FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Sly est un fumeur ?

Aller en bas 
+2
Charlotte
Figo59
6 participants
AuteurMessage
Figo59
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Figo59


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Ville et Pays : Lille (59)
Emploi : etudiant
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ...
Date d'inscription : 05/08/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:23

on le vois fumer dans Rocky 5, Haute Securité, et D-Tox notamment ..

mais fume t'il dans la vie de tout les jours? ou n'etait-ce juste pour "le bien " du film ?

parce que je trouve dommage qu'un vrai athlete fume ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:44

Sly fumait la cigarette avant Rocky 1,il fumait beaucoup,mais a du arreter pour le tournage de Rocky 1,il etait meme su le ring avec une cigarette...
Maintenant,je ne crois pas qu'il fume la cigarette,mais il fume le cigare ça c'est sur!
Mais on ne le voit jamais avec une cigarette,et il a dit qu'il ne fumait que le cigare de temps en temps...
Voilà ce que je peux te repondre! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Figo59
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Figo59


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Ville et Pays : Lille (59)
Emploi : etudiant
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ...
Date d'inscription : 05/08/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:51

ok merci

c'est bien dommage je trouve ... :x

je lui ai enfin trouvé un default alors !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:17

lol.
Le cigar une fois de temps en temps pour se detendre a,c'est pas bien grave.Mais j'ai lu une interview (en anglais),de Sly dans un magaisne ou il paralait du cigar...c'est fou,il est passioné par tout ce qu'il fait ou prend..pour lui un cigar c'est plus qu'un cigar...lol enfin j'essaierai de tarduire...enfin j'ai 20 000 trucs a tarduire dejà.Je verrai. ;)
Personne n'est parfait! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:55

bien sur qu'il fume mais le cigare de temp en temp moi aussi sa m'arrive c'est bien et c'est tres bon pour le morale Est-ce que Sly est un fumeur ? 2979054907 Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:42

Ouais et puis il fume pas 2 paquets par jour non plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:53

Sly_93 a écrit:
Ouais et puis il fume pas 2 paquets par jour non plus ! :D
tout a fait Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:48

avec un bon cognac c est exellent.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:25

Est-ce que Sly est un fumeur ? Sanstitreku3

Charlotte, il s'agit peut être d'un article extrait de ce magazine "Cigar Aficionado Magazine"!

On peut même acheter la couverture du magazine sous cadre, signè par sly, ou d'autres stars, voici le lien:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.millionairememorabilia.com/movie-memorabilia/stalone_cigar_aftn.jpg&imgrefurl=http://www.millionairememorabilia.com/cigar-picture-celebrity-3.htm&h=200&w=167&sz=10&hl=fr&start=3&tbnid=AD8Lne-6oX9GZM:&tbnh=104&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3Dstallone%2Bwith%2Ba%2Bcigar%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

C'est à la mode de fumer le cigare chez nos chères stars qu'elles soient masculines ou féminines d'ailleurs! Un de temps en temps c'est pas très grave!!!
J'ai déjà essayé, mais j'ai pas crapoté du coup :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:35

Thanks for the link,je l'avais paumé. Est-ce que Sly est un fumeur ? 2979054907

J'vais faire une translation un de ces quatre,j'vous le mettrai here.
Do like me,parlez le franglais.

T'as vomi?
Quelle idée de fumer aussi!! pfffffff
MDR

A chaque fois je fais la morale à mes soeurs et avant a mon pere (il a arreté depuis 2 ans).C'est vrai quoi,je parle pas d'un cigar poour la detente mais des clopes.
ca pourrit la vie plus qu'atre chose.
Dejà ça coute bien trop cher,alors au lieu de s'acheter un voyage,un home cinéma,une nouvelle chambre a couché qu'on aurai pu s'acheter avec des economies,bah les economies elles se barrent dans la clope.!!!

En plus,ça pourrit la santé...c'est con ça,on flingue toute sa thune dans quelque chose qui finira par nous tuer.Vive la logique.

Apres on dit "oué mais j'arrive pas à m'arreter",mon pere c'est ce qu'il disait,resultat des courses,il fume plus une seule clope depuis 2 ans.

Et puis si on est stressé ou je ne sais quoi,y'a d'autres choses a faire que s'encrasser les poumons,mettez vous a la boxe,taper quelque part,defoulez vous.Ca fait du bien ça.

Faut jamais commencé!

J'avais vu dans une emission une femme qui fumiat depuis des années,depuis un baille...et en faisant des calculs avec le nombre de clope moyenne qu'elle fumait par jour,en multipliant et tout ça,ils ont reussit a avoir aproximativement un resultat en euros...elle aurai pu s'achetr une chambre a coucher,une telé plasma,un voyage et d'autres choses si elle avait pas claqué son fric dans la clope..
Voilà mon coup de gueule! MDR


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:39

De nada senorita pour le lien!!

Beh oui j'ai vomi tout mon quatre heure, quand on est con... on est con parfois...(souvent) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:45

si sly fume encore,il ne prendra jamais le risque de se faire prendre en photo avec une clope,c est trés mal vu la-bas.!
comme a une période ou arnold refuser qu on le prenne en photo avec son cigare...le politiquement correct,off course :Cocassin17:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:08

Coralie a écrit:
De nada senorita pour le lien!!

Beh oui j'ai vomi tout mon quatre heure, quand on est con... on est con parfois...(souvent) MDR
Mdr!
Quand on est jeeeune,on est coon!!

Citation :

si sly fume encore,il ne prendra jamais le risque de se faire prendre en photo avec une clope,c est trés mal vu la-bas.!
Ah oué?Je savsi aps ça moi.Thanks stephanie de monaco!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Est-ce que Sly est un fumeur ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:21

a los angeles tout le monde se planque pour fumer,tu trouve que je ressenble a stéphanie de monaco miss lol
jcvd et la princesse MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Sly est un fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Sly est un fumeur ?   Est-ce que Sly est un fumeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Sly est un fumeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: