FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste

Aller en bas 
+20
Marion Cobretti
jimmy66
MIKE
Rocky268
Brady37
christine
Charlotte
teddy62
Dom
steph56
Jox
Slystallone
dredd08
romualdrambo
Pascalou
Jérém37
Rocky Sly
roméo
yanisly
Sam2906
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marion Cobretti
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Ville et Pays : Bordeaux - France
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Lecture - cinéma - concerts
Date d'inscription : 03/02/2013


Prénom: 1
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:53

Sam2906 a écrit:
Le livre est déjà disponible ici (c'est plus tôt que prévu): http://www.thebookedition.com/sylvester-stallone-david-da-silva-p-93248.html

Merci ! Je commande ! C'est tellement rarissime des gens qui écrivent des trucs un peu profonds et à contre-courant sur Sly !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:46

Marion Cobretti a écrit:
Sam2906 a écrit:
Le livre est déjà disponible ici (c'est plus tôt que prévu): http://www.thebookedition.com/sylvester-stallone-david-da-silva-p-93248.html

Merci ! Je commande ! C'est tellement rarissime des gens qui écrivent des trucs un peu profonds et à contre-courant sur Sly !!
Merci beaucoup ;) (Il y a une mise à jour actuellement sur le site mais le livre devrait être dispo dans la journée).

@Jérémy: Non, nous ne modifierons plus le livre car on est vraiment très satisfait du résultat final.
J'espère que ce livre va devenir l'ouvrage de référence sur Sly en France (en tout cas, de notre point de vue, il en a le potentiel désormais).
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:02

La mise à jour est terminée sur le site et le livre est enfin dispo pour ceux que ça intéresse:
http://www.thebookedition.com/sylvester-stallone-david-da-silva-p-93248.html

Sinon, une petite vidéo de Stallone avec Stephen Verona (que j'ai interviewé pour mon bouquin) où l'acteur explique que son rôle dans Les Mains dans les poches l'a inspiré pour écrire ensuite le personnage de Rocky Balboa:


Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:38

Jox a écrit:
Sam2906 a écrit:
Je viens également d'interviewer John Herzfeld :D
Il est très sympa!
Salut Jox ;)

En effet, John Herzfeld est vraiment sympa et très ouvert (et un ami de très longue date de Sly).

@Jérémy: J'ai vu que tu as commandé le livre. Un grand merci à toi et j'espère que tu aimeras cette nouvelle édition. Je compte sur toi pour venir écrire une critique du livre quand tu l'auras lu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:55

Oui, j'avais envie d'acheter la précédente version depuis longtemps alors 'ai pas attendu pour celle-ci, par contre je ne suis pas vraiment critique, mais bon, j'attend de le recevoir, je vais essayer de le lire au plus vite et on verras ;) ,
au passage, j'adore la sociologie (heureusement sinon je n'aurais pas fait ES), j'ai pleins d'ouvrages de socio., donc celui-ci devrait me plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:01

pour ma part je pense le commandé la semaine prochaine....merci a toi pour la vidéo !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:57

Merci beaucoup Romuald :D

J'espère que tu vas apprécier cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:37

Sam2906 a écrit:
Voilà la nouvelle couverture (et le nouveau titre) de mon livre sur Sly !
Je travaille actuellement dessus avec Régis Dubois (auteur notamment de l'excellent livre Le cinéma des noirs américains, entre intégration et contestation). Mon texte sera actualisé et augmenté (avec l'interview de Mikael Håfström, le réalisateur de The Tomb). Enfin, il y aura aussi des photos dans le texte. Le livre devrait sortir dans quelques semaines.

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Couv_s11

je l'ai commandé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:57

Super ! Merci beaucoup Renaud.

J'espère que tu vas aimer la nouvelle mise en page ! N'hésite pas donner ton avis dans le sujet ensuite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Flynn
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Robb Flynn


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Ville et Pays : Reims ... dans la champagne
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Metallica , Machine Head , l'OM , Pastis , Louis De Funès et STALLONE !
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:36

Commandé à l'instant .

Impatient de lire cela :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:19

Merci beaucoup Robb ;)

J'espère que tu ne seras pas déçu de mon travail et je compte sur toi également pour venir donner ton avis sur le livre dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Robb Flynn
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Robb Flynn


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Ville et Pays : Reims ... dans la champagne
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Metallica , Machine Head , l'OM , Pastis , Louis De Funès et STALLONE !
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:29

Sam2906 a écrit:
Merci beaucoup Robb ;)

J'espère que tu ne seras pas déçu de mon travail et je compte sur toi également pour venir donner ton avis sur le livre dans ce sujet !

Je le ferai avec plaisir .

Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:05

commandé il y a 5minutes !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:19

Je viens de le recevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:40

romualdrambo a écrit:
commandé il y a 5minutes !!!!! :Ludo22:
Merci beaucoup Romuald ! C'est vraiment sympa de ta part ! J'espère que tu ne seras pas déçu par cette nouvelle version du livre. ;)

@Jérémy: Super ! J'espère que l'esthétique du livre te plait. ;)
Maintenant, je vais attendre pour connaître ton avis sur le contenu de l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:00

Reçu ce matin, hâte de le lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:24

Rocky268 a écrit:
Reçu ce matin, hâte de le lire :)
;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Robb Flynn
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Robb Flynn


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Ville et Pays : Reims ... dans la champagne
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Metallica , Machine Head , l'OM , Pastis , Louis De Funès et STALLONE !
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:17

Livre reçu ce matin . J'attaque la lecture dès demain .
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:28

Super ! J'ai hâte de connaitre ton avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:05

Mon livre aura prochainement le droit à plusieurs critiques sur des sites comme Critikat, Le Passeur critique, Kino Script ou encore Envrak. La revue de ciné Versus devrait aussi lui consacrer un article.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus des infos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:51

Critique du livre à paraitre dans la revue de cinéma L'Avant-scène:

Citation :
Plus abouti, l’ouvrage de David Da Silva sur Stallone – version augmentée d’un précédent livre – replace l’œuvre de la star (acteur, scénariste, réalisateur) dans le contexte du cinéma social des années 70, puis des années 80 dominées par la politique réactionnaire de Ronald Reagan. L’auteur n’a aucun mal à détruire le cliché critique qui voyait en Stallone un héraut de l’arrogance reaganienne, alors que ses films, marqués par les thèmes de l’échec et de la rédemption, se refusent toujours à faire le jeu des puissants. En créant avec naïveté des personnages inspirés de son propre vécu (Rocky et Rambo sont des loosers magnifiques, des inadaptés qui gagnent le respect à la force des poings, au risque de quelques excès), l’acteur s’est imposé comme le reflet des aspirations de l’Amérique populaire, celle des films de Capra et des chansons de Springsteen.

Sylvain Angiboust
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : journaliste
Loisirs - Occupations : cinéma
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:56

Merci beaucoup pour le lien Eric !

Je ne savais pas que le site officiel de Sly en avait parlé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste   Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre: Sylvester Stallone, un vrai humaniste
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur stallone
» livre enchère Stallone
» directed by Sylvester Stallone
» Livre: "The Ultimate Stallone Reader"
» SYLVESTER STALLONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: M U L T I M E D I A (Livres, Photos, musiques, mags...)-
Sauter vers: