| vrai ou montage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vrai ou montage ! Sam 30 Déc 2006 - 20:25 | |
| on pourrai faire un nouveau topic en mettant des photos ou du moins des montages. mettez des photos bien faites qui nous ont laissés le doute ! je commence vrai ou montage ? |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Sam 30 Déc 2006 - 20:47 | |
| Grilléque c'est un montage , lol. Je sais pas quel est la photo d'oriine mais bon...(Ali ?) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Sam 30 Déc 2006 - 22:26 | |
| ali pour moi aussi.. la réponse mike. :mrgreen: :mrgreen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Sam 30 Déc 2006 - 22:33 | |
| je c'est pas si c'est ali mais en dirait une photo découper d'un magazine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vrai ou montage ! Dim 31 Déc 2006 - 0:05 | |
| je ne sais qui c est a l origine mais c est sur que c est un montage,pour la tete c est rocky 2 et le short et ete rajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Dim 31 Déc 2006 - 13:58 | |
| c'est vrai ca j'avais meme pas remarquer le short usa avec la tete rocky 2 on dirait trop un découpage de magasine quand en regarde les contour |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 34 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
Prénom: Kévin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Dim 31 Déc 2006 - 21:43 | |
| La tete c'est celle de Rocky 2 mais en dessous on dirait Apollo car regardez le torse pis la couleur de la peau mais bon après c'est mon avis ... | |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Dim 31 Déc 2006 - 23:44 | |
| wé le trse il est poilu, c'est appolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Lun 1 Jan 2007 - 5:13 | |
| non jamais c'est apollo ca le corp n'est pas assez muscler pour etre apollo regarder bien il y a pas beaucoup de pec sur la foto par rapport a apollo puis apollo a la peau plus noire que sur la photo |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 34 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
Prénom: Kévin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Lun 1 Jan 2007 - 5:46 | |
| Ouais je sais pas peut ètre mais c'était mon avis a moi c'est tout... | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Lun 1 Jan 2007 - 7:17 | |
| Je pense plutôt que c'est le corps d'Ali. Ca colle très bien (c'est le cas de l'dire!). | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vrai ou montage ! Lun 1 Jan 2007 - 22:19 | |
| oué moi je penserai ausi ali. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vrai ou montage ! | |
| |
|
| |
| vrai ou montage ! | |
|