| RAMBO 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Dim 18 Fév 2007 - 10:37 | |
|  tes scans, de tres grandes qualitées !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 28 Fév 2007 - 22:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 28 Fév 2007 - 22:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 28 Fév 2007 - 22:21 | |
| |
|
 | |
Sly MODERATEUR

Nombre de messages : 3408 Age : 49 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 28 Fév 2007 - 22:37 | |
| il a vraiment une forme de folie dans le film,merci mike  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 28 Fév 2007 - 23:22 | |
| y a pas a dire ,il avait vraiment trop mangé de "Vahiné" pour ce film !!!! mais bon , c SLY, comment lui en vouloir  |
|
 | |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 1 Mar 2007 - 19:59 | |
| Ah la la nous sommes gâtés mike, comme toujours merci!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 1 Mar 2007 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 1 Mar 2007 - 20:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 1 Mar 2007 - 21:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 1 Mar 2007 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 1 Mar 2007 - 22:21 | |
| Tu te surpasse dis-donc, le scanner doit passer un sale quart d'heure!  En tout cas  mike! Moi aussi ça me donne envie de les revoir, surtout que je viens enfin de m'acheter le coffret métal, j'avais la trilogie déjà mais j'ai craqué pour les bonus!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 0:36 | |
| pourquoi coco, il y en a plus de bonus dans le coffret metal ? il y en a deja pas mal dans celui que j'ai !! |
|
 | |
Yann SUPER MODO

Nombre de messages : 6966 Age : 30 Ville et Pays : Fresnes (94) France Emploi : Fonctionnaire Ministère de la Justice Loisirs - Occupations : SLY L' OM U2 La Muscu le cinema la musique ect... Date d'inscription : 06/10/2006
Prénom: Yannick Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 1:19 | |
| ENORME Mike tu es un géni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 15:45 | |
| - bobchoco a écrit:
- pourquoi coco, il y en a plus de bonus dans le coffret metal ?
il y en a deja pas mal dans celui que j'ai !!
Dans le coffret metal tu as en plus un 4ème CD bonus : Le vrai Vietnam par ceux qui l'ont vécu Le courage et la gloire La formation des héros La journée d'un héros américain Le matériel de survie de Rambo Rambonomics La filmographie de Sly Les économiseurs d'écran+ bonus caché : Le prix d'un héros...et petit cadeau sympa la plaque de John Rambo! Voili Voilou!  |
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

Nombre de messages : 9973 Age : 27 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 16:14 | |
| Tain trop la rage , j'ai jamais vu "le prix d'un héro" et vu que j'ai plus le DVD bonus je pourrai pas le voir.
Ca parle de quoi ? |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 19:19 | |
| je me rappelle plus mais tu perd rien,c'est de la pub pour les jouets rambo. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 21:06 | |
| - Coralie a écrit:
- bobchoco a écrit:
- pourquoi coco, il y en a plus de bonus dans le coffret metal ?
il y en a deja pas mal dans celui que j'ai !!
Dans le coffret metal tu as en plus un 4ème CD bonus : Le vrai Vietnam par ceux qui l'ont vécu Le courage et la gloire La formation des héros La journée d'un héros américain Le matériel de survie de Rambo Rambonomics La filmographie de Sly Les économiseurs d'écran + bonus caché : Le prix d'un héros
...et petit cadeau sympa la plaque de John Rambo! Voili Voilou! 
merci coco, et pour ta photo en signure, tu l'a sort d'ou, ?je la trouve tres jolie artistiquement et esthétiquement  |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 21:29 | |
| - djthebest a écrit:
- je me rappelle plus mais tu perd rien,c'est de la pub pour les jouets rambo.
Ouai c'est clair tu perd rien c'est effectivement de la pub assez rigolote des figurines Rambo! Un peu comme une pub pour les jouets de noel, les figurines bougent et tout, c'est marrant! :lol: - mike a écrit:
-
il est ou le bonus caché?
En fait, sur le sommaire d'accueil tu défiles jusqu'en bas puis tu tapes vers la gauche et "Afghanistan" se met en relief, voilà! - bobchoco a écrit:
- ta photo en signure, tu l'a sort d'ou, ?je la trouve tres jolie artistiquement et esthétiquement
En fait, tu peux la retrouver dans l'article publié par Cocassin récemment! C'est une photo extraite du magazine "Vanity Fair" de 1993! http://www.stallone.biz/Charlotte l'avait mise dans la partie " Divers-Vie Privée", Sujet : "Sylvester et Jennifer : photos", 1ère page! Cependant je l'ai modifiée, j'adore les photos noir et blanc! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Sly MODERATEUR

Nombre de messages : 3408 Age : 49 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 22:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 2 Mar 2007 - 22:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité