| interview du cine live de sly pour rocky !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:54 | |
| Busmasters voila je vous poste l interview de sly pour rocky prise dans le dernier cine live bonne lecture voila je poste l interview aussi ici car elle est d actualites et concerne rocky balboa le sujet se trouve aussi dans la rubrique multimedia !!! si il le faut j en supprimerai un des deux !!!
Dernière édition par Lotofsly le Mer 20 Déc 2006 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Mer 13 Déc 2006 - 23:40 | |
| J'ai pu la lire ce soir,(ma soeur me l'a pris) et apres un entrainement de rugby,ça fait du bien.Superbe ITW. Et j'ai regardé la BA,avec ma sister,elle m'a dit "elle pete la BA,j'irai voir le film avec toi"...héhéhéhé. Et ils notent le film 3/4,alorsn qu'au debut ils se foutaient de lui. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Mer 13 Déc 2006 - 23:54 | |
| il n y a que lés idiots qui ne change pas d avis miss.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Jeu 14 Déc 2006 - 0:00 | |
| Merci busmaster génial héhé trop bien l'interview je vais me le prendre le mag |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Jeu 14 Déc 2006 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Jeu 14 Déc 2006 - 3:52 | |
| merci bien pour l'interview |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Ven 15 Déc 2006 - 9:36 | |
| super, merci beaucoup... mais seulement 2 petites pages !!! triste... aurons-nous ou pas un vrai mag qui parlera du film et que du film... il n'y aura à mon avis que quelques critiques si et là... | |
|
| |
Ivan Drago SPARING PARTNER
Nombre de messages : 46 Age : 40 Ville et Pays : Paris - France Date d'inscription : 07/11/2006
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! Ven 15 Déc 2006 - 15:52 | |
| Merci! L'interview est génial !
Petite lueur d'espoir pour Rambo IV... Espérons que le projet n'est pas mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview du cine live de sly pour rocky !!!! | |
| |
|
| |
| interview du cine live de sly pour rocky !!!! | |
|