de lui pour ne pas qu'on l'oublie.. Mais plusieurs portes évidemment se fermaient mais il a continué ses démarches... A chaque fois on lui rendait son scénario avec sa photo tacheté de café ou un peu chiffoné mais pas grave il a frappé à d'autres portes !!!

Jusqu'au jour où quelqu'un s'est donné la peine de lire son scénario et a jugé ça excellent !!!

Donc le scénario a donné aux acteurs que nous connaissons déjà dans le 1er Rocky et ils ont tous aimé.

Le problème est que Sly avait été refusé pour jouer le rôle de Rocky mais là encore Sly s'est encore battu pour avoir le rôle principal, il l'a eu et la suite on la connaît...

Le 1er Rocky a eu un petit budget, ils ont fait avec les moyens du bord...

Et puis lors de l'avant 1ère de Rocky, Sly était là avec sa mère. A la fin du film tout le monde est sorti sans applaudissement RIEN !!! Sly est resté là avec sa mère dans la salle du ciné tout désolé, il pensait que le public avait jugé son film de bide....

Et puis quand il est sorti, tout le monde était là ceux qui avaient vu le film "Rocky" et l'ont applaudi comme c'était pas permis... Wouah j'imagine la tête qu'il a dut faire, lui qu'on disait qu'il ne ferait jamais rien de sa vie, que c'était un raté, eh bien non !!!

BRAVO SLY, moi perso je ne m'en lasse pas de tes films "Rocky" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:50

musik80 a écrit:
Merci Coralie mais tu sais ma grossesse est très suivie en même temps c'est rassurant comme ça peut être stressant. Je vais subir une amnio le 6 août (prévèlement du liquide amniotique) et le 17 août ce sera ma 2ème écho... Comme me dit le généticien, c'est juste pour me rassurer.... Car avant ma précédente grossesse qui a finit de façon tragique, y'a pas de raison pour que cela recommence car ce n'est pas héréditaire mais accidentel...

Je suis de tout coeur avec toi, pour les examens à venir! :Cocassin13: Effectivement cela doit être rassurant de pouvoir être suivi de plus près, et d'avoir en face un personnel très compètent et à l'écoute! Cela peut arriver à tout le monde, j'ai connu une situation similaire dans mon entourage!


musik80 a écrit:
Donc j'espère vraiment faire un beau bébé pour fin janvier !

Il sera forcément beau, pour une maman son enfant est le plus beau,non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:57

Ah oui pour les yeux d'une maman ses enfants sont toujours beaux, lol !!

Quand je vois mon fils de 5 ans et demi qui fait boxing car il adore Rocky, ça m'éclate, on a un jeune fan parmi nous !!!

Sinon que penses tu de mes commentaires, enfin en fait je n'invente rien tout à été dit dans Hollywood Stories !!!

Et j'ai tout bien écouté MDR
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:05

musik80 a écrit:
Et j'ai tout bien écouté MDR

Je vois ça, c'est très bien lol!

Beh j'ai loupé cette émission mais les commentaires que tu nous fait partager je les connais déjà, mais bon c'est toujours sympa pour tous ceux qui le savais pas! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:09

Non je ne savais rien de tout cela et franchement j'ai été surprise du chemin cahoteux de Sly mais il a réussi malgré tous ses déboires !!!

J'ai toujours eu de l'admiration pour lui je ne savais vraiment pas pourquoi, une intuition certainement !!! Finalement il est quelqu'un comme moi se relevant toujours des épreuves quelqu'elles soient et se relevant plus fort et plus combattant que jamais !!!

Bravo Sly !!!! Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:16

musik80 a écrit:
Non je ne savais rien de tout cela et franchement j'ai été surprise du chemin cahoteux de Sly mais il a réussi malgré tous ses déboires !!!

Tu voulais dire chaotique non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:21

Oui c'est ça, c'est Sly qui me distrait MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:37

Et ben dis donc ZIK bravo c est Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907 tu as bien tout écouté !!
Ahhhhhhhhh je sis déçue d avoir loupé cette émission , mais je ne pouvais vraiment pas la regarder ...
En tous cas tres bon résumé , merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:40

J'ai cette émission sur mon ordi , malheuresement je dois payer si je veux mettre sur rapidshare et vous devez payer si je met sur megaupload. Vous connaissez pas quelque chose de gratuit ?

Autrement , si quelqu'n veut l'avoir vous pouvez prendre mon msn et je vous l'envoie via msn (ça prendra du temps par contre). S vous etes intéressé , contactez moi en MP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:04

Oui dommage ma Scinti que tu n'as pas regardé, moi j'étais littéralement scotchée devant ma télé et attention y'avait intérêt que personne ne me dérange, lol !!!

Cela a duré 30 mns et j'ai trouvé cela très intense la façon comment Sly a raconté sa vie, même son frère Frank a raconté comment son frère s'est battu pour arriver là où il en est aujourd'hui !!!

JE SUIS VRAIMENT FIERE DE SLY, oui on peut l'être c'est sûr !!! Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:51

Y'a l'émission Hollywood Stories qui est passé tout à l'heure , concernant Sharon Stone et Sly y a participé...j'ia pas vu mais on me 'a dit. Qui sait si on peut trouver la vidéo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:39

Oui ça m'intéresserait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:46

Charlotte a écrit:
J'ai cette émission sur mon ordi , malheuresement je dois payer si je veux mettre sur rapidshare et vous devez payer si je met sur megaupload. Vous connaissez pas quelque chose de gratuit ?

Autrement , si quelqu'n veut l'avoir vous pouvez prendre mon msn et je vous l'envoie via msn (ça prendra du temps par contre). S vous etes intéressé , contactez moi en MP. ;)

Quelqu'un aurait trouvé cette émission par un lien du style "you tube" car j'aimerai beaucoup retrouvé cetté émission, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"   Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvester Stallone dans "Hollywood Stories"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: