COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: RUBRIQUE POTINS ! Ven 8 Déc 2006 - 19:26 | |
| J'ai commencé une rubrique sur le site, où sont regroupés les potins, anecdotes et autres infos, qui ne justifient pas un article unique. Pensez-vous qu'une telle rubrique soit intéressante à developper (j'en ai encore pas mal en réserve) ??? Avez-vous déjà appris quelque chose en la lisant ??? Je suis bien sur à votre écoute.http://www.stallone.biz/article-4828481.html | |
|
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RUBRIQUE POTINS ! Ven 8 Déc 2006 - 20:23 | |
| Moi je ne connaissais pas l'affaire avec Janice Dickinson! C'est vrai que des fois des petits potins comme ça, ne méritent pas un article mais c'est toujours intéressant à développer! Tu pourrais peut être créer une catégorie "potins" sur le site, comme ça d'emblée les visiteurs s'attendent à ce que ce soit différent des articles plus sérieux (interviews,..) donc des infos un peu plus légères, des fois drôles qui cependant méritent d'être connues par curiosité, qui n'aime pas connaître quelques petits potins! ;) | |
|
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RUBRIQUE POTINS ! Ven 8 Déc 2006 - 21:45 | |
| d accord avec coralie ca peut-etre sympa,et lés potins sur sly ca doit pas manquer lol pour l affaire de janice j était au courant,le fait quelle présente sés excuses a sly dans sa bio est tout a son honneur.. | |
|
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RUBRIQUE POTINS ! Dim 10 Déc 2006 - 23:46 | |
| Oui bonne idée je savais pas que Jen a interdit a Sly de tourner des scènes hard c'est bizzare en plus ce n'est qu'un film | |
|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RUBRIQUE POTINS ! Lun 11 Déc 2006 - 1:23 | |
| je trouve ca pas tres intéréssant !! de savoir de madame stallone veut pas que son mari fasse des scenes de cul ds ses films !! on est pas dans voici lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUBRIQUE POTINS ! | |
| |
|