FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le prochain coffret Français de Rocky.

Aller en bas 
+9
Slystallone
Coralie
Inglewood
Sly
sly14
Pascalou
Busmasters
dredd08
Charlotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:17

Je viens juste de le recevoir à l'instant...trop contene , mais bon je dois attendre 18h15 pour le regarder , j'ai cours. Help MDR

Allez j'y vais a+
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:50

Il manque toujours la réplique de Rocky qui dit: Où est ton chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:07

Moi je vais l'acheter demain je pense, même si j'ai déja tous les rocky en dvd, les bonus et la remasterisation ça ne se refuse pas lol
La réplique de "ou es ton chapeau ?" il la dit au début de rocky II, tu remarqueras que les dialogues français changent beaucoup entre les fin de Rocky et le début du suivant, c'est bizard mais c'est comme ça, comme par exemple à la fin du Round 14 dans le 1 Appollo ne dit rien dans son coin alors que dans le début du II il dit "il m'a cassé les côtes.." (suite aux 2crochets du gauche au corps de Rocky)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:23

ouai il y a aussi dans le 14ème round quand rocky est a terre tu entand mickey qui dit lesse toi compter

et dans le Début du 2 tu entends Te releve pas tu releve pas !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:02

Ouai c'est vrai, ou encore quand Rocky demande à Mick de lui ouvrir l'oeil il dit "A Non Pas ça Pas ça" et dans le II c'est "je veux pas faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:43

Vaut mieux regarder en VO quoi , lol.
J'ai regardé le commentaire audio de Sly , le petit making off de RB et sly en 1976 a une emission de telé. Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 2979054907
J'vais me regarder un ptit truc avant de dormir.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:51

Je sense que je vais me l'acheter ce dvd, ca me tente bien Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:08

Ouai c'est sur que c'est mieux de voir en VO, largement. "Yo Adrian it's Me Rocky You know ?"
Vivement que je l'achète ce DVD, que je les vois ces Bonus, mais surtout vivement Lundi... Et la sortie de Rocky Balboa !!
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:44

C'est bon c'est acheté! Je le recevrai normalement si tout va bien mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Contenu sponsorisé





Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain coffret Français de Rocky.   Le prochain coffret Français de Rocky. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain coffret Français de Rocky.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: