FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Expendables 2 : Le jeu vidéo

Aller en bas 
+13
Busmasters
roméo
Jérém37
Vin
Coucousalut
franckjcvdj02
Jox
yanisly
dredd08
romualdrambo
Rocky Sly
Mad Max
Viper.81
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:43

il est vrai que les vidéos tirés du jeu paraissent faiblarde mais bon ca sera juste pour le plaisir d'incarner barney ross :)

Après il faut pas non plus s'attendre à des miracles! le jeu sort sur les plateformes de téléchargements et non en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:35

Coucousalut a écrit:
Encore un jeu moisi qui profite de la sortie d'un film. :puker: :puker:
...connaisseur..... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:09

Coucousalut a écrit:
Non mais faut arreter de faire le fan naif ou aveugle là.
Tout le monde sait que la tres grande majorité des jeux video tiré d'un film sont des bouzes.

Quelque uns(rarissime) sont bon, mais c'est extremement rare.


Je ne suis en aucun cas un fan naif ou aveugle, preuve en est en temps que fan j'ai jamais acheté les films comme Avenging Angelo, Arrête ou ma mère, Spy Kids, je possède d'autres films moins bons avec un regard assez tolérent pour ce que c'est Driven entre autre, mais je lis quand même tes interventions qui pour te reprendre sont souvent moisies, plusieurs posts sur l'embonpoint de Seagal etc, sans intérêt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:30

Ha ok, donc dire que seagal est gros est faux ?
Et avouer que la tres grande majorité des jeux video tirer de films sont des daubes c'est faux aussi ?

Y a pas à dire, ce site devient de plus plus n'importe quoi. Dés qu'on dit ce que l'on pense on se fait tout de suite rembarrer par des gars qui ne supportent pas qu'on dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 5:55

Merci, pour la vérité et parole d'évangile, allez coucou, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:50

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
franckjcvdj02


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville et Pays : Pinon
Emploi : Préparateur de commandes
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux
Date d'inscription : 30/07/2010


Prénom: franck
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:28

Coucousalut a écrit:
Ha ok, donc dire que seagal est gros est faux ?
Et avouer que la tres grande majorité des jeux video tirer de films sont des daubes c'est faux aussi ?

Y a pas à dire, ce site devient de plus plus n'importe quoi. Dés qu'on dit ce que l'on pense on se fait tout de suite rembarrer par des gars qui ne supportent pas qu'on dise la vérité.

salut je ne suis pas dacord avec toi non plus,c'est bien qu'il fasse un jeu incarnant notre barney ross,c'est sur qu'on s'attend pas a des miracles,c'est déja bien qu'il fasse un jeu vidéo tiré du film
pour revenir à steven seagal,il n'est pas faut du tout!!!!!!!! c'est un super acteur surtt pour les premiers films qu'il a fait comme nico ou echec et mort il déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:06

Que Seagal "déchire" dans ses premiers films d'accord mais il ne fait qu'être lui-même, arrogant comme dans la vie (moi qui pensait que c'était juste ses personnages, quand je revois ses premiers films 20 ans plus tard, il a vraiment perdu toute ma sympathie) , impassible et invincible et n'a pas changé une seule de ses "performances" de stoïcitude depuis... Il est peut-être super, il son charisme et sa place au panthéon des stars de films d'action mais de là à l'appeler "super ACTEUR"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:12

C'est un acteur minable.
Ok, correct dans ses premiers films voir pas trop mal(je parle niveau action hein, pas charisme, parce que là mdr).
Mais depuis plus de 10 ans c'est une daube ce type, doublé meme pour courir ou lever la patte et autre.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:19

Vin a écrit:
Merci, pour la vérité et parole d'évangile, allez coucou, salut.
:Ludo22: :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:42

De rien de rien.
Enfin bon c'est pas difficile d'avoir raison aussi concernant cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:03

Coucousalut a écrit:
De rien de rien.
Enfin bon c'est pas difficile d'avoir raison aussi concernant cet acteur.
...pour ma part j ai tous ses films ....j aime steven seagal...gros pas gros il fait partis des années 80-90 pour les films d actions.... meme maintenant quand il sort un film je le prend...
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:08

romualdrambo a écrit:
Coucousalut a écrit:
De rien de rien.
Enfin bon c'est pas difficile d'avoir raison aussi concernant cet acteur.
...pour ma part j ai tous ses films ....j aime steven seagal...gros pas gros il fait partis des années 80-90 pour les films d actions.... meme maintenant quand il sort un film je le prend...
par contre rien a voir avec sly !!!!!!! c est clair !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:33

Coucousalut a écrit:
C'est un acteur minable.
Ok, correct dans ses premiers films voir pas trop mal(je parle niveau action hein, pas charisme, parce que là mdr).
Mais depuis plus de 10 ans c'est une daube ce type, doublé meme pour courir ou lever la patte et autre.

J'ai la meme vision que toi sur Seagal ce type je peux pas le voir...
Ses films sont mauvais, et depuis 20ans il a une monoexpression....
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:49

Ne dis pas ça "Yann".
Si tu dis ce que tu penses içi, tu vas te faire lyncher, tout comme moi.

Pas bon de dire ce que l'on pense sur ce site à priori.
Faut dire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:03

Coucousalut a écrit:
Ne dis pas ça "Yann".
Si tu dis ce que tu penses içi, tu vas te faire lyncher, tout comme moi.

Pas bon de dire ce que l'on pense sur ce site à priori.
Faut dire que du bien.
Hé suffit, l'orage était passé, Zen
pas la peine d'en remettre une couche,
vous avez tous votre opinion, vos goûts et c'est tout à fait normal et compréhensible, et tu es un adulte en plus. :thumleft:
Surtout que ce topic était à l'origine dédié au jeu du film "The Expendables", pas aux qualités d'acteur au régime de Seagal, vous pouvez vous mettre d'accord toi, Vin, Romuald et Yann et les autres voulant participer au débat sur un autre topic ou tout simplement en MP :thumright:
Je propose qu'on reparle à nouveau du jeu et que vous régliez vos affaires en MP ou sur un autre topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:04

je suis du même avis que vous 2: Seagal est à chier comme acteur! 👎 je l'ai toujours dis sur ce forum! après chacun est libre d'aimer ou non et de le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:05

Rocky Sly a écrit:
je suis du même avis que vous 2: Seagal est à chier comme acteur! 👎 je l'ai toujours dis sur ce forum! après chacun est libre d'aimer ou non et de le faire savoir!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:46

Et bien pour en revenir au jeu, je reste sur mon opinion.

Bien entendu, il se peut que le jeu sois correct, voir pas mal, mais j'ai un tres gros doute.

la raison est que comme je l'ai dit quasiment tout les jeux tirer de films sont des jeux mauvais voir des daubes.
C'est un fait.

Apres ce sera peut etre une surprise, qui du coup passera dans le camp des rares exeptions, mais perso j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:49

Coucousalut a écrit:
la raison est que comme je l'ai dit quasiment tout les jeux tirer de films sont des jeux mauvais voir des daubes.C'est un fait.

Tous les jeux ne se ressemblent pas (c'est comme les films) et as-tu joué à tout les jeux issus de films ? :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:55

Faut te renseigner hein quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:57

Arreter de défendre à outrance tout ça parce que le jeu s'appelle Expendables.

Oui j'aimerais bien que le jeu sois excellent, mais en voyant ce qu'il sort comme jeux tirer de films, et bien cela fait peur.

Dingue comment vous etes pas objectif des que cela touche un acteur que vous adorer.


Bon moi là j'arrete car ça tourne en rond.

Sur ce, bonne soirée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:20

Coucousalut a écrit:
Arreter de défendre à outrance tout ça parce que le jeu s'appelle Expendables.

Oui j'aimerais bien que le jeu sois excellent, mais en voyant ce qu'il sort comme jeux tirer de films, et bien cela fait peur.

Dingue comment vous etes pas objectif des que cela touche un acteur que vous adorer.


Bon moi là j'arrete car ça tourne en rond.

Sur ce, bonne soirée à tous !!!!

Est-ce que j'ai défendu le jeu "The Expendables" ? Non, je viens de relire mes messages et loin de là,
je viens de te demander si tu avais joué à tout les jeux issus de films, moi en tout cas, j'en connais plusieurs qui on eu un franc succès (celui-ci n'auras surement pas un très gros succès, mais il peu quand même plaire), c'est tout ce que je voulais dire


Dernière édition par Jérém37 le Dim 26 Aoû 2012 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
franckjcvdj02


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville et Pays : Pinon
Emploi : Préparateur de commandes
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux
Date d'inscription : 30/07/2010


Prénom: franck
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:52

romualdrambo a écrit:
Coucousalut a écrit:
De rien de rien.
Enfin bon c'est pas difficile d'avoir raison aussi concernant cet acteur.
...pour ma part j ai tous ses films ....j aime steven seagal...gros pas gros il fait partis des années 80-90 pour les films d actions.... meme maintenant quand il sort un film je le prend...

je suis carément dacord avec toi romu,ce n'est pas une dobe,moi je les ai tous aussi sauf les série!!! franchement il touche dans ce qui concerne le aikido et la self défence c'est le meilleur apart bruce lee biensur,justement il s'en sert dans ses films point fort de seagal,toute façon ils ont tous leur style c'est ça qui est bien,dites ce que vous voulez mais ça restera commeme un sacré acteur
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:56

franckjcvdj02 a écrit:
romualdrambo a écrit:
Coucousalut a écrit:
De rien de rien.
Enfin bon c'est pas difficile d'avoir raison aussi concernant cet acteur.
...pour ma part j ai tous ses films ....j aime steven seagal...gros pas gros il fait partis des années 80-90 pour les films d actions.... meme maintenant quand il sort un film je le prend...

je suis carément dacord avec toi romu,ce n'est pas une dobe,moi je les ai tous aussi sauf les série!!! franchement il touche dans ce qui concerne le aikido et la self défence c'est le meilleur apart bruce lee biensur,justement il s'en sert dans ses films point fort de seagal,toute façon ils ont tous leur style c'est ça qui est bien,dites ce que vous voulez mais ça restera commeme un sacré acteur
:Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2 : Le jeu vidéo    Expendables 2 : Le jeu vidéo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables 2 : Le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES
» DVD/ Blu-Ray Expendables 2
» EXPENDABLES 4
» THE EXPENDABLES
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: