| LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) | |
|
+33CHTIKIKI57 kovacs yanisly romualdrambo MIKE Slam john Miss sly' pascal Nick sly59490 lilrems Sly-Fan superdiscute cmoirambo Guimarães tasha05 l'étalon Mexicain adrian Rocky Balboa gold Coralie ThE_vAn Viper.81 manudenis2005 sly14 dimitri 08 Cobretti Charlotte Lorenzo Slystallone89 Papillon Slystallone COCASSIN 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mer 12 Oct 2005 - 13:31 | |
| Date de sortie : 1981. Réalisé par Bruce Malmuth. Avec Sylvester Stallone, Billy Dee Williams, Rutger HAUER, Lindsay WAGNER... Durée : 1h 39min. Le policier New Yorkais Deke DaSilva n'est pas satisfait de la proposition de ses supérieurs qui désirent le muter dans une section anti-terroriste car il aime son travail. On réserve le même sort à son collègue de travail et ils seront rapidement obligés de livrer bataille. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Jeu 13 Oct 2005 - 0:20 | |
| parmi les meilleurs stallone autre que les rocky et rambo. le film est bien réalisé, sans aucun doute l'un des premiers films sur le terrorisme... j'aime beaucoup. sly et sa barbe, sly en femme !!! | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Jeu 13 Oct 2005 - 15:53 | |
| slt :D
j ai bien aime ce film meme si la critique de l epoque n a pas etait douce avec on vois que sly veut un peu se detacher de rocky il s attaque une nouvelle fois a un sujet epineux et toujours dans l actualites surtout au usa le terrorisme un bon petit film pour l epoque mais qui a pris quelques rides
busmasters :rambo: |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Jeu 13 Oct 2005 - 23:05 | |
| il est vrai qu'il à prit quelques rides, mais le fond du sujet est plus que d'actualité... aujourd'hui je pense que mal de chose seraient tourné différement... mais il est pas mal, je passe toujours un bon moment à le regarder. | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mar 18 Oct 2005 - 16:47 | |
| Oui, encore une fois dans le vif du sujet, c'est ptêtre un des seuls acteurs qui choisit souvent l'actualité pour sortir un film. C'est marrant de le voir en femme c'est vrai lol et la barbe lui va po mal!
Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mar 18 Oct 2005 - 21:48 | |
| c'est vrai, que ce soit sur ce film, mais aussi cobra (la drogue, les fous qui tuent pour rien, la loi "ils relachent tout le monde") les rambo, les rocky "surtout le 4) .... j'aime beaucoup les messages qu'il y à dans ses films... | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Sam 22 Oct 2005 - 11:27 | |
| slt :D
c est vrai d ou la phrase culte dans cobra je cite: " c est ici que la loie s arrette et que moi j intervient......cingle" il fait le boulot que la justice ne fait pas et abborde des sujets que l etat veut cacher
busmasters :rambo: |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Dim 23 Oct 2005 - 19:18 | |
| c'est vrai, dans cobra il y à quelques bon messages...le fait que la justice ne fait pas toujours son boulot ... | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Lun 12 Déc 2005 - 1:11 | |
| WULFGAR !!! trés bon film j'ai bien aimé | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mar 27 Déc 2005 - 16:57 | |
| J'avais vu des extraits à la télé quand il est passé un soir tard sur TF1 et les quelques minutes que j'ai vu j'ai pas aimé mais vraiment pas
puis j'ai acheté le dvd (avec D-tox c'était un coffret) et un apres midi d'été je m'emerdais et j'ai mis le film je m'attandais au pire
mais au final j'ai apprécié le film , c'est clair que c'est pas un film que je mattrais 10 x mais bon il est bien | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mer 28 Déc 2005 - 0:26 | |
| J'ai vu le film et je suis vraiment la seule qui est pas accroché!!! Je ne l'ai vu qu'une fois(je l'ai en dvd)et je me rappelle plus trop mais je me rappelle mettre un petit peu ennuyer!! Mais c'est bisarre car tout le monde l'aime bien et pas qu'ici!! Faudra que je le reregarde pour etre sur!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mer 28 Déc 2005 - 1:24 | |
| c'est un film plus adulte... pas facile à voir non plus, dans un certain sans. attends encore quelques années. il est un petit peu vieillo, mais bon. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mer 28 Déc 2005 - 1:28 | |
| Ah ok!! Je vais tecouter!! Mais pourtant fist est aussi pour les adultes,non?? Et pourtant j'aime beaucoup!! Mais de toutes façon,je vais me le regarder une fois pour etre sur parce que ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu!! | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Lun 2 Jan 2006 - 2:05 | |
| à noter aussi la présence de Rutger hauer(la chair et le sang,blade runner,hitcher) excellent en psychopathe.
j'étais mort de rire quand au début on voit sly déguisé en femme pour attraper un voyou.
dans le film joue également,dans le rôle de sa petite amie,lindsay wagner,alias Wonder woman | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Lun 2 Jan 2006 - 2:31 | |
| Oui,des pointures!! La premiere fois que j'ai vu le film,je ne me doutais pas une seconde que c'etait sly qui etait deguisé!! Reussi!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Lun 2 Jan 2006 - 9:50 | |
| lindsay wagner c'était super jamie | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Lun 2 Jan 2006 - 15:49 | |
| c'était pas la même chose super jamie ?? | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mar 3 Jan 2006 - 2:32 | |
| non, wonder women c'était linda carter je crois. c'est la même chose que rocky et rambo, et encore dans le cas de ces derniers, c'est le même acteur, pas entre les 2 séries !!! très drôle... "c'était pas la même chose super jamie ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Ven 6 Jan 2006 - 11:08 | |
| - Cobretti a écrit:
- à noter aussi la présence de Rutger hauer(la chair et le sang,blade runner,hitcher) excellent en psychopathe.
j'étais mort de rire quand au début on voit sly déguisé en femme pour attraper un voyou.
dans le film joue également,dans le rôle de sa petite amie,lindsay wagner,alias Wonder woman Je croyais que c'était Linda Carter Wonder Woman... |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Ven 6 Jan 2006 - 14:32 | |
| c'est vrai,sly stallone a deja rectifié mon erreur | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Dim 19 Mar 2006 - 22:13 | |
| je viens de me regarder pour la 2eme fois seulement ce film.Car je n'accrochais pas vraiment la premiere fois que je l'ai vu,mais là j'ai un jugement tout autre...j'ai vraiment bien aimé.L'histoire est tres interressante. Je trouve que c'est un bon film en fin de compte. Et la barbe va assez bien a Sly. J'ai bien fait de le revoir. | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mar 13 Juin 2006 - 21:48 | |
| moi ce film je les vu 2 fois en tout (comme toi ;) ) mais que ce soit la première ou la 2èmes fois que je les vus j'ai bien aimé et la fin m'as quand meme surpris (en bon) mais il y a de très bonne scènes comme celle ou le "tarré"(méchant,tueur) prends un vagon en otage en plein "vol" et que sly monte dans le vagon chercher le bébé!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mar 13 Juin 2006 - 22:22 | |
| Pareil,la fin je m'attendais pas a ce que se soit Sly...lol Tres bon film que Sly a denigré... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mar 13 Juin 2006 - 23:44 | |
| Vous trouvez,dans ce film,que les gens ne sont pas cons pour de vrai? | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) Mer 7 Fév 2007 - 20:23 | |
| bon je me disais que l'on parlait tres peu de ce film qui est plutot bon qui traite d'un sujet encore d'actualité jai bien aimé ce film sly est plutot bon la barbe lui va bien bref bon film inteligent bien mise en scene jtrouv meme sil a 25 ans je le trouve bien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) | |
| |
|
| |
| LES FAUCONS DE LA NUIT (Nighthawks) | |
|