FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vos idées de scenario poue Expendables 3 !

Aller en bas 
+10
dredd08
Vin
Jérém37
lucas
Mad Max
romualdrambo
deespefd
Cobretti
stallonefan62
yanisly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:03

Voici mon résumé pour EXPENDABLES 3 remis au goût du jour avec les acteurs qui ont ou sont sur le point de signer. Il diffère du 1er que j'avais écrit. Personnellement sans me la péter je le trouve phénoménal Donald

Scène d'ouverture beaucoup plus calme que EX3 mais plus dark pour changer :
On voit un homme de dos assis dans un fauteuil; dans une pièce peu éclairée qui regarde la vidéo du combat Barney vs Vilain. Cette vidéo a sans doute été enregistrée par une caméra de l'avion dans lequel ils se battaient. Puis tout en faisant tourner une lame entre ses mains il répète en murmurant "il lui a tranché la tête...il lui a tranché la tête..." Ensuite on entend une voix : "chef je les ai localisé" -parfait ! cela fait plus de 2 ans que je recueille des informations sur ce Tool" Et là il envoie sa lame sur l’écran de télé au moment où la tête de Barney apparait. Il est enragé ! Puis la caméra se tourne et on découvre le visage de Cameron Vilain le frère jumeau de Jean (évidemment c'est Van Damme) sauf que lui a les cheveux un peu plus long et une balafre sur la joue droite. (peu importe un look différent quoi). Il déclare : Ross tu es mort ! Mon petit frère a été beaucoup trop gentil avec toi. Mon équipe va vous mettre en pièce ! Tu souffriras physiquement mais surtout moralement, encore plus que ce que j'ai souffert ! Et la une musique suspense apparait et le générique de EX3 est lancé.

Résumé, les grandes lignes : Les Expendables continuent leur mission un peu partout dans le monde. Un soir, alors qu'ils sont tous au hangar Barney reçoit un appel de Tool (on comprend qu'il était absent dans EX2 car il s'est rendu en Australie pour voir sa fille). Ce dernier lui propose une mission en Somalie, difficile certes mais mieux payé que d'habitude à savoir 20M$. Il en parle au reste de l’équipe. Ils trouvent ça louche (surtout Christmas). Pourquoi une telle somme ? Barney finit par accepter, en effet il déclare que si Tool le dit c'est que c'est vrai. Il lui fait confiance. Mais en réalité Cameron Vilain retient en otage Tool et sa fille (d'où "le chef je les ai localisé"). Il menace de tuer sa fille si Barney ne vient pas. Donc Tool met tout en œuvre pour que Barney et son équipe viennent (il ne pense qu'au sort de sa fille). Arrivés sur les lieux ils sont pris dans un guet-apens l'équipe de Vilain est à deux doigts de terrasser les expendables. Ils ont pour ordre de tous les tuer sauf Barney que Cameron veut garder pour lui. Ils sont bien plus entrainés (Dwayne Johnson, Wesley Snipes, Marc Dacascos et Mel Gibson). Mais les Expendables s'en sortent de justesse comme toujours grâce à Jet li entre autres qui arrive en trombe avec son frère Jackie Chan pour leur donner un coup de main (on se rappelle qu'il saute en parachute dans le 2 et qu'on ne le revoit plus). De plus je pense que c'est une bonne entrée pour Jackie. Avant que les Expendables n'aient le temps de battre en retraite, Cameron se pointe en haut d'une colline avec Tool affaibli, enchainé et ensanglanté qui déclare : "Je suis désolé. Il allait tuer ma fille. Sauve la Barney ! J'espère que tu me pardonneras". Puis Vilain déclare en jubilant : " il n'aura pas le temps de te pardonner. Tu te rappelles de ces chaines ? (mini flashback de sly tabassant vandamme avec), c'est vrai qu'elles sont utiles ! Et voici ma lame, une belle lame également...Un petit cadeau de bienvenue pour toi Barney". Il poignarde Tool à 3 reprises et le jette dans le ravin. "RDV bientot Barney je t'attends" Et on aperçoit derrière l'ombre de Nicolas Cage en chef de la corporation qui souffle à l'oreille de Cameron : "Parfait. Maintenant nous n'avons plus besoin d'eux, toi tu veux te venger, moi me débarrasser de ces résidus et donc de Chapel, il faut en finir. On va faire d'une pierre deux coups". (on apprendra au cour du film que la corpo a trahi Chapel)

Barney est effondré, il veut se précipiter sur le haut de la colline mais le reste de l’équipe et surtout Christmas l'en dissuade. Il faut rentrer maintenant ou ils vont tous mourir. En effet il y a des sentinelles partout. Ils retournent donc chez eux et mettent un plan à exécution. Barney n'a pas le choix il est obligé de mettre sa fierté de côté et d'appeler Trench et Chapel en renfort. Chapel accepte sans hésiter, il n'a pas digéré la trahison. Il comprendra qu'il faisait n'importe quoi dans le passé et s'excusera auprès de Barney et son équipe. Sly acceptera bien entendu ses excuses en lui mettant une droite, on sent que ça le démange depuis longtemps (clin d'oeil à Cobra pour ceux qui se souviennent lol). Il customise par la même occasion l'avion qu'il reçoit à la fin de EX2. En effet cette équipe de méchant est la plus forte qu'il ait eu à affronter....

Dans un 1er temps Trench refusera en lui déclarant j'en ai assez de ces conneries mais tkt pas un jour ou l'autre "je reviendrai" (là le i'll be back est bien utilisé MDR ). Mais il finira par se pointer à la fin dans un gros hummer lol car il "s'emmerdait".

Cameron a eu ce qu'il voulait : il a toute l'attention de Ross et son équipe. Ross devra donc venger Tool mais aussi sauver sa fille face à une équipe quasi-imbattable mais ce sont les Expendables ils sont prêts à tout.[/img]

(concernant Rourke il ne devrait avoir qu'un jour de tournage voire 2 maximum. On n'est pas obligé de le voir pour la scène au téléphone juste quand il est en otage et quand il se fait poignarder.)
On pourrait donc avoir comme combats mythiques :
Sly vs Van Damme
Chan vs Dacascos
Snipes vs Li
Lundgren vs Gibson
Johnson vs Arnold ^^

c'est la bataille finale !!!! à la fin les expendables reprennent leur 4x4, Arnold son hummer et défoncent le coffre fort de la corpo. Ils envoient la moitié de l'argent à la fille de Tool.

Puis comme pour la fin de Prison Break saison 4 pour ceux qui ont regardé on voit ce que devient chaque personnage après cette dernière mission, 2 ans plus tard, ce serait très bref...Ils raccrochent tous.

Scène final d'après générique : Sly seul chez lui, reçoit un appel d'un mystérieux inconnu (eastwood prêterait juste sa voix ça va c'est pas fatigant ça lol). Il reconnait son ancien chef, son mentor qui lui confie une mission spéciale. Il se montre plus que persuasif! Sly ne peut pas refuser (clin d'oeil à Rambo)...il ressort du placard son béret, ses 3 flingues, sa lame et son kevlar. Puis gros plan sur son portable on le voit chercher les noms de son équipe....

En réalité on comprend que ce ne sera jamais terminé. CLAP DE FIN

Et la ça doit durer 2h/2h20 avec un vrai budget à 100M$ !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:35

Citation :
Cette vidéo a sans doute été enregistrée par une caméra de l'avion dans lequel ils se battaient

Ils se battaient dans un hangar, pas dans un avion. Ton résumé a de la gueule. :wink000:
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:46

ouai un hangar autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 2:41

c'est clair que ca donne envie... :)
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:28

une petite idée qui m'est venu :

le jumeau de Vilain (méchant secondaire), comme son prédécesseur il s'offre au plus offrant mais de façon plus extrême car il négocie chaque ordre demandé (même les plus insignifiants). Il ne cherche pas la vengeance du tout et même il crache littéralement sur la mémoire de son frère qu'il n'a jamais aimé, tout ce qu'il veut c'est se faire du blé. Dans le dernier acte du film, Van Damme affronte de façon courte Sly puis Yu Nan, puis de façon longue Jackie Chan et Jet Li en même temps.

Van Damme se retrouve face à Stallone, ce dernier se retrouve rapidement impuissant face au mélange arts martiaux / full contact de son adversaire, Sly bascule dans le vide mais parvient à se tenir à un rebord, Van Damme n'a pas le temps d'en finir avec Sly car Yu Nan intervient, elle bloque quelques coups mais n'arrive pas a répliquer efficacement, Van Damme l'immobilise et s'apprête à lui le brisé le cou, Sly toujours suspendu ne voit rien et peine à remonter... par surprise, Jet Li attaque Van Damme qui lâche Yu, pendant que Jackie Chan aide Sly à remonter. Van Damme prend quelques secondes pour se remettre les idées en place, et tout en souriant il demande à ses 4 adversaires d'approcher, mais à la demande de Chan et Li, Sly et Yu partent à la recherche du méchant principal. Les 2 chinois s'élancent ensemble, Van Damme effectue un grand écart, agrippe les jambes de ses adversaires pour les faire chuter, puis colle un coup de poing dans leurs figures. Quelques échanges où chacun tape et encaisse, puis avec ses coudes et surtout ses jambes Van Damme fait mal, les chinois respirent quelques instants, pour l'assaut suivant Chan utilise le style du serpent (référence à Snake Eagle Shadow, le film qui l'a réellement lancé), et Li utilise le style Shaolin (en référence à la trilogie Shaolin qui a marqué les débuts de Li au ciné), les chinois prennent l'avantage, Van Damme tente une seconde fois son coup du début avec le grand écart, alors qu'il fait son mouvement les chinois ne se font pas avoir et lui envoi en même temps un coup de pied dans la figure, et alors qu'il se relève Van Damme voit ses adversaires en garde faire des petits sautillements (référence à Bruce Lee, lors de son combat face à Chuck Norris), Van Damme réplique durement puis les chinois arrivent à le repousser en changeant encore de style, Van Damme manque de souffle et comprend qu'il est mal barré pour venir à bout de ces 2 là à mains nues, dans un ultime geste, il se saisit de 2 poignards et attaque, arrivé à leur hauteur, les chinois esquivent sans problème, dans son élan Van Damme heurte violemment une rambarde, et lâche les poignards, à peine retourné ses adversaires lui plantent les poignards dans les yeux, Van Damme bascule dans le vide, combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:33

J'adore ton idée du van damme quasi invincible. C'est ainsi qu'il a été vendu pour Ex2 mais ce ne fut pa le cas. Bref faut qu'il revienne dans Ex3 ya pa moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:45

ericinho a écrit:
une petite idée qui m'est venu :

le jumeau de Vilain (méchant secondaire), comme son prédécesseur il s'offre au plus offrant mais de façon plus extrême car il négocie chaque ordre demandé (même les plus insignifiants). Il ne cherche pas la vengeance du tout et même il crache littéralement sur la mémoire de son frère qu'il n'a jamais aimé, tout ce qu'il veut c'est se faire du blé. Dans le dernier acte du film, Van Damme affronte de façon courte Sly puis Yu Nan, puis de façon longue Jackie Chan et Jet Li en même temps.

Van Damme se retrouve face à Stallone, ce dernier se retrouve rapidement impuissant face au mélange arts martiaux / full contact de son adversaire, Sly bascule dans le vide mais parvient à se tenir à un rebord, Van Damme n'a pas le temps d'en finir avec Sly car Yu Nan intervient, elle bloque quelques coups mais n'arrive pas a répliquer efficacement, Van Damme l'immobilise et s'apprête à lui le brisé le cou, Sly toujours suspendu ne voit rien et peine à remonter... par surprise, Jet Li attaque Van Damme qui lâche Yu, pendant que Jackie Chan aide Sly à remonter. Van Damme prend quelques secondes pour se remettre les idées en place, et tout en souriant il demande à ses 4 adversaires d'approcher, mais à la demande de Chan et Li, Sly et Yu partent à la recherche du méchant principal. Les 2 chinois s'élancent ensemble, Van Damme effectue un grand écart, agrippe les jambes de ses adversaires pour les faire chuter, puis colle un coup de poing dans leurs figures. Quelques échanges où chacun tape et encaisse, puis avec ses coudes et surtout ses jambes Van Damme fait mal, les chinois respirent quelques instants, pour l'assaut suivant Chan utilise le style du serpent (référence à Snake Eagle Shadow, le film qui l'a réellement lancé), et Li utilise le style Shaolin (en référence à la trilogie Shaolin qui a marqué les débuts de Li au ciné), les chinois prennent l'avantage, Van Damme tente une seconde fois son coup du début avec le grand écart, alors qu'il fait son mouvement les chinois ne se font pas avoir et lui envoi en même temps un coup de pied dans la figure, et alors qu'il se relève Van Damme voit ses adversaires en garde faire des petits sautillements (référence à Bruce Lee, lors de son combat face à Chuck Norris), Van Damme réplique durement puis les chinois arrivent à le repousser en changeant encore de style, Van Damme manque de souffle et comprend qu'il est mal barré pour venir à bout de ces 2 là à mains nues, dans un ultime geste, il se saisit de 2 poignards et attaque, arrivé à leur hauteur, les chinois esquivent sans problème, dans son élan Van Damme heurte violemment une rambarde, et lâche les poignards, à peine retourné ses adversaires lui plantent les poignards dans les yeux, Van Damme bascule dans le vide, combat terminé.

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:15

pas mal !!!! vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Clifhanger
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Clifhanger


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Ville et Pays : Orléans France
Emploi : Electricien
Loisirs - Occupations : BMX-cinéma et sly
Date d'inscription : 29/12/2012

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:50

yanisly a écrit:
Voici mon résumé pour EXPENDABLES 3 remis au goût du jour avec les acteurs qui ont ou sont sur le point de signer. Il diffère du 1er que j'avais écrit. Personnellement sans me la péter je le trouve phénoménal Donald

Scène d'ouverture beaucoup plus calme que EX3 mais plus dark pour changer :
On voit un homme de dos assis dans un fauteuil; dans une pièce peu éclairée qui regarde la vidéo du combat Barney vs Vilain. Cette vidéo a sans doute été enregistrée par une caméra de l'avion dans lequel ils se battaient. Puis tout en faisant tourner une lame entre ses mains il répète en murmurant "il lui a tranché la tête...il lui a tranché la tête..." Ensuite on entend une voix : "chef je les ai localisé" -parfait ! cela fait plus de 2 ans que je recueille des informations sur ce Tool" Et là il envoie sa lame sur l’écran de télé au moment où la tête de Barney apparait. Il est enragé ! Puis la caméra se tourne et on découvre le visage de Cameron Vilain le frère jumeau de Jean (évidemment c'est Van Damme) sauf que lui a les cheveux un peu plus long et une balafre sur la joue droite. (peu importe un look différent quoi). Il déclare : Ross tu es mort ! Mon petit frère a été beaucoup trop gentil avec toi. Mon équipe va vous mettre en pièce ! Tu souffriras physiquement mais surtout moralement, encore plus que ce que j'ai souffert ! Et la une musique suspense apparait et le générique de EX3 est lancé.

Résumé, les grandes lignes : Les Expendables continuent leur mission un peu partout dans le monde. Un soir, alors qu'ils sont tous au hangar Barney reçoit un appel de Tool (on comprend qu'il était absent dans EX2 car il s'est rendu en Australie pour voir sa fille). Ce dernier lui propose une mission en Somalie, difficile certes mais mieux payé que d'habitude à savoir 20M$. Il en parle au reste de l’équipe. Ils trouvent ça louche (surtout Christmas). Pourquoi une telle somme ? Barney finit par accepter, en effet il déclare que si Tool le dit c'est que c'est vrai. Il lui fait confiance. Mais en réalité Cameron Vilain retient en otage Tool et sa fille (d'où "le chef je les ai localisé"). Il menace de tuer sa fille si Barney ne vient pas. Donc Tool met tout en œuvre pour que Barney et son équipe viennent (il ne pense qu'au sort de sa fille). Arrivés sur les lieux ils sont pris dans un guet-apens l'équipe de Vilain est à deux doigts de terrasser les expendables. Ils ont pour ordre de tous les tuer sauf Barney que Cameron veut garder pour lui. Ils sont bien plus entrainés (Dwayne Johnson, Wesley Snipes, Marc Dacascos et Mel Gibson). Mais les Expendables s'en sortent de justesse comme toujours grâce à Jet li entre autres qui arrive en trombe avec son frère Jackie Chan pour leur donner un coup de main (on se rappelle qu'il saute en parachute dans le 2 et qu'on ne le revoit plus). De plus je pense que c'est une bonne entrée pour Jackie. Avant que les Expendables n'aient le temps de battre en retraite, Cameron se pointe en haut d'une colline avec Tool affaibli, enchainé et ensanglanté qui déclare : "Je suis désolé. Il allait tuer ma fille. Sauve la Barney ! J'espère que tu me pardonneras". Puis Vilain déclare en jubilant : " il n'aura pas le temps de te pardonner. Tu te rappelles de ces chaines ? (mini flashback de sly tabassant vandamme avec), c'est vrai qu'elles sont utiles ! Et voici ma lame, une belle lame également...Un petit cadeau de bienvenue pour toi Barney". Il poignarde Tool à 3 reprises et le jette dans le ravin. "RDV bientot Barney je t'attends" Et on aperçoit derrière l'ombre de Nicolas Cage en chef de la corporation qui souffle à l'oreille de Cameron : "Parfait. Maintenant nous n'avons plus besoin d'eux, toi tu veux te venger, moi me débarrasser de ces résidus et donc de Chapel, il faut en finir. On va faire d'une pierre deux coups". (on apprendra au cour du film que la corpo a trahi Chapel)

Barney est effondré, il veut se précipiter sur le haut de la colline mais le reste de l’équipe et surtout Christmas l'en dissuade. Il faut rentrer maintenant ou ils vont tous mourir. En effet il y a des sentinelles partout. Ils retournent donc chez eux et mettent un plan à exécution. Barney n'a pas le choix il est obligé de mettre sa fierté de côté et d'appeler Trench et Chapel en renfort. Chapel accepte sans hésiter, il n'a pas digéré la trahison. Il comprendra qu'il faisait n'importe quoi dans le passé et s'excusera auprès de Barney et son équipe. Sly acceptera bien entendu ses excuses en lui mettant une droite, on sent que ça le démange depuis longtemps (clin d'oeil à Cobra pour ceux qui se souviennent lol). Il customise par la même occasion l'avion qu'il reçoit à la fin de EX2. En effet cette équipe de méchant est la plus forte qu'il ait eu à affronter....

Dans un 1er temps Trench refusera en lui déclarant j'en ai assez de ces conneries mais tkt pas un jour ou l'autre "je reviendrai" (là le i'll be back est bien utilisé MDR ). Mais il finira par se pointer à la fin dans un gros hummer lol car il "s'emmerdait".

Cameron a eu ce qu'il voulait : il a toute l'attention de Ross et son équipe. Ross devra donc venger Tool mais aussi sauver sa fille face à une équipe quasi-imbattable mais ce sont les Expendables ils sont prêts à tout.[/img]

(concernant Rourke il ne devrait avoir qu'un jour de tournage voire 2 maximum. On n'est pas obligé de le voir pour la scène au téléphone juste quand il est en otage et quand il se fait poignarder.)
On pourrait donc avoir comme combats mythiques :
Sly vs Van Damme
Chan vs Dacascos
Snipes vs Li
Lundgren vs Gibson
Johnson vs Arnold ^^

c'est la bataille finale !!!! à la fin les expendables reprennent leur 4x4, Arnold son hummer et défoncent le coffre fort de la corpo. Ils envoient la moitié de l'argent à la fille de Tool.

Puis comme pour la fin de Prison Break saison 4 pour ceux qui ont regardé on voit ce que devient chaque personnage après cette dernière mission, 2 ans plus tard, ce serait très bref...Ils raccrochent tous.

Scène final d'après générique : Sly seul chez lui, reçoit un appel d'un mystérieux inconnu (eastwood prêterait juste sa voix ça va c'est pas fatigant ça lol). Il reconnait son ancien chef, son mentor qui lui confie une mission spéciale. Il se montre plus que persuasif! Sly ne peut pas refuser (clin d'oeil à Rambo)...il ressort du placard son béret, ses 3 flingues, sa lame et son kevlar. Puis gros plan sur son portable on le voit chercher les noms de son équipe....

En réalité on comprend que ce ne sera jamais terminé. CLAP DE FIN

Et la ça doit durer 2h/2h20 avec un vrai budget à 100M$ !
Qu'en pensez-vous ?
Je le trouve vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 2979054907 ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:42

Quelques petits idées supplémentaires et petites modifications pour les bagarres contre Van Damme.

L'intro commence par un nouveau sauvetage : Stallone, Statham, Li, Lundgren, Crews et Couture sont en mission au Panama pour délivrer 2 jeunes filles américaines. Après diverses fusillades, explosions et castagnes, les otages sont sauvées. A bord du nouvel avion des Expendables, Lundgren retaille son grand couteau avec un air "tu me cherches mec ?", en voyant ça les américaines semblent inquiètent, Crews et Couture les rassure. Après avoir amené des couvertures et à boire aux filles, Li prévient Sly et Statham que les demoiselles se remettent doucement, puis d'un ton banal il ajoute qu'elles semblent effrayé par Lundgren, Statham répond "classique" et Sly ajoute "donc tout est normal".

Retour à la nouvelle orléans, soirée entre potes et compagnes... il n'y a plus que Sly qui soit célibataire.

Nouvel mission, j'ai pas d'idée précise sur le sujet, mais les Expendables devraient face à deux adversaires principaux : Nicolas Cage (un parfait inconnu surveillé par la CIA depuis quelques temps) et Mel Gibson (un mercenaire qui a fait équipe avec Sly dans le passé), ce qui permet de justifier que Willis fasse une nouvelle fois appel à Sly. Les 2 méchants qui s'entendent à merveille (parfaite opposition du duo Eric Roberts et David Zayas) ont chacun un bras droit personnel, Michael Jai White pour Cage et Wesley Snipes pour Gibson, ajoutons à cela un méchant qui travail en parallèle pour Gibson et Cage : Van Damme (le jumeau qui n'a jamais aimé son frère), ses principes : "je suis payé, j’exécute, le reste je m'en fou" et "je ne suis pas payé, tu te démerdes", il négocie chaque ordre, même les plus insignifiants.

Jackie Chan est également un ancien partenaire de Sly, et contrairement à Gibson, il n'a pas choisi le mauvais côté, il se joint aux Expendables peu de temps après l'intro. Lors du recrutement, Willis précise qu'il a envoyé un groupe de reconnaissance dont Yu Nan fait parti, ce groupe n'a plus donné de nouvelle depuis plusieurs jours, c'est un détail supplémentaire pour que Sly accepte la mission, ce n'est que dans la seconde moitié du film que les Expendables la retrouve, elle est seule, car les autres agents ont été tués (le responsables de la tuerie : Cage).

Peu de temps après le début de la mission : Li affronte Jai White (1m68 vs 1m83, pour en quelque sorte rattrapé le combat Li vs Lundgren). Au final, Li fait chuter Jai White sur le ventre, puis il prend de l'élan, et avec ses genoux il lui brise la colonne vertébrale.

Au milieu du film : une bagarre générale qui alterne poings et flingues (à l'image des scènes dans la cave du palais pour le 1er film, et dans le village des femmes pour le 2ème). La nouvelle scène se passe ainsi : d'un côté Sly et Chan, d'un autre Statham et Li, et encore ailleurs Lundgren, Crews et Couture. Quelques instant après, Chan affronte Snipes (entre 1m70 et 1m75 chacun, donc un combat plus équilibré). Au final, Chan fait un enchaînement de coups de poings son adversaire est étourdi, puis d'une main il agrippe et serre violemment la gorge, Snipes s'écroule pour de bon en crachant du sang.

Le grand final se passe dans un bateau porte conteneurs, un long plan séquence montre tour à tour les Expendables ainsi que Willis, Schwarzy et Yu flinguer du sbires dans tout les sens, après quelques plans séparé de certains, le groupe se disperse dans le navire.

Van Damme se retrouve face à Sly qui se montre trop sûr de lui et sous estime clairement son adversaire (Sly reproduit donc l'erreur de Van Damme dans EXP 2, référence aussi à Rocky 3 avec Clubber), par conséquent Sly se retrouve rapidement impuissant face au mélange arts martiaux / full contact (référence à Bloodsport) de son adversaire. Voyant le niveau de Sly, Van Damme ne manque pas de narguer la mémoire de son frère, puis s'adresse à Sly "les ringards vont bien ensemble, alors tu vas le rejoindre", quelques coups supplémentaire et Sly fini par basculer dans le vide, mais il parvient à agripper un rebord de justesse, Van Damme n'a pas le temps d'en finir avec Sly car Yu intervient, elle bloque quelques coups mais n'arrive pas a répliquer efficacement, Van Damme l'immobilise et s'apprête à lui briser le cou, Sly toujours suspendu ne voit rien et peine à remonter... par surprise, Li attaque Van Damme qui lâche Yu, pendant que Chan aide Sly à remonter. Van Damme prend quelques secondes pour se remettre les idées en place, et tout en souriant il demande à ses 4 adversaires d'approcher, mais à la demande de Chan et Li, Sly et Yu partent à la recherche des 2 méchants principaux. Les 2 chinois s'élancent ensemble, Van Damme effectue un grand écart, agrippe les jambes de ses adversaires pour les faire chuter, puis les frappe dans le visage avec ses poings. Quelques échanges où chacun bloque, tape et encaisse, puis avec ses coudes et surtout ses jambes Van Damme fait mal, les chinois respirent quelques instants, pour l'assaut suivant Chan utilise le style du serpent (référence à Snake Eagle Shadow), et Li utilise le style Shaolin (en référence à la trilogie Shaolin), les chinois prennent l'avantage, Van Damme tente une seconde fois son coup du début avec le grand écart, alors qu'il fait son mouvement les chinois ne se font pas avoir et lui envoi en même temps un coup de pied dans la figure, et alors qu'il se relève Van Damme voit ses adversaires en garde faire des petits sautillements (référence à Bruce Lee, lors de son combat face à Chuck Norris), Van Damme réplique durement puis les chinois arrivent à le repousser en changeant encore de style, plus le temps avance et plus Van Damme manque de souffle, il comprend qu'il est mal barré pour venir à bout de ces 2 là à mains nues, dans un ultime geste, il se saisit de 2 poignards et attaque, arrivé à leur hauteur, les chinois esquivent sans problème et le pousse dans le dos. Son élan de base plus la poussé des chinois fait que Van Damme heurte violemment une rambarde, et lâche les poignards, à peine retourné ses adversaires lui plantent les poignards dans les yeux, Van Damme bascule dans le vide, combat terminé.

Peu de temps après, Cage est dans un hélicoptère pour fuir, il décolle assez haut, mais très vite l'engin retombe durement, Cage sort quelque peu amoché, aussitôt Yu l'agrippe et l'envoi au sol violemment, Cage se saisit de 2 revolvers (référence à Volte Face), Yu se jette derrière un container, Cage continu le tire, mais soudain ses 2 mains explosent, responsables : Willis et Schwarzy, Cage recule, il évite la chute en appuyant son dos contre l'hélicoptère, puis avec un grand sourire réplique aux 2 hommes côte à côte: "je sais des choses, vous ne pouvez pas me tuer, vous ne pouvez que m'arrêter", Yu se place entre Willis et Schwarzy et réplique, "Je sais déjà ce qu'il y a savoir", Willis ajoute "des gars à moi sont morts pour ça", Schwarzy conclu avec "alors t'as juste le droit de crever", Cage subit une véritable exécution et les balles le traversant font sauter l'hélicoptère.

Au même moment, Sly fait face à Gibson, quelques petits échanges au poings pour le début, puis c'est le duel avec tout ce qui est dur ou coupant et qui se trouve à porté de mains. Au final, Statham intervient, envoi des lames dans les cuisses de Gibson et alors qu'il commence a chuter en avant, Sly lui tire une balle dans la tête... et finalement Gibson chute en arrière.

Le film se termine à la nouvelle orléans, les Expendables sont tous là avec leur compagnes (Sly fini avec Yu), même Schwarzy et Willis participent à la fête... ultime réplique, Willis demande aux gars "vous allez enfin raccrocher ???", d'un coup le silence total, puis Schwarzy réplique "c'est une très bonne question", chacun des gars se regarde sans rien dire, finalement Chan demande à Sly "qu'est ce que t'en penses ?", après quelques courtes secondes Sly réplique "qui sait !?" (sa laisse planer le doute de savoir si la saga s'arrête ou continu), tout le monde se met à rire et à trinquer... la caméra filme de haut et zoom sur les verres qui se rejoignent, un effets numérique les fait exploser, les éclats se rejoignent pour écrire EXPENDABLES 3 et enfin le générique se lance.


Dernière édition par ericinho le Mer 23 Jan 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:12

comment dire ? je suis fan !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:34

vraiment pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:36

Je remettrai une couche en disant que j'en bave wahou!!!! Faudrait qu'il dure 2h-2h20 ce serait le pied pour avoir le temps de voir tout le monde un long moment. Et rien charcuter! Chapeau mec!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:48

Genial ton scenario, enleve Statham dans le duel Sly/Gibson faut que Stallone gagne tout seul et qu'il en chie et c'est bon. Envoi ton scenar à Stallone et au vieux Lerner, ce dernier a intérêt à accepter si il ne veut pas finir comme C-19 dans DBZ.

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Brasc19

yanisly a écrit:
Je remettrai une couche en disant que j'en bave wahou!!!! Faudrait qu'il dure 2h-2h20 ce serait le pied pour avoir le temps de voir tout le monde un long moment. Et rien charcuter! Chapeau mec!

Vu qu'ils ont écouté les critiques du premier film sur le montage cut, j’espère qu'ils feront de même en prenant en compte les critiques du second volet qui reprochaient un montage charcuté tout bizarroïde avec des transitions à la mord-moi le noeud.



Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:56

[quote="Mad Max"]Genial ton scenario, enleve Statham dans le duel Sly/Gibson faut que Stallone gagne tout seul et qu'il en chie et c'est bon. Envoi ton scenar à Stallone et au vieux Lerner, ce dernier a intérêt à accepter si il ne veut pas finir comme C-19 dans DBZ.

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Brasc19

Donald
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:02

Cage si il est dans Expendables 3, il faut qu'il cabotine comme dans Volte/Face !

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Cage-excitation

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Volte_face_face_off_1996_diaporama_portrait

Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:52

merci pour vos avis :D content de savoir que sa plait un minimum :wink000:

Mad Max a écrit:
Genial ton scenario, enleve Statham dans le duel Sly/Gibson faut que Stallone gagne tout seul et qu'il en chie et c'est bon.

Sly s'en prend plein la tête par Van Damme puis par Gibson en peu de temps, donc je pensais un peu le soulager pour la fin, et puis Statham faut bien le caser quelque part dans le final. Mais après réflexion un un contre un pour sly c'est vrai que sa serait bien mieux, et puis par ailleurs Statham se montrerait bien plus utile et plus "spectaculaire" que Yu Nan pour régler le cas Cage.

Modifications :

Peu de temps après le fight à 3, Cage et 8 sbires sont dans un hélicoptère pour fuir, ils décollent assez haut, mais rapidement Statham vide son chargeur sur les hélices, l'engin fini par retomber durement, Cage et ses hommes sortent quelque peu amoché, aussitôt Statham attaque, il élimine rapidement 2 sbires avec ses lames, Cage se saisit de 2 revolvers (référence à Volte Face) et les 6 sbires armés de kalachnikov ouvrent le feu, Statham se jette derrière un container, soudain 2 sbires sont éliminés, responsables : Willis et Schwarzy, aussitôt Statham en profite pour envoyer ses 2 dernières lames sur 2 autres sbires, Willis et Schwarzy dans le même rythme éliminent les 2 sbires restant, Statham est maintenant debout et sans aucune arme, une excellente occasion pour Cage d'en finir, mais ses mains explosent, responsables : encore Willis et Schwarzy, Cage recule, il évite la chute en appuyant son dos contre l'hélicoptère, puis avec un grand sourire réplique aux 2 hommes côte à côte: "je sais des choses, vous n'avez pas le droit de me tuer, vous ne pouvez que m'arrêter", Statham récupère les flingues de Cage et se place entre Willis et Schwarzy et réplique, "une chinoise sait déjà ce qu'il y a savoir", Willis ajoute "et y a aussi des gars à moi qui sont morts pour ça", Schwarzy conclu avec "alors t'as juste le droit de crever", le grand sourire de Cage laisse place à une expression du type "le mec totalement effrayé et impuissant", puis il subit une véritable exécution et les balles le traversant font sauter l'hélicoptère.

Au même moment, après avoir flinguer 3 ou 4 sbires, Sly fait face à Gibson, quelques petits échanges au poings pour le début, puis c'est le duel avec tout ce qui est dur ou coupant et qui se trouve à porté de mains : du genre barre de fer, chaîne, ou encore un simple bout de carreau cassé, en gros les mecs se charcutent comme c'est pas permis. Au final, Sly plante 2 lames dans les cuisses de Gibson et alors qu'il commence a chuter en avant, Sly l'achève en lui tirant une balle dans la tête, l'impact fait finalement chuter Gibson en arrière, évidemment Sly sort de ce duel fortement amoché, peu de temps après Yu le rejoint et l'aide à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:00

voilà comment je voix l'arrivée de Jackie Chan :

Barney dans son garage fait briller son pick up tout neuf, 4 mecs en costards débarquent, et demande à Barney de les suivre, il refuse, 2 gars le menace avec des flingues, Barney cède, il est menotté, on lui cache la vue avec une cagoule, puis monte en voiture, les 4 gars n'ont pas le temps de monté à leur tour, l'un d'entre eux se retrouve avec sa propre veste sur la tête, puis jeté sur un autre, Jackie Chan se dévoile et se débarrasse des 4 gars à sa manière : en se servant des portière de voiture, en jouant avec les vestes de ces adversaires, en piquant 2 autres paires de menottes, et bien sûr en cognant un peu aussi, les 4 mecs finissent emmêlé et attaché les un aux autres. Chan libère Barney, ce dernier reconnait un ancien partenaire... les retrouvailles sont courtes, il faut savoir qui sont les 4 gars et où il comptait emmener Barney, l'un d'eux avoue qu'ils sont envoyer par Chapelle... plan suivant à l'intérieur de la voiture : 2 mecs amoché à l'avant, Chan et Barney armés sont à l'arrière et parle du passé, les 2 autres gars restant sont on ne sait pas où, arrivé dans un entrepôt, les 4 descendent, quelques secondes d'attente et Chapelle se pointe, Barney réplique : "je croyais qu'on était quitte", Chapelle répond : "c'est vrai, mais je sentais que sans la manière forte t'aurai refusé de me revoir", Barney : "tu voix juste", Chapelle regarde ses 2 gars et constate les dégâts, Barney réplique : "mon ami aussi à préféré la manière forte", Chan : "j'avais besoin d'exercice", Chapelle : "ils étaient 4", Barney dis aux 2 gars : "libérez les"... les 2 gars manquant étaient en fait dans le coffre, Chapelle regarde les 4 d'un air du genre "vous êtes vraiment des nuls", puis tourne son regard vers Barney et Chan qui lui font un grand sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
sensei dean
APOLLO CREED
APOLLO CREED
sensei dean


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville et Pays : Val d'oise
Emploi : Assistant administratif
Loisirs - Occupations : Expendables
Date d'inscription : 10/04/2013


Prénom: 1
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:50

+1 ericinho, j'ajouterai que dans le combat de chan, il nous fasse une petite référence à la boxe de l'homme saoul
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:30

sensei dean a écrit:
+1 ericinho, j'ajouterai que dans le combat de chan, il nous fasse une petite référence à la boxe de l'homme saoul

+2! bonne idée pour Chan vraiment! et une petite allusion à l'homme saoul de quelques secondes ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:34

cette arrivé est dans le pure style Jackie Chan... la référence à drunken master vaut mieux l'avoir dans un combat en 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
sensei dean
APOLLO CREED
APOLLO CREED
sensei dean


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville et Pays : Val d'oise
Emploi : Assistant administratif
Loisirs - Occupations : Expendables
Date d'inscription : 10/04/2013


Prénom: 1
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:43

ce serait génial d'autant plus qu'il travaillerait également à l'écriture du scénario
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:41

yanisly a écrit:
sensei dean a écrit:
+1 ericinho, j'ajouterai que dans le combat de chan, il nous fasse une petite référence à la boxe de l'homme saoul

+2! bonne idée pour Chan vraiment! et une petite allusion à l'homme saoul de quelques secondes ce serait chouette
ça serait excellent !!!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 4:54

d'après moi il va y avoir un méchant (ou le vilain) et les expendables vont aller lui botter le cul :)

voila le scenario est fait reste plus qu'a tourner le film mdr

bon ok je sors et je file bosser ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:21

dredd08 a écrit:
d'après moi il va y avoir un méchant (ou le vilain) et les expendables vont aller lui botter le cul :)

voila le scenario est fait reste plus qu'a tourner le film mdr

bon ok je sors et je file bosser ! :D
court mais efficace l ami !!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de scenario poue Expendables 3 !   vos idées de scenario poue Expendables 3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées de scenario poue Expendables 3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos idées de scénario pour Expendables 4 ?
» DVD/ Blu-Ray Expendables 2
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» EXPENDABLES 4
» THE EXPENDABLES III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: