FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match Retour (Grudge Match)

Aller en bas 
+44
Washo
teddy62
Remi
heat-03
theexpendablegirl
old branch
ayor leo no saint
Slystallone
rudi
steph56
sebleger
Brady37
rockystory
Coralie
Téti
Spartan
Algren
ericinho
MIKE
chrisowk
tignolo
rambo39
stallonefan62
Mad Max
Rocky268
Busmasters
roméo
Rocky Sly
Jérém37
dredd08
John4889
mick3y
Romain
Coucousalut
Charlotte
samyou91
yanisly
Damien
Nick
kovacs
Vin
Pascalou
romualdrambo
Viper.81
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:37

Pareil que la majorité des commentaires, ça sent le navet.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:09

Rocky268 a écrit:
Charlotte a écrit:
Nan, mais il en fera d'autres des films, le Sly, hein !

Au contraire, qu'il se diversifie !

Et pourquoi un projet de merde ? On ne sait pratiquement rien du film, à part 2/3 lignes de "synopsis"....

Sly a toujours échoué dans ses tentatives de comédies : mais c'était il y a looooooooooooongtemps ! Vous pensez pas qu'il sait très bien que ça n'a jamais marché pour lui, et que du coup, il va tout faire pour que ce film là soit bon et vraiment drôle ?
Le gars, il va pas dire : "Ah, tiens. On me propose une comédie. J'ai fait que des m*rdes dans ce genre là. Allez, une de plus, une de moins !" ...

Il va pas aller s'enterrer avec une comédie pourrave ! Il sait très bien que tout le monde va l'attendre au tournant.

Après, je peux avoir tort, lol. Et le film peut être mauvais. Comme n'importe quel projet !

je suis de ton avis, si ca se trouve on sera tous très surpris du résultat!! je l'espère :)
Charlotte a écrit:
Une question : si Sly n'avait pas autant merdé, par le passé, au niveau du genre humoristique - Comment auriez vous accueilli ce projet ?

Qu'il prenne ce risque, ça force le respect !

Sly a du déceler un vrai potentiel dans le script, sinon JAMAIS il n'aurait accepté. JAMAIS !

Je ne demande qu'une chose. Si vous voulez descendre le film avant qu'il ne soit sorti (même avant qu'une BA, ou que des photos soient sorties !), faites le avec des arguments, AU MOINS !

C'est hyper enervant de lire que ça va être pourri, sans rien derrière. Faites un effort !

Une bonne comédie, sortie pendant les vacances scolaires : succès !


Le film aurait été sur deux chauffeurs-livreurs, ça n'aurait dérangé personne. Mais là, deux boxeurs... (deux chauffeurs livreurs... LOL)
Par contre, que Sly joue le mercenaire, le soldat, le flic expéditif dans plein de films : là, ça dérange personne !

Au vu de tout le négatif qui apparaissait depuis le début du topic, je ne préférais pas m'exprimer de peur de me faire un peu taper sur les doigts, mais je suis entièrement de l'avis de Charlotte, vous rabaissez un film qui n'est est encore qu'un projet, c'est encore un peu tôt.
Et comme l'a sous-entendu Charlotte, les comédies aux-quelles il à participé sont peut-être des navets, mais dans pas à cause de Sly, plutôt à cause de l'histoire ...
Et on critique un film en le voyant pas avant même d'en connaître l'histoire :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:31

Ce qui me fait marrer, c'est que si ça avait été un autre film que Sly avait choisi, genre Hunter, par exemple et que des internautes avaient utilisé le même genre de non-arguments pour le descendre : tout le monde aurait été énervé.

Je le répète, car avec le message de Coucousalut, je commence à désespérer : ARGUMENTEZ ! Nourrissez un peu votre avis et le débat, car là, c'est un peu maigre et totalement inutile.

Je comprends que vous ne sentiez pas ce projet. Moi-même n'était pas super emballée au début (pas aussi extrème que vous cependant)... mais j'ai juste essayé de rester objective, peser le pour, le contre... et finalement, j'ai confiance. Maintenant, essayez de faire pareil : dites pourquoi vous n'avez PAS confiance, justement. (Je ne compte absolument pas vous persuader d'être enthousiaste. Ca je m'en fous, on verra le jour de la sortie comment le film est. Je veux juste savoir pourquoi ce film a crée une telle "haine", lol. Avec vos commentaires, je sens cette "haine". Mais je ne peux pas la comprendre, sans arguments :) )

PS : merci Jerem, je me sens moins seule MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:00

Le truc de base déjà emballe personne même ses fans les plus ardents, je boycotterai cash ce pitch si c'est bien celui là d'une part parce que c'est de la récup sur les deux acteurs surfant sur leur passé iconique dans le milieu du ciné de boxe la Motta et Balboa.
Puis De Niro n'est plus ce qu'il était, que des comédies minables depuis plus de 15ans enchainés, pas un seul bon film depuis Cop land tiens et il ressemble plus à rien, Imaginez le truc associé à Sly.
Monsieur Stallone doit bien être conscient que le public le lachera une fois de plus avec ce genre de boulet, voir déjà le mauvais buzzz au balbutiments, imaginez à la sortie.
Sa dernière tentative de comédie Avenving Angelo, je l'ai encore en travers de la gogre tellement ce film est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:51

Merci Vin ;)

Bien sûr, ce sera un clin d'oeil. Y'a pas de doute là-dessus, on en peut que faire le rapprochement ! (quoi que le grand public ne connait pas forcément Raging Bull)... mais ça restera sûrement un simple clin d'oeil.

De Niro n'est plus ce qu'il était, c'est certain. Mais bon, ça reste quand même De Niro. C'est pas parce qu'il enchaine des films bien en deça de ses anciens films, qu'il n'a plus rien en lui.

Stallone a aussi enchainé des mauvais films, des flops (tu mentionnes Mafia Love) : puis, il est revenu avec de bons films. Et maintenant, il enchaine !

Pourquoi aurait-on eu confiance en Sly, par le passé, et pas en De Niro ? Lui aussi a droit à sa rédemption. Là, je ne parle pas forcément de Grudge Match, mais de De Niro, tout court.

Quant au mauvais buzz : lancé par les fans, un comble ! Et c'est justement le fait que le mauvais buzz soit lancé dès les "balbutiements", qui est complètement idiot !

Quand Stallone a parlé de faire Rocky Balboa, ou Rambo => tout le monde enterrait Sly et se foutait de sa gueule... par la suite, c'est leur gueule à eux qu'ils ont fermé, haha

Je me rappelle de discussions, sur ce forum, où les membres discutaient de Sly et de ses tentatives échouées dans la comédie. Qu'ils espéraient un jour, voir Stallone dans une comédie. Ils sont où, aujourd'hui ?

Et puis, on sait vraiment que dalle du film, quoi ! RIEN.

Mais merci Vin d'avoir répondu. J'espère que les autres feront de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:56

Concernant ce film j'attends de voir plus d'infos avant de donner un avis plus tranché. Par contre j'attends que Stallone confirme le director's cut pour Expendables 2, même si il ne sera pas dispo pour la sortie en décembre , là n'est pas le problème mais qu'il fasse une annonce et qu'on en parle plus.

Vu qu'on parle de comédie, de mon côté je ne suis pas emballé par Twins 2 (pourtant j'adore Twins mais là ils peuvent s'abstenir), car je suis certains que De Vito qui ne tourne plus de film depuis belle lurette se sert du retour de Schwarzenegger pour revenir sur le devant de la scène et si c'est pour nous mettre Eddie Murphy qui na plus fait de films potables depuis Le Flic de Beverly Hills 2 bah ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:03

Charlotte a écrit:
Quand Stallone a parlé de faire Rocky Balboa, ou Rambo => tout le monde enterrait Sly et se foutait de sa gueule...

Pas moi. :mainscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:04

Vin a écrit:
Charlotte a écrit:
Quand Stallone a parlé de faire Rocky Balboa, ou Rambo => tout le monde enterrait Sly et se foutait de sa gueule...

Pas moi. :mainscoeur:

Ni moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:25

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de comédie pour sly !!!

stallone c'est de l'action,de l'action et de l'action !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:31

Pas vraiment non plus juste le sujet Grudge Match qui convient pas à mon sens, quelques uns de ses très bons films ne sont pas des films d'action: Rocky tiens, FIST, Haute Sécurité, Paridise Halley etc...
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:35

Vin a écrit:
Charlotte a écrit:
Quand Stallone a parlé de faire Rocky Balboa, ou Rambo => tout le monde enterrait Sly et se foutait de sa gueule...

Pas moi. :mainscoeur:
pareil pour moi !!!!! j etais super heureux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:33

Vin a écrit:
Pas vraiment non plus juste le sujet Grudge Match qui convient pas à mon sens, quelques uns de ses très bons films ne sont pas des films d'action: Rocky tiens, FIST, Haute Sécurité, Paridise Halley etc...

quand je dis action je veux dire tout sauf la comedie !!! vien sur que haute securite rocky sont exeptionnel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:49

Vin a écrit:
Charlotte a écrit:
Quand Stallone a parlé de faire Rocky Balboa, ou Rambo => tout le monde enterrait Sly et se foutait de sa gueule...

Pas moi. :mainscoeur:

Je le sais bien ! ;) Je parlais pour le grand public, pas des fans, pour RB ou Rambo... et c'est justement ça que je soulignais : le fait que pour Grudge Match, les fans eux-mêmes reproduisent le schéma !

Ensuite, le fait de ne pas vouloir Sly dans une comédie DU TOUT, je peux comprendre :) Comme moi, j'aurai pas envie de le voir dans un film romantique débile, style... toutes les comédies américaines débiles MDR Là, je comprends. C'est une question de goûts.

Ce que je comprends pas, c'est ceux qui voulaient voir une comédie avec Sly, et qui crachent sur ce projet. Même si de prime abord, le résumé de résumé de résumé qu'on a eu, n'est pas forcément très engageant :) (uniquement à cause du Rocky fact)

Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:22

Bon ma belle, je vais te donner mon avis.

Un peu comme la majorité, je ne suis pas vraiment emballé par ce film et cela pour plusieurs raisons même si tout n'est pas négatif dans mon jugement.

Voir Sly et de Niro tourner ensemble : OK

Voir Sly dans une comédie : BOF : je ne mets pas un non cathégorique car tout projet avec Sly me fait plaisir. Rappelons-nous le temps où il ne tournait pratiquement plus.
Pour moi Stallone c'est l'action bien sûr mais pas seulement car je serais (comme je l'ai dit dans le topic Hunter) trés heureux de le voir dans un film de science-fiction et un thriller.

Aprés, s'il fait ce film rapidement (en principe les comédies se tournent plus vite car moins de tralala avec les effets spéciaux et autres) et qu'il enchaine avec un truc plus sérieux, à la rigueur pourquoi pas (il est où le temps où il tournait 2 films par an)

En fait ce qui me déplait le plus, c'est que l'histoire tourne autour de la boxe...

Pour moi ce film reste, pour l'heure, une rumeur et s'il se fait, je pense que le scénario final devrait changer, du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:39

le projet semble se confirmer ......réstons positif lol mais bon j'aurais préféré une suite sombre a rambo plutot qu'une comedie mais bon
le lien : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=35485
un autre : http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/GRUDGE-MATCH-Sylvester-Stallone-et-Robert-de-Niro-se-mettent-sur-la-gueule-16218.html
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:48

difficile d'y croire vraiment a ce projet ! du moins avec ces 2 acteurs et ce pitch !!! pas de probleme pour SLY mais franchement je vois plus DE NIRO sur un ring . faudrait qu'il en mette un sacré coup pour etre credible en tant qu'ancien boxeur !! alors que peut etre 2 entraineurs qui se tirent la bourre a travers leurs poulains pourrait etre sympa et laisser place a de vrais scenes humoristique de par les dialogues !! A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:30

La bonne nouvelle étant Expendables III va être confirmé sous peu, ce film sera une récréation avant le retour à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:23

Si Sly se laisse aller légèrement et que Bob se remet quelque peu en forme, ça pourrait être crédible. Deux boxeurs retraités qui combattaient dans une catégorie différente, peut-être ?
Puis, sportifs ou non : on ne vieillit pas tous de la même manière.

C'est pour ça que je verrai bien Sly en has been arrogant. Il serait resté en meilleur condition que le personnage de Bob.

Vivement un peu plus de détails :)

(A savoir que Bob et Sly font à peu près la même taille.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:41

Charlotte a écrit:
Si Sly se laisse aller légèrement et que Bob se remet quelque peu en forme, ça pourrait être crédible. Deux boxeurs retraités qui combattaient dans une catégorie différente, peut-être ?

Poid lourd pour Stallone et poid moyen pour De Niro. lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:11

A vrai dire, Sly est plus proche de la catégorie poids Lourds-Légers. Bob, ça doit être plutôt super-moyens ou mi-lourds...

Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:56

je pense que ca pourrait donné un film vraiment sympa...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:35

romualdrambo a écrit:
je pense que ca pourrait donné un film vraiment sympa...a voir...

Je pense la même chose ... :)
Revenir en haut Aller en bas
rambo39
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
rambo39


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Ville et Pays : France
Emploi : collégien
Loisirs - Occupations : vélo
Date d'inscription : 22/09/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:12

http://cinema.nouvelobs.com/articles/21441-tournages-de-niro-et-stallone-renfileront-les-gants-sur-grand-ecran

Deadline.com confirme l'implication de Robert De Niro et Sylvester Stallone dans ce projet des studios Warner Bros., annoncé fin mai dernier. Les interprètes respectifs des boxeurs Jack LaMotta et Rocky Balboa auront l'occasion d'incarner de nouveau des pros du noble art, sous la direction de Peter Segal (Max la menace).

:Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:35

ce projet me fend le coeur :x

Même si j'ai une confiance aveugle envers sly ce projet sens vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:58

dredd08 a écrit:
ce projet me fend le coeur :x

Même si j'ai une confiance aveugle envers sly ce projet sens vraiment mauvais

on sera peut-etre très supris!! je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Retour (Grudge Match)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Retour
» MATCH RETOUR
» RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Salut a tous (Sly-Fan) !! Retour !!
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PHOTOS :: PHOTOS MOVIES-
Sauter vers: