FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste

Aller en bas 
+20
Marion Cobretti
jimmy66
MIKE
Rocky268
Brady37
christine
Charlotte
teddy62
Dom
steph56
Jox
Slystallone
dredd08
romualdrambo
Pascalou
Jérém37
Rocky Sly
roméo
yanisly
Sam2906
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:41

Mon livre sur Stallone a été actualisé depuis sa dernière sortie en 2013. Depuis la dernière édition, j'ai obtenu mon doctorat d'études cinématographiques avec une thèse consacrée au populisme américain.

J'ai donc notamment développé des points importants comme le lien étroit entre le populisme américain et les films de Stallone. J'ai aussi consacré de longues pages à Creed en expliquant pourquoi ce film est très logique dans la saga (c'est clairement le Gran Torino de Sly).

http://www.thebookedition.com/sylvester-stallone-david-da-silva-p-93248.html
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:43

Petit reportage ce soir sur Stallone dans le journal de 20h de France 2. Il y aura une interview de Sly et de moi-même. Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:32

Voilà un lien vers le petit reportage de France 2 consacré à la carrière de Sly (j'apparais rapidement à la fin du reportage).

http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/cinema-sylvester-stallone-une-carriere-musclee_1272359.html

Et mon ouvrage sortira prochainement chez un nouvel éditeur dans une version augmentée et actualisée (avec notamment une analyse de CREED):

http://www.edition-lettmotif.com/produit/sylvester-stallone-heros-de-la-classe-ouvriere/
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:56

L'émission radio Culture Prohibée consacre l'une de ses émissions à la nouvelle édition de mon ouvrage sur Sylvester Stallone: http://culture-prohibee.blogspot.fr/

Le livre sortira le 29 mars prochain aux éditions LettMotif.
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:53

Mon article sur CREED est disponible sur le site de la revue universitaire POP EN STOCK:

http://popenstock.ca/dossier/article/%C2%ABcreed%C2%BB-ou-l%E2%80%99indispensable-transmission-de-sylvester-Stallone
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:58

L'émission Valeur de l'Homme consacrée à mon livre sur Sylvester Stallone sera diffusée samedi 19 mars à 14h45 (fréquence 100.7 FM). Elle est animée par l'excellent Emmanuel Taïeb (par ailleurs professeur à Sciences Po Lyon).

http://emmanueltaieb.fr/2015/02/la-valeur-de-lhomme-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:06

L'émission Valeur de l'Homme consacrée à mon livre sur Stallone est en podcast et en streaming ici :

http://www.frequenceprotestante.com/index.php?id=51&user_radio_pi1[animator]=550
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:38

La nouvelle édition de mon livre sur Sylvester Stallone est enfin disponible:
http://www.edition-lettmotif.com/produit/sylvester-stallone-heros-de-classe-ouvriere/
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:07

Gros coup de pub pour mon livre de la part de... Sylvester Stallone lui-même !!

En effet, il vient de tweeter et de poster une photo du livre sur son Instagram personnel:

https://www.instagram.com/officialslystallone/

https://twitter.com/theslystallone
Revenir en haut Aller en bas
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:45

Sam2906 a écrit:
Gros coup de pub pour mon livre de la part de... Sylvester Stallone lui-même !!

En effet, il vient de tweeter et de poster une photo du livre sur son Instagram personnel:

https://www.instagram.com/officialslystallone/

https://twitter.com/theslystallone


un bien bel hommage du "personnage" a l auteur.... Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 2979054907 :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:55

Merci Steph !

Voilà un article de L'Express (dans lequel j'interviens) où l'équipe de France est mise en relation avec la saga Rocky:

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-bleus-et-rocky-memes-combats-a-l-euro-et-a-la-coupe-du-monde_1810076.html

Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:31

Je serai en dédicace de mon livre Sylvester Stallone, héros de la classe ouvrière à la librairie cinéma Panthéon de Paris le 17 septembre à 17h. Voilà une belle occasion de rencontrer les admirateurs de Sly !
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 2:13

Voilà la nouvelle couverture de mon livre sur Sylvester Stallone:

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Stallo10
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:32

Le livre est dispo chez mon éditeur, avec sa très jolie nouvelle couverture et quelques mises à jour concernant les nouveaux projets de Sly:
http://www.edition-lettmotif.com/produit/sylvester-stallone-heros-de-classe-ouvriere/

Un grand merci à tous ceux qui ont acheté le livre car on a atteint les 800 exemplaires depuis sa sortie. Un beau succès qui prouve que Sly intéresse beaucoup les cinéphiles français.

Pour rappel, le livre a été adoubé par Stallone lui-même, qui en avait parlé sur son compte perso Instagram:

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Stallo11
Revenir en haut Aller en bas
Crows17
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Crows17


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville et Pays : Charente-Maritime (17)
Emploi : Chaudronnier aéronautique
Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied
Date d'inscription : 20/01/2017

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:13

Vraiment bon boulot,je suis très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:12

Merci, j'espère que tu aimeras mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Crows17
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Crows17


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville et Pays : Charente-Maritime (17)
Emploi : Chaudronnier aéronautique
Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied
Date d'inscription : 20/01/2017

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:21

Merci, commander 😃
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:30

Un grand merci à toi!

J'espère que tu viendras donner ton avis sur le livre quand tu l'auras lu.
Revenir en haut Aller en bas
Crows17
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Crows17


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville et Pays : Charente-Maritime (17)
Emploi : Chaudronnier aéronautique
Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied
Date d'inscription : 20/01/2017

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:43

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 97828710J'ai celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:51

J'interviendrai dans un reportage de l'émission Stupéfiant de France 2 lundi soir. Le sujet sera Donald Trump et Hollywood. J'y évoquerai parfois Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 17:35

Reportage sur France 2 intitulé Hollywood contre Trump. Stallone y est rapidement évoqué.

Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:47

Mon nouveau livre sera disponible prochainement chez LettMotif, mon éditeur habituel. Plusieurs pages seront consacrées à Sylvester Stallone.

La préface est signée Michel Cieutat.

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Boxe-hollywood-couv

La boxe a toujours fasciné le cinéma car, depuis Thomas Edison, c’est le sport le plus représenté par le septième art. L’objectif de cet ouvrage est donc de faire un bilan de la représentation du noble art à travers les différentes périodes de l’histoire des États-Unis. En effet, le film de boxe s’est appuyé sur plusieurs genres cinématographiques pour décrire à la fois les problèmes économiques, sociaux et politiques des Américains (crise de 1929, lutte pour les droits civiques, guerre froide…) mais aussi en mettant en avant les raisons profondes du succès de ce sport. De fait, le dépassement de soi, la lutte contre « l’Autre » menaçant (et les démons intérieurs du boxeur), l’ascension sociale grâce au sport ou la violence autorisée sur le ring ont amené la boxe à devenir l’une des pratiques sportives les plus populaires de la planète. Et, en plus, d’offrir de nombreuses œuvres inoubliables aux spectateurs comme The Champion (1915) de Charlie Chaplin, Rocky (1976) de John G. Avildsen avec Sylvester Stallone ou encore le mythique Raging Bull (1980) de Martin Scorsese avec Robert De Niro.

Docteur en études cinématographiques et diplômé de l’Institut français de presse de Paris, David Da Silva est historien du cinéma, enseignant et journaliste. Il est l’auteur de deux livres remarqués sur le cinéma américain : Le Populisme américain au cinéma de D.W. Griffith à Clint Eastwood (2015, éditions LettMotif) et Sylvester Stallone, héros de la classe ouvrière (2016, éditions LettMotif). Il a également collaboré à diverses publications internationales.

http://www.edition-lettmotif.com/produit/boxe-a-hollywood-de-chaplin-a-scorsese/
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:36

L'excellente émission Les Chemins de la philosophie (France Culture) s'est intéressée à Frank Capra cette semaine. J'étais l'invité d'Adèle Van Reeth hier au sujet de L'Extravagant Mister Deeds: .
https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/philosopher-avec-capra-34-lextravagant-mr-deeds

On y parle très, très brièvement de Stallone au début mais Adèle m'a promis de consacrer bientôt une émission à la saga Rocky (qu'elle apprécie beaucoup d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:30

Mon livre sur la Boxe et Hollywood est enfin disponible aux éditions LettMotif.
http://www.edition-lettmotif.com/produit/boxe-a-hollywood-de-chaplin-a-scorsese/

La préface est signée Michel Cieutat.

Beaucoup de pages, évidemment, consacrées à Sly (Rocky, Rocky IV...) mais aussi plusieurs infos intéressantes concernant l'inspiration de Stallone pour le final de Rocky II ou encore pourquoi il a décidé d'appeler son personnage Barney Ross dans la saga Expendables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur stallone
» livre enchère Stallone
» directed by Sylvester Stallone
» Livre: "The Ultimate Stallone Reader"
» SYLVESTER STALLONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: M U L T I M E D I A (Livres, Photos, musiques, mags...)-
Sauter vers: