FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Expendables III - Officiel !

Aller en bas 
+8
Shen*
old branch
yanisly
Rocky268
deespefd
romualdrambo
Mad Max
Charlotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:46

yanisly a écrit:
Je sais vous allez me dire que cet info a déja été relayé mais d
'après une page facebook americaine sur Ex3, vandamme serait bel et bien en négociations pour jouer le role de Claude vilain, le frere jumeau de Jean. A prendre avec des pincettes bien evidemment meme si je prie pour que ce soit vrai! Avec un nouveau look et un personnage encore plus dark et plus fort et surtout un combat contre barney beaucoup mieux ficelé et pas charcuté!!!! Et un barney qui prend beaucoup plus de coups!

Sinon j'aimerai bien Al Pacino en chef de la corporation, un vrai personnage dramatique.

Envoi moi le lien en Facebook mec. Ce n'est pas totalement faux car il en avait parler dans une interview et il en discutait sérieusement avec les producteurs pendant la tournée promotionnelle de cet été.

Steven Seagal et Danny Trejo seraient en pourparlers pour être dans Expendables 3.

http://moviehole.net/201259148exclusive-machetes-seagal-and-trejo-announce-a-rematch
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:59

Mad Max a écrit:

Steven Seagal et Danny Trejo seraient en pourparlers pour être dans Expendables 3.




je croise les doigts pour qu'ils fassent partie du casting!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:13

Rocky Sly a écrit:

je croise les doigts pour qu'ils fassent partie du casting!!!

Steven Seagal a intérêt de se tenir à carreau si il fait parti du casting. lol
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:19

svp : tout sauf l'histoire du jumeau !!!!!!!!! cuit , rechauffé et re re ...!! ce serai le pire des scenar. j'espere qu'ils vont se creuser un peu plus la tete !!! rien contre jcvd , bien au contraire mais ce serai une mauvaise idée de le ramener comme ca !! au pire vilain a survecu mais surtout pas le jumeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shen*
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Shen*


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Ville et Pays : Dubai
Emploi : Steward
Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson
Date d'inscription : 02/02/2012


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:52

Vilain a fini en morceaux à la fin du film, il faudrait alors qu'il revienne en "cyborg" ou en "Unisol" alors. ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:53

survécu??? un coup de couteau en plein coeur et décapité! ça me parait peu crédible (voire impossible) qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:43

Shen* a écrit:
Vilain a fini en morceaux à la fin du film, il faudrait alors qu'il revienne en "cyborg" ou en "Unisol" alors. ahahah.
t'as vu quel film ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:48

Rocky Sly a écrit:
survécu??? un coup de couteau en plein coeur et décapité! ça me parait peu crédible (voire impossible) qu'il revienne!
decidemment on a pas vu le meme film !!! moi j'ai juste vu un coup de couteau dans le bide !!!!! et puis l'idee etait juste de dire que l'histoire du jumeau me semblai simplette !!! il vaut mieux encore une resurection un peu limite a croire que la facilité du jumeau !!
par contre les gars vous avez du faire des cauchemards pour avoir vu vilain en morceau ou decapité !!!! ok pour le perso joué par atkins mais apres ....... ca a chauffé dans vos tetes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:53

roméo a écrit:
Rocky Sly a écrit:
survécu??? un coup de couteau en plein coeur et décapité! ça me parait peu crédible (voire impossible) qu'il revienne!
decidemment on a pas vu le meme film !!! moi j'ai juste vu un coup de couteau dans le bide !!!!! et puis l'idee etait juste de dire que l'histoire du jumeau me semblai simplette !!! il vaut mieux encore une resurection un peu limite a croire que la facilité du jumeau !!
par contre les gars vous avez du faire des cauchemards pour avoir vu vilain en morceau ou decapité !!!! ok pour le perso joué par atkins mais apres ....... ca a chauffé dans vos tetes MDR
Je n'ai pas vu le film, mais quatre de mes amis (qui ont vu tout les quatre le film séparément et dans deux cinéma différents pour tout te dire) m'ont rapporté que Jean-Claude Van Damme finissait décapité à la fin, pas durant le combat, mais c'est Sly qui apparemment rapporte sa tête dans un sac à Mr Church ou un truc du genre, donc Sébastien et Shen ont raison :) tu n'as peut-être pas été assez attentif sur la fin, dans l'euphorie du film :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:56

exact l'ami j'avais oublié le petit sac !!! MDR c'est donc ma tete qui a chauffé !!! pff je vieilli mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:59

roméo a écrit:
exact l'ami j'avais oublié le petit sac !!! MDR c'est donc ma tete qui a chauffé !!! pff je vieilli mal !!
40 ans, c'est pas si vieux, c'est l'âge de mon père :Cocassin13: mais par contre, il va falloir faire une cure de légumes, alzheimer te guette :D
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:03

MDR j'ai surtout repondu trop vite !! mais je vais quand meme me faire une petite cure !!! sait on jamais !!!
donc pas de jcvd pour moi dans ex 3 svp !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:11

roméo a écrit:
svp : tout sauf l'histoire du jumeau !!!!!!!!! cuit , rechauffé et re re ...!! ce serai le pire des scenar. j'espere qu'ils vont se creuser un peu plus la tete !!! rien contre jcvd , bien au contraire mais ce serai une mauvaise idée de le ramener comme ca !! au pire vilain a survecu mais surtout pas le jumeau !!!!!

Je veut le jumeau, je préfère avoir un jumeau avec JCVD qu'avec Steve Austin lol. Un truc qui serait cool c'est que Claude Vilain ai subi une opération chirurgicale et son visage est semblable à deux gouttes d'eau à celui de son frère vu qu'il avait un complexe d'infériorité par rapport à lui. ^^ J’espère surtout qu'on aura pas un montage charcuté comme pour le deux sinon ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:41

roméo a écrit:
exact l'ami j'avais oublié le petit sac !!! MDR c'est donc ma tete qui a chauffé !!! pff je vieilli mal !!
alors l ami .....on perd la mémoire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:25

Mad Max a écrit:
roméo a écrit:
svp : tout sauf l'histoire du jumeau !!!!!!!!! cuit , rechauffé et re re ...!! ce serai le pire des scenar. j'espere qu'ils vont se creuser un peu plus la tete !!! rien contre jcvd , bien au contraire mais ce serai une mauvaise idée de le ramener comme ca !! au pire vilain a survecu mais surtout pas le jumeau !!!!!

Je veut le jumeau, je préfère avoir un jumeau avec JCVD qu'avec Steve Austin lol. Un truc qui serait cool c'est que Claude Vilain ai subi une opération chirurgicale et son visage est semblable à deux gouttes d'eau à celui de son frère vu qu'il avait un complexe d'infériorité par rapport à lui. ^^ J’espère surtout qu'on aura pas un montage charcuté comme pour le deux sinon ça ne va pas le faire.


Entièrement d'accord pour le charcutage. Et très bonne idée pour le retour de vandamme. I want JCVD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shen*
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Shen*


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Ville et Pays : Dubai
Emploi : Steward
Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson
Date d'inscription : 02/02/2012


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:54

En fait, si JCVD revient, cela voudrait dire qu'il serait une fois de plus le méchant du film ou alors un méchant secondaire...Car, pensez vous que SLY va vraiment vouloir baser son scénar une seconde fois sur Vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:53

ce n'est pas faux ce que tu dis Shen, mais vu les bonnes critiques qu'il y a eu sur Vandamme et les fans qui veulent à tout prix qu'il revienne (moi y compris ^^) je pense que Sly devrait y réfléchir. Et en plus il doit à Vandamme un combat digne de ce nom lol ! Parce que le combat final est vraiment mais vraiment mal monté. Je ne pense pas que Vandamme ait du apprécier en voyant le résultat final.

Bref je souhaite qu'il revienne ! (au fait shen t'as pu approché Vandamme à Dubai ou pas du coup ? Pour lui demander s'il savait des choses sur EX3)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:36

Ouais, une sorte de cyborg, why not ? haha. Je préfère ça au jumeau car comme le dit Shen, ça voudrait dire que JC serait une fois de plus le méchant principal. Et je voudrais bien voir un autre personnage en leader des bad guys. Et le "cybord" de Vilain, en arme secrète, qu'ils sortent en dernier recours contre les Expendables !

Une sorte de "Adam", pour ceux qui connaissent Buffy : mi ciborg, mi humain (mais sans démon, par contre, haha)
Bon, ça partirai dans du nawak total, mais on s'en fout, c'est The Expendables ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:54

Shen* a écrit:
En fait, si JCVD revient, cela voudrait dire qu'il serait une fois de plus le méchant du film ou alors un méchant secondaire...Car, pensez vous que SLY va vraiment vouloir baser son scénar une seconde fois sur Vilain ?

Si le perso de JCVD est le méchant à mon avis il sera un méchant secondaire (façon de parler) tellement cinglé que son boss doit avoir un œil sur lui constamment (un peu comme dans The Walking Dead avec le Gouverneur et Merle Dixon), ou on ne sera pas de quel côté il est, ou qu'elle seront ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:32

Si vraiment JCVD revient, il faudrait que ça soit plus nuancé que ça, pourquoi pas le voir en "free-lance" en quête de veangeance pour son frangin dont finalement il conaissait pas vraiment les intentions, il serait dans sa vendetta et en même temps en torture morale découvrant "avec effroi" que son frère était un parfait enculé et il devra par dépit se mettre du côté des expendables face à une autre menace bien plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:05

Vin a écrit:
Si vraiment JCVD revient, il faudrait que ça soit plus nuancé que ça, pourquoi pas le voir en "free-lance" en quête de veangeance pour son frangin dont finalement il conaissait pas vraiment les intentions, il serait dans sa vendetta et en même temps en torture morale découvrant "avec effroi" que son frère était un parfait enculé et il devra par dépit se mettre du côté des expendables face à une autre menace bien plus sérieuse.
pas bete ça !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables III - Officiel !   The Expendables III - Officiel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables III - Officiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic officiel des vidéos du film (teaser, bandes annonces)
» Le site officiel
» Site officiel (français)
» Topic officiel de la promo USA
» C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: