FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO

Masculin
Ville et Pays : PREMONTRE
Emploi : CHARPENTIER
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux

Prénom: franck
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 14 Juil 2012 - 0:06

Jox a écrit:
Et Mark Dacascos, trop souvent oublié! S'il y a un mec bien qui le mérite c'est bien lui (avec Michael Jai White)!

oui dacor avec toi jox,il est super lui aussi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Masculin
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate

Prénom: 1
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 14 Juil 2012 - 0:09

En ce qui concerne les hong-kongais je verrais plus un Chow Yun-Fat dans cet univers que Jackie Chan ou Donnie Yen. C'est chez les Japonais que je vois pas trop, Toshiro Mifune n'est plus, Takeshi Kitano me plairait bien mais vous allez me dire qu'il ne rentre pas du tout dans la case, je sais pas... Une apparition de Sonny Chiba peut-être, dans un rôle de mentor ou autre, il ne se fait plus tout jeune?!
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO

Masculin
Ville et Pays : PREMONTRE
Emploi : CHARPENTIER
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux

Prénom: franck
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 14 Juil 2012 - 0:12

Jox a écrit:
En ce qui concerne les hong-kongais je verrais plus un Chow Yun-Fat dans cet univers que Jackie Chan ou Donnie Yen. C'est chez les Japonais que je vois pas trop, Toshiro Mifune n'est plus, Takeshi Kitano me plairait bien mais vous allez me dire qu'il ne rentre pas du tout dans la case, je sais pas... Une apparition de Sonny Chiba peut-être, dans un rôle de mentor ou autre, il ne se fait plus tout jeune?!

moi je voudrais commeme voir donnie yen mais pas jackie,je le vois pas du tout!!!!
deespefd

Masculin
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 14 Juil 2012 - 0:33

Jox a écrit:
En ce qui concerne les hong-kongais je verrais plus un Chow Yun-Fat dans cet univers que Jackie Chan ou Donnie Yen

Entièrement d'accord !!
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)

Masculin
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 14 Juil 2012 - 11:57

Jox a écrit:
Et Mark Dacascos, trop souvent oublié! S'il y a un mec bien qui le mérite c'est bien lui (avec Michael Jai White)!

+ 10000000000000

Entièrement d'accord.
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Dim 15 Juil 2012 - 20:46

http://news.yahoo.com/video/entertainment-15749636/expendables-destined-to-be-a-triology-29974204.html#crsl=%252Fvideo%252Fentertainment-15749636%252Fraw-video-plug-pulled-on-springsteen-mccartney-29987663.html
stallonefan62

Masculin
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone

Prénom: ludo
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Mar 17 Juil 2012 - 22:48

moi jkifferais voir kiefer sutherland jtrouve extra cet acteur !!!!

dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police

Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Mar 17 Juil 2012 - 23:05

c'est bien beau de taper dans le old school MAIS il ne faut pas oublier qu'il faut que ce soit vendeur

sly , arnold , bruce , jcvd , chuck = valeur sure

seagal et compagnie je dis NON de chez NON

il ne faut pas que la franchise expendables tombe à ce niveau !!!! Place aux jeunes (tom hardy , the rock , walhberg...etc...)

Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Jérém37

Masculin
Ville et Pays : Tours (France)
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Football et autres sports, Cinéma, Musique, Photographie, Histoire, Astronomie, Ecriture, Lecture et j'aime bien jouer à tout les jeux vidéos qui me tombent sous la main

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Mar 17 Juil 2012 - 23:58

Tu as bien raison Aurélien, il faut de tout, c'est comme sur le forum, il faut des anciens et des jeunes et des intermédiaires Very Happy ...
les "jeunes" (ils sont plus tout jeunes non plus pour certains) sont aussi une valeur sûre, tu prend pour exemple Mark Wahlberg, c'est vrai qu'il est très intéressant cet acteur, le peu de film que j'ai vu avec lui (la planète des singes, Fighter, Contrebande, Invincible et Quatre Frères), il à un truc qui donne envie de le revoir, moi je pense que ces acteurs (Wahlberg, The Rock, voir même Vin Diesel ou Tyrese Gibson ...) pourraient avoir leur place dans un film comme the Exependables, pas forcément important mais un rôle secondaire déjà thumleft
http://cineastes.over-blog.com/
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Mer 18 Juil 2012 - 0:34

dredd08 a écrit:
Place aux jeunes (tom hardy , the rock , walhberg...etc...)

Ouai bin il me faut Dwayne Johnson sinon je fait un malheur ou une déprime !!! batman kill
Mad Max

Masculin
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Mer 18 Juil 2012 - 0:40

Moi, je suis libre. lol
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Mer 18 Juil 2012 - 0:47

Mad Max a écrit:
Moi, je suis libre. lol

MDR je peux m'arranger aussi...
Jérém37

Masculin
Loisirs - Occupations : Football et autres sports, Cinéma, Musique, Photographie, Histoire, Astronomie, Ecriture, Lecture et j'aime bien jouer à tout les jeux vidéos qui me tombent sous la main

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Jeu 19 Juil 2012 - 20:46

Je viens de regarder Bad Ass, et j'ai reconnu en acteur principal Danny Trejo, que j'ai vu un épisode de Walker, il à aussi joué un rôle dans Haute Sécurité (je l'ai reconnu après vérification), et voulant voir sa filmographie, j'suis allé sur un site puis sur wikipédia, et là, j'ai vu dans la catégorie filmographie "Projet : Expendables 3", donc serais-ce une rumeur qui aurait inspiré l'auteur de cet écrit, je n'en sais rien, mais en tout cas, il y à beaucoup d'idées qui circulent Smile
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Jeu 19 Juil 2012 - 21:52

Depuis que je l'ai vu dans "Piégée" (film malgré tout très médiocre) je love000 cette nana

expendables-fan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin
Loisirs - Occupations : Cinema, PS3, foot ...

Prénom: Dan
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Ven 20 Juil 2012 - 23:09

Un recrutement de rêve pour Expendables 3 ? Very Happy

En plus du casting original:
- Antonio Banderas
- Steven Seagal
- Dwayne Johnson
- Wesley Snipes
- Michael Jai White
- Mel Gibson
- Kiefer Sutherland
- Liam Neeson

Antonio Banderas : je pense que ce sera LA star du 3e volet, en plus je le vois parfaitement en bad guy ! Very Happy

Steven Seagal : j'ai pu voir qu'il n'était pas très populaire ici :p mais il reste quand même une star du cinéma d'action des années 90 et j'pense qu'il a sa place dans cette saga. En plus, Van Damme ne sera pas présent dans le 3e vu que son personnage meurt dans le 2e alors c'est le moment où jamais pour engager Seagal.

Dwayne Johnson : comme tout le monde, j'ai été bluffé par sa performance dans Fast and Furious 5 alors vraiment pourquoi pas ?!

Wesley Snipes : tout comme Seagal, il ne vaut peut -être plus rien aujourd'hui mais il a été et reste un grand nom du cinéma d'action.

Michael Jai White : tout comme Scott Adkins que j'ai hâte de découvrir dans le 2e volet, je pense qu'il mérite largement sa place ! suffit de voir Undisputed 2, une vraie turie ce film Wahoo

Mel Gibson : j'adore cet acteur, je rêverai de le voir dans un expendables même si je doute que ça arrive... Sad

Kiefer Sutherland : je n'y avais jamais pensé mais un membre l'a mentionné et j'ai accroché direct Very Happy Jack Bauer dans expendables 3 ? ça le ferait grave !!!! Cool

Liam Neeson : suffit de le voir dans Taken pour se rendre compte qu'il a largement sa place dans expendables, un pur charisme et une façon de se débarrasser de ses adversaires époustouflante, je suis fan !
deespefd

Masculin

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Ven 20 Juil 2012 - 23:22

De toute ta liste les seuls que je ne souhaite pas avoir sont Mel Gibson, Kiefer Sutherland et Liam Neeson

Les autres OUI sans prob (même si a la base Seagal bof...)
Rocky Sly

Masculin
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!

Prénom: Sébastien
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Ven 20 Juil 2012 - 23:27

Jérém37 a écrit:
Je viens de regarder Bad Ass, et j'ai reconnu en acteur principal Danny Trejo, que j'ai vu un épisode de Walker, il à aussi joué un rôle dans Haute Sécurité (je l'ai reconnu après vérification), et voulant voir sa filmographie, j'suis allé sur un site puis sur wikipédia, et là, j'ai vu dans la catégorie filmographie "Projet : Expendables 3", donc serais-ce une rumeur qui aurait inspiré l'auteur de cet écrit, je n'en sais rien, mais en tout cas, il y à beaucoup d'idées qui circulent Smile

si ça se confirme, ça serait le top: j'adore Danny Trejo (Machete, Une nuit en enfer; pour ne citer qu'eux)!!!!
il a vraiment la carrure pour figurer au casting du prochain EX!!! Cool

Dernière édition par Rocky Sly le Ven 20 Juil 2012 - 23:36, édité 2 fois
Jérém37

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Ven 20 Juil 2012 - 23:30

Je ne pourrais pas dire si il y sera, mais il à quelque chose qui me plaît cet acteur, en plus je trouve qu'il est de plus en plus bon au fil des années, il se bonifie en permanence comme (expression bien connue) le bon vin
Rocky Sly

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Ven 20 Juil 2012 - 23:35

et c'est surtout "une gueule" ce type: il en impose juste par son image!!! j'adore!!!
d'ailleurs Machete, à repris (toute proportion gardée) les ingrédients de EX, avec un très bon casting (De Niro, Seagal) et beaucoup d'action mais à la sauce mexicaine (si je puis dire) dans un film complétement déjanté, façon Desperado, Une nuit en enfer; bref la marque de fabrique de Rodriguez!!! Cool
expendables-fan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 21 Juil 2012 - 1:03

Yes! Very Happy Danny Trejo ce serait super !! il en impose grave dans Machete, je le vois bien en homme de main de Banderas dans le 3e, lui et Seagal d'ailleurs... ce serait vraiment le top ! Very Happy
Jérém37

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 21 Juil 2012 - 9:43

Ces trois là réunis, on pourrait les prendre pour une organisation mafieuse Cubaine Smile
stallonefan62

Masculin
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone

Prénom: ludo
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 21 Juil 2012 - 11:19

je me repete mais c kiefer sutherland que je veux !!! il est extraordinaire dans 24h chrono
expendables-fan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 21 Juil 2012 - 16:03

Jérém37 a écrit:
Ces trois là réunis, on pourrait les prendre pour une organisation mafieuse Cubaine Smile

Ce serait... ENORMEEE !!! Very Happy

stallonefan62 a écrit:
je me repete mais c kiefer sutherland que je veux !!! il est extraordinaire dans 24h chrono

Moi aussi je le trouve incroyable dans 24, pour moi il a sa place dans le film parce qu'il a carrément la gueule de l'emploi :p mais je sais que tout le monde n'est pas d'accord car pour certains il ne représente pas vraiment le cinéma d'action, et c'est vrai aussi ! :s
Rocky Sly

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 21 Juil 2012 - 16:05

stallonefan62 a écrit:

ce n'est pas moi qui te contredirai: étant un grand fan de 24, ce serait le top en effet!
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Masculin
Ville et Pays : Grâce-Hollogne
Emploi : Serveur au Sunparks Ardennes
Loisirs - Occupations : Sly bien évidemment :) Musculation

Prénom: Renaud
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Sam 21 Juil 2012 - 16:22

The Rock!! Un combat Stallone/the Rock ce serait le rêve pour moi..
http://renaud155.skyrock.com http://www.sylvester-stallone.webse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   Aujourd'hui à 7:35

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant