FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Rocky devait mourir.

Aller en bas 
5 participants

Quelle fin preferez vous?
 Celle ou Rocky meurt.
 Celle ou Rocky est en vie.
Voir les résultats
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Quand Rocky devait mourir. Left_bar_bleue0/0Quand Rocky devait mourir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:46

Vous avez surement du dejà entendre que Sylvester Stallone voulait tuer son alter ego Rocky,dans Rocky 5.Mais il a eté persuadé de ne pas le faire par United Artist.

Vous ne pouvez pas tuer un personnage comme Rocky,leur ont il dit.

Mais apres avoir lu des extraits du scenario original,datant du 24 juillet 1989,on peut se dire que Sly avait raison.

Dans la version final,le film se termine par la reconciliation de Rocky et son fils.Durant le film,Junior s'est senti ignoré par son pere qui etait ocupé a entrainé un jeune boxeur.A la fin,pere et fils couraient sur les celebres marches de Philly,ou Rocky sautait dans le 1er opus.

C'est une bonne fin,mais rien de memorable.Mais jettez un oeil a la fin prevu,mais qui n'a jamais eté filmé:

Rocky s'est pris trop de mauvais coup dans sa carriere de boxeur,et il se retrouve au sol dans les bras d'Adriane apres son combat de rue contre Tommy Gun.

Un policier parle : l'ambulance arrive dans une minute.

Adriane : quand tu seras a l'hopital,tout ira bien.

Rocky : mes mains sont froides.

Adriane : (qui prend ses mains),je les tiens au chaud,aussi longtemps que tu veux.

Rocky : je ne veux pas que le fils me voit comme ça.

Adriane : il ne te verra pas.

Rocky : Adriane,tu es la seule chose que j'ai jamais aimé.Je voulais juste qu'on soit heureux.

Adriane : (enceinte d'une fille).Je sais.Quand tu iras mieux,nous irons loin d'ici pour nous reposer et etre pret pour le bébé.

Rocky : Je ne peux pas attendre pour voir ma fille,ce sera magique.

Mais apres d'apres le script,les mains de Rocky glisse de celles d'Adriane,son corps restant immobile et ses yeux fermés.Le visage tranquille.

Adriane : Rocky?Rocky?Oh mon Dieu,ne t'en va pas.Rocky,je t'en supplie.Oh mon Dieu,pitié ne le prend pas.Je t'aime,ne me quitte pas.

Une ambulance arrive,et se frait un chemin.

Ambulancier : nous sommes pret Mme Balboa,nous allons le prendre.

Adriane : (tout doucement),vous ne le prendrez pas.



N'est ce pas formidable?Apres on voit Adriane en haut des marches,a coté de la massive statue de Rocky:

"Adriane est debout a coté de la massive statue de bronze,derriere elle il y a la presse et des amis."

Adriane : Rocky Balboa s'en est allé tot ce matin.Et avec mon mari,s'en est allé un homme qui a prouvé que l'on n'a pas besoin d'etre née avec beaucoup pour accomplir de grandes choses.De son humble arrivé,il est devenu une icone pour beaucoup, ce n'est pas la vie qui fait l'Homme,mais l'Homme qui fait la vie.Aussi longtemps que des hommes comme ça vivront,des Hommes qui vont rencontré le challenge de leur vie pour que leur reve devienne realité,le monde aura toujours ses Rocky.(elle regarde la statue).Je t'aimerai toujours.


S'il vous plait,allez sur mon blog mettre un commentaire sur cette article car j'ai tout traduit de tete.Merci!

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-3634413.html

Votez la haut,moi j'avoue que la fin ou Rocky meurt aurez surement eté grandiose...mais je vote quan dmeme la fin qu'on a aujourd'hui,car pour moi...je ne peux pas,et ne veux pas,voir ROCKY MOURIR;..Et en plus,pas de Rocky 6...
N'oubliez pas de mettre un com. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Re: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:50

Franchement j'ai pas hésité une seconde !
Car comme je l'ai dit sur ton blog : Il n'y aurais jamais eu de Rocky 6 n'y de catégorie Rocky Balboa sur le forum ..
Il n'y aurait jamais eu tout sa ... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Quand Rocky devait mourir. Left_bar_bleue0/0Quand Rocky devait mourir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Re: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:34

pour moi aussi,je n'ai pas trop reflechit j'ai voter ou il est vivant mais c'est vrai que l'histoire aurait ete encore plus belle(mais le scenario avec sont fils aurait changer)si il mourrait a la fin et puis a l'epoque tuer rocky en 1990,quand meme mais sa se trouve il mouura dans le 6 !!! Ca va pas ? Ca va pas ? nous verrons bien mais si il meurt j'espere que le scenario suivra ,sa c'est une autre histoire et un autre emlacement pour en parler :Cocassin11: pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Quand Rocky devait mourir. Left_bar_bleue0/0Quand Rocky devait mourir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Re: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:36

J'ai également voté pour la fin qu'il a été choisit, sinon aujourd'hui on attendrait pas avec impatience la sortie de rocky balboa! :Ludo9:

C'est vrai que cette fin plus dramatique m'aurait plu à coup sûr, on ne sait pas ce que nous réserve le prochain volet, mais j'éspère que le film sera plus long et se terminera en beauté et pourquoi pas sur la mort de rocky, même si c'est triste, car je ne voit pas une suite encore possible après celui-ci, c'est le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Quand Rocky devait mourir. Left_bar_bleue0/0Quand Rocky devait mourir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Re: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:09

Ah non moi j'accroche pas du tout avec cette fin. C'est trop "dramatique" pour moi, trop prévisible.

Je préfère de loin la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Re: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:21

Nada Rocky vivant bien vivant mêle dans le 6 il restera vivant je préfere s'avoir l'homme qui ma fait rêver vivant que mort après un combat contre tommy gunn sa serait le drame total lol

Rocky c'est une légende il est pour beaucoup de monde l'homme de fer indestructible xapable de faire de coses que personne ne peut faire rocky c'est rocky et pour ces raison il nest pas mort et ne mourera pas du moin pas pendant un combat

et pourquoi pas un rocky 7 avec rocky dans le role de mickey entraineur de boxe entrainant dex boxeur de quartier et pourqu'oi pas son fils ou même pourqu'oi pas un autre petit loubard qui serait un peut dans le même style de rocky ca me boterai bien ca Quand Rocky devait mourir. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Quand Rocky devait mourir. Left_bar_bleue0/0Quand Rocky devait mourir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Re: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:01

Mister_Balboa a écrit:
Nada Rocky vivant bien vivant mêle dans le 6 il restera vivant je préfere s'avoir l'homme qui ma fait rêver vivant que mort après un combat contre tommy gunn sa serait le drame total lol

Rocky c'est une légende il est pour beaucoup de monde l'homme de fer indestructible xapable de faire de coses que personne ne peut faire rocky c'est rocky et pour ces raison il nest pas mort et ne mourera pas du moin pas pendant un combat

et pourquoi pas un rocky 7 avec rocky dans le role de mickey entraineur de boxe entrainant dex boxeur de quartier et pourqu'oi pas son fils ou même pourqu'oi pas un autre petit loubard qui serait un peut dans le même style de rocky ca me boterai bien ca Quand Rocky devait mourir. 2979054907
heu !!!tu reves la faut quand meme pas trop exagerer il a essayer de faire sa dans le 5 et regarde ou sa la mener nul part le public la lache eh oui tout le monde veut rocky sur le ring Quand Rocky devait mourir. 2979054907 Quand Rocky devait mourir. 2979054907 Quand Rocky devait mourir. 2979054907 Quand Rocky devait mourir. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Rocky devait mourir. Empty
MessageSujet: Re: Quand Rocky devait mourir.   Quand Rocky devait mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Rocky devait mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est ce qu'il revient ?
» Pour quand le DVD ?
» STALLONE EN FRANCE (toutes les informations)
» pour quand la sortie en dvd de the expendables 2
» Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: