Rocky Sly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages : 1024 Age : 35 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: AvP Londres VIDEO EN DIRECT Mar 14 Aoû 2012 - 19:32 | |
| ils le méritaient amplement! se sont des légendes qu'on a eu la chance de pouvoir approcher!!! les voir tous réunis sur cette scène: c'était juste surréaliste!!! même lorsque je regarde à nouveau des vidéos de cette AVP, j'ai encore du mal à réaliser que tout ce qu'on a vécu, était réel!!! |
|
romualdrambo V.I.P

Nombre de messages : 10586 Age : 43 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: AvP Londres VIDEO EN DIRECT Mer 15 Aoû 2012 - 19:54 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- ils le méritaient amplement! se sont des légendes qu'on a eu la chance de pouvoir approcher!!!
les voir tous réunis sur cette scène: c'était juste surréaliste!!! même lorsque je regarde à nouveau des vidéos de cette AVP, j'ai encore du mal à réaliser que tout ce qu'on a vécu, était réel!!!
pareil pour moi j y suis encore !!!!!! |
|
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)

Nombre de messages : 782 Age : 45 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: AvP Londres VIDEO EN DIRECT Mer 15 Aoû 2012 - 22:51 | |
| Ah la la c'était il y a une semaine!!! Je voudrais revenir en arrière!!!! |
|
lucas YVAN DRAGO

Nombre de messages : 492 Age : 43 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: AvP Londres VIDEO EN DIRECT Jeu 16 Aoû 2012 - 0:26 | |
| |
|
Shen* SPARING PARTNER

Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville et Pays : Dubai Emploi : Steward Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson Date d'inscription : 02/02/2012
Prénom: 1 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: AvP Londres VIDEO EN DIRECT Jeu 16 Aoû 2012 - 0:45 | |
| C'est marrant de voir que les tabloids s'interessent de nouveau a JCVD, on parle partout de sa liaison avec Kylie Minogue sur street fighter...depuis AVP de Londre. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AvP Londres VIDEO EN DIRECT  | |
| |
|