FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...

Aller en bas 
+3
sly14
Pascalou
MIKA
7 participants
AuteurMessage
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:26

Voilà les 2Be3 (MISTER BALBOA alias Yannick, SLY14 alias Boris et moi même) voulons exprimer un ras le bol. Ce mécontentement est due au comportement de certains qui n'ont visiblement pas compris le but de ce forum.Nous souhaitons donc des changements pour retrouver le plaisir et la bonne ambiance qui font de ce forum un lieu de convivialité.

Le réglement actuel est très bien mais il faudrait modifier certaines choses pour éviter toutes déviations aux règles établies par l'administrateur Cocassin. Pour que chaque membre
possède autant de respect qu'il le mérite et non la moquerie, insultes, et autres.
Que les conflits entre membres se fassent dans une rubrique apropriée ou par messages privés
et non dans les topics ou cela gène les membres et nuit au topic même avec des hors sujets.
A force, les membres du forum sont fatigués de voir des disputes et autres problèmes (nous en avons
assez dans notre vie de tous les jours). Le forum est là pour passer de bons moments et non avoir des prises de tête.


En ce qui concerne les modérateurs, nous pensons que seul les personnes étant présentes régulièrement sur le forum sont favorables à ce poste et nous ajoutons qu'il serait plus juste de pouvoir élir comme aux élections le modérateur ou la modératrice qui nous semble le plus apte pour ce rôle ...(tous les membres pourraient se présenter)


Donc voila nous souhaitons bien sur avoir votre avis puisque que ce forum est le notre a tous .


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:15

MIKOU a écrit:
Voilà les 2Be3 (Yannick, Boris et moi même) voulons exprimer un ras le bol. Ce mécontentement est due au comportement de certains qui n'ont visiblement pas compris le but de ce forum.Nous souhaitons donc des changements pour retrouver le plaisir et la bonne ambiance qui font de ce forum un lieu de convivialité.

Le réglement actuel est très bien mais il faudrait modifier certaines choses pour éviter toutes déviations aux règles établies par l'administrateur Cocassin. Pour que chaque membre
possède autant de respect qu'il le mérite et non la moquerie, insultes, et autres.
Que les conflits entre membres se fassent dans une rubrique apropriée ou par messages privés
et non dans les topics ou cela gène les membres et nuit au topic même avec des hors sujets.
A force, les membres du forum sont fatigués de voir des disputes et autres problèmes (nous en avons
assez dans notre vie de tous les jours). Le forum est là pour passer de bons moments et non avoir des prises de tête.


En ce qui concerne les modérateurs, nous pensons que seul les personnes étant présentes régulièrement sur le forum sont favorables à ce poste et nous ajoutons qu'il serait plus juste de pouvoir élir comme aux élections le modérateur ou la modératrice qui nous semble le plus apte pour ce rôle ...(tous les membres pourraient se présenter)


Donc voila nous souhaitons bien sur avoir votre avis puisque que ce forum est le notre a tous .

dans l'ensemble je suis ok pour ton idee pourquoi pas mais il y auras toujour des idiots quoique tu fasse....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:24

pour ton idee

il faut bien comprendre que ce mecontentement ces idées et ces propositions viennent de mikou mais aussi de yannick et moi meme nous avons etudié et reflechit ensenble a la qestion et au probleme..
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:55

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:53

Bah écoute oui tu as raison.

Et encore là ça va , y'a eu une ou deux période ou rien n'allait !!

Mais je suis daccord avec toi , voir des tas de messages de conflits ou meme hors sujet ça devient gavant...quand c'est dans un topic sur les anciens films de Stallone ou meme sur le défouloir , ça passe encore (mais ça veut pas dire que c'est intéressant à lire) mais quand c'est sur le topic de Rambo IV ou RB par exemple là c'est vraiment lourd. Car on s'attend à voir des news et en fait nada.

Et c'est chaitn pour les modos aussi , quand on vient sur le forum c'est pas pour devoir supprimer 5,10,20 messages , c'est pour se relaxer et parler de notre idole. L'autre fois je suis passée à 7h du mat' environ avant de partir en cours , j'ai pas pu regarder les topics , j'ai du direcement nettoyer le topic de Rambo IV et rien eu le temps de regarder apres. :Cocassin11:

Concernant les modos , je comprends pas...il se passe quoi ?

C'est pas mal comme idée d'élire son modo mais Cocassin choisit suffisemment bien ses modos je pense.


Les conflits c'est en MP , arretons de polluer ce forum dédié en grande partie à Stallone.
En plus on est tous fans alors pourquoi se quereller pour des ptites choses insignifiantes ?
Faut que ce forum reste conviviale .

Mais je dis pas qu'il part en couille , non il est tres bien , y'a eu pire comme y'a eu mieux. Faut tout faire pour qu'il soit le mieux possible.

Merci pour cette mise au point les 2be3 for the life lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:06

comme tu la si bien dit miss,trop de tout,et surtout n importe quoi.!!
il y a un peu plus de 2 ans le forum avait un autre visage,la c est trés loin d etre le cas :Cocassin11:
certains pilliers du forum se barre,et je comprend pourquoi Zen
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:17

ba je crois que nous sommes apeu pre daccor alor
charlotte pour les modos nous pensons qu'il y a des modos pas assez présent pour faire le boulot voila
et nous trouvons que la situation est de pire en pire ces derniers temps il faut du changements!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:57

un forum c est toujours un peu sa des périodes calmes et d autres ou c est la tempête je suis inscris sur planète muscle et parfois c est chaud aussi ,rien n est grave a part la mort !!nous avons passes des moments plus durs, tout le monde a sa vie on ne peut pas êtres toujours présent et toujours d accord c est l échange d opinion qui fait aussi vivre ce forum il est clair et je suis d accord avec vous que les conflits doivent se régler en mp!!! mais je pense que dans l ensemble notre forum est très bien et que nous sommes quand mémé tous soudés c est mon avis !!! si il faut du changement je pense que cocassin a toute la sagesse nécessaire pour faire les meilleurs choix pour ce forum et les membres sa décision sera la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:53

Exactement Busmaster.

Le forum va plutot bien dans l'ensemble...ça ne peut pas etre parfait et oui il y a eu mieux mais bon c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Left_bar_bleue0/0UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty_bar_bleue  (0/0)

UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:11

En ce qui me concerne et ... comme forcement je suis le premier concerné, je dirai simplement que vous avez tous plus ou moins raisons !
Je ne pense pas que le forum soit devenu un "bordel" mais disons qu'il est très difficile de tout gérer et superviser... Le site me prend déjà pas mal de temps libre et il ne faut pas oublier que j'ai un "vrai" boulot à coté... et je ne parle pas de ma vie privée.
Donc, le site est "ma" priorité et le forum "mon" plaisir... Bien sur que tous les conflits devraient se régler par MP et que personne ne devrait faire d'hors sujets... mais là, il faudrait vivre dans un monde qui n'existe pas !
En ce qui concerne les modos, je n'ai jamais été contre que certains face acte de candidature... j'étudierai tout proposition qui me sera faite par MP. J'ajoute qu'un modérateur de plus serait le bienvenue... donc... à vos boites mails !!!

Pour conclure, je vous demanderai, à tous, mais en priorité aux modos, de m'avertir par MP de tout débordement. Merci à tous et à toutes (hein Charlotte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Contenu sponsorisé





UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Empty
MessageSujet: Re: UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...   UN CHANGEMENT S'IMPOSE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CHANGEMENT S'IMPOSE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)-
Sauter vers: