FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TERMINATOR REDEMPTION

Aller en bas 
+3
Vin
Jérém37
yanisly
7 participants
AuteurMessage
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:18

J'adorerai voir Arnold revenir dans son rôle de Terminator. ET mon reve serait de l'opposer à Sly. Imaginez Sly vs Arnold !

Le synopsis serait le suivant : [i]John Connor s'est marié et vit tranquillement avec sa femme et son fils Kyle (prénom donné en souvenir de son père). Il est traumatisé par toutes ces histoires de robots, du passé, du présent et du futur. Il en fait des cauchemars les nuits. Il a décidé de tirer un trait sur tout ça et d'avoir une vie normale...

Une nuit, alors que John et Kyle dorment, le téléphone sonne. John repond. La police lui apprend que sa femme Jane, qui travaille de nuit, a été assassiné dans le bureau où elle travaille par un homme mystérieux, massif et brun (Sly). Selon des témoins il aurait mentionné le nom de Kyle Connor avant de l’assassiner violemment.

John n'a pas le temps d’écouter la fin de ce récit atroce qu’aussitôt Arnold défonce la fenêtre de la chambre de Kyle, l'attrape violemment et le porte sur son épaule. John en entendant ce bruit, monte aussitôt au 1er et aperçoit le Terminator avec son fils. Il reconnait la morphologie du T-101, il ne sait pas si celui-ci est bon ou mauvais, il essayera alors de lutter comme un acharné contre cette machine, pour ne pas perdre le dernier membre de sa famille. Mais en vain, la machine est trop forte...

Comme vous l'avez compris Arnold est la pour sauver le fils de John. Il lui dira la phrase qu'on entend souvent : "viens avec moi si tu veux vivre" ! Et ajoutera "Ma mission est de protéger ton fils" ! "Ta femme est morte"!

(s'en suivra courses poursuites et combats entre Schwarzie et Sly qui est la machine la plus sophistiquée qu'il aura à affronter)
[/i]

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:33

C'est pas mal, mais je pense que terminator devrais en finir là ou il en est en se moment, il ne faudrait pas de 4e volet, sa tuerait le "mythe" qui s'est déjà un peu enfoncé avec le 3e volet (qui pour autant très bien mais trop répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:05

Je veux pas être méchant mais mais essouflé rabaché, mieux vaut que tout s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:20

Jérém37 a écrit:
C'est pas mal, mais je pense que terminator devrais en finir là ou il en est en se moment, il ne faudrait pas de 4e volet, sa tuerait le "mythe" qui s'est déjà un peu enfoncé avec le 3e volet (qui pour autant très bien mais trop répétitif)


et pourtant, il en existe déjà un: Terminator Salvation est le 4ième volet!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:06

et que le 5ème arrive !!! le 4 est le début d'une nouvelle trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:30

aux dernières nouvelles, le 5 serait une suite directe du 2 avec Schwarzy et Linda Hamilton (peut-être) et ferait abstraction du 3 et du 4. Perso, j'ai bien aimé le 4 et, à la base, McG (le réalisateur de ce dernier) voulait faire une trilogie uniquement dans le futur. Malheureusement, ça ne verra jamais le jour étant donné que la boîte de prod a été racheté par un autre groupe et ce dernier ne voulait pas continuer sur cette trame!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:52

La suite directe de T2 c'est T2 3D: BATTLE ACROSS TIME :D

Sans rire TERMINATOR SALVATION ça compte pas, déjà T3 c'était bien mais limite, la saga c'est vraiment les deux films de Cameron, le reste c'est des "spin off"
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:29

d'accord avec toi Jox.
certe, dans le 3 il y à Arnold, mais sans James, je trouve que le film à perdu beaucoup de ce qui avait fait sont succès.
j'ai vu les Terminator au ciné en 1985 et 1991... le 1er, extra.
le 4, de la vrai m...., franchement, pourquoi faire des suites pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Shen*
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Shen*


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Ville et Pays : Dubai
Emploi : Steward
Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson
Date d'inscription : 02/02/2012


Prénom: 1
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:34

Malheureusement James Cameron n'est pas décidé a reprendre la saga...Dans chacune de ses interviews il se dit a des années lumière de Terminator...Et que c'est du passé. Quel dommage...Mais je veux bien comprendre qu'il se concentre sur la création de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:41

Jox a écrit:
La suite directe de T2 c'est T2 3D: BATTLE ACROSS TIME :D


même si l'histoire de T2: battle across time est effectivement une suite directe du 2, je ne crois pas (bien que celui-ci soit réalisé par Cameron et avec tout le casting du 2) que cet opus soit pris en compte pour la future suite, à venir!
et pour moi le 4 n'est pas un spin off mais bien une suite, à part entière, du 3. Ce dernier est, à mon sens, le moins bon de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:04

Rocky Sly a écrit:
Jérém37 a écrit:
C'est pas mal, mais je pense que terminator devrais en finir là ou il en est en se moment, il ne faudrait pas de 4e volet, sa tuerait le "mythe" qui s'est déjà un peu enfoncé avec le 3e volet (qui pour autant très bien mais trop répétitif)


et pourtant, il en existe déjà un: Terminator Salvation est le 4ième volet!
Oui, je savais qu'il existait, mais pour moi les trois premiers sont une trilogie et le 4e (qui date de 2008 je crois) et un peu à part, fin bon sa n'enlève pas le fait que il doit rester le dernier (ps: et puis il ne s'appelait pas "Renaissance" ?)
et puis bref, il n'y avais plus aucun acteur commun au 3e (qui avait déjà beaucoup changé par rapport aux deux premiers)
et en plus, certains personnages n'y était même plus, je le trouve complètement différent des deux premiers (mais il a des liens avec le 3e)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:12

Terminator Salvation est le titre original et Renaissance celui de la VF
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
TERMINATOR REDEMPTION Left_bar_bleue0/0TERMINATOR REDEMPTION Empty_bar_bleue  (0/0)

TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:24

Ah d'accord, je pensais que le titre américain était "Re-born" ou un truc du genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR REDEMPTION Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR REDEMPTION   TERMINATOR REDEMPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR REDEMPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: