FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aprés le fils la demi-soeur :(

Aller en bas 
+3
Brady37
romualdrambo
Busmasters
7 participants
AuteurMessage
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:14

courage sly ont est avec toi ....qu elle repose en paix.....
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:20

Pauvre Sly!! Décidément entre son père l'année dernière puis cet été son fils et sa demi-soeur!!! Je crois que Sly va voir arriver cette période avec angoisse!!!
Mais je trouve qu'en ce moment c'est la cata car ce mois-ci à mon boulot 3 de mes collègues ont perdus leurs mères pour 2 d'entre eux et un autre son père!!! C'est p
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:20

C'est pas cool tout ça!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:38

C'est effectivement très triste.... j'ai moi-même perdu ma maman il y a 3 mois et je ne m'en remets pas.... la perte d'un être cher et proche est toujours un moment déchirant dans la vie et on n'arrive pas à se dire qu'on ne verra jamais plus cette personne.... malheureusement c'est un fait que nous partageons tous à un moment et c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant de bonheur que nous propose notre si courte existence....
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:10

ma pauvre Christine je suis vraiment trop désolée pour toi , çà doit être bien dur .. 3 mois c'est tout frais , j'espère que tu as pû te détendre en profitant de tes vacs .. garde le moral comment faire ..
c'est trop triste la vie quand elle frappe . je t'envoie plein de courage , quelle terrible épreuve , j'ai perdu mon père en 2003 , ma mère a 72ans elle est tellement belle , je peux pas imaginer çà pffffffffff le cauchemar :(

j'allais couper l'ordi quand j'ai lu plus haut le topic .. pour SLY ! merde pas possible !!! je le savais pas
le pov un mois après SAGE mais quelle merde arfffffff 😢 çà me fout la haine pour lui
allez je vais me coucher je suis toute deg du coup :mad: :(
Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:59

Je te remercie pour ton gentil message Tasha, cela me fait très plaisir de te lire même si les conditions ne sont pas top. On a beau tenter de se faire une raison, la peine est là mais comme tu le dis si bien, c'est tout frais et j'espère que cela ira un peu mieux dans quelque temps même si le vide ne sera jamais comblé.... et en plus je suis une grande "pleureuse" alors j'évacue régulièrement mes larmes en général seule pour ne pas toujours "gêner" mes proches...
Et toi, comment vas-tu ? Je t'embrasse et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:12

CHTIKIKI57 a écrit:
C'est effectivement très triste.... j'ai moi-même perdu ma maman il y a 3 mois et je ne m'en remets pas.... la perte d'un être cher et proche est toujours un moment déchirant dans la vie et on n'arrive pas à se dire qu'on ne verra jamais plus cette personne.... malheureusement c'est un fait que nous partageons tous à un moment et c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant de bonheur que nous propose notre si courte existence....

toutes mes pensées vont à toi et à tes proches. Sois forte et courageuse (je sais c'est facile à dire). Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:00

Merci pour ton gentil message, cela fait du bien de se sentir soutenue. Je t'embrasse également et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:09

courage a toi....pour ma part j ai perdu mon pére le 1er octobre 2009 et c est encore dur a vivre....je t embrasse miss :Cocassin13:


Dernière édition par romualdrambo le Ven 31 Aoû 2012 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:14

Merci tout plein et également courage à toi...bises Romu
Revenir en haut Aller en bas
Yonyon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Yonyon


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Ville et Pays : France
Emploi : Cinéphile
Loisirs - Occupations : Cinéma, écrire, inventer et lire
Date d'inscription : 18/09/2012


Prénom: Marion
Avertissements:
Aprés le fils la demi-soeur :( Left_bar_bleue0/0Aprés le fils la demi-soeur :( Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:52

Pauvre Sly ... On est de tout coeur avec toi <3 Looove you :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le fils la demi-soeur :( Empty
MessageSujet: Re: Aprés le fils la demi-soeur :(   Aprés le fils la demi-soeur :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le fils la demi-soeur :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection de franck02
» Seargeoh , son fils autiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: