FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DVD/ Blu-Ray Expendables 2

Aller en bas 
+27
steph56
Remi
Yonyon
sly59490
lucas
old branch
ericinho
Charlotte
Vin
Rocky268
lilrems
rudi
dredd08
Busmasters
deespefd
Goku
Robb Flynn
boris
christine
yanisly
Jox
Brady37
dylan101213
romualdrambo
Rocky Sly
JMJT91
Mad Max
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:09

Mad Max a écrit:
Au fait pour ceux qui ont le DC du premier film, Gary Daniels a plus de temps de présence ?

oui son temps a augmenté... mais légèrement, c'est surtout un plan par ci, un plan par là, le plus gros rajout c'est qu'il parle et cogne un peu plus sly après la libération de sandra
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:13

ericinho a écrit:
Mad Max a écrit:
Au fait pour ceux qui ont le DC du premier film, Gary Daniels a plus de temps de présence ?

oui son temps a augmenté... mais légèrement, c'est surtout un plan par ci, un plan par là, le plus gros rajout c'est qu'il parle et cogne un peu plus sly après la libération de sandra

Merci.

Et son fight avec Jet Li dure plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Ville et Pays : melun
Emploi : intérimaire
Loisirs - Occupations : photo
Date d'inscription : 27/12/2012

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:07

Allez, je me jette à l'eau pour mon premier post....je viens d'avoir le combo blu ray / dvd de the expendables 2.... la jacquette annonce des images de l'avant première parisienne mais je ne trouve pas ce bonus. J'ai trouvé un bonus caché....(dans le blu ray se diriger vers la tête de mort pour que ses yeux s'allument et il y a la scénette du premier opus dans l'église ou les doubleurs français échangent les rôles du coup stallone est avec la voix de Willis et ainsi de suite) mais par contre j'ai toujours pas trouvé pour l'avant première....est ce que c'est un défaut de mon exemplaire, est-ce un bonus caché?.....Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:16

Ce bonus est bien present sur le blu-ray. Lorsque tu lance le film, tu as un bonus "avant-programme" qui s'ouvre et dans lequel tu as les bandes annonces de "Du plomb dans la tête" et "Le dernier rempart" suivies des images de l'avant première au Grand Rex.
Revenir en haut Aller en bas
old branch
APOLLO CREED
APOLLO CREED
old branch


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Ville et Pays : france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course
Date d'inscription : 13/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:33

je viens ( enfin ) de voir le fameux documentaire inferno quel pied voir sly au boulot et montrè de cette maniere ses fantastique pour le fans que je suis......... enfin un docu vraiment interessent et pas nian nian sur un film vraiment bravo pour avoir montre le tournage de cette façons et je me repete voir sly au boulot on le voit douter stresse souffrir mais aussi heureux satisfait en famille on le voit aussi diriger les acteur tous a l ecoute et sly en pleine creation que ce soit a l ecriture ou sur le tournage en improvisant aussi ca c est vraiment interessent
j ai passer un vrai bon moment avec ce documentaire


le diestor cut et pour moi mieux que la version cine meme si j ai aime la version cine aussi

pour ex 2 le film...... toujour le meme plaisir de voir sly willis shwarzy and co au boulot et ce malgre le grain toujour present sur le film

pour les bonus rein d extraordinaire mais ca c est certainement a cause du ( fabuleux) inferno
ah si apparament le combat sly jcvd a ete voulut court sly le dit et l explique bien les raison dans le reportage dommage mais il va y avoir un direstor cut aussi alors espoir
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:52

bon alors je vais vous donner mon avis , le DC du 1 est top , vraiment mieux , des scenes un peu plus longues , un montage different bref j'ai adore .. mais .. car il faut toujours un mais , il manque une scene qui m'avais fais rire (et qui est depuis ma sonnerie sms ) qui le telephone de christmas sonne au debut et que sly demande ce que c'est .. domage pour celle la je l'aimais bien sinon cool !!
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:03

Mad Max a écrit:
Et son fight avec Jet Li dure plus longtemps ?

La bagarre en elle même reste identique à la version ciné (ou y a peut être juste un plan de Jet en plus qui dure même pas 2 secondes). En fin de compte, le vrai rajout a lieu avant la bagarre, avec le flingue pour Gary et le chargeur pour Jet, sa doit durée 10 secondes à tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:30

ericinho a écrit:
Mad Max a écrit:
Et son fight avec Jet Li dure plus longtemps ?

La bagarre en elle même reste identique à la version ciné (ou y a peut être juste un plan de Jet en plus qui dure même pas 2 secondes). En fin de compte, le vrai rajout a lieu avant la bagarre, avec le flingue pour Gary et le chargeur pour Jet, sa doit durée 10 secondes à tout cassé.

Oui il parle un peu plus et y'a quelques petites images en plus du combat. En tout cas le tout est un peu plus lisible a mon gout !



Vu ce soir au Carrefour (avec les DVD / BRD de EX2) près de chez moi...
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Img_3010
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:43

Vu le director's cut du premier compris dans le coffret métal et que dire, il empliphie vraiment le premier film de la saga, le rend encore plus classe. Le montage y gagne et le film en fluidité. Pour ma part il devient vraiment un grang classique soigné, un des meilleurs films de monsieur Stallone et enterre la suite que j'aime beaucoup (dans son état actuel du moins). Un pur cheff d'oeuvre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:33

Je viens de finir le DC du premier Expendables, le nouveau montage rend le film plus cohérent mais j'aime les deux montages ( celui de la version ciné et celui de la version DC), les deux versions se complètent. J'ajoute aussi que les effets spéciaux qui avaient fait polemique, passent mieux (l'effondrement du palais, Austin qui brule et le faux sang surtout). Dommage que certaines répliques ont disparu ( comme celle du SMS au debut du film). c'est un nouveau montage que nous propose Sly, les baston sont lisibles, ça laisse de bon augure pour le DC du 2 ils auront de quoi faire avec tout ce qu'ils ont jarté.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:55

Mad Max a écrit:
ça laisse de bon augure pour le DC du 2 ils auront de quoi faire avec tout ce qu'ils ont jarté.

Oui s'ils le font un jour... plus je le revois, plus dans un paquets de scènes ça pue les coupes !
Déjà qu'avec ces coupes on kiffe le film alors j'imagine un DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:50

deespefd a écrit:

Oui s'ils le font un jour... plus je le revois, plus dans un paquets de scènes ça pue les coupes !

Ils doivent le faire, dans leur intérêt et dans le nôtre.

Citation :
Déjà qu'avec ces coupes on kiffe le film alors j'imagine un DC :)

C'est clair qu'entre les coupes, les zooms et l'image moyenne, ce film ressemble à un animal blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:49

Je viens de finir le commentaire audio, même si on sent que Simon West ne dit pas tout (politiquement correct oblige) il révèle certains details intéressant:

- Il a du jongler en permanence avec les plannings de certains acteurs: Schwarzy, Willis, Norris (dispo que 4 jours), Statham absent 2 semaines et Jet li pas disponible pour le tournage en Bulgarie ses scènes ont du être tourné à Hong Kong.
- La scène de fight de Jet Li devait durer plus longtemps mais elle a du être réduite de moitié, lors de cette scène de baston il ne se fait pas doubler.
- JCVD a préparé son rôle avec sérieux mais il était imprévisible car il lui arrivait de changer les répliques au dernier moment.
- Concernant le fight de Statham vs Adkins, il a ete tourné en un jour mais il aurait aimé avoir beaucoup plus de temps même si il trouve le résultat final satisfaisant, il déconseille à d'autres personnes de tourner une scène de fight en une seule journée.
- Concernant le fight Sly vs JCVD il ne parle pas du fait que le combat a été tronqué au montage mais il avoue qu'ils ont réutiliser deux fois le même plan du coup de pied retourné 360 à quelques secondes d'intervalle.
- Le final du film aurait du se dérouler dans la grotte mais des chauves souris y hibernaient, ils ont du se rabattre sur l’aéroport.
- Pour la scène ou Schwarzy et Willis mitraillent des sbires de JCVD à bord de la Smart, West voulait une Ferrari mais comme ça coutait trop cher sont choix s'est porté sur une Smart.
-Plusieurs décors ont été réutilisés au court du film, par exemple pour la scène de fight de Jet Li et celle de Sly vs JCVD c'est les même décors mais réaménagé, c'est la preuve que le film na pas couté 100 millions.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:53

Tu vois c'est ce que je t'avais dit dans l'ensemble. Et oui 100M$ je pense pas. Mais j'aimerai bien connaitre le cachet de sly et des autres acteurs. Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:02

Je ne pense pas qu'ils ont touchés un cachet mirobolant connaissant le père Lerner. lol
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:08

Mad Max a écrit:
Je ne pense pas qu'ils ont touchés un cachet mirobolant connaissant le père Lerner. lol
je pense aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:34

Lol ça c'est sur! mais j'aimerais bien savoir meme si ça n'apportera strictement rien à ma vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:48

Mad Max a écrit:
c'est la preuve que le film na pas couté 100 millions.

EXP 2 a couté 100 million moi je dis oui sans souci, le film est bien plus garni que le 1er à tout les niveaux. Utiliser un décor plusieurs fois sa permet de faire une économie et donc de mettre ce pognon gagné dans un autre secteur, les ajouts et/ou retouches numériques (y a plus que dans le 1er), les véhicules (en particuliers ceux du début spécialement fait pour le film), les hélicoptères (surtout celui de la fin, loué du matos militaire c'est fort cher, c'est pas Michael Bay qui dira le contraire), ou encore le pont entièrement construit dans les montagnes bulgares, et même si les acteurs n'ont pas dû toucher des fortunes ils ont sûrement eu une paye convenable quand même, surtout Sly puisqu'il est l'acteur principal et le scénariste. Et on oublie pas que dans le budget tu dois compter tout ce qui touche à la promo, quand tu voix qu'un film comme Avengers qui a coûté 220 millions, il a au moins 20 millions de réservé rien que la promo, alors pour EXP 2 tu doit au moins avoir entre 10 et 15 millions pour la promo qui par ailleurs a été plus imposante que celle du 1er, donc plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:09

un truc assez marrant que j'ai remarqué en matant le film. Dans le générique final, la photo de Chuck Norris correspond à la scène du convoi ou il a été zoomé et qu'il disparait. J'ai envie de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:10

La promo d'Expendables 2 a couté 40 millions c'est JCVD qui la dit dans une interview, le premier film a couté 60 millions et Lerner avait dit qu'il rajouterait 20 millions de plus pour la suite ce qui fait au total 80 millions. Lerner est un malin et un rapiat de premiere, (il na pas eu Menahem Golan comme mentor pour rien) si il a voulu que le film se tourne dans ses studios en Bulgarie ce n'est pas pour rien. Le film a couté moins cher que ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:25

on peux ajouté aussi que plus de 80% (et encore je vois court) des productions Lerner c'est du direct to DVD, donc des budgets très limites (et encore je vois long)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:39

Oui, et le dernier film avec Cage et Kidman qu'il a produit budget: 35 millions.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:43

Je viens de remater le fight jcvd vs sly. Et je peux assurer que sly se fait doubler pour la roulade. Son visage m'a vraiment l'air d’être en numérique.J'ai analysé le combat à la loupe. Je voudrai pas faire celui qui cherche la petite bête mais faut dire que c'est la honte quand même! Faut pas abusé! C'est peut-être du à son cou....mouais.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:05

yanisly a écrit:
Et je peux assurer que sly se fait doubler pour la roulade

Oui je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/ Blu-Ray Expendables 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables
» DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES
» THE EXPENDABLES
» EXPENDABLES 4
» EXPENDABLES LA SERIE TV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: