FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
lucas67190
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
lucas67190


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Ville et Pays : melun
Emploi : preparateur de commande
Loisirs - Occupations : stallone, stallone et encore stallone
Date d'inscription : 23/02/2013

Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:13

bonjour a tous, je regarde regulierement ce site depuis maintenant de nombreuse années mais jamais je n'etais venu sur ce forum , je suis fan de stallone depuis maintenant 11 ans, et j'ai eu lhonneur d'etre présent a cette avant premiere, j'ai eu la chance de lui serrer la main, d'etre interviewez par france 3 mais aussi d'etre sur le dvd du film, dans le bonus " image de l'avant premiere" on y voit stallone serrez une main , il s'agit de la mienne.


lors de cette journée j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde et j'aimerai savoir si j'ai eu la chance de discuter avec l'un de vous, j'avais un débardeur rouge un tatouage avec ecrit stallone dans le dos, et le logo du film expendables sur le bras et j'etais tout devant a la barriere .

merci a vous et vive stallone
Revenir en haut Aller en bas
sensei dean
APOLLO CREED
APOLLO CREED
sensei dean


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville et Pays : Val d'oise
Emploi : Assistant administratif
Loisirs - Occupations : Expendables
Date d'inscription : 10/04/2013


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:45

aaaah oui je me souviens de toi, ton tatouage est excellent je t'ai apercu dans les bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasiodora59
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
lasiodora59


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville et Pays : Ronchin, France
Emploi : Ingénieur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 06/08/2013


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:44

Bonjour

Je suis fan de Stallone depuis mon plus jeune age, j'ai maintenant 30 ans !!

J'ai également assisté à l AVP de the the Expendables 2  à Paris. J'ai rencontré plusieurs personnes autour de moi, j'étais au deuxième rang juste en face de la double porte marron en bois du grand rex ! Petit avec une casquette noire.
Devant moi, il y avait une personne avec un tatouage expendable sur le bras et une personne tee shirt rouge Planet Hollywood qui a d ailleurs été interviewé dans le JT de TF1... (on m'apercoit d ailleurs pdt cet interview derriere au tel)

A coté de moi il y avait une grande personne avec la tete collector de terminator !! et qui a fait le pari de faire une photo de chaque star à l'ancienne : c'est à dire pas en numérique mais où la photo sort devant....

Si ces personnes sont présentes sur le site...

Merci.

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
lasiodora59
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
lasiodora59


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville et Pays : Ronchin, France
Emploi : Ingénieur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 06/08/2013


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:13

Je rajoute au post precedent qques photos prises d'ou j'etais...


Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8813Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8814Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8815Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8816Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8817Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8910Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8911Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8811Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8810Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Img_8812
Revenir en haut Aller en bas
lasiodora59
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
lasiodora59


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville et Pays : Ronchin, France
Emploi : Ingénieur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 06/08/2013


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:19

Pour lucas67190 ,

je pense que c'est de toi que je parle juste dans le post d'avant !!
J etais derriere toi a l avant premiere...

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: