FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 expendables 3 critiques

Aller en bas 
+20
Mad Max
Rocky Sly
Viper.81
steph56
John4889
Jox
deespefd
stallonefan62
sensei dean
Cobretti
heat-03
Vin
lucas
Busmasters
Coucousalut
ericinho
jojo43190
romualdrambo
roméo
dredd08
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:54

Jox a écrit:
Le style Cannon aurait été de ne rien dépenser, ne pas réengager qui que se soit et plaquer les anciennes musiques direct (encore que ça dans mon souvenir, ils ne le faisaient pas et engageaient quand même toujours un compositeur).

Rappelle-toi, Cannon (qui commençait à être dans la mouise à cette période) avait  carrément  mis la BO d'Invasion USA sur le 4eme volet  du Justicier dans la ville (Death Wish 4). Quand à Tyler, j'espère qu'on aura l'occasion d'entendre la compo qu'il comptait  mettre sur Expendables 3.
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
expendables 3 critiques  - Page 3 Left_bar_bleue0/0expendables 3 critiques  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:29

Ça y est, j'ai vu la version UNRATED. Pour l'action on y gagne bien (surtout pour la bataille finale), l'allure PG-13 a laissé place à une allure proche d'un R (le manque de sang l’empêche d'être un "R" tout court). En dehors de l'action, les rajouts sont acceptables, mais pas forcément utiles. Si vous avez aimé la version ciné, vous aimerez encore plus l'unrated, et si vous n'avez pas aimé la version ciné, l'unrated à de quoi vous convaincre un peu plus. J'avais mis 4/5 pour la version ciné, pour l'unrated je donne 4,5/5... pas de 5/5, car à mon goût ça ne vaut toujours pas EX1 et EX2.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:52

ericinho a écrit:
l'allure PG-13 a laissé place à une allure proche d'un R (le manque de sang l’empêche d'être un "R" tout court).

Mettre le sang en post prod (même en numérique) c'était compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:21

ericinho a écrit:
Ça y est, j'ai vu la version UNRATED. Pour l'action on y gagne bien (surtout pour la bataille finale), l'allure PG-13 a laissé place à une allure proche d'un R (le manque de sang l’empêche d'être un "R" tout court). En dehors de l'action, les rajouts sont acceptables, mais pas forcément utiles. Si vous avez aimé la version ciné, vous aimerez encore plus l'unrated, et si vous n'avez pas aimé la version ciné, l'unrated à de quoi vous convaincre un peu plus. J'avais mis 4/5 pour la version ciné, pour l'unrated je donne 4,5/5... pas de 5/5, car à mon goût ça ne vaut toujours pas EX1 et EX2.

Vu aussi... Et...

Il n'y a pas photo...
La version R de "Expendables 3" est bien meilleure que la version ciné !
Les 6min supp sont largement suffisantes pour rendre ce film bien mieux monté. Ce n'est pas du R "gore" malgré tout mais bon... Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas cette version qui est sorti en salle !
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
expendables 3 critiques  - Page 3 Left_bar_bleue0/0expendables 3 critiques  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:42

vivement le 20 décembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
expendables 3 critiques  - Page 3 Left_bar_bleue0/0expendables 3 critiques  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:03

Mad Max a écrit:
ericinho a écrit:
l'allure PG-13 a laissé place à une allure proche d'un R (le manque de sang l’empêche d'être un "R" tout court).

Mettre le sang en post prod (même en  numérique) c'était compliqué ?
C'est même pas la question, y en avait du sang. Ce nouveau montage est une arnaque et pas certainement pas une version R comme promise par Sly (qui n'a peut-être même pas supervisé la chose même de loin)...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:09

Jox a écrit:

C'est même pas la question, y en avait du sang.

Ou ? Dans ce nouveau montage y'en a mais c'est minime, quand Crews utilise sa sulfateuse au début du film la scène gagne en impact mais pas de sang même chose quand Statham plante le couteau sur le figurant bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
expendables 3 critiques  - Page 3 Left_bar_bleue0/0expendables 3 critiques  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:33

Sur le tournage, et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:17

Jox a écrit:
Sur le tournage, et pas qu'un peu...

Oui, exact.

expendables 3 critiques  - Page 3 358810236

Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
expendables 3 critiques  - Page 3 Left_bar_bleue0/0expendables 3 critiques  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:57

Vu ce week end en DVD.

J'ai apprécié qu'il y ait plus de dialogue. Ça prend son temps.

Ensuite....ben j'ai vu Sly recharger une fois dans le film. Ils tuent tout le monde mais personne ne les touche. Bref, toujours aussi peu réaliste. Je ne comprendrai jamais le concept.

La scène finale avec Sly qui court et saute pour s'accrocher à un câble...Pourquoi faire ce genre de scène ridicule qui peut faire rêver qu'un gosse ?
J'ai quand même cru qu'il avait manqué son coup et que la franchise s'arrêtait là, tout de moins avec lui, j'étais surpris, puis non, forcément il a réussit, donc scène naze.

Sinon, faudrait qu'on leur explique qu'on appui pas sur la détente d'un pistolet quand on est à l'arrêt et qu'on ne tire pas. Sly a toujours le doigt enfoncé sur la détente, c'est relou à regarder !

Harrisson Ford est super, Mel aussi.

13/20. Mais pour moi le moins ridicule des trois.

Sinon, pour les non fan, ça reste un film ridicule avec toutes ces scènes sans rechargement, sans être blessé, où ils touchent tout le monde et qu'en face ils ont beau tirer au mitrailleur, ben non, impossible de les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
expendables 3 critiques  - Page 3 Left_bar_bleue0/0expendables 3 critiques  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:19

sebleger a écrit:
Vu ce week end en DVD.

Ensuite....ben j'ai vu Sly recharger une fois dans le film. Ils tuent tout le monde mais personne ne les touche. Bref, toujours aussi peu réaliste. Je ne comprendrai jamais le concept.

Sinon, faudrait qu'on leur explique qu'on appui pas sur la détente d'un pistolet quand on est à l'arrêt et qu'on ne tire pas. Sly a toujours le doigt enfoncé sur la détente, c'est relou à regarder !

sinon, pour les non fan, ça reste un film ridicule avec toutes ces scènes sans rechargement, sans être blessé, où ils touchent tout le monde et qu'en face ils ont beau tirer au mitrailleur, ben non, impossible de les blesser.

en même temps c'est le but de ce genre de film (typique années 80) qui ne se prend pas au sérieux mais se veut divertissant et du coup moins réaliste c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expendables 3 critiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expendables 3 critiques    expendables 3 critiques  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expendables 3 critiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» DVD/ Blu-Ray Expendables 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: