FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sylvester Stallone arrête l'entraînement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Sylvester Stallone arrête l'entraînement Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:54

je suis tombé sur cette info en surfant sur la toile alors fake ou pas je sais pas !!!!!

http://fr.canoe.ca/hommes/forme/archives/2014/01/20140113-111954.html
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Sylvester Stallone arrête l'entraînement Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:27

Je viens de lire ça aussi et je crois que c'est n'importe quoi.

Ça n'a été repris nulle part ailleurs que sur ce site d'ailleurs.

Je ne pense pas que Sly dise un jour qu'avec l'âge, on peut mourir en faisant du sport à cause des artères qui se bouchent... Elles se débouchent justement grâce au sport en partie !

Il tient une forme de dingue et je trouve qu'au fil des années, rien n'atteint sa soif de performances donc je ne le vois certainement pas s'arrêter, du moins tant qu'il le peut encore... Et vu son état de forme, même à son âge, à mon avis, il n'est pas près d'arrêter sauf grave problème ce qui souhaitons-le ne lui arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Sylvester Stallone arrête l'entraînement Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:21

Et si c'était une mauvaise traduction et que justement il ne compte pas arrêter la muscu de peur que.......
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:05

tu ne peux pas arreter ce sport...arrivé a un certain stade et a un age tu es obligé de continuer...
29 ans que je pratique ce sport intensivement et mon coeur est maintenant trop gros,trop musclé...s arreter serait un risque !!!!! et une fois que tu es dedans tu ne peux plus t en passer..j ai essayé d arreter ,j ai tenu 2 semaines.. MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Sylvester Stallone arrête l'entraînement Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:56

Cela peut vraiment avoir un risque pour la santé d'arrêter la muscu après des années ?  ^^
la santé mentale peut-être par manque d'occupation ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:44

je pense que oui...dans le milieu du bodybuilding des personne comme moi qui arrete quelque temps (1 mois)commencent a avoir de grosse douleurs niveau articulaire et tendineux...par manque d activité...le coeur est soumi a de grands efforts pendant des decennis et arreter d un coup le sport ne peut etre que nefaste
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Sylvester Stallone arrête l'entraînement Left_bar_bleue0/0Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:09

Je comprend tout à fait
donc il vaut mieux arrêter progressivement ou en faire tant qu'on en est physiquement capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvester Stallone arrête l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone arrête l'entraînement   Sylvester Stallone arrête l'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvester Stallone arrête l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: