FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:16

Je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage la...j'ai regardé mes videos a l'hotel a l'instant pfioooou...Serrer la main de schwarzie, sly et dolph...voir jcvd et sly droit dans les yeux...inoubliable. Je posterai mon avis sur le film plus tard mais...BORDEL C'EST ENORME :D
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:25

de retour enfin !!!!!!!! bousculade de chez bousculade c clair !!! que de pauvres types dans cette foule , aucun respect et betise a revendre ! a part ca je n'ai fait que le tapis rouge et la moisson a été bonne !! autographe de dolph , jason et enfin sly ! depuis le temps que je le voulai , sly devant moi a 60cm prenant le temps de prendre ma photo et de me la signer , c'etait vraiment top, jason et dolph toujours aussi dispo et sympa . par contre jcvd et schwarzy sont passés tres vite et un peu loin de la ou j'etais mais je les ai mieux vus a la sortie !! tres bon moment sauf cette foule indisciplinée au plus haut point !!!! tres difficile de prendre des photos tellement ca poussai derriere ( j'etai aux premieres loges ) juste devant l'endroit ou ils arrivaient en voiture !!sinon j'ai pu faire la connaissance de romuald et ses fils , furtif mais on s'est vu tout de meme , fallai pas bouger de sa place sinon ct mort pour en retrouver une !! voila un peu plus demain car la je suis lessivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:39

voila les autographes
[img]Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Cimg7512[/img]
[img]Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Cimg7513[/img]
et en bonus 2 baches recuperées apres le depart des vedettes !!
[img]Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Cimg7514[/img]
[img]Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Cimg7515[/img]
ils ont distribué des bracelets et des posters egalement !!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:48

énorme !!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu les larmes aux yeux en voyant sly c etait juste fantastique !!!!!!! j arrive pas a redescendre de mon nuage.....


Dernière édition par romualdrambo le Ven 10 Aoû 2012 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:51

Mon avis (sans spoilers sur le fim) :
Sly est ses expendables sont de retour et ce n'est pas pour faire de la figuration. . . Même si le scenario est le fruit d'un doux melange entre the expendables 1 et john rambo . . . Ce second opus est tout simplement une vraie reussite . . . Les scenes d'action spectaculaires , Les combats violents , sanglants et hypers réalistes et Les dialogues percutants et tranchants (même si certaines répliques/dialogues m'ont laissé perplexe) font de ce second volet le BLOCKBUSTER incontournable de cette année 2012 (Et très loin devant les daubes de batman rises , MIB3 ou autre spiderman). . . Courrez vite dans les salles obscures decouvrir ce film à la mode des années 80 qui vous fera vibrer pendant plus d'01h40 . . .( MERCI SLY )

ma note 4.9/5
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:52

romualdrambo a écrit:
énorme !!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu les larmes aux yeux en voyant sly c etait juste fantasique !!!!!!! j arrive pas a redescendre de mon nuage.....

Pareil pour moi, c'était mon reve qui se réalisait...
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:54

voici le lien qui va vous permettre de télécharger les photos que j'ai prise ce soir lors de l'avp :)

http://dl.free.fr/kHWeFEgKN

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 3:33

Sly vs JCVD

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 13649604
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 43848510
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 57647798
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 82085182
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Ville et Pays : Paris
Emploi : +
Loisirs - Occupations : +
Date d'inscription : 06/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:38

romualdrambo a écrit:
énorme !!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu les larmes aux yeux en voyant sly c etait juste fantastique !!!!!!! j arrive pas a redescendre de mon nuage.....

J'arrive pas encore à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Expendables2GrandRex
Colonel Moutarde
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Ville et Pays : Paris
Emploi : +
Loisirs - Occupations : +
Date d'inscription : 06/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:42

dredd08 a écrit:
Mon avis (sans spoilers sur le fim) :
Sly est ses expendables sont de retour et ce n'est pas pour faire de la figuration. . . Même si le scenario est le fruit d'un doux melange entre the expendables 1 et john rambo . . . Ce second opus est tout simplement une vraie reussite . . . Les scenes d'action spectaculaires , Les combats violents , sanglants et hypers réalistes et Les dialogues percutants et tranchants (même si certaines répliques/dialogues m'ont laissé perplexe) font de ce second volet le BLOCKBUSTER incontournable de cette année 2012 (Et très loin devant les daubes de batman rises , MIB3 ou autre spiderman). . . Courrez vite dans les salles obscures decouvrir ce film à la mode des années 80 qui vous fera vibrer pendant plus d'01h40 . . .( MERCI SLY )

ma note 4.9/5

mais oui c'est fou
j'ai été voir dark knight rises, quelle bouse

et c'est sans prendre en compte l'europhorie d'avoir serré la main de toutes mes idoles dont schwarzie deux fois putain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Expendables2GrandRex
June Morrison
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
June Morrison


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : -
Loisirs - Occupations : Boxe-Danse-Musique-Equitation-Patinage artistique
Date d'inscription : 26/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 5:06

Wouah franchement je suis ravie pour vous tous qui avez pu y assister :thumright:
moi j'ai regardé en direct sur Watt TV,les gens étaient fous,c'était énorme et génial de voir à quel point les gens sont fans ! Ils étaient tous (les acteurs) supers beaux,super classe (surtout Sly) !
(JCVD était particulièrement happy d'être là ^^)
Bref,ça me met les larmes aux yeux de voir que pour certains fans le rêve s'est enfin réalisé ! Vraiment je suis heureuse pour vous,je partage votre bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedukemorrison.skyrock.com/
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris    Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 5:43

Après ma présentation sur le forum (que certains on pu lire), je vais pouvoir faire un petit compte rendu sur cette avant première avec ses qualités et ses défaults.

Pour commencer voici les défauts:

je suis arriver dans la file d'attente côté orchestre vers 16h15. Je découvre déjà sans grande surprise une foule de gens qui étaient la depuis l'aube.
Certains malades squattaient le grand Rex depuis la veille au soir d'après ce que j'ai pu entendre autour de moi. La première chose qui m'a profondément énervé dans la file d'attente, c'est l'attitude des fans complètement immature et inconscient qui étaient prêt à vous marcher dessus comme de la merde dans l'espoir d'être parmi les chanceux qui auront une dédicace voir une photo avec les stars. C'était limite si je n'avais pas envie de tuer quelqu'un !!
J'avais l'impression de voir une bande de mongoliens venant assisté à une télé réalité.

Ensuite l'organisation côté orchestre pour faire rentré les gens dans la salle de ciné était du foutage de gueule.
Au lieu de faire rentré les gens dans le cinéma par le début de la file d'attente près de l'entrée (ce qui me semblait plus logique !!), les organisateurs ont choisi cette année de commencer par la fin de la file d'attente et ceux sans avertir personne pour des raisons de sécurité.

Je m'en suis heureusement aperçu au bon moment sinon j'aurais été super mal placé complètement au fond de la salle d'orchestre et je n'aurais pas vu grand chose des acteurs sur la scène (j'était dans les premiers rangs sur le côté droit heureusement ouf...). Ensuite le prix du billet orchestre est franchement abusif, payer 32 euros pour un film même avec la présence des acteurs, avouons le ça fais très mal au cul.
La c'était une exeption car je voulait vraiment voir les stars de mon enfance !

Et enfin pour finir sur la monumental bêtise humaine de cette soirée, j'étais dans la salle de ciné et tout se qui se passait à l'extèrieur était vu en direct sur le grand écran en attendant les stars.
Toutes les personnes qui ont répondu aux questions des journalistes à l'extèrieur ont fais clairement passer les passionnées et fans de stallone pour des débiles profond au quotient intellectuelle proche du zéro absolu.
Faut dire aussi que les journalistes posait des questions complètements nuls sans grand intérêt et prenait un malin plaisir à choisir des cibles faciles histoire de prendre les gens pour des cons.
Les fans étaient pitoyables et j'avais honte pour eux sincèrement.

Voila pour les défauts, maintenant voici les qualités:
Et quelle qualité, voir nos héros en chair et en os à 5 mètres de vous est plutôt jouissif et ça fait tout drôle tellement on est habitué à les voir seulement sur écran. Stallone malgré la mort récente de son fils est resté très professionnel et souriant pour faire plaisir à ses fans (la dessus Sly à beaucoup de courage de tenir le coup pour la promo !).
Schwarzy, notre Gouvernator international tue du regard et impressionne par sa carrure.
Dolph lundgren est une véritable montagne en face de vous et à l'air d'être une personne simple et cool.
Jason statham m'a personnellement fais ni chaud ni froid même si je ne déteste pas cette acteur (le problème est qu'il fais beaucoup de merde, ce qui est dommage car ce type à un potentiel physique énorme).
Et enfin Jean claude vandamme a été clairement le plus apprécié de l'ensemble de la salle curieusement.
Il faut le voir pour le croire pour assisté à une salle entière criant le célèbre "natsukao" de Kickboxer.
De plus vandamme n'a pu s'empêcher à l'extèrieur de montré deux-trois coups de pieds devant ses fans montrant ainsi qu'il est toujours les muscles de bruxelles.
AAhh sacrée jean claude !

Bref ce moment restera gravé dans ma mémoire à jamais et j'éspère bien un jour renouvelé l'expèrience mais cette fois pour une belle photo avec les stars si possible mais la je pense que je peux toujours rêver.

Maintenant le film en quelques mots, tout simplement le meilleur film d'action américain de ces dernières années.
Expendables 2 enterre même son prédécesseur sur tous les points tout en corrigeant ses nombreux défauts. La réalisation est largement mieux maitrisé et les scènes d'action parfaitement visibles contrairement au premier ou on ne comprenait pas toujours ce qui se passait à l'écran à cause d'un montage et découpage trop rapide (certains plan ne durait même pas deux secondes). Et les scènes d'action parlons-en, c'est du délire total hyper jouissif d'une violence excessif proche d'un Rambo 4, chacune des scènes d'action est une petite perle du genre que je ne serais pas près d'oubliez.
Les acteurs tout en s'amusant et remplissant à l'aise leurs cahiers des charges se moquent même de leurs personnages sous entendant qu'ils étaient un peu trop vieux pour ces conneries aujourd'hui.
La dessus qu'ils rassurent, ils sont encore méchamment bon de nos jours malgré leurs age et les futures héritiers de ce cinéma la auront bien trop de mal à nous faire oubliez ces mecs la !!

Et c'est donc au environs de minuit que je quittait le grand Rex très content de cette belle soirée inoubliable qui je suis sur feront regretter ceux qui n'ont pas pu venir malheureusement.
Mon seule petit regret est de n'avoir pas pu avoir une dédicace de chacun d'eux mais que voulez vous, on ne peux pas tout avoir. Le hasard de la vie à fais que j'ai pu les voir face à face et c'est déjà pas si mal.






Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:21

dredd08 a écrit:
me voila revenu de l'avp :)

Alors tout d'abord je ne regrette pas d'avoir choisi la partie interieur plutot que l'exterieur car cette année les meilleurs moments se sont passés à l'interieur :)




+1!!! je tenais absolument à faire le tapis rouge et quand j'ai vu le bordel que c'était, et ne voulant pas d'autographe (juste des photos), j'ai préféré rentré directement et je ne regrette absolument pas mon choix!!!
par contre, gros coup de gueule envers le personnel du Rex qui nous a dit que l'équipe du film arrivait par la droite dans le ciné, alors qu'au final, ils sont arrivés au centre! on avait tout le temps et la place de s'installer au centre mais on a suivi leurs conseils et nous nous sommes installés juste à côté de l'allée de droite (au 5ième-6ième rang! :Hulk:


sinon cette soirée a été incroyable!!! un moment qui restera gravé à jamais dans ma mémoire: un rêve de gosse qui se réalise!!!

même si Sly à beaucoup pris sur lui et s'est montré très pro (très disponible avec ses fans et quelques sourires esquissés à leur encontre), il a essayé de ne rien laissé transparaitre et je trouve ça très courageux de sa part! beaucoup ne l'aurait pas fait!!! j'étais aux anges de pouvoir le voir en chair et en os mais, en même temps très attristé! cette soirée aurait été une fête encore plus incroyable si ce drame n'était pas survenu! mais bon avec des si, on peut refaire le monde! aussi triste soit-il c'est le destin et malheureusement on ne peut pas le modifié!
Revenir en haut Aller en bas
June Morrison
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
June Morrison


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : -
Loisirs - Occupations : Boxe-Danse-Musique-Equitation-Patinage artistique
Date d'inscription : 26/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:10

C'est vrai que j'ai eu une pensée pour Sly,en le voyant faire de son mieux pour avoir l'air heureux (enfin il devait l'être car il a du se sentir aimé par ses fans) mais la mort de son fils
doit tellement le faire souffir... Comme vous le dites,il a été très pro,et a voulu faire plaisir à ses fans malgré tout,on peut vraiment le remercier pour ça : il donne beaucoup à son public !

ps : oui la démo de JCVD était génial ^^ il s'amusait comme un petit fou,à un moment il a fait le baise-main à une fille qui s'est mise à pousser un cri :hahaha: c'était trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedukemorrison.skyrock.com/
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:00

ma petite contribution, histoire de se (re)plonger dans cette ambiance survoltée lors de cette soirée incroyable et surtout, inoubliable:


















Dernière édition par Rocky Sly le Ven 10 Aoû 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:34

dredd08 a écrit:
voici le lien qui va vous permettre de télécharger les photos que j'ai prise ce soir lors de l'avp :)

http://dl.free.fr/kHWeFEgKN


merci pour le partage. et merci Rocky Sly
pour les vidéos.

http://www.jcvd-online.com/news/2012/08/27/_the_expendables_2_paris_premiere
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:03

merci a tous pour vos petite review , sa devait etre genial sur place , merci aurel pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:09

Je partagerai aussi mes photos et videos en rentrant ce soir. Mais quelle soiree quand meme...ils ont fait le show y'a pas a dire, et chacun se trouvait tres disponible pour leur fan ca m'a agreablement impressionné. Et quelle classe tous les 5 ! Jvais mettre un certain temps a realiser encore... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:30

Idem pour ma part, je partagerais ma vidéo ce soir.

Alors cette avant première, mais quel avant première !!
Au début il y avait l'hésitation entre le tapis rouge et l'orchestre, mais bien placé.
Finalement avec Aurel on a choisis l'orchestre pour notre plus grand bonheur!
On était au second rang a droite du passage central par où sont venu les acteurs.
Grace a ca j'ai eu l'immense chance de serrer la main a Schwarzy et Van Damme, et j'ai eu une tape de la main de Sly et Lundgren.

La salle était en feu, c'était vraiment bien (il y avait juste 3/4 boulet derrière qui hurlait des conneries).

Chapeau au Grand REX pour cette organisation, et cette avant première qui a exploser l'avant première du 1er (tout comme ce film explose le 1er).
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:36

Yann a écrit:
Idem pour ma part, je partagerais ma vidéo ce soir.

Alors cette avant première, mais quel avant première !!
Au début il y avait l'hésitation entre le tapis rouge et l'orchestre, mais bien placé.
Finalement avec Aurel on a choisis l'orchestre pour notre plus grand bonheur!
On était au second rang a droite du passage central par où sont venu les acteurs.
Grace a ca j'ai eu l'immense chance de serrer la main a Schwarzy et Van Damme, et j'ai eu une tape de la main de Sly et Lundgren.

La salle était en feu, c'était vraiment bien (il y avait juste 3/4 boulet derrière qui hurlait des conneries).

Chapeau au Grand REX pour cette organisation, et cette avant première qui a exploser l'avant première du 1er (tout comme ce film explose le 1er).

j'étais également en orchestre et c'était exceptionnel! quelles genres de conneries fusaient derrière? Car nous étions vers le 5ième où 6ième rang et il se pourrait, que se soit nous qui hurlions des conneries!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:44

Rocky Sly a écrit:
Yann a écrit:
Idem pour ma part, je partagerais ma vidéo ce soir.

Alors cette avant première, mais quel avant première !!
Au début il y avait l'hésitation entre le tapis rouge et l'orchestre, mais bien placé.
Finalement avec Aurel on a choisis l'orchestre pour notre plus grand bonheur!
On était au second rang a droite du passage central par où sont venu les acteurs.
Grace a ca j'ai eu l'immense chance de serrer la main a Schwarzy et Van Damme, et j'ai eu une tape de la main de Sly et Lundgren.

La salle était en feu, c'était vraiment bien (il y avait juste 3/4 boulet derrière qui hurlait des conneries).

Chapeau au Grand REX pour cette organisation, et cette avant première qui a exploser l'avant première du 1er (tout comme ce film explose le 1er).

j'étais également en orchestre et c'était exceptionnel! quelles genres de conneries fusaient derrière? Car nous étions vers le 5ième où 6ième rang et il se pourrait, que se soit nous qui hurlions des conneries!!! MDR


Il y en avait derrière qui hurlait des Nabila ou des Zidane.... Par exemple et ca toute les 30secondes. C'était rigolo 5 minutes, c'est vite devenu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:53

Un truc je sais pas ce que le portier a vu quand il a ouvert la porte de la bagnole de JCVD mais il a refermé aussitôt genre assez surpris et sa femme sort et s'arrange un peu vite fait....Bizarre. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:03

Yann a écrit:


Il y en avait derrière qui hurlait des Nabila ou des Zidane.... Par exemple et ca toute les 30secondes. C'était rigolo 5 minutes, c'est vite devenu lourd.


à non ce n'était pas nous! on délirait mais ça signifiait quelque chose! effectivement j'ai entendu à plusieurs reprises des trucs du genre "Nabila", mais je ne captais pas exactement ce qu'ils disaient!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:05

Vin a écrit:
Un truc je sais pas ce que le portier a vu quand il a ouvert la porte de la bagnole de JCVD mais il a refermé aussitôt genre assez surpris et sa femme sort et s'arrange un peu vite fait....Bizarre. MDR
effectivement ce n'est pas passé inaperçu!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:21

romualdrambo a écrit:
énorme !!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu les larmes aux yeux en voyant sly c etait juste fantastique !!!!!!! j arrive pas a redescendre de mon nuage.....

sourire :Ludo22: super mon ami suis content pour toi!!! bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: