FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 site pour contacter SLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



site pour contacter SLY Empty
MessageSujet: site pour contacter SLY   site pour contacter SLY Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:01

Voila en cherchant j'ai trouver un site ou l'on peut contacter sly enfin avoir son adresse mais helas c'est payant alor si parmis vous il y a un grand hacker ou je ne c'est quoi pour nous dénicher le fameu sésame sa serai super

voila le lien pour les curieux


http://www.movieeye.com/celebrity_addresses/details/10064/Sylvester_Stallone.html
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
site pour contacter SLY Left_bar_bleue0/0site pour contacter SLY Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour contacter SLY Empty
MessageSujet: Re: site pour contacter SLY   site pour contacter SLY Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:14

Ah bah le hack, c'est pas la spécialité du forum. Et puis c'est interdit donc si tu veux l'adresse, j'pense qu'il va falloir payer.

Mais personnellement, je ne fais jamais confiance à ce genre de choses. Rien ne prouve à proprement parlé que l'adresse sera correcte, que c'est pas du bidon, etc.

Enfin soite, pas trop pour moi tout ça.


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



site pour contacter SLY Empty
MessageSujet: Re: site pour contacter SLY   site pour contacter SLY Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:14

héhéééé site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907 site pour contacter SLY 2979054907

j'ai encore mieu je vien de trouver un site ou il y a directement l'adresse de SLY pour tout ce qui est courier autographe et tout il explique aussi comment envoyer une foto laba pour qu'il la dédicasse alors n'hésiter surtout pas !!!

http://www.fanmail.biz/1719.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pour contacter SLY Empty
MessageSujet: Re: site pour contacter SLY   site pour contacter SLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour contacter SLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: