Invité Invité
| Sujet: Besoin de conseil Lun 5 Mar 2007 - 17:38 | |
| Salut
Voilà j'ai commancer la muscu chez un pote
le lundi mercredi et jeudi muscu on fait
il a un banc de muscu 1 banc d'abdo et 1 banc de développé couché
le truc c'est que je voudrais sécher un peut et on m'a dit que prendre des prots avec de l'eau aide a sécher
enfin à pas prendre de masse mais a garder le muscle et perdre la graisse c'est vrai ???
parce que si c'est vrai je vais m'en prendre 1
Puis autrement mon programme
lundi : Muscu Mardi : Piscine Mercredi : Muscu Jeudi : Muscu Vendredi : Piscine Samedi : Repos Dimanche : Courir
en essayant de manger bien pour sécher vous me conseillez quoi ?? comme nouriture, je c'est pas quoi manger le matin et soir
je voudrais perdre 5 6 kg et désiner les muscle pour avant aout (c'est possible)
Merci de vos réponces |
|
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 5 Mar 2007 - 18:45 | |
| 5ou 6kg c est possible d ici aout,mais il y a pas mal de parametres a prendre en considération,personne ne peu te faire un programme comme ca.!! de quel type phisique est tu.? edomorphe,ectomorphe,mésomorphe.? que mange tu.? tu a un métabolisme,lent,moyen,rapide.?! pas mal de choses a savoir,avant de te faire un programme,ce n est pas le genre de chose que tu fait a la légere l ami... :Cocassin13: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 5 Mar 2007 - 18:56 | |
| J'aimerais bien te dire quel métabolisme j'ai mais même moi je le c'est pas mdr
puis le matin je mange 2 biscotte nutella avec un café et un jus d'orange
à midi normal ce que ma mère fait riz pate poulet steak légume ...
a 4h souvent rien
le soir alors quand je suis mode régime que 1 soupe un yaourt et un fruit
autrement normal
je pense que c'est faisable les 5 6 kg jusqu'a aout 5 mois quand même lol
je fais 1.85m pour 83kg
j'aimerais etre bien pour aout (je c'est c'est dur mais j'ai la volonter)
je voudrais savoir quoi manger en particulier pour pas prendre du poid et perdre un peut
Et aussi pour le pot de prot c'est vrai alors que c'est bon pour le régime 1 verre de prot a l'eau ?? |
|
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 5 Mar 2007 - 19:15 | |
| c est quoi le% de ta prot.? protides glucides lipides par portion,ou pour 100gr,trés important | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 5 Mar 2007 - 19:24 | |
| - Sly a écrit:
- c est quoi le% de ta prot.?
protides glucides lipides par portion,ou pour 100gr,trés important Ben je c'est pas c'est pour ca que je demande lol non mais j'ai pas encore acheté j'atendais d'abord vos conseils alors tu me conseil quoi comme pot de prot? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 6 Mar 2007 - 10:16 | |
| il parait je dois prendre un pot de prot 80% c'est les meilleurs |
|
Etalon italien SPARING PARTNER
Nombre de messages : 41 Age : 54 Ville et Pays : Lyon Emploi : Responsble exploit transport Loisirs - Occupations : Muscu, Moto, Photo 3D Date d'inscription : 02/03/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Besoin de conseil Ven 1 Juin 2007 - 23:20 | |
| si tu t'entraine vu ton poid et ta taille, " n'esite pas L-CARNITINE c'est pas cher et ca marche grave. bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil | |
| |
|