FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derriere les coulisses.

Aller en bas 
+7
rockystory
Pascalou
Sly
marciano
Mike-tiger
Coucousalut
Charlotte
11 participants
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:24

http://video.accesshollywood.com/player.html?dlid=47801

Derriere les coulisses. 2979054907 Derriere les coulisses. 2979054907 Pas bien long,mais tres sympa.Sly et Tarver s'en prennent vraiment dans la gueule !! Derriere les coulisses. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:10

Merci charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:21

Waouhou merci Lolotte, superbe vidéo !!! même si elle est courte ...
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:29

Cool charlotte ! ! ! boxing

Ce que j'ai le plus aimé, c'est la tête de sly quand il est à côté de Tarver avec la serviette au tour du coup, même qu'ils discutent à mon avis d'une scène de combat qu'ils viennent d'exécuter.

Là on sent notre Sly heureux, on sent qu'il est satisfait et qu'il s'est donné à fond dans la scéne.

Ca me fait vraiment plaisir de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:33

comme on peux le voir clairement sur cette video les coups ne sont pas reelement portés ni sur Tarver ni sur la barbac
mais merci pour cette video tres sympa MISS !!
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:10

Sly a écrit:
comme on peux le voir clairement sur cette video les coups ne sont pas reelement portés ni sur Tarver ni sur la barbac
mais merci pour cette video tres sympa MISS !!

:shock: Waouw ! :lol:

C'est marrant comme on peut être 20 et ne pas voir les mêmes choses. :lol:

Quand j'ai la vidéo j'étais en train de me dire :
"ben tient, maintenant plus personne ne pourra dire qu'ils n'y a pas eu de vrai coups !" :P

En fait , mis à part la barbac, car là on voit clairement qu'il ne tape pas dedans, je pense d'ailleur que c'est dû à Rocky 1, Sly s'était fait trés mal en tapant pour de vrai dans la viande .

Deplus, à mon avis dans la vidéo le mec parle justement de ça à Sly, je parle des vrai coups reçu par celui-ci pendant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:24

vraiment superbe video trop bien quand il montre les coulisse quand il s'entraine quand il monte les marche genial vraiment


et oui parce que dans Rocky I sly c'est écraser les cartilage des poingt a cause de la barbaque c'est pour ca qu'il peut plus le faire il l'avais dit dans paris premiere dans holywood story et sa lui fait encore mal aujourd'hui alors en voi vraiment comment rocky la fait soufrir le pauvre sly pour faire rever 1 planete Derriere les coulisses. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:39

Oui,comme il dit dans l'iTW des bonus de Rocky 1,ses mains ne lui servent plus à rien,il a les phalanges toutes plates.
Autrement,ce sont de vrais coups,et c'est dailleurs de ça (comme l'a dit marciano) que Sly et le journaliste parle.
Pour ceux que ça interressent,Tarver dit que le combat est le plus réel que possible. Derriere les coulisses. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:41

c'est que du bonheur merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:53

Derriere les coulisses. 2979054907 merci supercharlotte :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:34

Charlotte a écrit:
Oui,comme il dit dans l'iTW des bonus de Rocky 1,ses mains ne lui servent plus à rien,il a les phalanges toutes plates.
Autrement,ce sont de vrais coups,et c'est dailleurs de ça (comme l'a dit marciano) que Sly et le journaliste parle.
Pour ceux que ça interressent,Tarver dit que le combat est le plus réel que possible. Derriere les coulisses. 2979054907
D'ailleur Charlotte et tous ceux qui on lu la fameuse critique de dvdrama, je pense qu'on peut faire le raprochement avec justement un des faits qui a le plus déplu à DVDRAMA.

C'est que le combat sera extrêment réaliste, on va avoir l'impression d'être sur canal + ! lol boxing

Aprés on aime, où on aime pas ( comme pour dvdrama), mais moi je suis content de l'option choisis par Sly.
Effectivement là on est plus dans les années 80s, majoritairement , à notre époque les gens aiment que les films soient réaliste, donc si on nous ressort du Rocky 4 ça ne ne l'aurai pas fait.

C'est pas que Rocky 4 soit une science fiction, mais c'est filmé comme.
La manière dont certains coups sont filmé, les supers ralentis de dingue, un adversaire charismatique comme jamais etc ... aprés, comme j'en ai déjà parlé une fois, on prend un vrai combat avec enjeu et violent style Bowe-Golota II, on le film à la Rocky 4 et on obtient un résultat aussi spectaculaire !

Mais là, dans ce dernier opus ce n'ai pas le but de transformer un Bowe-Golota en un Rocky 4, c'est justement de garder celui-ci à l'état pure, aussi pure que les sentiments qui vont animer ce film. ( qui arrive encore à suivre ? ! lol )

Nous auront donc le droit à un combat comme on peut en voir tous les jours, sans pour autant être ennuyeux car je suis certain qu'il sera grand et passionnant.

Tant mieux, car je pense que c'est ce qu'il manquait dans la Saga des Rockys.
Je parle d'un combat qui donne l'impression d'être réaliste au possible, un combat où à aucun moment on se dit : " tient, là c'est grave abusé etc...".

Inconciement ça va rajouté de la crédibilité à la Saga dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:42

Super video, merci charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:11

tarver dit que le combat est le plus réel possible.!!
mais de la a croire que lés coups sont réelement portés,ont nage en plein délire la. MDR MDR
quand tu sais ce que peut couter 10 ou 15 jours de tournage qu en un acteur se blesse.?!
et pour la promo du un film un comédien en rajoute un peu :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:29

Sly a écrit:
tarver dit que le combat est le plus réel possible.!!
mais de la a croire que lés coups sont réelement portés,ont nage en plein délire la. MDR MDR
:P C'est moi qui nage en plein délire depuis un moments quand je vois que certaine personne pensent que se prendre de vrais coups est une chose qu'un acteur ne puisse faire ! :Cocassin11:

Vidéo à l'appuie............... : mais non c'est pas possible puisqu'on est dans du cinéma.

Bref, pourquoi j'en parle encore moi, je dois être trop con.

Aussi con que depuis que j'ai attaqué la boxe en club, il m'arrive de faire de vrais rounds sans casque chez moi, pour finir avec des cocards aux yeux...

C'était juste pour signaler à tous le monde sur le forum que je suis un surhomme, ben ouais, je me prend de grosses pipes dans ma gueule et Sly n'ai même pas capable de faire pareil, trop la honte pour lui... !

Non mais soyons sérieux 2 minutes, ça reste 3 voir 4 coups vu sur une bande annonce, c'est pas comme s'il avait fait un vrai combat avec Tarver !

Je ne vois pas ce qu'il y a de suréaliste la-dedans ? :shock:


Citation :
quand tu sais ce que peut couter 10 ou 15 jours de tournage qu en un acteur se blesse.?!
Les points de soutures que s'est fait Stallone pendant le tournage et son petit voyage à l'Hopital, c'est dû au vent qu'à produit Tarver avec son crochet du gauche.
Parait-il qu'à 60 ans l'arcade s'ouvre d'un simple souffle...

Citation :
et pour la promo du un film un comédien en rajoute un peu :Cocassin13:
Tu as raison, tu as employé le mot comédien pour citer Sly ( Acteur aurai été mieux ^^ ) , car un comédien fait de la comédie, et dans la comédie il n'y a rien de réel.
Donc rien de réel, pas de vrais coups,
pas de vrais coups, pas bien Sly de Mentir.

Sly à Tord de mentir, j'avais tord, pleins d'autres gens avait tord et je vais me coucher avec cette vision caricaturale et sans exception du " commédien ".

D'ailleur j'arrête dés maintenant de répondre à chaque fois qu'une personne va mettre en doute le fait que Sly s'est pris de vrais coups, ça me fatigue plus qu'autre chose et ça me ... :affraid:

Je vais plutôt en profiter pour me persuader que c'est moi le plus fort, c'est moi le meilleur car moi je me prend de vrais pipes et c'est pas du cinéma :Muscu: ! :lol: :lol: :lol:

Génial, je me couche avec cette idée, je sent que je vais bien dormir moi ! :mrgreen:


PS : Désolé pour le ton ironique de mon post, mais là je sature à force de répéter les même choses, je m'avoue donc vaincu ... Zen

J'espère qu'on passera tous un bon moment avec ce film, et peu importe le reste.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:47

Sly a écrit:
tarver dit que le combat est le plus réel possible.!!
mais de la a croire que lés coups sont réelement portés,ont nage en plein délire la. MDR MDR
quand tu sais ce que peut couter 10 ou 15 jours de tournage qu en un acteur se blesse.?!
et pour la promo du un film un comédien en rajoute un peu :Cocassin13:


Oui je pense également comme toi..on le voit clairemnet dans la vidéso je trouve enfin c est mon impression...désolé marciano lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:12

Merci pour la vidéo Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:18

Je ne savais pas très bien ou je devais placer ca alors je l'ai mi dans le topic qui me semblait le plus approprié...
Il s'agit d'une petite anecdote lors du tournage de Rocky Balboa


Rocky s'évanouit sur le ring!

" Près de trente ans de plus, ce n’est pas rien! Et même s’il entretient sa forme, Sylvester Stallone (59 ans) ne peut prétendre être resté le même. Sur le tournage de « Rocky VI », dans lequel il se glisse une nouvelle fois dans la peau du héros, Rocky Balboa, qui avait fait de lui une star dans les années 1980, il n’a pu faire face à son adversaire, le champion WBC des mi-lourds, Antonio Tarver. Celui-ci lui a asséné quelques droites, comme le prévoyait le scénario, et le comédien... s’est évanoui! Le pire, c’est que l’assistance, dans laquelle se trouvait sa maman, a cru qu’il faisait une blague à l’équipe. Mais il est bel et bien reparti en ambulance... "


Source: Ciné Télé Revue ( 05/01/2006 )

http://www.cinetelerevue.be/article_detail.cfm?IDArticle=5121&type=cine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:45

[quote="rockystory"]Je ne savais pas très bien ou je devais placer ca alors je l'ai mi dans le topic qui me semblait le plus approprié...
Il s'agit d'une petite anecdote lors du tournage de Rocky Balboa


Rocky s'évanouit sur le ring!

" Près de trente ans de plus, ce n’est pas rien! Et même s’il entretient sa forme, Sylvester Stallone (59 ans) ne peut prétendre être resté le même. Sur le tournage de « Rocky VI », dans lequel il se glisse une nouvelle fois dans la peau du héros, Rocky Balboa, qui avait fait de lui une star dans les années 1980, il n’a pu faire face à son adversaire, le champion WBC des mi-lourds, Antonio Tarver. Celui-ci lui a asséné quelques droites, comme le prévoyait le scénario, et le comédien... s’est évanoui! Le pire, c’est que l’assistance, dans laquelle se trouvait sa maman, a cru qu’il faisait une blague à l’équipe. Mais il est bel et bien reparti en ambulance... "


Source: Ciné Télé Revue ( 05/01/2006 )

http://www.cinetelerevue.be/article_detail.cfm?IDArticle=5121&type=cine[/qu
ote]


merci,pour le sujet mais on le savait depuis bien longtemp c'est pour sa qu'il faut bien parcourire le forum avant de poster mon ami pas grave mais bon:Cocassin18: Euh :Cocassin18:sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:57

Ah bon?! :shock: j'atais ps au courant moi lol!
Bais désolé alors :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
Derriere les coulisses. Left_bar_bleue0/0Derriere les coulisses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:11

Cool la petite vidéo Charlotte :Cocassin19: :Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
the rapist
TOMMY GUN
TOMMY GUN
the rapist


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville et Pays : Nice-France
Emploi : Responsable opérationnel de sureté
Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties
Date d'inscription : 13/02/2007

Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:55

bonne trouvaille, cool

merci charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:57

Merci pour la vidéo Charlotte boxing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere les coulisses. Empty
MessageSujet: Re: Derriere les coulisses.   Derriere les coulisses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere les coulisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de Judge Dredd
» VIDEOS : derriere les scenes de Rambo III,et une ITW de Sly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: