FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour The Expendables 2 !!!!

Aller en bas 
+53
expendables-fan
francois14
Julie-A
Apollo 33
Brady37
marioncobretti
Sly-83
francois
Shen*
stallonefan62
joharno
bazouille69
lucas
Rocky Sly
Slystallone
sly59490
lilrems
jean paul
boris
steph56
christelle
Jérém37
Algren
gokuludo
Charlotte
Goku
MmeBalboa
Nick
Sly
Rocky268
shooby
Robb Flynn
Damien
Dorian
Viper.81
Vin
franckjcvdj02
Pascalou
arona482
Busmasters
Spartan
Rocky_Jr
Dom
dredd08
Mad Max
romualdrambo
yanisly
E7Balboa
Jox
Popsoul
Coucousalut
MIKE
deespefd
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:05

Rourke n'a aucune leçon à donner à Van Damme, dans le sens où finalement, il a fait la même chose début de carrière foudroyant, puis il a attrapé le melon, puis il a foutu sa carrière en l'air.
Van damme a surement des défauts, mais je ne pense pas qu'on puisse garder autant la forme en ne foutant rien. Et Rourke devrait au moins avoir du respect pour le sportif qu'il est, même s'il n'aime pas la personne. Niveau Boxe, on ne peut pas dire que Rourke était bon.....

Rourke refait quelques bons films, mais pas au point qu'on le place sur un piedestal, c'est un bon acteur mais pas un génie. Mais j'ai envie de dire qu'il est comme n'importe quel acteur: s'il est bien dirigé, il joue bien, sinon, il peut être très mauvais. Dans Iron Man 2 il a un rôle sympa, mais je préfère largement le bad guy du premier interprété par l’excellent Jeff Bridges. Apparemment Rourke a refusé de faire partie d'Expendables 2 pas à cause de Van Damme mais pour question de salaire.

Certes Van Damme a refusé le premier Expendables, mais il n'est pas le seul, un certain Kurt Russel egalement a refusé. Ce dernier contrairement à Van Damme na pas eu les couilles de le dire directement à Stallone, il a préféré le faire appeler par son agent afin que Stallone lui fasse une demande par écrit.


Dernière édition par Mad Max le Ven 21 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:03

mad max a ecrit: Niveau Boxe, on ne peut pas dire que Rourke était bon

il est passer professionel ! et de amateur/a professionel ya une grosse difference donc pas si mauvais que ca

mad max a ecrit: Apparemment Rourke a refusé de faire partie d'Expendables 2 pas à cause de Van Damme mais pour question de salaire.

je pense que la raison est ailleurs c est pas une question d argent!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:45

Très honnêtement, j'ai vu les vidéos de Rourke sur le ring et de ce que j'ai vu, il était un boxeur bidon qui n'avait rien à faire là.

Son histoire avec van damme très simple les deux hommes étaient potes mais sur le tournage de Double team, ils ont tous les deux dragués l'actrice qui joue la femme de Van Damme, Van Damme ayant réussi à se la faire, Rourke a eu la rage et la haine...



Pour le deux je préfère Van Damme cash!
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:59

Pour ma part ma préférance irait vers Rourke. J'étais fan de Van Damme a ses débuts, mais il a trop dérivé ensuite. Son côté "je me prend pour une trop méga star" (genre son refus de jouer dans le premier car il ne voulait pas perdre face à li, genre le coup qu'il a fait a Cannes en 92 lors de la présentation d'Universal Soldier ...). Quant à Rourke, je ne l'avais pas réellement revu dans Expendable (pas vraiment fan du sujet de the wrestler) et sa prestation, bien que minime, était bonne. D'aillerus dans le premier volet je trouves que se sont ceux qui ont le moins aprticipé qui m'ont le plus attiré : Lundgren, Rourke et la bonne surprise de Crews. C'est bien pour ça que pour la seconde version cela serait bien d'avoir un rééquilibrage des présences.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:42

shooby a écrit:
Pour ma part ma préférance irait vers Rourke. J'étais fan de Van Damme a ses débuts, mais il a trop dérivé ensuite. Son côté "je me prend pour une trop méga star" (genre son refus de jouer dans le premier car il ne voulait pas perdre face à li, genre le coup qu'il a fait a Cannes en 92 lors de la présentation d'Universal Soldier ...).

L'altercation entre lui et Lungren ca été arrangé dès le depart histoire de faire mousser les journalistes. Certes Van Damme a refusé le premier Expendables mais il a largement rattrapé sa bourde en acceptant le 2( d'ailleurs c'est un mal pour un bien, il aura un rôle plus interessant). Il est pas le seul a avoir refusé des films, Norris a refusé le rôle d'Ohara dans Opération Dragon car il ne voulait pas se faire éclater la tronche une seconde fois par Bruce Lee. (c'est vrai que ça aurait été trop similaire, dommage qu'on ne lui a pas proposé le rôle du personnage interprété par John Saxon).
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:52

arangée ... mais sans prévenir son acolyte ! Pour les spécuations sur l'importance de son rôle on verra sur le tas, mais bon est-ce la quantité ou la qualité qui prime ? Ce que Lundgren a fait du peu de temps qu'il avait du personnage de Gunnar je ne sais pas si Van Damme l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:05

shooby a écrit:
arangée ... mais sans prévenir son acolyte !

Il fallait que ça donne l'impression qu'ils allaient se foutre sur la tronche, sinon ce n'est pas la peine.^^ Les deux sont pote, donc je ne voit pas ou est le problème. D’ailleurs c'est Van Damme qui a insisté pour que Lundgren soit présent sur Universal Soldier 3(même si le film est une purge)

Citation :
Pour les spécuations sur l'importance de son rôle on verra sur le tas, mais bon est-ce la quantité ou la qualité qui prime ? Ce que Lundgren a fait du peu de temps qu'il avait du personnage de Gunnar je ne sais pas si Van Damme l'aurait fait.

Van Damme sera le bad guy principal, donc il aura un rôle important, quant à la quantité ou à la qualité je dit les deux sont important, car Stallone a trop mis en avant Statham dans le 1, Lundgren, Jet li ect.. auraientt mérité d'apparaitre plus longtemps. Van Damme tout le monde le voulait que ça soit les fans, même mes parents qui ne sont pas fan de l'acteur, Stallone et même Lundgren.

Van Damme qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il a largement sa place dans ce film.



Dernière édition par Mad Max le Ven 21 Oct 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:11

Je savais pas que VANDAMME avait eu un début de carrière foudroyant. Et non, tout le monde ne le voulait pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:15

C'est sur que si tu compare avec Rourke ce n'est pas pareil, Rourke a eu la chance d'être dirigé dès le début par des grands metteurs en scène.

Pour revenir au sujet quelques news:

http://www.expendablespremiere.com/

Antonio Banderas a été approché pour figurer au casting, il était intéressé mais il a du refusé par manque de temps, apparemment pour Cage et Travolta c'est mal parti.


Dernière édition par Mad Max le Ven 21 Oct 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:25

Merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:51

Me concernant je suis super content de la présence de van damme sur cette suite ,et je ne vais pas franchement pleurer sur le fait que rourke ne soit pas du casting !!! ce n'est que mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:32

Merci, je commençais à me sentir seul lol
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:26

Mad Max a écrit:
shooby a écrit:
arangée ... mais sans prévenir son acolyte !

Il fallait que ça donne l'impression qu'ils allaient se foutre sur la tronche, sinon ce n'est pas la peine.

Se sont des acteurs ou quoi ? Toute l'équipe du film présente à Cannes était au courant (vu qu'il a longuement téléphoné au réalisateur, producteur & co pour savoir s'ils étaient d'accords) sauf une personne. Autant de sources de fuites donc.

Mad Max a écrit:
Les deux sont pote, donc je ne voit pas ou est le problème.
C'est surtout pour ça qu'il aurait pu le prévenir.

Mad Max a écrit:
Van Damme qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il a largement sa place dans ce film.
Je n'ai jamais dis le contraire

PS : est-ce normal si on ne peut pas mettre de signature dans son profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:43

C'est certain ça que Dolph n'était pas au courant du truc?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:56

Moi non plus je ne vais pas pleurer sur le fait que ROURKE ne soit pas là (honnetement je m'en fous). Peu importe leurs histoires de cul et tout le reste. Je dis juste que ROURKE est un bon acteur. Et dans EXPENDABLES 2 y'en a pas des masses, ce n'est pas les présences de NORRIS et VANDAMME qui vont arranger le truc. Après c'est sur, on n'ai pas dans un film à oscars non plus. Mais un bon acteur, ça réequilibre un film quand mème. Bon, y'a quand mème SLY et WILLIS, c'est déjà pas mal. (sans oublier que DOLPH sur une scène peut voler la vedette à nimporte qui.)
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:07

Mad Max a écrit:
shooby a écrit:
arangée ... mais sans prévenir son acolyte !

Il fallait que ça donne l'impression qu'ils allaient se foutre sur la tronche, sinon ce n'est pas la peine.^^ Les deux sont pote, donc je ne voit pas ou est le problème.
ARRANGEE.
(même si un article Cine-News dont je ne suis pas sûr qu'il soit fondé prétend que la vérité entre les deux et que VD ait arrangée la situation à son avantage suite à un désaccord sur le montage final).

Citation :
D’ailleurs c'est Van Damme qui a insisté pour que Lundgren soit présent sur Universal Soldier 3(même si le film est une purge)
NON. Dolph a été approché par les producteurs depuis le début sans l'influence de Van Damme, par contre Lundgren a refusé longtemps hésité et même refusé car le script original ne lui plaisait pas. Il a même commencé à écrire son propre script pour convaincre les producteurs de le réaliser lui-même (ce qu'il m'a dit à Londres pendant le montage de COMMAND PERFORMANCE). Puis il ont engagé John Hyams qui a réécrit le script et l'a convaincu par son approche.
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:32

Et c'était quoi son script ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:48

Chuck Norris annonce qu'il va bientôt quitter la Bulgarie. Apparemment il a été satisfait par cette expérience.

Son message sur sa page Facebook

Citation :
I am back home from Bulgaria & have a lot of things to share with you once I get caught up from the trip. In the mean time, I pray you have a great weekend. Your friend, Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:15

non chuck norris dit qu'il est bien rentré de bulgarie . . .. il a quitté sofia il y a quelques jours maintenant. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:56

Oui, exact. :) Donc je pense qu'on le verra plus longtemps à l'écran qu'Arnold et Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:23

moi ce qui me rejoui c'est la présence potentielle de vin diesel dans the expendables 2 . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:28

C'est dwayne johnson qu'il faut surtout!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 2:02

Yann a écrit:
C'est dwayne johnson qu'il faut surtout!

+1 !! Mais j'y croit plus...
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:56

Un peu tard en effet.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Left_bar_bleue0/0En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:48

c est mort je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!!   En route pour The Expendables 2 !!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour The Expendables 2 !!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scenarios pour expendables 2
» pour quand la sortie en dvd de the expendables 2
» vos idées de scénario pour Expendables 4 ?
» Classement/Position pour The Expendables
» Pétition pour une version Director's Cut d'Expendables 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: