FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RIP SAGE STALLONE

Aller en bas 
+32
MmeBalboa
francois14
roméo
Rocky_Jr
christine
franckjcvdj02
Apollo 33
Dom
babysly
Rasor dan
lucas
Busmasters
Viper.81
yanisly
MIKE
old branch
rockystory
Charlotte
Jérém37
steph56
Dorian
Spartan
Mad Max
Pascalou
Rocky268
romualdrambo
Vin
sly59490
Slystallone
Brady37
Rocky Sly
Uncle Sam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:04

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 55593310
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:08

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 55578010
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:08

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 25271210
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:42

magnifique ces photos merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:17

merci pour les photos(essayer de poster des photos de belles qualité s'il vous plait) mais vous pouvez les postes dans le post que j'ai crée dans hommage a sage noon!

:Cocassin13: MERCI D4AVANCE...............

Revenir en haut Aller en bas
MmeBalboa
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
MmeBalboa


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Ville et Pays : Haute Normandie - france
Emploi : Animatrice multimédia
Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma ....
Date d'inscription : 23/01/2011

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:40

Mes pensées vont à la famille de Sly, et sont très forte pour sa mère <3


J'ai appris la nouvelle le jour ou on enterrait une amie de primaire, j'ai vu la douleur que de perdre un enfants ... Je souhaitais à personne de vivre cela quand j'ai vu la nouvelle ... C'est terrible de voir un de ses enfants partir ... Repose en paix petit ange ! La mort même provoqué est injuste à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maj-graphic.com
Dom
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Dom


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 47
Ville et Pays : Italie;Serris France
Emploi : assistante de configuration
Loisirs - Occupations : Sly,Sly,Sly et encore Sly!
Date d'inscription : 28/03/2011


Prénom: Dominique
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:47

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Media_xll_5002446
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:05

j'espère qu'il sera prouvé que c'est de l'intox mais depuis le début de ce drame, j'ai toujours émis quelques doutes concernant les causes du décès de Sage! nous verrons bien ce que dira l'enquête mais, personnellement, je crains le pire! :?
mais bon, cela n'enlève rien au fait que ça reste une tragédie, quelques soient les raisons et les causes de sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 4:23

.


Dernière édition par Rocky Sly le Dim 22 Juil 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:19

Quelle tristesse! Personne ne devrait survivre à son enfant..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
MmeBalboa
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
MmeBalboa


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Ville et Pays : Haute Normandie - france
Emploi : Animatrice multimédia
Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma ....
Date d'inscription : 23/01/2011

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:01

Soit fort Sly on est tous avec toi !! <3

Comme cette garce de vie est injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maj-graphic.com
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:42

d'autres photos de l'enterrement
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Sylvester-stallone-un-pere-accable-par-la-perte-de-son-fils-sage-abaca-press_133288_w460

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Sur-le-visage-de-l-acteur-on-pouvait-lire-la-peine-et-la-douleur-d-avoir-perdu-un-etre-si-cher-abaca-press_133290_w460
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:45

sly même si tu ne liras certainement pas ce message sache que toutes nos pensées vont à toi et tes proches ! on t'aime ! Courage !
on sera toujours derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Dom


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 47
Ville et Pays : Italie;Serris France
Emploi : assistante de configuration
Loisirs - Occupations : Sly,Sly,Sly et encore Sly!
Date d'inscription : 28/03/2011


Prénom: Dominique
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:05

personnellement je pense que ce genre de photos sont scandaleuses !!!! peut on respecter le deuil d'une famille sans en informer le monde entier et voler des photos dans le but de faire du buzz

Je "fuck" les paparazzi qui ont eu la bétise de déranger par leur présence la cérémonie d'adieu du fils de sylvester stallone
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:27

dredd08 a écrit:
personnellement je pense que ce genre de photos sont scandaleuses !!!! peut on respecter le deuil d'une famille sans en informer le monde entier et voler des photos dans le but de faire du buzz

Je "fuck" les paparazzi qui ont eu la bétise de déranger par leur présence la cérémonie d'adieu du fils de sylvester stallone
je suis tout a fait de ton avis aurelien et d'ailleurs je ne pensai pas voir ce genre de fotos sur le forum !!! mais bon , c comme ca !! attention je n'attaque personne mais je pense qu'ici on aurai pu respecter ces moments privés de notre idole !!! enfin rien de grave , c le monde actuel qui est comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:28

Merci Aurél j ai pense la meme chose que toi ! et je dirais meme personne n aurait du poster les photos ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:48

J'en parlais encore avec Tony hier au tel, j'espère que s'il vient en France il y aura pas des allusions ou questions de journalistes voir de pseudos fans sur le sujet, laissons lui et sa vie privée, gérée par lui même et son entourage, s'il y a de gros relous, autant qu'il reste à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:41

rien a redire les gars....... :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:06

je suis tout à fait d'accord avec vous tous! si j'ai posté cette photo, c'est juste car je suis tombé dessus par hasard en cherchant des photos de Sly et Sage! je comprend le sentiment de la plupart d'entre vous vis-à-vis des paparazzi et je partage également ce même sentiment! Si j'ai posté cette photo, ce n'est pas par curiosité morbide. Si ce cliché aurait présenté le cercueil de Sage ou Sly se recueillant à côté de celui-ci, je ne l'aurait bien évidemment pas posté!
alors si cette photo dérange, je le conçois tout à fait, je la supprime de suite!


Vin a écrit:
j'espère que s'il vient en France il y aura pas des allusions ou questions de journalistes voir de pseudos fans sur le sujet, laissons lui et sa vie privée, gérée par lui même et son entourage, s'il y a de gros relous, autant qu'il reste à L.A.


je ne suis pas du même avis! je pense qu'il faut qu'il sache que ses fans le soutiennent! sans forcément lui poser des questions et remuer le couteau dans la plaie! juste en lui exprimant notre solidarité et compassion dans le drame qu'il est en train de vivre c'est tout!
on le soutient en toutes circonstances, pourquoi ne pas être là quand il a le plus besoin de réconfort de la part de fans?


Dernière édition par Rocky Sly le Dim 22 Juil 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:11

[quote="Vin"]J'en parlais encore avec Tony hier au tel, j'espère que s'il vient en France il y aura pas des allusions ou questions de journalistes voir de pseudos fans sur le sujet, laissons lui et sa vie privée, gérée par lui même et son entourage, s'il y a de gros relous, autant qu'il reste à L.A.[/quote

Yes mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:43

Rocky Sly a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec vous tous! si j'ai posté cette photo, c'est juste car je suis tombé dessus par hasard en cherchant des photos de Sly et Sage! je comprend le sentiment de la plupart d'entre vous vis-à-vis des paparazzi et je partage également ce même sentiment! Si j'ai posté cette photo, ce n'est pas par curiosité morbide. Si ce cliché aurait présenté le cercueil de Sage ou Sly se recueillant à côté de celui-ci, je ne l'aurait bien évidemment pas posté!
alors si cette photo dérange, je le conçois tout à fait, je la supprime de suite!


Vin a écrit:
j'espère que s'il vient en France il y aura pas des allusions ou questions de journalistes voir de pseudos fans sur le sujet, laissons lui et sa vie privée, gérée par lui même et son entourage, s'il y a de gros relous, autant qu'il reste à L.A.


je ne suis pas du même avis! je pense qu'il faut qu'il sache que ses fans le soutiennent! sans forcément lui poser des questions et remuer le couteau dans la plaie! juste en lui exprimant notre solidarité et compassion dans le drame qu'il est en train de vivre c'est tout!
on le soutient en toutes circonstances, pourquoi ne pas être là quand il a le plus besoin de réconfort de la part de fans?

Mouais, ça m'évoque un peu le début de Rocky II, quand il signe de manière perplexe son premier authographe à son meilleur ami qu'il ne connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:50

quand tu perds un être cher et que tu veux faire ton deuil ! avoir des personnes qui te repete sans cesse des messages de soutient ca entraine ceci : remuer le couteau dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP SAGE STALLONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a sage stallone
» Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House
» Photos Sage
» cigares stallone
» le top 5 stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: