FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES

Aller en bas 
+3
Slystallone
Rocky
olaf
7 participants
AuteurMessage
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:14

didiervdw a écrit:
Sly porte souvent les mêmes montres...Quelqu'un peut dire lesquelles? Vous connaissiez la Panerai qui a été créée spécialement pour lui?


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 1689710

oui la voila!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:34

WAAAAA moi qui ne suis pas un très grand fan des montre, celle-ci, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule... merci pour la photo olaf
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:14

certaines sont signées je crois... par contre, c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue1/3SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (1/3)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:11

J'aime pas du tout  
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:48

8 400 euros... Moi qui suis assez fan des montres (j'ai 2 festina) elle me plaisait bien mais vu son prix...on oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:56

Ouè 8400 € ca fait cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: STALLONE ET LES MONTRES    SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 0:17

Une montre à près d’un million d’euros signée Sylvester Stallone et Richard Mille

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Arton410


Voici un joujou exceptionnel pour l’aventurier des temps modernes !
Cette montre d’une ingénierie remarquable a été conçue et développée par Richard Mille, en collaboration avec Sylvester Stallone.


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Presti10


En fait, la Richard Mille RM25-01 Tourbillon Adventure est bien plus qu’une montre. Elle intègre différentes fonctionnalités des plus surprenantes, y compris des gadgets qui peuvent vous sauver la vie !
Elle est pourvue de deux lunettes amovibles, dont une boussole en titane grade 5 composée d’une lunette fixe et d’une lunette tournante. D’une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur, elle dispose également d’un compartiment fermé hermétiquement qui peut recevoir des pastilles de purification d’eau rendant celle-ci buvable en 30 à 120 minutes, selon son degré de pollution.

Son couvercle en carbone TPT contient un miroir et une ouverture à 12 heures pour une orientation plus précise avec l’aiguille de la boussole, et ses glaces saphir antireflets sont revêtues d’une barrière antimagnétique qui évite toute perturbation entre le mouvement et la boussole.


un bracelet sculptural en caoutchouc naturel à motif de camouflage et une solide boucle ardillon en titane grade 5 viennent la maintenir fermement contre le poignet.

Stallone a toujours montré une préférence marquée pour les montres au volume affirmé. On pouvait d'ailleurs remarquer dans The Expendables 3 la RM 032 montée sur un bracelet rouge vif.

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Expend10


Cette RM 25-01 se devait de reprendre la forme ronde qui favorise une lecture précise du temps tout en permettant d’accueillir une boussole, instrument indispensable à tout aventurier et demandé par Stallone pour sa montre.

Côté mouvement, sa platine et ses ponts usinés dans du titane grade 5 maintiennent efficacement une mécanique associant la complication du tourbillon et la complexité d’un nouveau mouvement chronographe dit « de compétition ».

Plusieurs mois auront été nécessaires aux ingénieurs de la marque pour optimiser le calibre, doté d’une réserve de marche de 70 heures : ils ont réussi à en réduire le poids tout en augmentant sa précision ainsi que la fiabilité de la mesure du temps sur le long terme. La diminution de l’inertie générale s’accompagne ainsi d’une consommation d’énergie réduite de 50 %. Mise à l’honneur sur ce boîtier rond, la combinaison du titane et du Carbone TPT, carbone inaltérable et désormais signature graphique de la marque, permet de limiter considérablement le poids de la montre.

Cette impressionnante RM 25-01, étanche jusqu’à 100 mètres, est livrée avec deux lunettes amovibles spécifiques. L’une est une boussole en titane grade 5 traitée DLC, composée d’une lunette fixe et d’une lunette tournante, et venant se fixer rapidement sur la carrure grâce à un système de type « baïonnette ».
Son couvercle en Carbone TPT accueille un miroir et une ouverture à 12 heures pour une orientation plus précise avec l’aiguille de la boussole.
Ses glaces saphir avec traitement antireflet multicouche sont revêtues d’une barrière antimagnétique pour éviter toute perturbation entre le mouvement et la boussole.
Un niveau à bulle, situé à 4 heures, permet d’assurer le positionnement bien à plat de la montre pour un meilleur ajustement de visée. Une fois détachée, la boussole peut être fixée sur une plaque en Carbone TPT.
Idéale pour l’orientation, elle affiche entre autres informations les lignes indiquant la direction à suivre lors d’une progression suivant un cap et une carte.

Cette boussole peut être remplacée par une lunette bidirectionnelle en Carbone TPT et titane indiquant les quatre points cardinaux et disposant d’un disque gradué sur 360 degrés et d’une échelle 24 heures.
Son utilisation ne requiert aucun calcul. Il suffit de placer l’aiguille des heures face au soleil, puis de régler la lunette tournante de manière à ce qu’elle pointe l’heure locale inscrite sur cette dernière et permette au porteur de situer le nord, l’est, le sud et l’ouest, quel que soit l’hémisphère dans lequel il se trouve.

Dernier truc d'aventurier : situé à 2 heures, un compartiment en titane grade 5 fermé hermétiquement peut même recevoir des pastilles de purification d’eau permettant de rendre buvable, en 30 à 120 minutes selon son degré de pollution, un litre d’eau de n’importe quelle provenance.

Les ingénieurs ont réussi à réduire son poids tout en augmentant sa précision ainsi que la fiabilité de la mesure du temps sur le long terme.

En plus de Stallone, le célèbre joueur de tennis Rafael Nadal est aussi un adepte des montres d’exception de la marque Richard Mille.

La Richard Mille RM25-01Tourbillon Adventure coûte 791 500 euros et est offerte en série limitée de 20 pièces.


SLY  en compagnie du créateur de la montre, Richard Mille.

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Presti11


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 16202210


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 16202211

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 16202212


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 16202213


Dernière édition par tasha05 le Jeu 3 Oct 2019 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 1:33

Avec Sylvester Stallone, la montre doit avoir du caractère, de la générosité, de la dimension, du muscle.

le succès et la fortune, dans les années 80, font que « Sly » entame une fabuleuse collection, s’appuyant avant tout sur ses goûts et ses envies.
D’emblée, les Rolex vont tenir une place prépondérante. Submariner, Explorer, GMT, Daytona,… presque tous les modèles d’Oyster passent à son poignet.
Essentiellement des pièces en or jaune.

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Oyeste10

Plus tard, il y ajoutera même de nombreuses pièces serties. Un goût des montres joaillières qui ne s’est pas démenti, puisqu’il en porte fréquemment, signées De Grisogono ou Jacob & Co.

Récemment, l’acteur a aussi développé un penchant pour des pièces sophistiquées, comme un chronographe GMT Carl F. Bucherer Patravi TravelTec, en or, ou plusieurs pièces de la gamme Pilote d’IWC.
Puis viendra sa rencontre avec Panerai en 1995. En pleine préparation de Daylight, l’acteur recherche une montre très virile et imposante.
En vacances à Rome, il découvre Panerai dans une simple bijouterie. C’est le déclic.

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Panera10


« J’ai tout de suite senti que cette montre avait un potentiel de star » dira-t-il avant de commander, en direct, plusieurs modèles Mare Nostrum et Submersible marqués « Slytech » et signés sur le fond de la boîte.
Il en fera cadeau à ses proches pour leur faire découvrir sa trouvaille, notamment son ami Arnold Schwarzenegger.
Tout bonus pour Panerai, puisqu’il la porte à l’écran dans le film Eraser.
Un coup double qui ne trouble pas beaucoup la maison florentine à l’époque, jusqu’à ce que l’horloger se rende compte de l’exceptionnelle plus-value pour la marque.

S’en suivront plusieurs collaborations, la création de montres spécialement dédiées à l’acteur comme la Luminor Chrono 1000M Slytech, en 47 mm, éditée en 2005 à 500 exemplaires.
Réciproquement, dans ses films, « Sly » poursuit l’histoire avec notamment une Luminor 1950 Regatta Rattrapante (PAM 332) dans Expendables.

Le style italien continue de plaire à Sylvester Stallone, toujours amateur des montres de grand diamètre créées par U-Boat. Sans doute trouvait-il alors les Panerai fluettes.


Sollicité en 2013 par la maison italienne de stylos Montegrappa, l’acteur sera même étroitement associé à la conception et à la réalisation d’une série de montres et de stylos Chaos.
À son habitude, il les fera figurer dans ses films, notamment Expendables 2. Car Stallone assume.
Ses admirateurs oseront-ils en faire de même ?

(Article par Frédéric Brun pour le magazine MONSIEUR )

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Public10
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 2:02

..

INTERVIEW - Sylvester STALLONE-

À quand remonte votre attirance pour les belles montres ?

Mon père était coiffeur. Il n’arrêtait pas de me répéter : « Coiffeur, c’est un métier d’avenir, tu ne seras jamais au chômage. » Moi, ça me branchait pas des masses.
Le problème, c’est que j’avais fait les quatre cents coups à l’école. J’avais été viré de plusieurs établissements. Plus personne ne voulait de moi.

Jusqu’au jour où mon paternel m’a trouvé un bahut en Suisse, pas très regardant sur le profil des candidats. Du moment qu’on payait, le directeur aurait pris n’importe qui. Même le fils de Frankenstein !
Mon père m’a donc envoyé en Suisse pour prendre des cours de coiffure.
Il pensait que je pourrais m’épanouir dans ce métier.
Comme j’étais quasiment le seul gars de cette section, je n’avais que des jolies Suissesses autour de moi. On se bécotait derrière le bac de rinçage !
Pendant mes heures perdues, je me baladais avec elles dans les beaux quartiers de Genève.

Un jour, je suis tombé sur une vitrine dans laquelle étaient exposées des montres d’un chic inouï. J’avais les yeux écarquillés et je me suis mis à rêver. J’espérais qu’un jour je serais en mesure de m’en offrir une !!!

Est-il vrai que pour le premier Rocky un studio vous avait proposé une misère ?

Vrai : 100 000 dollars pour mon scénario. À l’époque, je ne disposais que de 106 dollars sur mon compte en banque.
J’étais tellement fauché que j’ai même failli vendre mon chien !
Finalement, j’ai pu le garder en obtenant 360 000 dollars pour mon histoire.
J’ai même pu incarner le personnage que j’avais imaginé.
Chose qu’aucun producteur ne voulait me laisser faire.
Mais dans le milieu de l’entertainment, il ne faut jamais lâcher prise.
Pour preuve : en 1976, j’ai décroché l’oscar du meilleur film avec Rocky !

Et vous vous êtes acheté LA montre tant rêvée…

Déjà, j’ai payé les dettes qui s’étaient accumulées. Ensuite, j’ai offert des cadeaux à ma mère.
Pour ma part, je me suis acheté une Rolex, car, inconsciemment, j’avais besoin d’afficher ma réussite.
C’était ma revanche contre ceux qui avaient douté de moi.
Vous savez, je suis né à Hell’s Kitchen, un quartier minable de New York. D’où je viens, une Rolex, c’était bien plus qu’une montre ou un bijou. C’était la preuve que vous étiez quelqu’un !


Mais au-delà du positionnement social, que représente une montre pour vous ?

Une belle montre, c’est quelque chose que je place au même niveau qu’une œuvre d’art.
Au fond, une montre, c’est une œuvre d’art miniaturisée. Ces prouesses techniques et esthétiques, c’est ce qui nous permet, à nous hommes et femmes, de nous distinguer de l’animal.
À ma connaissance, on n’a encore jamais vu une bête porter une belle tocante à la patte ou demander l’heure ! (rires)

Quelles sont les Rolex que vous possédez ?

J’en possède plusieurs. Cela va de la Yacht Master Gold Everose en passant par la Day-Date Yellow Gold et la Submariner, que je me suis offerte au début de ma carrière.
J’ai aussi une Rolex Day Date President en or et plusieurs Rolex GMT-Master.
J’aime beaucoup la Deepsea Sea-Dweller. Une montre comme celle-là, vous pouvez lui mener la vie dure. Une montre qui me ressemble, au fond ! (rires)

Justement, vous avez toujours eu une vie très sportive. Qu’attendez-vous d’une montre ?

J’aime les montres à la fois fonctionnelles, résistantes, fiables.
J’aime les montres qui affichent votre personnalité et ce que vous êtes intérieurement.
Quand je choisis une montre, c’est en fonction de ce que je vais faire dans la journée mais aussi en fonction de mon humeur. Une montre, c’est un peu comme lorsque vous choisissez une voiture, un costume, une sculpture ou une peinture : vous l’achetez toujours par coup de cœur et par rapport à un moment précis de votre vie.

Quand je regarde mes montres, cela me ramène toujours à une période donnée. Une montre ne fait pas que vous donner l’heure, elle vous permet également de vous remémorer certains souvenirs.


Les montres ont donc visiblement toujours été de « fidèles compagnes » ?


Elles m’ont suivi partout. Sauf sur les rings ! Essayez de mettre une montre avec des gants de boxe ou sous des gants de boxe. Pas évident ! (rires)

Si vous possédiez une montre très spéciale, une montre magique vous permettant de remonter le temps, qu’est-ce que vous changeriez ?

Je devrais peut-être vous inviter à dîner, car ma réponse risque de prendre du temps ! (rires)
Vous savez, lorsqu’on vient au monde, on ne naît pas avec la sagesse.
La sagesse, vous l’acquérez en faisant des conneries, des erreurs.
À ce moment-là, vous vous dites : « C’est bon, j’ai compris. J’ai eu ma dose ! »

Quand je regarde mon parcours professionnel, je constate qu’il est émaillé de pas mal d’échecs, mais comme tout sportif qui se respecte, je n’ai jamais jeté l’éponge.

Bref, si je devais changer un truc, ça serait probablement cette incapacité à « endosser » d’autres types de rôle.
Quelque part, je me suis moi-même enfermé dans une prison dorée. Je pense que je serais plus versatile et j’essaierais de prendre plus de risques dans des films où l’on ne m’attend pas.

Je l’ai fait avec Copland, me direz-vous, mais cela n’a pas été suffisant. Copland a été l’un des moments les plus heureux de ma vie. Pour la première fois de ma carrière, je ne devais me concentrer que sur mon jeu d’acteur.
Le premier jour de tournage, les gens qui ne m’avaient jamais vu aussi gros ont cru que je sortais d’une dépression nerveuse !
J’entends encore les passants me dire : « Quoi ? C’est lui, Stallone ? Cette baleine à la démarche nonchalante ? Mon Dieu, qu’est-ce qu’il est affreux ! Et quand je pense que j’ai son poster accroché dans ma chambre ! »




SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Ba873a10


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 44660310


Dernière édition par tasha05 le Jeu 3 Oct 2019 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 2:13

Rambo Last Blood : SLY porte une Patravi Scubatec Carl F. Bucherer sur bracelet en caoutchouc.


Jusqu’à maintenant, John Rambo était plutôt en Panerai, mais les temps changent…
Dans ce nouvel opus de la série, l’homme-soldat invincible porte une Scubatec  (probablement une édition spéciale pour le film).

Une belle opportunité de développer la notoriété de la marque lucernoise qui s'avère de plus en plus présente au cinéma, notamment dans les John Wick avec Keanu Reeves.

Une stratégie internationale que l'on doit au patron de la marque, Sascha Moeri qui possède un excellent réseau à Hollywood ;
une stratégie qui devrait s'avérer "payante" sur le long-terme surtout avec ce dernier Rambo ! Bien joué.

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 36219010



SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Lb211
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 2:23

..

à ses heures perdues, que fait le héros des films d'action, entre deux missions et deux tournages ?
Il dessine des montres d'inspiration heavy metal, dévoilées lors de la dernière édition de Baselworld, et présentées EN 2013 à Las Vegas.

Jadis, c'est une Panerai PVD Luminor Marina Militare que Rambo portait au poignet, avant qu'il ne demande à la marque italienne de lui créer en 1995 une édition limitée Slytech, suivie d'une Daylight pour le film éponyme et d'une Mare Nostrum personnalisée pour son usage privé.

En sus d'une Jacob & Co, on avait déjà vu l'acteur avec au poignet, dans The Expendables, une Panerai Luminor 1950 Regatta Rattrapante, une édition limitée à 500 exemplaires en diamètre 44 mm sortie en 2009.

Aujourd'hui, voilà que Montegrappa, notamment connu depuis un siècle pour ses stylos d'exception, vient de dévoiler une montre du Chaos dessinée par Sylvester Stallone en personne.
Cette montre succède à un stylo et à des boutons de manchette au design tout aussi pacifique et discret, même si on ne s'attend guère à voir un biker armé d'un fusil sortir son stylo ou porter une chemise à boutons de manchette (voire une chemise, tout simplement).



SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 15580212


Des serpents, des crânes...
Résolument chaotiques, les motifs en or ou en argent de cette montre digne de Ghost Rider ont tout du tatouage réalisé sur le biceps géant de l'ex-Rocky.
Dotée d'imposants index en chiffres romains, cette montre embarque un mouvement ETA revu et corrigé, et indique la date de la prochaine opération commando à 3 heures.

On retrouve même un minuscule crâne gravé sur la couronne de cette montre du Chaos.

La porter au poignet suppose juste de disposer d'un tour de bras suffisamment impressionnant pour ne pas paraître ridicule en portant ce monstre aux mensurations importantes (54 mm de long pour 43 mm de large).
Il est recommandé aussi d'arborer un look à la hauteur de l'engin, qu'on ne serait qu'à moitié surpris de retrouver à l'écran au poignet d'une poignée de mercenaires à succès dans le troisième opus des Expendables.


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 15580211
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 2:30

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 25008710

Wahoo superbe celle çi !
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 2:31

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Main-q10


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Qr0ja310
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 2:48

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Fhhmag10


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 540x3610


///////////////////////////////////

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Panera11

Très rare exemple de Panerai Slytech Special Edition pour Sylvester Stallone ref 5218-205/A.
Le Submersible Luminor Slytech actuel représente l’un des modèles Pre-Vendôme les plus collectionnables.
La production prévue de cette édition spéciale était de 200 spécimens, mais en raison de la vente de la marque à Cartier la production s’est arrêtée à 95 pièces .
Le fond du boîtier est gravé avec 065/200 et la signature du Stallone, où le surnom de Sylvester Stallone – « SLY » est imprimé sur son cadran.
Accompagné du certificat d’authentification Panerai.

Numéro de série : 065/200
Réf. : Cal. UT 6497
Accessoires : Boîte, Sangles et Panerai Certificat d’authentification
Fabriqué en : 1995
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 3:06

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 63696210


Avant il y avait une boutique Panerai dans chaque grande ville, mais Panerai était seulement disponible dans ou autour de Florence, en Italie.

En 1995, SLY la star de l’action la plus populaire au monde à l’époque tournait son film « Daylight » à Rome.
Il cherchait une montre qui irait bien avec son personnage dans le film.
Lors de sa visite dans la toute première boutique Panerai à Florence, il est tombé amoureux d’un Luminor de 44mm.
Il a porté sa nouvelle montre dans son nouveau film et la marque Panerai a immédiatement attiré l’attention mondiale

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Daylig11






Après l’exposition au monde sur grand écran, la marque Panerai a commencé à exploser.
Stallone est devenu un fervent fan de la marque et a décidé de s’associer avec Panerai, leur demandant de produire une édition limitée 200 pièces avec sa signature au dos pour les offrir à l’équipe de cinéma et à ses amis.
C’est ainsi que SLYTECH est né.

Sylvester Stallone offre un des luminors « Slytech » originaux à Arnold Schwarzenegger.

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Ss4-3010


En 2005, Panerai a décidé de créer un chronographe Luminor à cadran blanc « Slytech » dans une série limitée à 300 exemplaires.

Le cadran blanc est l’une des caractéristiques les plus uniques de la pièce de 47mm puisque Panerai fait rarement des cadrans blancs.
Le boîtier en titane garde la grande caisse légère et confortable.
La pièce présente également une luminescence au tritium sur les marqueurs, un matériau qui n’est plus utilisé dans les pièces d’aujourd’hui.

Stallone est crédité par beaucoup d’être la raison pour laquelle Panerai jouit de la popularité qu’il a aujourd’hui.

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Sylves19
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 6:34

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 18883810


une vraie passion chez lui ..


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 18883811


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 18883812

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 18884010

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 18883813
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Left_bar_bleue0/0SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty_bar_bleue  (0/0)

SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 14:03

---



SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Stallo18

et voilà ! MDR


SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Stallo19

tu as bien raison Sly de te faire plaisir !! on n'a qu'une vie ! SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES 2669506042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES   SYLVESTER STALLONE  ET LES MONTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVESTER STALLONE ET LES MONTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYLVESTER STALLONE
» Sylvester STALLONE et ses parents
» produits Sylvester Stallone
» Sylvester Stallone SLY MOVES
» SYLVESTER STALLONE COLLECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS-
Sauter vers: