FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)

Aller en bas 
+35
roméo
lemmy
arona482
Busmasters
sebleger
marioncobretti
Coralie
gokuludo
BabyMoon
francois
jojo43190
Coucousalut
steph56
theexpendablegirl
heat-03
John4889
Rocky268
old branch
dredd08
Coloss
shooby
Vin
stallonefan62
Jox
Viper.81
sensei dean
Jérém37
romualdrambo
Mad Max
OsirianPortal
Rocky Sly
JMJT91
ericinho
yanisly
deespefd
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:06

tout comme ton ignorance !!
Derrière chaque beau parleur se cache un magnifique menteur.
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:14

Ben justement, il ne tient qu'à toi d'éclairer mon igorance. C'est ce que je n'arrête pas de te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:47

Quand on aime vraiment à fond Sly, on va voir ses films au ciné, c'est quand même pas le même spectacle que sur un petit écran !
Revenir en haut Aller en bas
heat-03
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
heat-03


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ville et Pays : france cusset 03
Emploi : agent technique entretien
Loisirs - Occupations : sport boxe muscu
Date d'inscription : 23/01/2014


Prénom: heathcliff
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:51

on devrai vous mettre dans the expendables 4 pour en decoudre les deux loool  :Cocassin5: 


peace !!!! Zen 
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:30

Cobretti a écrit:
Quand on aime vraiment à fond Sly, on va voir ses films au ciné, c'est quand même pas le même spectacle que sur un petit écran !

Tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:55

heat-03 a écrit:
on devrai vous mettre dans the expendables 4 pour en decoudre les deux loool  :Cocassin5: 


peace !!!! Zen 

Ah ah ! :bravo000: 

Je serais qui ?
J'ai été faire ma "Man Card" Expendables, et on m'a trouvé "Punk Prophet" comme surnom ... Ca claque pas mal ! Donc c'est Marion "Punk Prophet" Cobretti contre Roméo.  🍿 
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:21

stallonefan62 a écrit:
Cobretti a écrit:
Quand on aime vraiment à fond Sly, on va voir ses films au ciné, c'est quand même pas le même spectacle que sur un petit écran !

Tout a fait d'accord avec toi !!
Mais c koi ce raisonnement et ce jugement ??? Vous etes pathetiques !!
tu vois ( marioncobretti )c ce genre de propos qui me fout en rogne et qui m'a fait réagir !! le debat sur le telechargement je m'en tape a 200 pour 100 mais ca m'enerve que l'on puisse remettre en cause le fait qu'untel soit moins fan qu'untel parce qu'il a telecharger un film !! raisonnement puéril !!
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:23

j'ai vu tous les films de sly au cine depuis 1982 !!! alors stallonefan62 fais toi tout petit stp au lieu de juger les gens que tu ne connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:53

Stop les mecs nous sommes tous fans ici , c'est pas le fait de télécharger un film de sly qi fait de lui un mauvais fan, c est un peu réducteur , je trouve juste roméo que tu as gâché ton propre plaisir avec cette version , le problème ce n'est pas que le film soit dispo en torrent c est surtout le fait qu'il soit dispo un mois avant qui pose problème le débat sur le téléchargement c'est une autre histoire !pendant des années les boites de prod se sont gaver a faire du fric sur notre dos !! ils sont en partie la cause de l explosion des fichiers pirates !!!! moi aussi parfois sa me gonfle et je me stress comme un gamin pour le BO mais bon  restons soudés, recadrons nous sur le sujet du topic et allons voir le film au ciné pour soutenir sly et ces futurs projets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:59

attention je ne dis pas qu'il y a des bons fans et des mauvais fans. Simplement, je pense perso que même si il y a une version pirate (et je ne juge pas ceux qui le regardent, on est libre), c'est quand même plus sympa de le voir au ciné. Après une place de ciné c'est pas donné et peut être que tout le monde n'a pas l'opportunité d'y aller souvent.
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:19

Busmasters , je suis d'accord avec toi a 200 pour 100 , tu as tout compris sauf que je ne pense pas avoir gaché mon plaisir !! je n'ai rien posté concernant le film par respect pour tous mais il est hors de question de me faire insulter de pseudo fan et qu'on me fasse la morale parce que j'ai telechargé un film de sly !! faut se detendre et respecter les choix de chacuns !!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:55

Je répondrais juste ceci, après je ne dis plus rien:

Busmasters a écrit:
pendant des années les boites de prod se sont gaver a faire du fric sur notre dos !!
Heu ça coûte beaucoup d'argent de produire un film et très dur et long de rentrer dans ses frais (quand c'est le cas, la plupart se font rattraper par les quelques succès d'un studio ; cf livres ou cours d'économie du cinéma si vous voulez en savoir plus). D'autre part y a des techniciens qui comptent sur un salaire et ne roulent pas sur l'or, dans une industrie déjà très difficile pour gagner sa vie, et ça devient de plus en plus dur...

Et puis avec cette mentalité autant piller aussi le reste du monde marchand, on rêve d'entendre ça...

Si on fais péter tout ça, ça nous retombera dessus encore plus méchamment.

Citation :
ils sont en partie la cause de l explosion des fichiers pirates !!!!
Ca c'est une légende, mais crois-moi aucun studio ou producteur ne souhaite voir leur projet piraté. Le sabotage, c'est autre chose sans parler de toutes les sociétés prestataires (traducteurs, labos de doublage, labos techniques et autres) qui doivent recevoir une copie de travail.

C'est déjà dur de se faire payer et de ne pas bosser gratis dans ce milieu, c'est de pire en pire...

Merci pour ceux (dont je fais partie) qui font des sacrifices personnels et financiers pour faire leur trou malgré tout dans cette jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:30

je comprend et je respecte ton avis Jox , mais perso je vois ma situation et si je compare avec la leurs je veut bien changer de place !!! je ne parle pas forcement des acteurs ou des techniciens mais des gros tout en haut qui brasse des millions !!! des places de cinés qui coutent de plus en plus cher , je n'excuse rien je cherche juste a comprendre ,moi perso pas de vacances cette année car pas le budget même si on boss a deux avec ma femme , alors franchement j'ai un peu de mal a les plaindre... ce n'est que mon humble avis rien de méchant .....juste un constat


Dernière édition par Busmasters le Mer 30 Juil 2014 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heat-03
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
heat-03


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ville et Pays : france cusset 03
Emploi : agent technique entretien
Loisirs - Occupations : sport boxe muscu
Date d'inscription : 23/01/2014


Prénom: heathcliff
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:17

marioncobretti a écrit:
heat-03 a écrit:
on devrai vous mettre dans the expendables 4 pour en decoudre les deux loool  :Cocassin5: 


peace !!!! Zen 

Ah ah ! :bravo000: 

Je serais qui ?
J'ai été faire ma "Man Card" Expendables, et on m'a trouvé "Punk Prophet" comme surnom ... Ca claque pas mal ! Donc c'est Marion "Punk Prophet" Cobretti contre Roméo.  🍿 
MDR !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
jojo43190
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville et Pays : Tence
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 08/09/2013

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:43

Pendant 2 ans, j'allais au cinema tout les mercredis. Je me suis tapé des navets comme jamais. Donc télécharger OUI !!!!! Ca me permet de voir avant d'acheter le DVD. Pour Expendables, pour ceux qui l'ont vu avant comme moi, c'est juste qu'on pouvait pas attendre on etait trop presser. Mais comme tout fan qui se respecte, on ira tous le voir au cinéma. C'est pas bien grave, y'a pire comme crime. N'en faisons pas tout un plat.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:54

Et bien justement comme y a pire, les gens ne se responsabilisent pas et ne se rendent pas compte des effets (et c'est pareil dans plein d'autres domaines).

Le supermarchés vous vendent que de la merde en boîte depuis des années alors vous vous mettez à faire vos provisions sous le manteau?
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:05

Complètement d'accord avec Jox.

Oui, les gros gros pontes des boîtes de prod' se gavent. Mais l'essentiel du boulot est fait par les "petites mains" dans la création: tous les technicos, les assistants, les acteurs (pas les 1er rôles, les autres), les boîtes de pré-prod' et de post-prod', etc. Et c'est ceux-là qui vont pâtir du téléchargement illégal. Franchement, vous croyez vraiment que ça va toucher "ceux tout en haut" ?... C'est justement pas ceux-là qui seront impactés.

Je veux pas repartir dans un débat sans fin (vu que de toute façon les positions de ceux qui sont pour sont quasi idéologiques et celles de ceux qui sont contre sont légalistes, le tout étant presque irréconciliable), mais franchement dire des trucs genre "ça fera bien chier ceux tout en haut qui brassent des millions" ou "ils se sont bien gavés pendant toutes ces années" ne correspond pas du tout à l'impact réel du téléchargement illégal. Ca donne bonne conscience à ceux qui le font, vu que dans leur logique ça les dédouane, mais au final ça ne peut avoir qu'un seul effet : nuire à la création et aux mises en chantier de productions futures.


Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:57

j'ai pas dit se fera bien chier ceux tout en haut et je n'ai pas dit non plus que les gens télécharge par vengeance ou pour couler les divers intervenants dans l'industrie de cinéma je dit juste que maintenant chacun fait en fonction de sa situation et de ces moyens je comprends qu'il faut penser aux" petites mains" c est pour cela que je vais au ciné que je vais voir des concerts et que j'investis sur divers dvd , j'estime participer a la la survie de la création artistique mais pas a n'importe quelle prix car a la fin du mois quand il faut boucler ton budget ou nourrir tes enfants qui pense a toi ???!!
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:44

Mais je suis bien d'accord. Les raisons que tu évoques (difficulté à boucler les fins de mois, etc.) sont complètement légitimes, et c'est évident que maintenant le prix d'une place de ciné devient complètement prohibitif (impossible pour une famille avec 2 enfants, par exemple, de se faire une soirée ciné/resto sans se ruiner). Seulement, quand je peux pas m'offrir un truc, ça ne me vient pas à l'idée de me le choper gratuitement. Je me le paierai plus tard quand j'aurai l'argent, ou jamais si c'est de toute façon trop cher, mais je vais pas aller le prendre sans payer. C'est là où je ne comprends plus ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:37

je dit pas que c'est logique , je dit juste que la vie ce n'est pas noir ou blanc mais comme le dit goldman c'est plutôt entre gris clair et gris foncé !! on fait pour le mieux pour parfois se donner un peu de plaisir ,car tu sais je boss dans un hosto et j’écoute beaucoup de gens en fin vie avoir des regrées sur les choses qu'il n'ont pas faite par manque d'argent !! de plus perso pour l anecdote j'ai redécouvert Metallica grâce au téléchargement depuis j' ai investi sur les albums ,les place de concerts a lyon ou a paris les t-shirt je pense que nous n'ai pas tous noir bien sur je ne parle pas des gros pirates qui font du frics sur les fichiers téléchargés mais plutôt les petits !! je sais je suis un peu nostalgique des années 80 il n y avait pas de téléchargement le cinéma etait a la porté de tout le monde ,maintenant c est un monde de fric même stallone le dit avec les studios maintenant l'important ce n'est la qualité du film mais plutôt le fric que sa vas rapporter !! peut etre effectivement que ce system doit exploser pour mieux renaitre je sais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:58

Busmasters a écrit:
je boss dans un hosto

Respect ! Pour avoir été 2 fois hospitalisé très lourdement, je ne dirai jamais assez à quel point le personnel hospitalier est juste admirable (ça n'a aucun rapport avec la conversation, mais il fallait que je le dise quand même ...  ;) ).

Busmasters a écrit:
pour l anecdote j'ai redécouvert Metallica grâce au téléchargement depuis j' ai investi sur les albums ,les place de concerts a lyon ou a paris les t-shirt

Tout à fait d'accord avec ça. C'est vrai que, très souvent, le fait d'écouter un truc (légalement ou pas ...) donne envie de poursuivre et d'acheter d'autres albums ou goodies. Donc "l'industrie" s'y retrouve, au final.

Busmasters a écrit:
maintenant c est un monde de fric même stallone le dit avec les studios maintenant l'important ce n'est la qualité du film mais plutôt le fric que sa vas rapporter !!
Ouais. Mais malheureusement Stallone lui-même contribue vraiment à cet état de fait, en étant ultra exigeant financièrement (ses cachets exorbitants, même pour des films pourris genre Du Plomb Dans La Tête, le prix qu'il fait payer pour les photos prises avec lui ou pour les objets dédicacés, etc.)  :evil: 

Bon, on dévie un peu là, mais effectivement j'ai bien conscience que la question est complexe. C'est pour ça que quand je critique le téléchargement illégal et ceux qui regardent ces trucs, je ne me pose pas en donneur de leçon morale et je ne juge personne, mais j'essaye plutôt de faire comprendre que quelles que soient les raisons (légitimes) qu'on se donne, ça ne justifie pas à mon avis d'aller choper gratuitement un truc normalement payant.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:58

Effectivement c'est sujet complexe et heureusement on peut en discuter sans forcement se sauter a la gorge ,en plus je suis rentré dans le débat alors que je n'ai même pas téléchargé le film et que j'irai le voir au ciné le 20 ,je doit être sadomaso  MDR bon recadrons sur le sujet du topic ou sinon on vas se faire lyncher par les modos !!!!  :Hulk:
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:44

La BO, chez La-la Land Records aux EU, et toujours Silva Screen en Europe:
http://www.silvascreen.com/expendables-explode-back-into-action/

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 9554

Track listing:
Citation :
1. The Drop 2:29
2. Lament 2:00
3. Right on Time 3:14
4. The Art of War 0:58
5. Stonebanks Lives 5:27
6. Too Much Faith 2:37
7. Late for War 3:18
8. Descent Into War 3:57
9. Bring You Luck 1:55
10. Infiltrating the Block 5:25
11. Threat Doubled 2:29
12. Galgo’s Grand Entrance 0:29
13. Look Alive 5:33
14. Package Secured 2:55
15. We Were Brothers 3:57
16. The Last Window 2:04
17. Valet Parking Done Right 3:26
18. Moral Chess Game 2:02
19. Armored Freaking Transport 6:02

total time: 60:09

http://www.amazon.fr/Expendables-3-Tyler-Brian/dp/B00M4QNNVG/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1406792639&sr=1-1&keywords=expendables

http://www.intermezzomedia.com/index.php3?SCREEN=item_details&sid=kYtJylu65nv44x3a&item=64838&sku_id=64918
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:54

Boxe 2  Boxe 2 et bien !!! ça bouge pas mal ici....
je suis d accord avec tout ce qui se dit ici,de part et d autre...mais par contre pour ROMEO je suis d accord a 101 % avec lui...c est bizarre de voir les " pseudos fan" COMME IL A ETE DIT de venir sur ce forum SEULEMENT quand un films de sly sort.....et ce depuis longtemps !!! et vous faire faire la morale.....c est vrai ROMEO,tu n es qu un petit fan de sly sans scrupule;qui suis sly depuis plus de 30 ans au ciné,de collectionner ses magazines et photos,de depenser des milliers d euros pour ton idole...un peu comme moi quoi !!!!!
bizarre que sur une moyenne nationnal de 40% de personne qui telecharge des films sur le net il n y est pratiquement aucune personne ici qui le fait....ou alors se serai juste pour les films de sly !!!!
nous defendons notre idole sur le piratage du film,mais par contre vous serez les 1 er a telecharger n importe quel films  sur tom cruise ou arnold....les fans de ces derniers ,eux ne seront pas content non plus...mais heureux de voir le dernier stallone en ligne....
nous somme en 2014 et que vous le voulliez ou non,le streaming va tout bouffer..un site s arrete et 2 autres sont deja en ligne pour les remplacer...c est le jeu,et c est pas dur a comprendre....tout le monde veux des photos de sly ( et romeo ,tony et moi sommes bien placé) mais personne ne veux acheter de magazines....le mag IMPACT n existe plus car pas assé de vente..et oui tout le monde prend les photos du net,c est les memes...pour vle ciné ,c est pareil...
arretez de faire les hypocrites,car nous savons tous que tout le monde regarde des films telechargé...il y a une minorité de gros fan puissance 10 ici et sur facebook et ces gens la on tout compris..on ne va pas faire une depression parce que le films de sly est deja en ligne...c est vrai que c est dommage et ça fait chier,mais c est comme ça,c est fait !!! on a d autre chose plus important  a faire et  a s occuper  que de prendre sly pour le messis....
j ai pris ce films,il est sur mon ordi et c est vrai que la tentation est grande quand a le visionner...dans tous les cas j irai le voir au cinéma avec mes potes,meme si je l aie deja vu....
Maintenant il est hors de question de donner son avis  sur un films qui n est pas encore sortie...ce films n est nul par au monde donc ceux qui veulent en debattre vont sur le topic que dredd aura créé..c est de toute logique..
une bonne partie de ma videotheque (vrai dvd,no copie) provient des films que j avais deja vu en telechargement et que je n aurais pas ete voir au ciné...dernier en date HOT ROAD ...gravez ça au fond de votre tete car cela a ete dit mainte fois, LES TYPES QUI TELECHARGE LE PLUS SOUVENT SONT DES PERSONNES QUI VONT TRES RARREMENT AU CINEMA,donc l impact est tres reduit...mise a part sly le dernier scandal de ce type etait WOLVERINE.sortie 2 semaine en telechargement avant sa sortie....resultat: -23 millions de dollar mondial pour les recettes du films....MONDIAL !!!!!!
c est bizarrre quand meme car plus il y a de telechargement et plus les films coutent chere ainsi que pour les acteurs !!!! ils ne sont pas malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:04

AMEN mike  :Cocassin13: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan
» THE EXPENDABLES
» Les rumeurs les plus débiles
» EXPENDABLES 4
» The Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: