FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 The Expendables - Les avis

Aller en bas 
+43
Cobretti
arnaudsly
Pascalou
Di Stefano
googou
pascal
roméo
romualdrambo
Shalom
Slystallone
Nick
Lotofsly
staloneaddict
lilrems
mick3y
Damien
tignolo
Stuntman Mike
rudi
MIKE
Viper.81
bazouille69
Spartan
Dorian
superdiscute
arona482
Sly
Romain
Jox
Charlotte
lucas
Busmasters
phenetas
marioncobretti
Coucousalut
dredd08
rd125
deespefd
sly59490
Slysystem
Rocky_Jr
Vin
Uncle Sam
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:52

dredd08
SUPER MODO

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minipostSujet: Re: The expendables - les avis The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09</td><td class="post-options" valign="top" nowrap="nowrap"> The Expendables - Les avis - Page 3 Quote2 </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr"></td></tr><tr><td colspan="2">celui entre sly et austin est excellent (surement le meilleur)

ensuite il n'y a pas de combat entre li et statham , il y a un combat li/statham vs roberts qui est le deuxieme plus beau combat





Merci Dredd08 The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_biggrin

En fait je me suis trompé,c'etait le combat entre "li et dolph" je voulais dire.


</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:53

tu sera pas décu la scene dur 2 ou 3 mn, mais voir sly, arnold et bruce !!

quel pied lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:00

Sly a écrit:
tu sera pas décu la scene dur 2 ou 3 mn, mais voir sly, arnold et bruce !!

quel pied lol

J'image... j'ai tellement fantasmé sur cette scène depuis le début... et depuis toute ma jeunesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:04

sly ,bruce,arnold,ok c'est sublime.

Mais je suis le seul a trouver que les plus grande star d'action des année 80-90 sont " sly,arnold et jackie chan" ?

J'aime bien bruce,mais il est arrivé sur le tard aussi en terme d'action,et a pas fait enormement de films d'action comparé a sly ,arnold et chan.
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:24

Mister_Balboa a écrit:
Slysystem a écrit:
comme ça donne envie punaise !!!!

Rocky IV : le meilleur film de tous les temps...je suis surpris qu'on ait oser continuer à faire du cinéma après ça...


Je vais etre totalement franc avec toi... The Expendables est deux fois plus jouissif que Rocky 4 !!!!
Et Dieu sait que j'adore Rocky 4!

houla...

Pour moi Rocky IV, c'est IMBATTABLE.

Le clip vidéo, pardon, le film le plus vu dans toute ma vie...

je doute qu'un jour, un autre film me fasse cet effet là...
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:58

daccord avec slysystem rocky 3 et rocky 4 pour moi ba c est imbattable quoi ! (pas le meme genre aussi) mais the expandables est pour moi et pour vous je pense apres le 18 aout dans le top 5 des films de sly
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:13

A mon tour de reprendre tes propos :)))

[Attention, le message qui suit contient des spoilers]


dredd08 a écrit:
=====) FAUX , pour statham son histoire avec la nana c'est pour donner un côté plus humain au personnage , il a un coeur des sentiments ce n'est pas qu'un boucher ,

Ca confirme bien mon propos : la nana ne sert à rien, elle n'est qu'un prétexte pour humaniser un autre personnage. Mais concrètement, elle n'apporte rien à l'histoire, et Sly ne sait tellement pas quoi en faire qu'elle disparait au milieu du film.



dredd08 a écrit:
je sais pas si tu as bien vu mais chaque personnage à sa faiblesse ou caractéristiques -

Tout à fait, cela donne des personnages réduits à l'état de vignette. Ils ont chacun une caractéristique, un défaut. Autant dire qu'ils n'ont pas de vraie nuance, à part Sly et peut être Rourke. Les personnages sont une collection de gimmicks, de petits running gags qui reviennent fréquemment dès qu'ils sont à l'écran : la taille et la famille de Li, le psy de Couture, etc.



dredd08 a écrit:
===) Même si jet li est un peu en dessous des autres personnages ses deux scènes de combat contre dolph et roberts sont très bonnes
et puis on peut pas non plus donner trop de pouvoir à jet li sur les scene de combat sinon ca s'appelerai pas une bagarre mais un passage à tabac . . .

Le combat est 1. pas super bien chorégraphié, 2. pas très bien cadré et 3. super mal monté. Jet Li n'a rien à voir dedans, c'est juste un problème de mise en scène. Quand tu as Li Vs Lundgren dans un film, ta scène se DOIT d'êtrer hyper lisible. Mais ce n'est pas vraiment étonnant. Après tout les scènes de combat de Rocky ou de Rambo ne sont pas ce que Sly a filmé de mieux.




dredd08 a écrit:
- La scène Sly / Bruce / Arnold. LA Scène à ne pas louper est aussi la plus bâclée, la plus dénuée d'intérêt. A la rigueur, Bruce Willis a un vague rôle dans l'intrigue, mais Arnold est
là pour balancer trois vannes (pas drôles).

===) FAUX également les blagues sont très bonnes car en plus de s'autoflinguer verbalement il s'autocritique dans la vraie vie

ex : tu as bien perdu du poids , oui mais toi tu as repris ce que j'ai perdu

Wouah la super blague !!! Soyons honnêtes, tu réunis trois gloires du cinéma et tu leurs fous dans la bouche des blagues de ce niveau ? Et je passe sur l'utilité du perso de Schwarzie (j'ai toujours pas compris ce qu'il venait foutre là). En gros, cette scène pourrait tout à fait être coupée du film sans que ça change QUOI QUE CE SOIT. C'est quand même triste.




dredd08 a écrit:
- ===) FAUX et VRAI ===) Pour avoir vu beaucoup de tarantino je trouve pas que c'est du moliere non plus . . . je suis d'accord avec toi sur certaines répliques comme zorro par exemple qui ne serve pas a grand chose et que les phrases ne sont pas aussi bonne que dans l es judge dredd ou demolition man

Effectivement si tu aimes Judge Dredd... :)
Plus sérieusement, vous parlez de phrases cultes, j'aimerais bien savoir lesquelles. Il y a quelques vannes, mais je mettrais ma main à couper que pas une ne passera à la postérité. Après, tout n'est pas triste, loin de là, j'ai souri quelques fois. Mais Sly n'est pas un comique, c'est son problème. Il ne devient drôle que lorsqu'il laisse parler son coeur et son naturel, c'est ce qui rend un personnage comme Rocky touchant et amusant. Mais faut pas qu'il essaye de se la jouer Tarantino. Surtout pas.
Ce ne sont même pas des gags travaillés et pas drôles, non, ce sont juste des vannes parfois pitoyables. Dans Tango & Cash, en pleine poursuite, Sly dit à son équipier (ou l'inverse) : "Qui t'a appris à conduire, Stevie Wonder ?". Ben voila, c'est à peu près le niveau des dialogues de TE.




dredd08 a écrit:
===) FAUX . . . On va au cinéma pour voir un stallone des années 80 avec explosions , bastons , réplique "culte" , scénario sans prétention mais efficace et je trouve que sly à accompagnie sa mission

Non, on va au cinéma pour voir un film le meilleur possible. Peu importe à quelle période il rend hommage, on s'en fout de ça. Je paris qu'à AUCUN moment Sly ne sait dit un truc du genre "je vais faire un scénario aussi pourri que celui de Commando". On va au cinéma pour voir un bon scénario, de bons acteurs, etc. On ne va pas au cinéma pour voir des explosions, mais pour voir des explosions bien filmées. On ne va pas au cinéma pour voir des combats, mais pour voir des combats bien torchés, etc.

Malheureusement, il faut être un peu honnête. Sans être un ratage (encore une fois, je ne trouve pas le film mauvais, hein, juste moyen), le film échoue sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:42

arona482 a écrit:
daccord avec slysystem rocky 3 et rocky 4 pour moi ba c est imbattable quoi ! (pas le meme genre aussi) mais the expandables est pour moi et pour vous je pense apres le 18 aout dans le top 5 des films de sly

Pareil ! Rocky 4 est quand meme mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:58

Charlotte a écrit:
Jox, si on n'a pas ta critique du film (je n'écris pas de critique non plus, car pour moi c'est technique, je ne peux que faire part de mes émotions), pourrait-on au moins avoir ton avis sur le personnage de Dolph ? Et son interprétation ?
Bientôt! (je veux prendre le temps d'un avis au moins un petit peu élaboré ce qui me demande un temps et concentration). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:44

Ma critique complète :

LA VÉRITÉ, SLY, TU M'AS DÉÇU !



Il y a quelques mois, Jean-Claude Van Damme avait expliqué les raisons de son refus d’intégrer le casting de The Expendables.
Selon lui, l’Etalon italien aurait été incapable de lui fournir un
script, et aurait donné l’argent comme prétexte pour accepter sa
proposition, ce que Sly a évidemment nié. S’en est suivie une courte
bataille entre les deux musclés par conférences de presse interposées.
Sans forcément approuver ni comprendre le refus de Van Damme, qui a
préféré à la place produire, réaliser, interpréter et monter un film
massacré à Cannes (The Eagle Path), on peut se demander, au vu du spectacle finalement bien limité qu’est The Expendables
s’il n’avait pas dit la vérité. Rappelons que, passées les lointaines
années durant lesquelles Sly a tenté d’échapper au cinéma d’action (La Taverne de l’enfer, F.I.S.T, Les Faucons de la nuit, A nous la victoire),
le créateur de Rocky n’a eu de cesse de foutre sa carrière en l’air,
par flemmardise, par facilité, par appât du gain aussi. Chaque succès
critique et/ou public a été invariablement suivi d’une ou plusieurs
purges, aboutissant elles-mêmes à une traversée du désert. Alors qu’il
place la même année deux films au top 5 au box-office (Rocky 4 et Rambo 2), il signe un contrat mirobolant avec la Cannon et enchaine les catastrophiques Cobra et Over the Top. Quelques années plus tard, après le triomphal Cliffhanger et le sympathique Demolition Man, il replonge dans les conneries avec le sourire et une belle régularité : L’Expert, Assassins, Judge Dredd, Get Carter, Avenging Angelo, D-Tox, Spy Kids 3, jusqu’à commettre l’irréparable : une apparition dans Taxi 3


Avec The Expendables, cet adepte du « un pas en avant, deux pas en arrière
» recommence les gogoleries comme à la grande époque : personnages
prétextes qui rentrent et sortent du film (Lundgren, Charisma
Carpenter), acteurs qui vont du bon (Statham, Rourke) au catastrophiques
(Jet Li !), histoire sans intérêt, scénario bâclé, rebondissements
gratuits… Le spectacle se veut nostalgique et jouissif, il l’est sans
doute, à condition de passer sur un grand nombre de défauts qui
ralentissent le film et le pénalisent fortement. En l’état, ce premier
opus d’une potentielle série à succès n’est qu’un enchaînement de scènes
qui se veulent cultes, bien souvent paralysées par des dialogues d’une
connerie abyssale, et greffées n’importe comment au récit. Comme si le
scénario avait été dessiné au fur et à mesure des engagements des
acteurs, sans véritable liant. A l’image de la fameuse scène auto
proclamée historique et légendaire avant même son tournage, celle
mettant face à face les trois icônes du cinéma d’action : Stallone,
Willis, Schwarzenegger. Le résultat : un banal concours de vannes
faciles (Sly n’étant pas Tarantino), cadré et monté n’importe comment,
intégré plus ou moins aléatoirement à l’histoire. Prévisible ? Peut
être, tant le projet apparaissait dès ses prémices comme un concept,
déclinable sur plusieurs épisodes, chacun dépoussiérant son lot de «
stars » oubliées du cinéma d’action. Tout ça pour quoi ? A part les
balancer dans des scènes certes drôles et punchy, blindées de CGI,
Stallone ne fait pas grand-chose d’une idée initiale qui suffit sans
doute à assurer un spectacle décérébré du samedi soir, mais certainement
pas à imposer une nouvelle date dans le cinéma d’action, ni même à se
hisser dans le top des meilleurs films de l’acteur. Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:51

la vache uncle sam , c est de l'abattage en régle lol ,visiblement tu n' a rien trouve de bon dans le film , je trouve ton jugement sur sly un peu dur j'ai bien aime over the top moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:37

Busmasters a écrit:
la vache uncle sam , c est de l'abattage en régle lol ,visiblement tu n' a rien trouve de bon dans le film , je trouve ton jugement sur sly un peu dur j'ai bien aime over the top moi !!!!!

Je n'ai rien détesté réellement dans le film, mais je trouve que c'est un vrai gâchis comme bien souvent dans les films de Stallone qui est, il faut bien le reconnaître, une sacrée grosse feignasse The Expendables - Les avis - Page 3 Mdr .

Je trouve le film toujours aussi moyen. Comme dit dans l'article, oui, un samedi soir avec du popcorn, ça passe. Mais j'attends plus d'un film. D'où ma note mitigée : 3/6
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:05

pas de probleme mon amis je respecte ton avis The Expendables - Les avis - Page 3 Solidari , je n' ai pas encore vu le film je dirais mes impressions apres mais je me connais je pense que je vais adorer je suis peut etre un peu trop fan des films bourrins des années 80 The Expendables - Les avis - Page 3 Lol The Expendables - Les avis - Page 3 653975
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue1/3The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:37

Faut juste comprendre qui a des gens (comme moi) qui n'a pas besoin d'un film ultra pointu pour être combler et qu'un bon gros film d'action comme Judge dreed, ou demolition man me suffit largement. J'en demande pas moins de Sly!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:04

Dorian a écrit:
Faut juste comprendre qui a des gens (comme moi) qui n'a pas besoin d'un film ultra pointu pour être combler et qu'un bon gros film d'action comme Judge dreed, ou demolition man me suffit largement. J'en demande pas moins de Sly!

Bien parlé.. on est deux The Expendables - Les avis - Page 3 Icone14 ..on ne vit qu'une fois autant ne pas se faire chier avec des films trop parfait ..car la vie elle même de tout un chacun est pleine de défauts The Expendables - Les avis - Page 3 Lol

Three words: Just have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:12

il y a de tout dans le cinéma

des films pour rire , pour se detendre , pour réfléchir , pour avoir peur

quand sly a annoncé son expendables on savait qu'on aller se detendre , rire et pas se prendre la tête


Si sly avait fait un film d'action comme dans les années 80 avec un scénario à la inception je pense qu'on l'aurait su très vite

je ne comprend pas les gens qui sont surpris par le scénario léger (c'est du stallone bordel du made in sly )

des gentils , des méchants (c'est la base) , des bourres pifs avec du sang et des explosions on en demandait pas plus pour the expendables

il faut dire que le film offre pour un deuxieme volet une tripotée de possibilité faut juste esperer son succes
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:58

Je ne demande pas le truc ultra pointu, psychologique, etc. J'aime bien Demolition man, par exemple. Tout simplement parce qu'il y a de vraies idées, et pas que du bourrin. Je n'ai rien contre le bourrin, c'est juste que pour moi ça ne veut rien dire. Bourrin, c'est juste une indication sur le genre du film.

D'ailleurs, même dans le genre bourrin, il y a des films plus ou moins bons. Predator, c'est quand même über bourrin. Malgré tout, c'est hyper bien filmé, bien géré, il y a un rythme de fou, aucun temps mort, etc. Alors certes, je prends encore l'exemple de McTiernan, mais faut dire aussi qu'il est un peu le maître étalon du genre.

L'autre fois, je discutais avec une amie du film Un couple presque parfait, avec Madonna. Je lui disais que c'était vraiment nul, et elle me répondait : "ah ben c'est une comédie romantique, fallait pas t'attendre à un truc psychologique ultra pointu". Mais merde, on peut faire une comédie romantique sans faire un truc naze et les exemples sont nombreux. Je l'ai envoyée chier, du coup The Expendables - Les avis - Page 3 Mdr

Là, c'est un peu pareil. Je ne demande pas un truc pointu, je ne demande pas une grande finesse ni un film en noir et blanc de trois heures en russe. Juste quelque chose de bien foutu, de bien joué, de bien rythmé, de correctement écrit, en un mot, quelque chose de carré. Or, le film ne l'est pas. Il part dans tous les sens, fait apparaître et disparaître des personnages au petit bonheur la chance, a une réplique sur deux toute naze, etc. C'est quand même pas rien !

Après, vous n'êtes pas d'accords sur les défauts du film ? Ok, je peux parfaitement le comprendre, et là on peut en discuter. Mais si vous prenez le prétexte du genre du film pour justifier les défauts, ce sera pas possible, il n'y aura aucune discussion possible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:05

dredd08 a écrit:

je ne comprend pas les gens qui sont surpris par le scénario léger (c'est du stallone bordel du made in sly )

des gentils , des méchants (c'est la base) , des bourres pifs avec du sang et des explosions on en demandait pas plus pour the expendables

C'est du quantitatif, ça. Ça ne fait rien à la qualité d'un film. C'est un peu comme Cliffhanger : concrètement, le film se contente de faire péter la moitié de la montagne. Mais à part ça, il n'y a rien.

Quant à la légèreté, tu mélanges scénario et histoire. Je m'attendais à une histoire légère (des méchants, des gentils, et tout le monde se casse la gueule). Mais pas à un scénario aussi bâclé, dans lequel un personnage comme Lundgren (par exemple) ne sert strictement à rien, et c'est dommage car l'acteur joue rudement bien.
Faut pas confondre histoire et scénario... Je peux pardonner à une histoire légère. Exemple : l'histoire de Terminator 1 est quand même assez simple, finalement. Un robot vient du futur pour abattre une nana. Mais le scénario est absolument fabuleux, les poursuites sont démentielles, il y a une putain de tension, etc.


Pour rester dans un exemple évoqué plus haut : je préfère largement Demolition man. Scénario carré, personnages carrés, action carré, gags originaux, univers original, bons décors... Ca ne frôle jamais le génie, certes, mais on est vraiment dans le bon divertissement. Il n'y a pas un putain de Rob Schneider qui sert à rien d'autre qu'à déblatérer des blagues à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:08

si toute discussion est possible lol
aprés moi je rejoint lés propos de dorian et d'aurelien !
je regarde un stallone, donc voila quoi..

c'est clair que c'est pas clint (la référence pour moi)
une carriere unique dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:10

Sly a écrit:

aprés moi je rejoint lés propos de dorian et d'aurelien !
je regarde un stallone, donc voila quoi..

Ouais mais donc, si je suis ton raisonnement, peu importe le film ? Du moment qu'il y a Sly, quelques pétards et quelques muscles, tu t'en fous du reste ?

(c'est une question sincère, pas une moquerie)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:11

rob schneider c'est pas dreed plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:12

Sly a écrit:
rob schneider c'est pas dreed plutot ?

Oui, j'ai oublié la fin de ma phrase : "comme dans Judge Dredd" The Expendables - Les avis - Page 3 233107
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:17

non du tout, je suis le premier a dire que sly a flingué sa carriere avec de grosse daube lol

aprés pour the expendables je dois revoir le film, j'etait pas vraiment en forme pour l'avp

et en ce qui concerne terminator 1 et prédator je suis d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:19

"demolition man" est un dés film de sly que je prefere aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:00

J'ai l'impression que vous voyez tous en Sly (que vous soyez "anti" ou "pro" Expendables) un cinéaste qui sait faire que des films de brutes...

Certes, la grande majorité de ses films, c'est ça, mais je ne veux pas le limiter à ça.

C'est ça qui me dérange plus que le fait qu'Uncle Sam n'aime pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Expendables - Les avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables - Les avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» DRIVEN
» avis informatique
» votre avis
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: