FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Bon R
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:03

Passant beaucoup de temps devant le net et devant la télé, j'ai découvert le forum hier soir... et hop me voilou!!! Je m'appelle Le Bon roi Kuku, pour les intimes Olivier, j'ai eu Boxe dois-je le dire??? 35 ans.

Je suis fan de Sylvester et tout particulièrement de Rocky, tout en faisant visionner mes dvd de rocky à mes gamins 10 ans et des jumeaux de 6 ans, je me suis dit, et les infos sur Rocky quoi de neuf??? et là boummm j'ai trouvé votre forum et la surprise du tournage du Rocky 6.

Vous m'avez appris beaucoup de choses sur le futur Rocky 6 et encore bravo pour la qualité de ce forum.

Sinon, pour me connaitre mieux, je suis un passionné de l'aquariophilie, surtout des poissons Africains, c'est pourquoi j'ai mis en lien un forum sympa sur les poissons et aquariums où l'on se prend pas la tête.

Pour mes préférences des films, surtout pour les Rockys, mon coeur balance pour les 1 et 2 surtout, mais j'adore le 3 et 4 pour le 5 j'ai aimé le début mais la fin du film un peu moins mais c'est pas pour ça que j'irai pas voir avec les enfant le 6 après tout faut que la nouvelle génération connaissent Rocky Balboa.

Allez à bientôt,
Le Bon Roi Kuku boxing
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:38

Welcome sur le forum où tu trouveras vite ta place. Merci pour ta présentation ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:04

Welcome monsieur le bon roi kuku!! (doit on t'appeller olivier? lol)
Tu as l'air d'etre quelqu'un de joyeux c'est cool,tu vas te plaire ici!!
Oui,amene tes gamins voir le rocky 6 et meme toute ta famille et meme les gens que tu connais pas... Zen Faut qu'il est du succés.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Le Bon R
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:01

Merci pour votre accueil, vous pouvez m'appeler Le Bon Roi kuku ou Olivier comme vous el voulez, et c'est vrai que ma femme me dit que je suis souvent un petit clown ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! 2979054907 et franchement que j'ai lu le dbut du script et les photos , j'ai pas de doute sur son succés, après faut voir les médias comment ils vont l'accueillir, en france ou ailleurs. J'attends avec impatience un collector complet en dvd, parfois les bénéfice en dvd sont énorme aussi comme on peut le voir pour les seigneurs des anneaux ou les star wars, bon allez j'vous laisse, j'vais aller me visionner le Rocky 3 avec les jumeaux, ils ont déjà vu le 1 lundi, le 2 mercredi et là hop on se fait le 3 pèpère sur le canapé, Boxe 2 on va se manger du Clubber!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:21

Il vont devenir de vrai stalloniens tes fils!! MDR la semaine prochaine,on va regarder les rambo apres demolition man...
Bon visionnage!! L'oeil du tigre mec,l'oeil du tigre!!

:Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Le Bon R
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:33

:Cocassin11: carton rouge pour les fiston, il préfère regarder Zorro Ca va pas ? Boxe 2 reste plus qu'à me le visionner pépère ce soir en attendant l'euromillion
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:44

Quoi il prefere zorro...c'est un peu normal je pense,a leur age...surtout que tu leur a montrer les 2 premiers,a leur age c'est plus le 3 et le 4 qu'on prefere...mais quand ils les verront,ils ont interet a aimer...autrement papa va sevir lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:51

bienvenue au petit nouveau.
j'espère lire tes prochains messages avec autant d'intéret...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:19

J'ai oublié de te dire olivier. Cool ton avatar MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Le Bon R
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:09

Charlotte a écrit:
J'ai oublié de te dire olivier. Cool ton avatar MDR

J'voulais mettre ma photo, mais j'ai pas osé, j'suis beaucoup moins musclé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:13

En parlant de photos...tu connais la partie "photo des membres"?? :twisted: :twisted: hé hé tu sais ce qu'il te reste a faire. :twisted: non,tu es nouveau et moi sa m'a bien pris une vingtaine d'année pour la mettre. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:48

bienvenue parmi nous monsieur Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:57

Tout le monde il est content de ta venue ici olivier!!
Au faite pourquoi "le bon roi kuku"??? MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:08

Welcome olivier.
et n oublie pas poste ta photo. ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon R
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:21

Charlotte a écrit:
Tout le monde il est content de ta venue ici olivier!!
Au faite pourquoi "le bon roi kuku"??? MDR MDR

:Cocassin5: Ben depuis que j'ai vu le dessin animé Kuzco avec les gamins, et puis j'ai un peu modifié la chose MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:38

MDR Ah daccord,je n'aurai jamais penser a ça moi!! lol
A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:10

bienvenu a toi olivier et amuse toi bien, Welcome Welcome Welcome MDR ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! 2979054907 tu verras ici c'est cool et il y a que des gens sympas a ++++ boxing
Revenir en haut Aller en bas
shuriken
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:53

BIienvenu; amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon R
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 2:50

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! 2979054907 Merci à tous de votre accueil ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 14:42

salut à toi king kuku,on est bien ici,bienvenu dans le petit monde merveilleux des fans purs et durs de sly. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TY
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:11

Mon seigneur vous etes le bienvenue parmis nous :king:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Left_bar_bleue0/0ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:02

Arretez,il va prendre la grosse tete!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Evilo
Invité
Anonymous



ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:50

La bienvenue à toi ! Welcome

Par contre, je t'appellerai kuku car je n'aime pas trop les formalités royales...


Evilo mirroir d'Olive, diminutif d'Olivier :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!   ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhh poooo, j'suis nouveau et tout content!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis nouveau et content...
» jsuis nouvo
» Je suis content d'être ici
» Hello, content d'avoir découvert ce forum!
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PRESENTATION DES MEMBRES (Obligatoire)-
Sauter vers: