FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ou rangez-vous votre collection ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddy62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
teddy62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille
Date d'inscription : 27/11/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:34

Je me suis souvent posé la question de savoir ou les fans de notre idole rangeaient leur collection...
Pour certain, avez-vous aménagé une pièce spéciale, pour d'autre, est ce dans votre chambre ?
Personellement, je ne sais pas ou la mettre. Dans mon salon, j'ai peur qu'on me prenne pour un ado attardé (45 piges quand même...) et dans ma chambre, c'est pareil, j'hésite encore...
On voit souvent le phénomène de "fans" à la télé, passer toujours pour des idiots dans les reportages style "confessions intimes" ou autres...
Vendredi soir sur TF1, un fan imposait sa collection cloclo à sa femme qui le faisait passer carrèment passé pour un devant les caméras télé...!
Sommes-nous normaux de collectionner ?
(je plaisante bien entendu ! car il faut bien une passion dans la vie, d'autant plus que celle-ci est saine).
Mais la question reste sans réponse : ou vais-je mettre mes tableaux de Bill Pruit, mes cadres, mes figurines, mes objets chez moi , sans passer pour un "débile" ?
Je compte sur vous et vos témoignages...
bon dimanche à "tertous" comme on dit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:43

avant que je me sépare de ma concubine et de démenager , j'avais une maison avec 4 chambres et j'avais aménagé une pièce (une chambre) spéciale à ma collection

Le mieux est d'avoir une pièce collection histoire d'avoir SON UNIVERS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
teddy62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
teddy62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille
Date d'inscription : 27/11/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:49

Le problème est que ma maison n'est pas grande : 2 chambres (la mienne et celle de mes enfants) et le séjour. (et un sellier 2m sur 3 que pour ma machine à laver...remarque y'a que là à la limite !)
Je vis seul, (Séparé également), ma nouvelle copine à la même idole que moi (ca rapproche forcèment !)
Maintenant, tu la ranges comment ta collec ?
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:24

pour ma part dans la salle a mangé dans une vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:31

Tu stock dans un coin et le jour ou tes enfants partiront de chez toi pour vivre leur vie tu utilisera leur chambre pour faire une piece stallone
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:45

dredd08 a écrit:
Tu stock dans un coin et le jour ou tes enfants partiront de chez toi pour vivre leur vie tu utilisera leur chambre pour faire une piece stallone
surement mais pour le moment j ai pas autant de choses que certains ici donc je m en sort pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
teddy62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
teddy62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille
Date d'inscription : 27/11/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:50

dredd08 a écrit:
Tu stock dans un coin et le jour ou tes enfants partiront de chez toi pour vivre leur vie tu utilisera leur chambre pour faire une piece stallone

le petit n'a que 7 ans donc j'ai le temps ...!!!! LOL

Sinon j'ai trouvé la solution hier soir avant de m'endormir : je vous enverrais au fur et à mesure les photos de ma LITTLE STALLONE'S ROOM très prochainement....car Finalement je vais utiliser le sellier de la machine à laver...
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:14

voilà plus de 10 ans que je n'avais plus de quoi ranger ma collection.
10 ans dans les placards... et aujourd'hui, je vais enfin pouvoir l'exposer dans une pièces.
c'est pour moi plus la possibilité d'avoir toutes mes affaires dans une seule et même pièce.
après, il est vrai que tout dépend de l'importance de la collection...
si je n'avais eu que quelques livres, cela serait passé normalement dans ma salle à mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
teddy62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
teddy62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille
Date d'inscription : 27/11/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ou rangez-vous votre collection ? Left_bar_bleue0/0Ou rangez-vous votre collection ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:14

oh j'en ai moins que certain c'est évident, car j'ai d'autres passions comme la musique Country puisque c'est mon métier (auto-entrepreneur) , ce qui veut dire, renouvellement de matériel, micro, sonorisation, guitare, flight case... et ma plus grande passion c'est surtout mes enfants qui passent avant tout. Donc je suis content d'avoir trouvé l'endroit idéal (pour le moment) comme mon sellier, j'attends encore quelques objets (comme le fameux disque d'or officiel et original de ROCKY IV, et la box 1976 numérotée avec les gands)...Je peux y mettre des étagères, et vitrines pour mes figurines...après, je vous montrerai ce que cela donne mais pour le moment...patience.
bonne journée les amis !
www.teddymontana.canalblog.com
(lien pour m'écouter, présent aussi sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou rangez-vous votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous votre collection ?   Ou rangez-vous votre collection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou rangez-vous votre collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre première photo de collection
» collection de cobra : ma collection pour l'instant
» votre avis
» Votre RAMBO préféré.
» Besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS-
Sauter vers: