FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Another Missing Troop
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE

Masculin
Ville et Pays : United Kingdom
Emploi : Extras work.
Loisirs - Occupations : Movies.

MessageSujet: MASH    Sam 24 Juin 2017 - 0:10

L'acteur Elliott Gould affirme que Sly lui-même a admis qu'il était un extra à Malibu, lorsque Robert Altman a tiré MASH. Il ne ressort pas clairement de l'entretien que j'ai trouvé où il apparaît exactement. Mais environ 10 minutes dans le temps de tournage du film, j'ai repéré un gars à une table qui lui ressemble.

Robert Altman a également fait The Long Goodbye, et qui était un extra en cela? Oui! Arnold Schwarzenegger. Il était un méchant avec une chemise rouge dans une scène de bureau. Le film a également joué Elliott Gould comme Philip Marlowe.

Rien ne nous dépasse des fans de Sly (sans jeu de mots). Cela m'amène à croire qu'il pourrait y avoir plus de films (peut-être basés à New York) que Sly a eu un rôle de plus en plus, puisqu'il auditionné comme un fou et a fait face à beaucoup de rejet. Mais je pense que les extras sont classés comme n'étant pas importants. Par la présente, je doute que Sly avoue qu'il a agi dans de nombreux films populaires en arrière-plan.

Revenir en haut Aller en bas

MASH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1