FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 RAMBO : le jeu vidéo

Aller en bas 
+19
Coucousalut
steph56
tignolo
ericinho
Cobretti
John4889
Mad Max
MIKE
Viper.81
stallonefan62
dylan101213
Busmasters
dredd08
sebsly
Rocky268
Rocky Sly
romualdrambo
Jérém37
yanisly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:17

en mode normal, le jeu peut se finir en seulement 3 heures, la preuve en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
heat-03
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
heat-03


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ville et Pays : france cusset 03
Emploi : agent technique entretien
Loisirs - Occupations : sport boxe muscu
Date d'inscription : 23/01/2014


Prénom: heathcliff
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:11

mdr vraiment de la dobe pourtant y'aurai pu avoir du potentiel (domage)
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:24

malgré tout ça...je pense le prendre jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Washo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Washo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Ville et Pays : Paris
Emploi : sécurité
Loisirs - Occupations : My Dream
Date d'inscription : 21/08/2009


Prénom: Frank
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:59

Thank you ericinho pour la vidéo !

Je viens de me le regarder ce matin tranquille. Bon franchement, j'avais pas du tout une très bonne vue sur le jeu, au tout début je me suis dit, j’attendrais quelqu'un poste des extraits pour me faire une idée un pue plus précise. Mon avis : il ne vaut pas plus que 2 ou 2.5 / 5 sincèrement. Plutôt mauvais bien sur mais certaines choses m'ont bien plu et que vus le jeu comment a été ou du moins comment la légende de John Rambo a été plutôt charcuté dans ce jeu (en tout point presque..) mais certaines choses sont tout de même intéressantes comme par exemple : (des scènes coupées, si je peu dire, dans le 1er , dans le film au début pendant son évasion au poste de police : on vois es scène en plus, qui sont vraiment pas mal et plutôt crédible (en terme de scénario, bien sur) parce que niveau manipulation, bidon ! Un jeu digne d'un gosse de 10 ans et encore... Au fort, en Afghanistan, on vois qu'on peut utiliser plu ou moins à sa manière les détonateurs, ce qui est pas trop mal fait...par contre ils ont zappé cette scène à la fin, car il devait (dans le film) s’évader dans les égouts et final : comme ça dans la nature (encore au niveau du scénario qui tient pas de bout ou du moins coupé ! ) dans le 1 er ce qui est pas mal c'est qu'on peut se référer par rapport au bouquin First Blood et au film digne de ce nom c'est à dire : soit tuer ou blessé tout le monde, ce qui est pas mal aussi, je trouve..l'utilisation de l’hélicoptère à la fin de Rambo 2, pendant l'attaque du camp, pareil ça aurait été minimum quelques truc en plus j'aurais rajoutés comme justement piloté l'hélico en plus...

Bref pas mal de choses m'ont plutôt choqué dans le bon et mauvais terme...mais plus dans ce dernier...
En faite, en gros, pour résumer, d'après cette video, cela ressemble tout simplement un jeu de barbare sans vraiment de réflexion et à la quel on change de carte pour donner une autre envie...
Un peu comme Counter Strike, si vous voyez ce que je veux dire... sauf que dans ce jeu on est motivé, tout est bien foutu ! Un jeu ou on a envie d'y jouer, même si on sais à quoi s'attendre quelques part...
Ouais je dirais même un 2 / 5 car il y a des choses bonnes mais vraiment trop peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvesterstallone.forums-actifs.com/
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:15

j ai craquer...je l est acheter aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:42

le test vient de tomber .....pitoyable comme prévu  :carton: 
http://www.gamekult.com/jeux/test-rambo-SU3010009809t.html#pc
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:32

j attend qu il sorte en occas et je le prnedrais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:32

MIKE a écrit:
j attend qu il sorte en occas et je le prnedrais quand meme...
tout le monde joue avec candy crush et pac man...pourquoi pas avec rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:38

je l ai acheter en version pc (pas de console a la maison) et acheter pour le fait de l avoir plus que pour jouer ..... peux même pas jouer et donc faire une critique car il me manque :D3DX9_43.LL
vu mes connaissances et compétences limités en informatiques..qq'un peut me dire koikess..?
Revenir en haut Aller en bas
heat-03
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
heat-03


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ville et Pays : france cusset 03
Emploi : agent technique entretien
Loisirs - Occupations : sport boxe muscu
Date d'inscription : 23/01/2014


Prénom: heathcliff
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:45

vivement un rocky sur ps4 avec les devellopeurs de fight night champion et ufc 2014 ce serai le rève absolu met bon sa tiendrai du miracle  :Hulk: 
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:20

steph56 a écrit:
je l ai acheter en version pc (pas de console a la maison) et acheter pour le fait de l avoir plus que pour jouer .....  peux même pas jouer et donc faire une critique car il me manque :D3DX9_43.LL
vu mes connaissances et compétences limités  en informatiques..qq'un peut me dire koikess..?


Regarde ici !!!!
http://windowstechies.com/fr/specific-dll/?t=1&k=d3dx9_43%20dll&m=b&u=&c=35132389710&lang=fr&gclid=COfmsZOl7LwCFQEXwwodMSgA5w
Revenir en haut Aller en bas
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:36

merci Mr.  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:22

c est vrai vraiment pas terrible...mais suis a fond dedans en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:29

Je n'y ai pas joué, mais le jeu est quand même repris par le gamer youtuber le plus célèbre de la toile Française pour en faire une série les amis, mais on voit bien qu'il atteint pas les millions de vue comme habituellement:


Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:29

Il dit lui-même que le jeu est une vraie bouse, mais bon, il s'amuse pas mal là-dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
heat-03
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
heat-03


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ville et Pays : france cusset 03
Emploi : agent technique entretien
Loisirs - Occupations : sport boxe muscu
Date d'inscription : 23/01/2014


Prénom: heathcliff
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:56

mais quelle merde innommable !!!
en plus d'être immonde graphiquement, il est bourré d'incohérences!
D'une, pourquoi avoir changé le visage des persos secondaires (comme Teasle et les autres flics)?
Sans doute une histoire de droits à l'image: mais même si c'est réellement le cas, c'est vraiment naze!
Et de deux, aucun intérêt de faire un jeu tiré de Rambo 1, étant donné qu'il y a qu'un seul et unique mort dans le film. D'ailleurs ce dernier décède accidentellement suite à une chute vertigineuse et non des mains, ou sous les balles, de Rambo!
Bref, je ne lâcherai pas un seul centime dans cette bouse, et pourtant Dieu sait que je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:54

je l ai en version PC. effectivement c 'est pas le top...loin de là...graphiquement ça date...je n ai pas "joué" bcp car vite lassé..pb de son, coordination mvts de la souris...etc..mais en tant que fan...et la jaquette est sympa (surement le seul intérêt du jeu..)
ce qui me dérange c est effectivement l histoire/ déjà ça commence par l enterrement de John Rambo en 1988...  Ca va pas ?  euh et Rambo 4 les gars....???  Euh 
ensuite ,comme le dit Seb : pas de tués ds le premier film,une mort accidentelle donc pourquoi faire un personnage qui décime tt le monde...
ça donne l impression d un jeu produit ds les années 90,début 2000 qui est resté ds les tiroirs pour être ressorti maintenant ,après les succès de Expandables 1 et 2 et le relance autour de la carrière de Stallone..  bref pour les amateurs attendez de le trouver en seconde main...
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
SolidSnake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Ville et Pays : CANADA
Emploi : RamboManiac
Loisirs - Occupations : Tir a l'arc
Date d'inscription : 31/05/2010


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:51

Rocky Sly a écrit:
mais quelle merde innommable !!!
en plus d'être immonde graphiquement, il est bourré d'incohérences!
D'une, pourquoi avoir changé le visage des persos secondaires (comme Teasle et les autres flics)?
Sans doute une histoire de droits à l'image: mais même si c'est réellement le cas, c'est vraiment naze!
Et de deux, aucun intérêt de faire un jeu tiré de Rambo 1, étant donné qu'il y a qu'un seul et unique mort dans le film. D'ailleurs ce dernier décède accidentellement suite à une chute vertigineuse et non des mains, ou sous les balles, de Rambo!
Bref, je ne lâcherai pas un seul centime dans cette bouse, et pourtant Dieu sait que je suis fan!!!

Meme chose pour moi , tu m'ote les mots de la bouche mon ami

une "merde innommable" bourrée d'incohérences !!!

j'ai été un des premiers investigateurs auprès de Craig Lewis pour la demande d'une telle série
(après avoir TOUT essayé auprès de Ubisoft Montréal , Assassin Creed , FAR CRY II-III)
je croyais que cette fois ci serais la bonne ....j'avais envoyé des tonnes de dossier sur les armes
ainsi qu'un descriptif pour l'utilisation de l'arc dans le jeux ....jusqu'a ce que je découvre que le jeux serais
un rail shooter il y a des mois\années ? de cela .....et c'est a ce moment précis ou j'ai lancé la serviette

....mais après avoir vu la bande annonce du gameplay ....j'ai vomi partout sur mon pc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO : le jeu vidéo   RAMBO : le jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO : le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Clip Vidéo rambo !
» vidéo montage perso Rambo
» video scene first blood rambo
» Ramasse pièce Rambo 3 - Delta Vidéo
» Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: