FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo43190
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin
Ville et Pays : Tence
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 10:49

Sinon comme Fast And Furious, un 4ème épisode qui renouvelle tout et qui relance la machine ! Sly s'est toujours relevé pourquoi pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Popsoul
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin
Ville et Pays : France
Emploi : Ingénieur du son
Loisirs - Occupations : Composer et produire de la musique

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 15:45

Vous parlez d'échec alors que le film n'est sorti qu'aux USA!
La saga n'as jamais vraiment fonctionner la bas !
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Masculin
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .

Prénom: Eric
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 16:04

Popsoul a écrit:
Vous parlez d'échec alors que le film n'est sorti qu'aux USA!

pas du tout, le film est déjà sorti dans une trentaine de pays,
et comme aux usa, le démarrage n'est pas dans le positif
Jox

Masculin
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate

Prénom: 1
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 16:48

Nu Image/Millennium a déjà fait dans les suites de films qui n'ont pas forcément marché, s'ils le pré-vendent bien ils s'en tirent, c'est plutôt les distributeurs nationaux (Lionsgate, Metropolitan etc) qui prennent plus de risques en achetant les droits et payant les frais de marketing... Wait and see. Et puis ça sera pas aussi mauvais que leurs scores sur CONAN et HERCULES heureusement!
deespefd

Masculin
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 18:56

Jox a écrit:
Nu Image/Millennium a déjà fait dans les suites de films qui n'ont pas forcément marché, s'ils le pré-vendent bien ils s'en tirent, c'est plutôt les distributeurs nationaux (Lionsgate, Metropolitan etc) qui prennent plus de risques en achetant les droits et payant les frais de marketing... Wait and see. Et puis ça sera pas aussi mauvais que leurs scores sur CONAN et HERCULES heureusement!

Exacte !

Rien n'est perdu... et puis y'aura les vente BRD/DVD de la version R qui va a coup sur cartonner !
John4889
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)

Masculin
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…

Prénom: 0
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 19:49

Malheureusement les gars j'aimerais me dire comme vous, mais ouvrez les yeux ! Depuis l'an dernier, tout ce que fait Sly se transforme en plomb et pas en or... Regardez un peu ne serait-ce que les nombre de salles dans lesquelles ses films sont disponibles ! Il ne cesse de chuter... Et quelque soit le pays ! Il n'y a que la Chine pour cacher un peu la forêt... Petit à petit, Sly se dirige vers un public uniquement composé de vrais fans. J'espère toujours qu'un de ces quatre, un de ses films va cartonner mais j'ai l'impression que Sly glisse progressivement sur une nouvelle période aussi compliquée qu'entre 1995 et 2005... Malgré des films de relativement meilleure qualité quand même qu'à cette époque. Signe qu'il y a un malaise différent de sa première traversée du désert où il a souvent fait plutôt des mauvais choix de films que perdu réellement un public. Cette fois, c'est plutôt le public qu'il est en train de perdre. Du moins, celui qui va au cinéma. Ses derniers films sont parmi les plus téléchargés (même Du plomb dans la tête) sur les différentes études menées à ce sujet ces derniers temps. Sly ne captive plus assez pour un déplacement de masse au cinéma, la vérité est là pour moi. J'espère qu'un jour ça changera encore mais pour le moment, c'est dur, très dur. Surtout qu'il n'est pas le seul à connaître ça parmi les Expendables. Le retour de Schwarzy est galère par exemple et Jason Statham a du mal à passer les 30M$ aux États-Unis, et il est le mieux loti ces derniers temps ! Les autres, je n'en parle même pas... Entre sortie de prison, carrière torpillée, abonnés aux Direct-DVD... C'est difficile de cartonner. Je pense qu'on peut même ajouter la lassitude maintenant autour de la saga Expendables.
vicking
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE

Masculin
Ville et Pays : Wasquehal France
Emploi : cadre
Loisirs - Occupations : cinéma

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 21:13

Bon, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour dire que je suis vraiment déçu des 16 millions de dollars au BO US. Je n'ai pas encore vu le film mais c'est prévu dès mercredi. J'i bien aimé le premier, préféré le second et le troisième, je l'attends avec impatience car oui à 43 ans, ces acteurs ont bercé une sacrée partie de ma vie et j'ai toujours trouvé le concept (réunir les anciens action men des 80's) très sympa. Peut-être que le public ricain se lasse de ces types de films au profit des blockbusters pop corn...Le téléchargement ne peut pas tout expliquer mais il est certain qu'il aura fait mal au film et qu'il pourrait compromettre les chances de voir un quatriéme opus pointer le bout de son nez. Mais attention encore car le BO us ne détermine pas (et heureusement) seul un succès d'un film. Aujourd'hui de nombreux films ayant marché moyennement sur le territoire US mais bien hors territoire ont droit à une suite. Attendons donc les résultats du BO mondial et croisons les doigts!!!
jojo43190
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 21:31

Rambo 5 pourrait rattraper tout ça !
Jox

Masculin
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Dim 17 Aoû 2014 - 23:49

deespefd a écrit:
et puis y'aura les vente BRD/DVD de la version R qui va a coup sur cartonner !
Les prfessionels vous le diront, ça fait déjà plusieurs années que le marché vidéo (évidemment fortement affecté par le piratage également) n'est plus ce qu'il était et continue de reculer toujours encore plus, il n'y a plus de "coups sûrs"...
John4889
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Lun 18 Aoû 2014 - 10:46

Et pourtant...

Les avis en salle sont bien plus unanimes que pour les films qui le précédent ce week-end au box office et la note est identique à celle de la Planète des Signes - L'affrontement. Preuve que le film est apprécié par ceux qui l'ont vu.

Mais ça devient une habitude pour Sly. Evasion et Match Retour étaient déjà dans ce cas-là...
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Lun 18 Aoû 2014 - 17:19

John4889 a écrit:
Et pourtant...

Les avis en salle sont bien plus unanimes que pour les films qui le précédent ce week-end au box office et la note est identique à celle de la Planète des Signes - L'affrontement. Preuve que le film est apprécié par ceux qui l'ont vu.

Mais ça devient une habitude pour Sly. Evasion et Match Retour étaient déjà dans ce cas-là...

Justement oui... il faudra surveiller le second WE US car concurrence (niveau nouvelles sorties) faible et voir si y'a un bon bouche a oreille ce qui peux limiter la casse... un second WE à 10M$ peut être bien sympa !
jojo43190
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Lun 18 Aoû 2014 - 18:26

Ouais enfin le bouche à oreille ça marche quand on dit que le film vaut le détour. Ici, même si le film est bien (du moins pour moi), c'est pas non plus la révolution. Je suis désolé d'enterrer le film, mais les espoirs pour avoir une belle reprise des entrées sont assez faibles. Mais bon qui c'est, les chinois ...
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 19 Aoû 2014 - 17:42

jojo43190 a écrit:
c'est pas non plus la révolution

Ca un EX tu ne peux pas espérer un chef d'oeuvre non plus ! lol
C'est pas ce qui est recherché Wink
jojo43190
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 19 Aoû 2014 - 19:05

ce n'est pas la révolution niveau action après niveau scénario c'est sur fallait pas espérer des folies même si celui là est plus profond que les deux premiers. Mais je veux dire que la pauvreté des scènes d'action (car oui c'est là ou le film pêche) rend ce film assez banal, même si ça reste un très bon film pour ma part. Mais le public veut voir autre chose c'est tout.
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 19 Aoû 2014 - 20:24

jojo43190 a écrit:
même si celui là est plus profond que les deux premiers. Mais je veux dire que la pauvreté des scènes d'action (car oui c'est là ou le film pêche) rend ce film assez banal, même si ça reste un très bon film pour ma part. Mais le public veut voir autre chose c'est tout.

Plus profond, tant mieux...

Après niveau action ça dépend des goûts, y'a des retours positifs comme négatif a ce sujet !

Je verrai ça demain pour ma part
romualdrambo
V.I.P
V.I.P

Masculin
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone

Prénom: romuald
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 19 Aoû 2014 - 20:27

pour ma part je mets expendables 1 après expendables 3 et je finis par expendables 2... Super 
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 26 Aoû 2014 - 0:20

Allez on recentre un peu ce topic Wink

Sly et Arnold pendant la promo en Chine vendredi dernier...

Il en a profité pour laisser sous entendre que pour EX4 il ne serai pas contre l'idée de tourner en Chine... et comme on sait qu'il courtise Jackie Chan et John Woo (depuis le 3ème épisode) ça laisse rêveur !!
http://english.cntv.cn/2014/08/25/VIDE1408897199163952.shtml

Smile
Coucousalut
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO

Masculin
Ville et Pays : (44)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 26 Aoû 2014 - 8:25

http://www.nilmirum.fr/actu-people/people-americains/justin-bieber-tournera-t-il-dans-expendables-4-11822

C'est une blague jespere ????? puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker
John4889
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 26 Aoû 2014 - 10:52

Déjà quand je lis "people" dans le lien d'un article, je ne prends pas ce dernier au sérieux. Pour moi, un site sérieux diffuse de "l'information" et non de "l'actu-people".

Ici il n'y a pas d'information, de plus c'est très mal écrit. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. On verra Justin Bieber dans un Expendables quand les poules auront des dents.

@deespefd : Un EX4 en Chine, je ne dis pas non ! Jet Li sera sûrement beaucoup plus présent, Jackie Chan n'aurait aucune excuse pour ne pas faire partie du projet et John Woo non plus. De plus, si c'est John Woo à la réalisation, on verra du vrai R, donc des vraies scènes d'action avec impact et pas des scènes d'actions limitées par un PG-13. La cadre se prête parfaitement à une mission pour les Expendables. Il y a de quoi faire entre le centre du pays qui est encore assez sauvage avec beaucoup de végétation, les frontières avec des pays plus sombres et aussi de grandes villes comme Shangaï ou Pékin où il y a de quoi foutre une pagaille monstre... Sans compter que la confrontation entre la culture occidentale et asiatique pourrait ouvrir pas mal de possibilités sur le plan de l'humour et surtout avec Jet Li et Jackie Chan qui sont eux-mêmes Chinois ! Superbe idée de Sly si cela s'avère vrai de quoi relancer la franchise !
sensei dean
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG

Masculin
Ville et Pays : Val d'oise
Emploi : Assistant administratif
Loisirs - Occupations : Expendables

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 26 Aoû 2014 - 11:01

A fond dans l'idée de le tourner la bas, john woo est un pro dans ce domaine et avoir la présence potentielle de jackie chan serait énorme en plus de jet, ca ferait un bond non négligeable pour le box office.
Si en plus il compte faire réduire le nombre de participant ce qui n'est pas un mal ce serait encore mieux, tout le monde auraient un temps de présence correcte à l'écran.
Qu'il fasse développer surtout le personnage de Li et Lundgren c'est aussi mon souhait
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 26 Aoû 2014 - 22:01

John4889 a écrit:
@deespefd : Un EX4 en Chine, je ne dis pas non ! Jet Li sera sûrement beaucoup plus présent, Jackie Chan n'aurait aucune excuse pour ne pas faire partie du projet et John Woo non plus. De plus, si c'est John Woo à la réalisation, on verra du vrai R, donc des vraies scènes d'action avec impact et pas des scènes d'actions limitées par un PG-13. La cadre se prête parfaitement à une mission pour les Expendables. Il y a de quoi faire entre le centre du pays qui est encore assez sauvage avec beaucoup de végétation, les frontières avec des pays plus sombres et aussi de grandes villes comme Shangaï ou Pékin où il y a de quoi foutre une pagaille monstre... Sans compter que la confrontation entre la culture occidentale et asiatique pourrait ouvrir pas mal de possibilités sur le plan de l'humour et surtout avec Jet Li et Jackie Chan qui sont eux-mêmes Chinois ! Superbe idée de Sly si cela s'avère vrai de quoi relancer la franchise !

Entièrement d'accord avec toi...

Tout comme ses dernières annonces (l'envie d'avoir par ex Dwayne Johnson, Christophe Lambert) il faut se méfier des "envies et annonces" de Sly mais y'a de quoi espérer Smile
stallonefan62

Masculin
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone

Prénom: ludo
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mar 26 Aoû 2014 - 23:30

c'est sur que christophe lambert va faire exploser le BO. faut arreter les conneries !!!
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO

Masculin
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Mer 27 Aoû 2014 - 23:33

Ce serait énorme en effet. Par contre, je pense que Sly et la prod devrait se pencher sur 2/3 aspects:

- améliorer et soigner les effets spéciaux. Ils sont vraiment cheap et si ils veulent attirer un peu les jeunes gavés de Transformers et Avengers, il faut assurer !
- réduire peut être les personnages. Franchement, dans les jeunes, je ne garderai que Rousey. Après, un frenchie pourquoi pas et aussi essayer de choper une grosse star actuelle de l'action comme The Rock ou Diesel, voire Wahlberg.
- ne pas essayer de plaire à tous (pg13...) et de manger à tous les râteliers (kellan lutz pour attirer les groupies). Il faut assumer le concept expendables et tout donner pour satisfaire le public qui aime ça, cad les 30-50 principalement. Pour les jeunes, désolé mais je suis enseignant et je vois bien ques les ados d'aujourd'hui savent à peine qui sont Sly, Scwhazie, Ford.etc...Ce ne sont que des papys pour eux et ils auront du mal à les attirer.
Rocky Sly

Masculin
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!

Prénom: Sébastien
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:22

et j'ajouterais:

_ que l'équipe des bad guy soit constituée de stars (car toutes les stars sont du bon côté, à part le Boss)
_ qu'il y ait des pertes côté Expendables.
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)

Masculin
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Jeu 28 Aoû 2014 - 14:18

stallonefan62 a écrit:
c'est sur que christophe lambert va faire exploser le BO. faut arreter les conneries !!!

Faire exploser le BO  non  mais il a une fanbase assez importante ( j'ai vu Ghost Rider 2 en salle parce qu'il apparaissait dedans lol) mais la rumeur Lambert ce n'est pas  du pipot car ce dernier avait révélé dans une interview à Gerardmer l'an dernier qu'il avait eu des discussions avec Stallone pour intégrer la franchise. On verra bien.

Cobretti a écrit:
Ce serait énorme en effet. Par contre, je pense que Sly et la prod devrait se pencher sur 2/3 aspects:

- améliorer et soigner les effets spéciaux. Ils sont vraiment cheap et si ils veulent attirer un peu les jeunes gavés de Transformers et Avengers, il faut assurer !
Faut qu'Avi Lerner change de boite qui fiat les SFX, car il utilise la même depuis belle lurette.

Citation :
ne pas essayer de plaire à tous (pg13...) et de manger à tous les râteliers

Je pense qu’ils ont compris qu’ils se sont trompés vivement la version R en décembre.

Citation :
Pour les jeunes, désolé mais je suis enseignant et je vois bien ques les ados d'aujourd'hui savent à peine qui sont Sly, Scwhazie, Ford.etc...Ce ne sont que des papys pour eux et ils auront du mal à les attirer.

Tu dois péter des câbles en cours. ^^

Rocky Sly a écrit:
:
_ que l'équipe des bad guy soit constituée de stars (car toutes les stars sont du bon côté, à part le Boss)

Oui faut resserrer les lignes du côté des méchants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan   Aujourd'hui à 6:53

EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant