| Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Mar 6 Mar 2007 - 21:03 | |
| Le forum est parfait comme ça...enfin rien n'est parfait. Mais je ne vois pas du tout ce que l'on peut rajouer maintenant... | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Mar 6 Mar 2007 - 22:13 | |
| on trouvera bien lol non pour l'instant je vois rien on verra.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Mer 7 Mar 2007 - 20:57 | |
| on devrai donner des cadeaux pour les anciens |
|
| |
MIKA CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 932 Age : 35 Ville et Pays : Toulouse 31 Emploi : ADS Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ... Date d'inscription : 18/12/2006
Prénom: Mickael des 2Be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Mer 7 Mar 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Aurore TOMMY GUN
Nombre de messages : 255 Age : 34 Ville et Pays : Près de Paris Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts) Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Mer 7 Mar 2007 - 21:42 | |
| Des Pampers et des déambulateur | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Mer 7 Mar 2007 - 22:40 | |
| boum,en plein dans la tronche | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Ven 9 Mar 2007 - 13:41 | |
| J'ai une idée : on pourrait faire une cagnotte ou chacun y mettrait du sien! 10euros de cotisation par membre.. on a besoin de tétines pour les bibous et de pampers pour le club 30.. | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Ven 9 Mar 2007 - 17:32 | |
| :Cocassin11: :Cocassin11: rectification : 12euros .. ce serait mieux.. faut de la crème anti-rides pour moi non! ...trêve de plaisanteries ---- je vois pas ce qu'il y aurait à rajouter il est tellement complet ce site ! documents , photos , vidéos , toute la place qu'il faut pour bien se marrer , on se fête les anniversaires ! TIENS ! on pourrait se préparer aux départs en retraites à part ça ! je vois pas quoi d'autres mais je vais continuer d'y penser :Cocassin5: | |
|
| |
Real Stich Steady APOLLO CREED
Nombre de messages : 50 Age : 54 Ville et Pays : Nice - France Emploi : Employé Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages Date d'inscription : 27/02/2007
Prénom: Stef Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... Ven 9 Mar 2007 - 19:42 | |
| Moi je le trouve super aussi comme ca le forum, franchement je ne vois pas quoi rajouter non plus, mais bon on peut y reflechir comme ca et puis si on a une idée hop, mais bon là c'est parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... | |
| |
|
| |
| Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter... | |
|