FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAMBO V

Aller en bas 
+7
blackcervantes
Cobretti
MIKE
Busmasters
tasha05
Coralie
SLY57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 22:55

Rien à rajouter tu as tous dit , c'est un perturbant de voir un john rambo sans les cheveux long et le bandeau et en milieu urbain...ce rambo dénote un peu des autres ...mais quel pied franchement 👍👍👍👍petit bémol concernant le doublage de dorsal qui enlève le côté guerrier de rambo .....
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 16:06

..

oui t'as raison Bus !  bonne remarque concernant le bandeau , c'est vrai que çà fait bizarre !  
pour çà que le thème musical de rambo manquait cruellement pour compenser le manque de repères qu'on a ressenti .....
çà nous aurait aidé autant qu'à SLY un bon remix de la belle zic de rambo ..  BRYAN ! hein !! RAMBO V - Page 3 3734416343

en même temps , j'ai trouvé çà super approprié qu'il n'ait pas sorti le bandeau , d'une parceque çà aurait frisé le ridicule vu son âge ,
et de deux , parceque çà renforçait étonnement bien le fait qu'il n'est plus en guerre mais juste sur ses terres , chez lui , à tenter d'avoir une fin de vie tranquille
et que ce qui lui arrive là avec l'enlèvement de Gabrielle çà le fait pas marrer du tout , il n'a pas envie de perdre du temps , les secondes sont comptées..

plus j'y pense à ce last blood et plus je sens que j'ai beaucoup aimé en fait !!!
même si le réalisateur aurait pû faire de meilleurs plans , différents  types  de  transitions etc..
ben c'est l'histoire en elle même que j'ai aimé , et l'émotion que SLY arrive à faire glisser malgrès sa froideur implacable

la jeune Yvette joue bien aussi , elle est jolie , simple naturelle , elle incarnait à la perfection l'adolescente innocente à peine sortie de l'enfance

ouais c'était bien cool hein Bus !  j'y retourne dimanche soir , mon chéri ne l'a pas encore vu


elle était quand même belle la musique , mais y'a un truc qui m'a manqué  de ce côté là , pour avoir vraiment plus de frissons

Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 16:33

j'ai retiré un bout de ce que j'avais écrit BUS ! MDR .. ben oui faut quand même pas trop en dévoiler , pour respecter ceux qui n'ont pas encore vu le film ..
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 21:53

J ai adoré le film de A a Z..a noter que les ricains n ont pas eu le droit a la 1 er scène d intro du film..nous sommes chanceux d avoir eu le droit a 20 mins de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 23:11

..

AHHHH cool !!  super Mike !!  j'avais peur que tu ne sois plus du tout motivé à aller le voir !
un dernier rambo au ciné , faut pas le rater !!!

après je suis d'accord avec toi , j'aurai choisi aussi de ne rien dévoiler du tout avant la sortie , ni bande annonce , ni fotos , rien de rien .....
çà aurait tenu tout le monde en haleine , un peu comme la sortie du dernier album de johnny , rien n'a fuité c'était grandiose ....

bon ! ils ont choisi ce style de com !  c'est comme çà !

( ah bon ? les américains n'ont pas eu la scène d'entrée ??  beuhhhhhh pourquoi ? tu le sais ?  .... J'étais pas au courant de çà .. )  

SLY A POSTE sur son compte une vidéo y'a 2 jours , tournée juste après la fin du film , il a encore le sang séché sur le visage , jamais je ne l'ai vu comme çà , avec cette tristesse , cette nostalgie , d'habitude il balance toujours une connerie , une blague , là il est vraiment émouvant ....  triste de voir la saga rambo terminée , ....et il nous remercie d'avoir été là , avec lui toutes ses années
wachhhhhhhh  de le voir comme çà , çà me fout une boule au ventre RAMBO V - Page 3 1_3810

quel terrific man kan même !!! extra le gars , !
je suis dégoutée pour lui que la critique US soit aussi dure avec lui et avec le film , il mérite pas çà quand même ce film ..
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 23:24

Il en fera bien un autre...pour moi c est possible
Oui,avec les contacts Facebook on peut tout savoir jusqu a l autre bout du monde...et nos amis américains n ont pas vu la scène d'entrée..bizarre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 12:44

..

il n'a pas dit qu'il en fera un autre ....mais il n'a pas dit non plus que c'était le dernier ! LOL

Lincoln Square movie theater à New York City le 20 septembre 2019 pour la première de LAST BLOOD

[/url]RAMBO V - Page 3 New_yo11


RAMBO V - Page 3 18649612





RAMBO V - Page 3 18649910

Paz Vega,
RAMBO V - Page 3 18649611



Óscar Jaenada

RAMBO V - Page 3 Zsscar11

Adrian Grunberg,  Sergio Peris-Mencheta, Yvette, , SLY , Paz et  Oscar


RAMBO V - Page 3 70246511
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 18:18

salut à tous, un sacré bail que je n'avais pas posté.

J'ai vu, j'ai aimé.
Certes, il n'y a pas le souffle épique du II ou du III, ni la profondeur du message du 1er, le budget est contraint, mais quelle violence ! quelle rage ! Le film sans doute le plus noir de tous, presque nihiliste. Sly est un monolithe aussi attachant qu'impressionnant. ON se rapproche plus du "vigilante movie" type un justicier dans la ville que du film de guerre, mais c'est adapté au perso et à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 21:23

..
salut Cobretti ,  çà fait plaisir de te relire !!  

un monolithe aussi attachant qu'impressionnant , oui , bonne description !
je crois que nous avons un peu tous le même ressenti sur John RAMBO , ce n'est pas qu'une machine à tuer , il a un coeur et un grand coeur comme le démontre bien la première scène d 'intro du film . D'ailleurs que les américains ne l'aient pas eu cette scène , çà me laisse perplexe !  
çà enlève toute humanité au personnage , pas étonnant que la critique américaine soit aussi sévère !

c'est une scène "pilier " cette entrée en matière , ....à ne surtout pas rater !  
( n'arrivez pas en retard ceux qui comptent aller voir le film , il n'y a aucun générique de début du film c'est cette 1ère scène qui sert de séquence prégénérique , on rentre de plein pied tout de suite dans le film  )

contente qu'il t'ai plu Cobretti , hâte de le revoir demain moi !!

RAMBO V - Page 3 70629410


Dernière édition par tasha05 le Lun 30 Sep 2019 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 1:34

..

deuxième visionnage au ciné pour moi .... RAMBO V - Page 3 Icon_b10RAMBO V - Page 3 Icon_b10
trop bon !!  j'me suis encore trop régalée !  
j'ai passé une super soirée ..

franchement pour ceux qui hésitent , allez le voir !!!! c'est vraiment un bon film !

j'ai pû ce coup çi , capter plus de détails , la musique je l'ai mieux entendue que la première fois , elle est très belle , pas assez puissante mais elle est quand même trop bien

si j'ai une critique à faire , çà va être que j'en aurai voulu plus !  30mn de plus  ,    parceque çà passe trop vite 1h30 !!!!
et qu'on s'ennuie pas une seconde ,  y'a pas de temps mort

-  ..10 mn de plus pour ralentir les scènes dans le tunnel qui passent à la vitesse d'un éclair , on n'a pas assez de temps pour déguster lol ,  
-  ..10mn pour étoffer un peu plus sa relation avec Gabrielle et Maria
- ..et 10mn pour aller un peu plus profond dans l'émotion puisqu'ils ont choisi cette tournure dans le scénario , autant y aller vraiment !

bref ! un régal ce film , ils jouent tous très juste , et SLY c'est une pure merveille ce mec !
il nous a lâché une bombe avec son dernier RAMBO

n'écoutez pas les critiques , faites vous votre opinion par vous même , et pour çà , y'a qu'une seule façon de faire , faut y aller !!!  
franchement çà vaut largement le prix d'une place de ciné !!


RAMBO V - Page 3 Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 1:49

..

dis moi papy ?! TU PEUX PAS RATER RAMBO AU CINE !!!!!
allez cale toi une après midi tranquille , n'emmène pas Maria , sauf si elle peut encaisser les scènes violentes et vas y !!
tu vas pas le regretter , c'est un super film , fais confiance à ta mamy lol

j'y suis retournée ce soir avec John , il a bien aimé aussi et moi j'me suis encore éclatée
c'est excellent , vas y , c'est excellent ......

des bisous ! RAMBO V - Page 3 Icon_w11

RAMBO V - Page 3 69452310
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:02

je partage ton avis. S'attarder plus sur les passages les plus chargés émotionnellement et...rallonger le carnage final ! Mention spéciale à la musique dans les tunnels MDR
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:15

..

oui c'est clair ! plus d'émotion n'aurait pas desservi le film
mais serait venue en renfort pour la justification d'une telle rage !

lol ! la zic dans les tunnels !! çà a déstabilisé tout le monde , !!! autant les chicanos que nous !  c'était bien le but


c'est Five To One , ce morceau .......
des Doors... tiré leur concert Live at the Aquarius Theatre,
on retrouve ce fabuleux titre sur leur album -compil de 1970  Absolutely Live RAMBO V - Page 3 Icon_w13
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
blackcervantes


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville et Pays : GRENOBLE, FRANCE
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : Ordinateur, internet, cinéma, écouter de la musique, concert, football
Date d'inscription : 07/05/2007


Prénom: Antoine
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:22



Coucou tout le monde !

Je vous lis souvent, mais je poste rarement !
Je suis un grand fan de Stallone aussi !
Hier après midi, je suis aller voir Rambo Last Blood au ciné avec mon fils, mes frangins et mon cousin !
Verdict, on est sorti du cinéma, on a adoré de bout en bout !

Je vais un peu approfondir mon analyse du film :

Je vais faire en sorte de ne pas spoiler le film !

J'ai lu beaucoup de critique avant d'aller voir le film, beaucoup disent que le film est raciste et xénophobe, franchement, je suis quelqu'un d'objectif même si je suis fan, j'ai rien trouver de tout ça !
Je pense que le film est en décalage avec notre époque, pour moi c'est un Rambo mélangé avec les films d'actions des années 70/80, et un justicier dans la ville avec Charles Bronson !
Pour exemple, des films comme Rambo, un Justicier dans la ville ou même Portés disparus avec Chuck Norris, passaient à l'époque en prime time à la télévision, maintenant ce GENRE de films passent en seconde, voir troisième partie de soirée car on est quand même dans une certaine moralisation de la société !
Bien sûr, ce GENRE de films n'est pas exempt de tout défaut, mais c'est un GENRE qui a le mérite d'exister !

Lorsque je vais voir un film, je sais ce que je vais voir, une comédie, un film d'auteur, un drame, un film fantastique, une comédie romantique, un film policier, un film d'action, etc... !
Quand je regarde un Rambo à la télé, ou au cinéma avec Last Blood, je sais que je vais regarder un RAMBO !
Résultat, j'ai pas été déçu !

Le rythme du film est bon, le découpage en trois partie, mise en place de l'intrigue, recherche, puis vengeance est très bien amené; la montée en pression après tout ce qui arrive à Rambo justifie la vengeance finale !
Adrian Grunberg comme réalisateur, moi j'approuve, il est bon pour filmer ce genre précis et il le fait bien dans le film, il a amené un petit coté western, Stallone aurait pas fait mieux, car il est bon pour filmer la jungle, faire des Rocky, mais filmer le ranch et le Mexique avec ces couleurs, ils auraient pas réussi à le faire !
J'ai trouver la durée du film, 1H40, vraiment approprié, ni trop long, ni trop court !
La musique, j'ai aimé, on entend peu le thème certes, mais je trouve que la musique accompagne bien les images, en tout cas pendant tout le film, je me sentais bien dans un Rambo !
Le jeu de Stallone est exceptionnel, c'est un film sombre, crépusculaire et triste aussi car tout au long du film on a de l'empathie pour le personnage avec ce qui lui arrive, et par rapport au passé qu'il a eu !
Les scènes d'action, il y en a peu certes, mais quand ça arrive, "on en prend plein la gueule", et la scène d'action finale, j'en parlerai pas, c'est devenu culte instantanément quand je l'ai vu au ciné, vraiment digne d'un Rambo !
Le film est violent, il y a beaucoup de sang !
Alors, oui, certes, le film a des défauts, le scénario est simple, mais ça fonctionne car on est dans un Rambo !

Ce Rambo Last Blood, je le situe comme un vétéran de l'armée qui est dans un Vigilante Movie !

Je suis aller voir Rambo Last Blood pour de l'action, j'ai eu ce que je souhaitais, c'est un peu le but d'un Rambo !
Après rattacher Rambo au contexte politique du Mexique avec Trump, ou taxer le film de raciste ou xénophobe, c'est que les gens ne sont pas fan de Rambo ou n'ont rien compris, Stallone n'a pas menti dans la bande annonce, si on aime pas ce GENRE de films, il ne faut pas aller le voir !
Je précise que je déteste Trump, les racistes, les xénophobes, la bêtise humaine aussi, et je suis aller voir Rambo Last Blood pour de l'action, et j'en ai eu pour mon argent !

Franchement, ne vous fiez pas aux critiques, allez voir le film si vous aimez ce GENRE de films, et faites-vous votre propre avis !



Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:22

[quote="tasha05"]..

dis moi papy ?!  TU PEUX PAS RATER RAMBO AU CINE !!!!!  



slt mamy le voir je le verrai , maintenant ça sera au ciné , streaming ou dvd boh ??? je ne sais pas mais je le verrai .
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:11

blackcervantes a écrit:



Après rattacher Rambo au contexte politique du Mexique avec Trump, ou taxer le film de raciste ou xénophobe, c'est que les gens ne sont pas fan de Rambo ou n'ont rien compris, Stallone n'a pas menti dans la bande annonce, si on aime pas ce GENRE de films, il ne faut pas aller le voir !




Hello blackcervantes


ce qu'il faut savoir c'est que le scénario de RAMBO LAST BLOOD était déjà écrit et ficelé en 2008 !  bien avant que TRUMP ne soit président ..
TRUMP a été élu en janvier 2017 !!

Sly avait annoncé en 2008 lors de la sortie de JOHN RAMBO ,  qu'il ferait un autre RAMBO contre les cartels mexicains pour sauver sa fille enlevée par un réseau de prostitution ........  

alors ceux qui sont " critiques ciné /presse " feraient mieux de faire leur boulot comme il faut , et se renseigner avant de casser le taf des autres !  ils n'ont toujours pas compris que SLY ce n'est pas de la politique qu'il veut faire !  mais juste du cinéma !
s'il avait voulu faire de la politique , il n'aurait pas décliné l'offre de TRUMP EN 2016  de la présidence de l'agence du  Fonds national pour les arts ,
TRUMP lui avait ouvert grand la porte

de toute façon c'est comme çà depuis des années ,  il doit en avoir plus que ras le bol SLY , d'être pris en otage par ces affaires politiques à chaque fois qu'il fait un film !!!
en 1985  la critique l’accuse de se faire le porte-étendard de la politique de REAGAN  et aux jours d'aujourd'hui çà continue !  RAMBO V - Page 3 2511175083  rambo last blood à son tour taxé de propagande envers la politique de TRUMP c'est navrant


reste que pour le MEXIQUE , c'est devenu ingérable , c'est le deuxième pays au monde de l'esclavage sexuel après la THAILANDE
cette activité criminelle serait la deuxième plus lucrative au Mexique après le trafic de drogues et çà , ce n'est pas du cinéma ...

super que le film t'ai plu ! RAMBO V - Page 3 Icon_w14


RAMBO V - Page 3 Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:04

sly vient de dire qu il y a eu des scenes de retiré...ce ne sont pas des scenes gores mais des passages dans les bordels mexicains..
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:53

..
c'est ce que je disais l'autre fois à BUS et que j'ai retiré .......  
que je remerciais la prod de RAMBO de ne pas avoir poussé dans ce genre de scènes .....
çà reste suggestif et c'est mieux comme çà car çà aurait apporté beaucoup trop de violence au film .... déjà que c'est hard !

par contre je le pensais interdit aux moins de 16 ans ,  finalement c'est aux - 12
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:58

3eme visionnage pour ma part , et j'apprécie le film de plus en plus je trouve que l'approche de sly concernant son personnage est vraiment réussi a tel point que j’espère que ce rambo ne sera pas le dernier .......je sais je suis un grand malade lol! Malades
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:06

MDR MDR

hey ! Bus !!!!!!!!!  ouais , t'es un grand malade  Donald

ben tu m'as devancé hein pour le troisième visionnage lol !

figure toi que la deuxième fois , j'arrive à la caisse pour demander les 2 places et le gars du ciné m'a reconnu , ...........il m'a dit " et ben !!!  il vous a vraiment plu le film !!! "   ...  je l'ai encore remercié de m'avoir donné le standee de last blood , ....il m'a dit que 1/2 plus tard on lui avait demandé !!  et que j'avais bien fait d'y aller le 25 sept à 13h30 !!!

et là je lui ai répondu :  oui j'ai adoré !  si je trouve quelqu'un prêt à le voir je reviendrai !!!   sourire
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:21

Lol......en plus je déteste les chiffres impairs du coup un quatrième visionnage ce profil a l'horizon, ce qui confirme je suis bien un grand malade lol
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:25

montlucon c'est où çà ? Donald ......... çà fait loin ou très très loin de gap ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:25

tasha05 a écrit:
MDR MDR

hey ! Bus !!!!!!!!!  ouais , t'es un grand malade  Donald

ben tu m'as devancé hein pour le troisième visionnage lol !

figure toi que la deuxième fois , j'arrive à la caisse pour demander les 2 places et le gars du ciné m'a reconnu , ...........il m'a dit " et ben !!!  il vous a vraiment plu le film !!! "   ...  je l'ai encore remercié de m'avoir donné le standee de last blood , ....il m'a dit que 1/2 plus tard on lui avait demandé !!  et que j'avais bien fait d'y aller le 25 sept à 13h30 !!!

et là je lui ai répondu :  oui j'ai adoré !  si je trouve quelqu'un prêt à le voir je reviendrai !!!   sourire

moi...je voudrai bien le revoir RAMBO V - Page 3 645332252
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:31

RAMBO V - Page 3 Icon_b11RAMBO V - Page 3 Icon_b11RAMBO V - Page 3 Icon_b11

çà peut s'faire ! y'a sûrement une salle à mi-chemin qui diffuse RAMBO !  parceque là  pour le coup çà fait très ...mais très trèèèèèèèèèès loin ,!!!   m'enfin !  qu'est ce que je ferai pas pour y aller avec toi !


sourire  


on fait un crochet par la belgique , faut l' sortir de son fauteuil ce papy là !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
blackcervantes


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville et Pays : GRENOBLE, FRANCE
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : Ordinateur, internet, cinéma, écouter de la musique, concert, football
Date d'inscription : 07/05/2007


Prénom: Antoine
Avertissements:
RAMBO V - Page 3 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:08

tasha05 a écrit:


ce qu'il faut savoir c'est que le scénario de RAMBO LAST BLOOD était déjà écrit et ficelé en 2008 !  bien avant que TRUMP ne soit président ..
TRUMP a été élu en janvier 2017 !!

Sly avait annoncé en 2008 lors de la sortie de JOHN RAMBO ,  qu'il ferait un autre RAMBO contre les cartels mexicains pour sauver sa fille enlevée par un réseau de prostitution ........
 

Merci pour l'info tasha05, je savais que le scénario avait été écrit à cette époque !
Donc tu as tout à fait raison, il y a aucun lien avec TRUMP et la situation au Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO V
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arc de Rambo.
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» JOHN RAMBO
» Rambo 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: