| | RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)

Nombre de messages: 725 Age: 41 Ville et Pays: Avignon (84) Emploi: Fonctionnaire... Loisirs - Occupations: Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription: 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Dim 2 Oct 2005 - 13:05 | |
|  Date de sortie : 16 Octobre 1985. Réalisé par George Pan Cosmatos. Avec Sylvester Stallone, Richard Crenna, Charles Napier... Durée : 1h 36min. John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu'il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam. Supposé n'être qu'un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l'abandonner en territoire ennemi., Rambo, seul, sans armes et face à l'ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays. |
|
 | |
Figo59 MICKEY (Entraineur)

Nombre de messages: 191 Age: 24 Ville et Pays: Lille (59) Emploi: etudiant Loisirs - Occupations: Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription: 04/08/2005
Prénom: 1 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Dim 2 Oct 2005 - 20:52 | |
| on s'ennui pas dans ce film! que d'action :!
j'etai petit se film me fesai rever, et maintenant adulte je l'aime toujours
pour moi ce film est culte |
|
 | |
Busmaste Invité

| Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Sam 8 Oct 2005 - 17:40 | |
| slt bon film le retour du soldat au viet-nam pour une amerique des annees 80 qui veut prendre sa revenche et un sujet epineux les oublies de la guerre magnifique busmasters  |
|
 | |
Slystallone MODERATEUR

Nombre de messages: 5095 Age: 43 Ville et Pays: Saint denis en val (45) Emploi: Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations: stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription: 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Sam 8 Oct 2005 - 17:43 | |
| mon film !!! c'est avec ce film que j'ai commencé ma collection sur sly !!! il est et reste mon film préféré de sly. c'était vraiment la très, très grande époque de sly, je la regrette, car là voilà qu'il est bon ce film... tout, tout y est... j'ai du voir ce film quelque chose comme 27 ou 30 fois !!! super _________________ http://slystallone.skyrock.com/
|
|
 | |
Papillon TOMMY GUN

Nombre de messages: 222 Age: 30 Ville et Pays: Héron (Belgique) Emploi: Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations: regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription: 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Lun 21 Nov 2005 - 17:50 | |
| bon, je viens de le regarder, un peux plus d'action que dans le 1er, c'est déjà bien, une histoire d'amour, un peu courte mais c'est bien aussi, le fait qu'ils abandonnent rambo est pas bien du tout, mais il s'en sort seul, enfin je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, un seul homme contre une armée entière et il s'en sort, bof bof, me reste plus qu'a regarder le 3 mais je serais sûrement déçue encore une fois, donc j'me réjouis pas de la sortie du 4, désolée. |
|
 | |
Lotofsly CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Nombre de messages: 548 Age: 39 Ville et Pays: Bruxelles (Belgique) Emploi: Magasinier Loisirs - Occupations: A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription: 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Lun 21 Nov 2005 - 18:09 | |
| Ne soit pas désolée, je pense la même chose. Et Rambo III est encore pire que le II !!! (si si, c'est possible !) |
|
 | |
Slystallone MODERATEUR

Nombre de messages: 5095 Age: 43 Ville et Pays: Saint denis en val (45) Emploi: Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations: stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription: 23/09/2005
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Lun 21 Nov 2005 - 18:56 | |
| je trouve le 2 super. de plus, il n'est pas seul contre une armée, il se bat bien est il fait du 1 contre un, pas plus... c'est du close combat (désolé pour l'orthographe) pour moi le meilleur film de sly (sans doute parce que c'est avec ce film que j'ai commencé ma collection) j'aime beaucoup, au cinéma c'est grandiose, de beau paysage, une film (lorsqu'il pare avec trautman) génial. franchement pour des fans de sly je vous trouve très dur, signalons que c'est le plus gros succès de sly B-O aux usa... _________________ http://slystallone.skyrock.com/
|
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

Nombre de messages: 11028 Age: 21 Ville et Pays: Ca va pas mal bouger ;) Emploi: Etudiante Loisirs - Occupations: Many things Date d'inscription: 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Lun 21 Nov 2005 - 19:00 | |
| J'adore rambo 2 !! Meme si ce n'est pas mon film preferé de sly!! J'aurai voulu le voir au cinema! Sa devait etre grandiose!! Mais si un jour ,j'ai un home cinema ,j'en profiterai! _________________  |
|
 | |
Figo59 MICKEY (Entraineur)

Nombre de messages: 191 Age: 24 Ville et Pays: Lille (59) Emploi: etudiant Loisirs - Occupations: Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription: 04/08/2005
Prénom: 1 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Lun 21 Nov 2005 - 23:41 | |
| ce Rambo 2 est Enorme !! de l'action, du suspense, on s'ennui pas , une superbe musique Grand film !! par contre Papillon jai etai déçu pour le rambo3 donc je pense tu va l'etre aussi |
|
 | |
Slystallone MODERATEUR

(0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Lun 21 Nov 2005 - 23:47 | |
| ne parlons pas du 3 ici... merci il y à un sujet pour cela. _________________ http://slystallone.skyrock.com/
|
|
 | |
Vince L. APOLLO CREED

Nombre de messages: 64 Ville et Pays: Liège (Belgique) Emploi: Animateur socio-culturel Loisirs - Occupations: Musique electro (en faire!) Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Photos amateurs sur le tournage de Rambo 2 Mer 30 Nov 2005 - 22:03 | |
| Hey, my friends! En parcourant mes archives enfuies dans ma cave...je viens de remettre la main sur ces photos amateurs prises lors du tournage. Je ne me rappelle pas très bien par quel biais je les avaient obtenues (fin des années 90, je pense). Je crois que c'était l'ami d'un collègue de mon père qui les avaient scannées. Genre un Colombien qi était sur le tournage. Bref, ce sont donc des photos doublement scannées, d'où la qualité discutable  ...mais bon, z'allez pas rouspéter, c'est offert partager de bon coeur!    |
|
 | |
Slystallone MODERATEUR

(0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Mer 30 Nov 2005 - 22:21 | |
| je trouve la dernière photo assez génial... si tu as d'autres archives, tu peux y passer tes WE à les scanner et à nous les montrer... merci, car pour moi rambo 2 est le meilleur film de sly. _________________ http://slystallone.skyrock.com/
|
|
 | |
Lotofsly CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Nombre de messages: 548 Age: 39 Ville et Pays: Bruxelles (Belgique) Emploi: Magasinier Loisirs - Occupations: A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription: 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Jeu 1 Déc 2005 - 10:17 | |
| Géniales ces photos !
Merci ! |
|
 | |
Vince L. APOLLO CREED

Nombre de messages: 64 Ville et Pays: Liège (Belgique) Emploi: Animateur socio-culturel Loisirs - Occupations: Musique electro (en faire!) Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Rambo et son hélico! Jeu 1 Déc 2005 - 21:45 | |
| J'ai rescanné la suite de la série de photos prises par un amateur sur le tournage de Rambo2. Bon, évidemment, il n'y a pas de trace directe de Sly dessus, donc elles n'intéresseront pas tout le monde...   |
|
 | |
Slystallone MODERATEUR

(0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Ven 2 Déc 2005 - 8:12 | |
| il n'y à certe pas sly sur ces photos, mais quel souvenir pour le gars qui à eu la chance de passer une journée sur le tournage de ce film. moi c'est cela que je voudrais, pas uniquement voir sly 30 seconde à un festival, mais une journée sur le tournage d'un film. surtout rambo 2, car c'était la très grande époque de sly et le film est trop trop bien... avoir la chance de prendre sly en photo dans le décors du film !!! nous sortons un petit peu du film, mais pas vraiment hors sujet !!! enfin, si tu as encore d'autres photos, vas y... _________________ http://slystallone.skyrock.com/
|
|
 | |
| | RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) | |
|