FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H

Aller en bas 
+5
Lincoln Hawk
superdiscute
Franck62
sly14
Charlotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:05

Voila le film pour la plus part est pour dans 24h demain quoi
quelle sont vos sentiment vos pensez jusqu'a demain

moi je suis heureux comme un pape mais cette journée est longue très longue

quand je pense je suis a 24h de mon premiere rocky au cinema 16ans que j'atend ca j'en perd la raison
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:27

Bah moi j'me dis qu'avant j'ai des controls communs , que y'a encore une nuit et une journée à patienter... :s

Je ne m'en rend pas encore bien compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:39

moi 2 jours c'est pas juste je suis dégouter... mais bon exciter quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:42

Oui moi je réalise par moment et d'autre non un film que j'ai atendu envier c'est comme un sacre je c'est pas c'est énorme mais il y a des moment je m'y rend plus compte que d'autre

la en se moment je c'est pas demain on dirait c'est faux quand est encore loin du film mais non c''est dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:14

Perso je ne pourrai pas aller au ciné avant vendredi am...
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:25

oulaa ...moi ej suis vraiment trop exité a buser !!! demain on sera 16 a l'avant-première !!!

Une fois qu on aura vu le film ca serait bien de créer un topic avec notre critique personnelle du film avec des qualitées et les défautr que l on aura vu dans le film de facon objectif et pas uen critique de fans du genre " le film était génial car sly est le meilleur" lool
J espère qu on arrivera a prendre du recul et de le dire ce qu on a pas aimé et adoré plus que tout dans le film !!

J ai trop hate d etre demain !!!! RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:15

J'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerfs et en plus la journée de demain sera longue... Je termine à 17h30 donc je vais regarder ma montre sans arrêt, on pourra également compter sur les profs pour mettre des devoirs pour le lendemain :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Hawk
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Lincoln Hawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Ville et Pays : Bordeaux (33)
Emploi : Société de prestations de services web
Loisirs - Occupations : Etre avec sa chérie, ordinateur, cinéma, musique, sport
Date d'inscription : 30/12/2005

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:19

Je reviens à l'instant de l'avant première.

Première réaction à chaud : Extraordinaire, fabuleux, magique.

J'ai du Rocky plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aclido.com
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:26

uoaaaaaaaaa la chance lincoln passiense demain en poura en parler RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:31

Superdiscute => à mon avis , la 1ere fois on pourra pas etre objectif , faudra atteindre quelques temps , lol.

Lincoln => excellent . Ou l'as tu vu ?

Allez plus qu'une nuit à passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:43

Il me faut des anti déprésif la abuser je tiens plus !!!!!!

je suis sur exiter la a fond dedant demain reveil avec a fond gonna fly now !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ROCKY JARRIVEEEEEEEEEEEEEEE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:48

MDR

Tain mais moi je m'en rend meme pas compte...hier au ciné quand j'ai vu les affiches etc j'etais surexité mais là...

Par contre demain quand je vais y etre , je vais tuer tout le monde ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:55

Waouw demain je commence avec une heure de sport !!!! Je vais avoir la pêche, dans le bus je vé me faire toutes les chansons de Rocky mais franchement là je suis comme Charlotte je suis content mais je réalise pas mais demain ouè là on poura plus me contrôleerrrrrrr !!!!!
La RockyMania !!!!!!!! RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:57

Ma parole demain en cour je vais rien foutre a 100% dans rocky mais mon prof va comprendre il vien avec voir le film MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Hawk
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Lincoln Hawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Ville et Pays : Bordeaux (33)
Emploi : Société de prestations de services web
Loisirs - Occupations : Etre avec sa chérie, ordinateur, cinéma, musique, sport
Date d'inscription : 30/12/2005

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:26

Charlotte a écrit:
Lincoln => excellent . Ou l'as tu vu ?

Au cinéma Megarama de Bordeaux Bastide.

Salle bruyante au départ, puis les lumières s'éteignent, plus un mot. Le logo 20th century fox se lance et là bug du projecteur !!!
J'ai eu peur que ça le refasse après mais non ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aclido.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:44

J'ai tres mal au ventre là , mais je sais pas si c'est en partie à cause de l'attente de ce soir , mais ça fait maaaaaaaaaaaaal Help

Allez seulement quelques heures de controls , une apres midi pepere and THE arret cardiaque !!!

Par contre cette nuit j'y ai pensé , j'avais un gros noeud dans le bide. Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:20

Charlotte a écrit:
J'ai tres mal au ventre là , mais je sais pas si c'est en partie à cause de l'attente de ce soir , mais ça fait maaaaaaaaaaaaal Help

Allez seulement quelques heures de controls , une apres midi pepere and THE arret cardiaque !!!

Par contre cette nuit j'y ai pensé , j'avais un gros noeud dans le bide. Zen

Et encore le plus long est passé.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:41

Je commence à m'en rendre compte...j'ai mal au ventre...
Mais je m'en rend pas totalement compte...

J'ai peur que ma soeur arrive en retard ce qui fait qu'on arrive en retard , qu'on puisse pas faire le quizz et que le film commence , j'ai peur que y'ai un bug chez le projectionniste , que la séance soit annulé...... Help Help que des terroristes nous prenne en otage apres avoir detruit la bande du film , que personne applaudissent ... Help je deviens parano mdrrr!!!

Je regardais le Parrain III pour que ça passe plus vite , mais la K7 c'est coupé en plein milieu alors j'ai plus qu'a attendre. Help

EDIT : nan c'est bon , j'ai trouvé la suite du film , ouf , ça va passer plus vite!! Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:56

Charlotte a écrit:
Je commence à m'en rendre compte...j'ai mal au ventre...
Mais je m'en rend pas totalement compte...

J'ai peur que ma soeur arrive en retard ce qui fait qu'on arrive en retard , qu'on puisse pas faire le quizz et que le film commence , j'ai peur que y'ai un bug chez le projectionniste , que la séance soit annulé...... Help Help que des terroristes nous prenne en otage apres avoir detruit la bande du film , que personne applaudissent ... Help je deviens parano mdrrr!!!

Je regardais le Parrain III pour que ça passe plus vite , mais la K7 c'est coupé en plein milieu alors j'ai plus qu'a attendre. Help

EDIT : nan c'est bon , j'ai trouvé la suite du film , ouf , ça va passer plus vite!! Zen

C'est la rockyparano MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:17

moi j'ai jamais vue d'aupplodisement pour un film lol

moi j'ai mes place il me reste plus que a atendre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:35

Chuis sure ma voiture va se faire cramer juste avant qu'on parte... Ca va pas ? MDR
Tain en plus y'a des compet de moto cross qu'on eté enregistrées par dessus le parrain alros j'ai plus quà attendre...

J'espere que la VF sera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:40

J'en est des frisson juste a savoir que a penser au début du film quand il y a les lettre qui vont apparaitre mama
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:44

Grave !!!
Les pubs vont etre interminables aussi , mon coeur va exploser à chaques BA car je penserai que c'est le film qui commence...mais en fait ça va etre une BA puis les pubs , puis pose musique , pus pub puis BA puis musique puis pub...puis panne de courant général. Help
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:49

Lol ce matin en me levant j'ai entendu "gonna fly now" dans ma tête...

Plus que 2 h avant que je vois défiler devant mes yeux le mot "Rocky" avec la fameuse chanson que j'ai eu dans ma tête ce matin !!!

FFF RIen que d'y penser j'ai des frissons !!!

no stress...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Left_bar_bleue0/0RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty_bar_bleue  (0/0)

RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:02

Waouwww une demi-heure et jy vais jsuis stressé a mort j'ai trop peur de pas apprécier a fond peut-être le dernier film de Sly au ciné j'ai vraiment trop peur mais a l'inverse je suis trop content qu'au bout de 2 ans d'attente il reste 2H a tenir !!!!!!! RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907 RESENTIMENT DES DERNIERE 24H 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Empty
MessageSujet: Re: RESENTIMENT DES DERNIERE 24H   RESENTIMENT DES DERNIERE 24H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESENTIMENT DES DERNIERE 24H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Vendre diapositives: p.7
» Dernière date promo européenne : Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: