yanisly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)

Nombre de messages: 796 Age: 21 Ville et Pays: Saint-etienne, France Emploi: étudiant Loisirs - Occupations: sortie, cinéma, lecture, federer et sly biensûr ! Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: emission ACCES PRIVE du 2 octobre 2010 (hier) Dim 3 Oct 2010 - 11:13 | |
| salut à tous. Juste pour vous dire qu'hier je n'ai pas pu regardé l'émission d'accès privé diffusé sur m6 ou l'on parlait evidemment de Sly. Je suis allé sur m6 replay j'ai cherché de partout c'est juste INTROUVABLE ! si quelqu'un(e) pourrait m'aider et poster la vidéo même pou les autres membres ce serait cool ! d'avance Merci ! |
|
dredd08 SUPER MODO

Nombre de messages: 10528 Age: 28 Ville et Pays: Le grand quevilly (76120) Emploi: Gardien de la Paix (avant tout lol ) Loisirs - Occupations: Sly , le cinéma ,le Sport , l'O.M et biensur mon métier Date d'inscription: 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: emission ACCES PRIVE du 2 octobre 2010 (hier) Dim 3 Oct 2010 - 12:57 | |
| c'est normal la vidéo tu la verra qu'a partir d'aujourd'hui sur M6 replay  _________________  http://macollectionsurstallone.skyrock.com/ |
|
yanisly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)

Nombre de messages: 796 Age: 21 Ville et Pays: Saint-etienne, France Emploi: étudiant Loisirs - Occupations: sortie, cinéma, lecture, federer et sly biensûr ! Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: emission ACCES PRIVE du 2 octobre 2010 (hier) Dim 3 Oct 2010 - 13:37 | |
| je sais bien mais je cherche depuis ce matin et la je viens d'y retourner ya toujours rien ! Peut être que les vidéos sont postées "exactement" 24h après. Je réessayerai vers 18h |
|