FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 The Expendables - Les avis

Aller en bas 
+43
Cobretti
arnaudsly
Pascalou
Di Stefano
googou
pascal
roméo
romualdrambo
Shalom
Slystallone
Nick
Lotofsly
staloneaddict
lilrems
mick3y
Damien
tignolo
Stuntman Mike
rudi
MIKE
Viper.81
bazouille69
Spartan
Dorian
superdiscute
arona482
Sly
Romain
Jox
Charlotte
lucas
Busmasters
phenetas
marioncobretti
Coucousalut
dredd08
rd125
deespefd
sly59490
Slysystem
Rocky_Jr
Vin
Uncle Sam
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:29

J'ai trouvé le film énormes, avec des passages marrants , les passages d'actions qui sont ENORME , avec les acteurs qui jouent tous bien , j'irais sans hésité le revoir le 18aout a sa sortie.

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:33

au vu des premieres critiques exterieur au forum (allociné)

c'est à 90% que du positif :)

Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:45

Tant mieux ! j'ai pas envie de regarder, ça me soule de lire des critiques car je trouve toujours à redire, meme si elles sont positives. Alors je regarde pas, lol.

T'es bien rentré Aurel hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:53

Charlotte a écrit:
Copier-coller du mauvais topic :


Pour faire court, je m'attendais à un film d'action sympa, et j'ai eu le droit à un film d'action comme je n'en avais jamais vu auparavant. Les scenes de combats sont justes ENORMISSIMES ! Les scenes de fusillades aussi, surtout une, n'est-ce pas les amis ? Quant au coté humoriste, et bien j'avais peur que ce soit un peu lourd, que ça tombe à plat...absolument pas ! j'ai ris, et au moiins souris, à chaque pointe d'humour ! Je vous le dit tout de suite, des répliques (et beaucoup) vont devenir cultes !

Donc, scenes d'actions (combats, fusillades, courses poursuites) énormes. Stallone se perfectionne dans son art ! Comme disait Yannick et Romain, on reconnait la Stallone touch !

Ensuite, le casting : il marche parfaitement ! à l'écran, on ne voit pas des stars se donner la réplique, on ne voit pas des stars qui veulent imposer leur égo. On voit une équipe de mercenaires qui se chambrent mais s'aiment comme une famille. Ils fonctionnent parfaitement ensemble.

Statham : le persos principale. Enorme surprise pour moi qui n'etait pas une grande fan de cet acteur. Dans ce film, il est excellent, il déchire tout pour faire simple lol

Sly : le patron, je n'ai pas vu une seconde Stallone à l'écran, j'ai vu Barney Ross, toujours aussi bon dans ce qu'il campe ! Et il a la patate le ptit vieux, j'espere que les detracteurs l'auront dans le cul lol

Jet Li : je m'attendais à rien de sa part, ni de son personnage. Au final, meme si Jet Li n'est pas extra, son personnage est fort appréciable, avec une particularité de son caractere qui le rend intéressant et surtout assez drole.

Terry Crews : Génial ! 50 cent dans ce film ? Quel horreur ! franchement, Terry Crews n'est pas un grand acteur, il a fait que des petits roles mais je ne vois personne d'autre que lui dans ce role ! déjà, quel physique ! et puis, son petit coté psychopate est hilarant !

Randy Couture : Tres bon dans son role, il s'integre parfaitement à ce cast d'acteur. Son personnage, meme si moins developpé, reste tres sympathique.

Dolph : j'allais l'oublier alors que c'est l'un des meilleurs dans le film ! Il a une présence de dingue ! je suis contente car je m'attendais à moins le voir à l'écran. Il joue parfaitement bien le mercenaire, un peu taré, qui est en train de perdre ce qui lui reste de son ame. JCVD dans ce role ? Quel blague ! Personne aurait été aussi bon que lui !

Mickey Rourke : magnifique, comme d'hab' ! à la fois marrant et émouvant. Là aussi, je m'attendais à moins le voir. Parfait en Tool. Obligé que Sly ait pensé à lui en ecrivant le role tellement il est fait pour.

Eric Roberts : la classe ! c'est un putain de bon méchant, il est absolument génial et detestable dans son role.

Steeve Austin : je m'attendais à rien de lui, mais c'est simple, quand tu le vois à l'écran, tu peux pas t'empecher de le regarder et de te dire "mais quelle masse celui-là, j'espere qu'aucun des mercenaires ne va à faire à lui". T'as pas envie de l'embeter donc encore une fois, bon choix de casting.

David Zayas : seul erreur de casting à mon sens. Il n'est pas mauvais, c'est pas de sa faute. C'est juste qu'il n'a pas le charisme necessaire pour jouer le role d'un dictateur. Mais bon, on pardonne lol.

Giselle Itié : elle a bien su campé son role, rien à lui reprocher



Bon, j'vais pas faire tous les figurants etc...

Bref, je commene à fatiguer à force d'écrire lol. Tout les acteurs marchent parfaitement ensemble, on ne ressent pas l'égo...à part ceux des personnages !


Et sans oublier LA scene attendue du film avec le trio. Alors là, je vous laisse la surprise mais c'etait juste ENORME, EXTRA, HILARANT, JOUISSIF ! A l'image du film,, JOUISSIF c'est le mot. Et avec un fond d'âme en plus.

J'ai vu Night ad Day y'a pas longtemps, un film d'action d'aujourd'hui... on sent la difference, punaise, ça fait plaisir !

Bon, je ne spoile absolument pas meme si c'etait tentant car y'a beaucoup de choses à dire mais j'attendrais le 18 (que ça va etre long !).


Seul point négatif : parfois, les effets speciaux sont pas terribles. Y'en a peu, mais ils sont condensés dans une scene, donc c'est plus visible. Mais vous en faites pas, à part quelques effets que j'ai trouvé un peu pourri, le reste c'est que du old school à base de sang et de sueur



10/10 direct !

Enorme cette critique The Expendables - Les avis - Page 2 Icone14

Ca donne vraiment envie de voir ce film que j'attend depuis le début...

Pff encore 12jours minimum, je ne tiens plus du tout, j'en peux plus !! :(

En tout cas merci à tous de ne pas spoiler, même si je l'ai déjà était un chouilla ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:24

un big MERCI a tous pour ces super critiques je suis soulage concernant la qualité du film j'ai vraiment hate de le voir !!!! il faut mettre plein d'etoiles sur allo ciné et surtout vos super critiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:33

Et je peux dire que le film est encore plus jouissif à la seconde vision!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:47

peux tu nous donne ta critique jox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:25

Faut encore que je cogite un peu, j'ai du mal avec les critiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:43

ah d'accord mais d'après ta premiere declaration ca doit pousser sur le positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:51

Uncle Sam a écrit:
Avis plus complet :

Les plus :

- Stallone toujours impérial (même si on est loin de ses meilleurs rôles). Il a définitivement une gueule et une carrure très cinégéniques.

- Statham qui a pour lui les deux meilleures bastons du film, même si l'une des deux (probablement la plus jouissive) est aussi la plus gratuite.

- Lundgren en impose, même si son rôle est un peu stoppé en milieu de course.

- L'arrivé de Schwarzie, même si la scène est naze.

- C'est blindé d'action, et certaines scènes parviennent à surprendre à ce niveau.



Les moins :

- Les histoires de couple. Statham et sa nana on n'en a rien à foutre d'autant que ça ne débouche sur rien. Stallone et la nana colombienne, on s'en fout aussi, elle n'est qu'un prétexte débile à l'action.

- Jet Li, absolument catastrophique, le plus nul de tous les acteurs et de loin.

- La baston Li/Lundgren, illisible et passant totalement à côté du potentiel.

- La scène Sly / Bruce / Arnold. LA Scène à ne pas louper est aussi la plus bâclée, la plus dénuée d'intérêt. A la rigueur, Bruce Willis a un vague rôle dans l'intrigue, mais Arnold est là pour balancer trois vannes (pas drôles).

- L'humour, parlons en. Certains plans sont marrants, notamment dans leur violence (ça saigne plus que dans Rambo 4). Mais niveau dialogues, Sly confirme (s'il en était besoin) qu'il n'est pas Tarantino. Problème, il cherche à tout prix à l'être, ce qui donne des répliques aussi nulles que "You speak spanish... Who are you, Zorro ?" (en réponse à Statham qui parle espagnol).

- Gerbes de flammes créées par ordinateur.


En gros, on passe totalement à côté du projet qui, de énorme (Sly, Willis, Van Damme, Trejo, Bullock...) s'est fait de plus en plus petit (avec les deux catcheurs à la con) pour donner ça. Un petit film d'action, pas désagréable (loin de là) mais qui passe complètement à côté de son potentiel.


Que je sois d'accord avec toi ou pas toujours sympa de lire tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:34

merci à tous pour vos avis et critiques.je vais y aller avec un plaisir enoooorrrme The Expendables - Les avis - Page 2 Smile The Expendables - Les avis - Page 2 247622 The Expendables - Les avis - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:49

Je reprends tes propos :

Les moins :

- Les histoires de couple. Statham et sa nana on n'en a rien à foutre d'autant que ça ne débouche sur rien. Stallone et la nana colombienne, on s'en fout aussi, elle n'est qu'un prétexte débile à l'action.

=====) FAUX , pour statham son histoire avec la nana c'est pour donner un côté plus humain au personnage , il a un coeur des sentiments ce n'est pas qu'un boucher , je sais pas si tu as bien vu mais chaque personnage à sa faiblesse ou caractéristiques

- sly et sa conscience et l'histoire avec la colombienne n'est pas la au hasard comme le dit rourke dans son monologue il cherche a sauver son ame vis à vis de ses agissements
- couture = rdv chez le spy et ses complexes
-jet li = complexe par rapport à sa taille et son manque d'utilité dans la vraie vie
-dolph = son côté spyzo
-statham = son côté amoureux et quand meme sentimental malgré tout

tu vois que ca a son importance ;) ca humanise les machines de guerre :)





- Jet Li, absolument catastrophique, le plus nul de tous les acteurs et de loin.
- La baston Li/Lundgren, illisible et passant totalement à côté du potentiel.

===) Même si jet li est un peu en dessous des autres personnages ses deux scènes de combat contre dolph et roberts sont très bonnes
et puis on peut pas non plus donner trop de pouvoir à jet li sur les scene de combat sinon ca s'appelerai pas une bagarre mais un passage à tabac . . .


- La scène Sly / Bruce / Arnold. LA Scène à ne pas louper est aussi la plus bâclée, la plus dénuée d'intérêt. A la rigueur, Bruce Willis a un vague rôle dans l'intrigue, mais Arnold est
là pour balancer trois vannes (pas drôles).

===) FAUX également les blagues sont très bonnes car en plus de s'autoflinguer verbalement il s'autocritique dans la vraie vie

ex : tu as bien perdu du poids , oui mais toi tu as repris ce que j'ai perdu


- L'humour, parlons en. Certains plans sont marrants, notamment dans leur violence (ça saigne plus que dans Rambo 4). Mais niveau dialogues, Sly confirme (s'il en était besoin) qu'il n'est pas Tarantino. Problème, il cherche à tout prix à l'être, ce qui donne des répliques aussi nulles que "You speak spanish... Who are you, Zorro ?" (en réponse à Statham qui parle espagnol).

===) FAUX et VRAI ===) Pour avoir vu beaucoup de tarantino je trouve pas que c'est du moliere non plus . . . je suis d'accord avec toi sur certaines répliques comme zorro par exemple qui ne serve pas a grand chose et que les phrases ne sont pas aussi bonne que dans l es judge dredd ou demolition man

- Gerbes de flammes créées par ordinateur.

===) VRAI DE CHEZ VRAI totalement loupé , ca va même effet à deux francs trois sous


En gros, on passe totalement à côté du projet qui, de énorme (Sly, Willis, Van Damme, Trejo, Bullock...) s'est fait de plus en plus petit (avec les deux catcheurs à la con) pour donner ça. Un petit film d'action, pas désagréable (loin de là) mais qui passe complètement à côté de son potentiel.


===) FAUX . . . On va au cinéma pour voir un stallone des années 80 avec explosions , bastons , réplique "culte" , scénario sans prétention mais efficace et je trouve que sly à accompagnie sa mission




Voila j'ai réagit à tes points négatifs , certes je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis (car c'est le tien) mais peut etre que certains de mes arguments te laisseront à reflechir (ou pas )

Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:04

Le film ma mis un coup d'éléctrochoc dès le début. Ca a donner le ton au film, quelque chose de fort et de très très puissant. Boom dès les 10 premières minutes on est scotché au siège, on découvre un peu ces personnages et surtout Dolph qui a un role vraiment intense.
Après c'est sur le film n'a pas le scenario le plus profond du siècle, mais ce n'est pas pour autant fade et sans interet. Au contraire! C'est simple, on ne ce casse pas la tete et on prend une énorme gifle de plaisir pendant 1h45!
Entre la touche d'humour du film, l'action, les explosions, les combats au couteaux, les répliques cultes et les mises en scènes des combats plus qu'imprésionnantes. Sly nous as réinventer le cinema d'action et nous as livré LE film d'action que nous revons tous. A mon sens le plus complet, culte avant sa sortie.
Les acteurs sont tous énorme, ils ont tous leurs propres caractères, leurs defaults et leurs répliques. Statham est vraiment excellent, il est je pense au dessus du lot. Et voir Sly laisser un peu la vedette a Statham c'est cool, je dit respect. Je ne parle pas de Dolph parce que c'est dur de parler de son personnage sans spoiler. Mais attendez vous a etre surpris, il nous sort 1 prestation hors du communs son personnage va marquer beaucoup d'esprit.
La scène entre Arnold/Sly/Bruce est pour moi la cerise sur le gateau. Oui c'est court mais juste suffisant pour marquer les esprits et nous faire vraiment rire. Voir Sly et Arnold ce lancer des piques me fait penser a leurs rivalitées des années 80. C'est ENORME un grand moment dans l'histoire du cinema, les répliques pareils. Mais sur ce point je n'en dirais pas plus pour ne rien gacher a votre plaisir.
On remarque aussi que Stallone a créer sa marque de fabrique. On remarque quand c'est du Tarantino, mais la on remarque que c'est du Stallone. Les impacts des balles sont réels à l'image de John Rambo, même si au montage du film on "limite des dégats visuel pour éviter trop de censure". On retrouve aussi son style de plan daction qui lui réussi très bien d'ailleur.
Le film n'est tout de meme pas parfait. Hee oui il a des defaults.
Le 1er : certains effets spéciaux sont a chier, mais franchement au vue de la qualitée du film c'est limite pas génant et laché cette excuse pour lincher le film va plus sortir du ridicule que autre chose.
En 2 : Les perso ne sont pas assez exploiter. Mais bon Sly laisse 1 porte ouverte a une suite grace a ca (et d'autres choses que j'éviterais de dire afin de ne pas spoiler le film). Puis oubliez pas qu'il y a 1 BD qui va sortir donc on en serra 1 peu plus.
Et 3 : Le dictateur n'est peut etre pas a sa place. Ce n'est pas vraiment 1 erreur de casting mais je verrais par exemple 100 fois plus un Whitaker qu'un Zayas.

Enfin bref ce sont des petits défault mineurs qui franchement au vue de la qualitée du film n'ont pas d'importance.
Quand je suis sortit de la salle j'étais comme sur 1 nuage, avec le film qui tournais en boucle dans ma petite tete. j'avais du mal a retomber sur terre. J'ai pris vraiment 1 grosse bouffé de plaisir, c'était tellement intense qu'il ma fallu quelques heures et quelques litres d'alcool pour pouvoir redescendre sur terre. Mais le 18aout je retournerais au cinema pour retrouver mon nuage et tout le bonheur que m'a apporter ce film!
Je veux dire merci a SLY pour ce film !! pour m'avoir procurer autant de plaisir en 1h45.
Et j'ai pas peur de dire que c'est devenu mon film préféré.
Note 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:33

Je confirme que Yannick était dans un état second toute la soirée mdr !

Et, en effet, t'as ecris un roman mais c'est dur de s'arreter quand on parle d'un film qu'on aime. Faut attendre la flemme.

Jox, si on n'a pas ta critique du film (je n'écris pas de critique non plus, car pour moi c'est technique, je ne peux que faire part de mes émotions), pourrait-on au moins avoir ton avis sur le personnage de Dolph ? Et son interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:39

C'est à mon tour de poster ma petit critique, même si je ne suis pas vraiment doué pour ça :

Pour commencer, je tiens à dire qu'après toute l'excitation présente autour du film depuis 2 ans, j'ai un peu douté du réel niveau du film ces derniers temps, de peur d'être déçu, je suis donc parti avec le sentiment de voir un bon film, sans pour autant atteindre le niveau d'espérance que j'avais au départ...

Fort heureusement, ce sentiment s'est envolé dès les premières minutes du film, on rentre directement dans le vif du sujet, le ton est donné et on s'accroche à son siège, j'ai compris dès les premières minutes que je n'allais pas être déçu par le film.
En effet, on prend une claque comme je n'en ai jamais prise en regardant un film, les scènes de combats, de poursuites et de gunfights délivrent une puissance phénoménale, parfois assez violentes, certaines nous rappellent un peu John Rambo sans pour autant aller aussi loin, les combats sont très nerveux et ont une rendu très réalistes, les chorégraphies sont également hallucinantes, je n'ai rarement vu des combats aussi jouissifs, on en prend pleins les yeux on prends vraiment son pied !
On remarque également que Sly est en train de développer sont style qui est lui est propre et qui le différencie des autres réalisateurs de films d'action, sa "patte" est bien reconnaissable.

Le film est très bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et on a le temps de souffler un peu dans certaines scènes plus calmes, mais qui ont leur importance dans le film, notamment pour développer certains personnages, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler... On ne voit pas le temps passer et les 1h45 passent très rapidement, mais la durée est suffisante, ni trop, ni trop peu, c'est parfait de ce côté-là.

Concernant le scénario, certes il est simple, et j'entends déjà certains qui le souligneront car ils ne le trouvent pas assez intellectuel pour eux, mais on ne vient pas voir Inception non plus, le scénario est simple, mais il tient la route et c'est tout ce que j'attendais en allant voir un film comme celui-là !

Maintenant pour le cast',je tiens à dire que lorsqu'on voit certaines critiques qui nous font croire que le film n'est qu'une succession de noms d'acteurs à l'égo surdimensionné, on se demande si on a vu le même film...
L'entente et le complicité entre les acteurs est d'ailleurs un gros point fort dans le film, tous les acteurs sont bons, même si certains de détachent du lot et sont au-dessus des autres, chacun y trouve sa place, et ont tous leur propre style, Sly a bien su exploiter leur potentiel.

Statham : Je l'ai mis en premier et ce n'est pas une coïncidence, il est tout simplement génial dans ce film, il est d'ailleurs d'après moi la star principale du film, juste devant Sly. Il a enfin trouvé le réalisateur qui savait comment utiliser son talent et le résultat est là, il est au top du top !

Sly : Toujours excellent, il a su se mettre un petit peu en retrait pour laisser sa place à Jason, on le connait et on sait ce qu'il est capable de faire, encore une fois une petite pensée à ceux qui le croyaient fini, on en reparle après le film...

Jet Li : Surement l'un des moins bons du cast, il a quand même su tirer son épingle du jeu, notamment avec sa petite pointe d'humour qui passe plutôt bien finalement, il est correct sans casser des briques pour autant...

Dolph Lundgren : Pour moi la grosse surprise du cast, même si je connaissais son talent, mais il est tout simplement énorme dans son rôle qui lui va à merveille.

Mickey Rourke : Il a une scène assez importante au milieu du film, qu'il réussit avec brio, toujours égal à lui-même, il fait le job sans problème.

Terry Crews : Juste énorme, une vraie bête, même si il n'a jamais eu de grands rôle, il est carrément super dans ce film et très impressionnant !

Randy Couture : J'ai été un petit peu déçu, non pas à cause de sa prestation, car il n'y a pas de défauts particulier, mais je m'attendais à le voir plus que celà, il est assez en retrait.

Steve Austin : Rien à dire, un monstre physiquement, il est bien présent.

David Zayas : Pour moi la déception du casting, il n'a pas le charisme pour incarner ce rôle, dommage.

Il faut souligner également certaines répliques assez marrantes, l'humour passe très bien et les acteurs s'en donnent à coeur joie, c'est mieux que ce que je pensais de côté-là, sans trop parler du trio Sly/Bruce/Schwarzy qui est tout simplement culte...j'ai adoré !!!

Après pour ce qui est des défauts il faut souligner certains effets spéciaux vraiment limites, incompréhensible pour une film de ce niveau-là, il y a aussi le fait que le film s'enchaine assez rapidement et ne laisse peut être pas assez de description sur certains personnages (vivement la suite pour cela !), et enfin le manque de charisme de David Zayas, il ne fait pas assez "méchant" pour ce rôle-là je trouve.

Hormis ces quelques défauts qui sont je trouve assez négligeable finalement compte tenu du film en général, Sly nous a donné ce que ses fans attendaient, du pure divertissement avec de l'humour, un casting exceptionnel, des scènes à couper le souffle, ce film est juste une BOMBE !!!
Probablement l'un des meilleurs films du genre à mon avis, et l'un des tout meilleurs de Sly.

Merci pour ce film qui m'a fait littéralement décoller après la séance, l'attente va être très longue jusqu'au 18 août pour le revoir, you're the best Sly !!!

Note: 5/5

(Désolé je me suis rendu compte que c'est un petit peu long lol, mais j'étais lancé...)
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:50

Vivement le 18 aout que j'aille le voir The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_bounce


Sinon,j'aimerais juste savoir ce que vous pensez de 2 combat svp ?

Celui entre "sly et austins" et celui entre "statham et li".

Pouvez vous me dire si ils sont impressionnant et assez long svp ?


Merci The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_biggrin The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_biggrin The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_biggrin The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:09

celui entre sly et austin est excellent (surement le meilleur)

ensuite il n'y a pas de combat entre li et statham , il y a un combat li/statham vs roberts qui est le deuxieme plus beau combat
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:19

comme ça donne envie punaise !!!!

j'ai l'impression de revenir en 1985...

voir Sly et Dolph mimer le combat de Rocky IV...ça me donne les larmes aux yeux...

Rocky IV : le meilleur film de tous les temps...je suis surpris qu'on ait oser continuer à faire du cinéma après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:25

merci a tous pour vos critiques , j'eprouve un vrai plaisir a vous lire et l attente jusqu'au 18 vas etre terrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:41

Slysystem a écrit:
comme ça donne envie punaise !!!!

Rocky IV : le meilleur film de tous les temps...je suis surpris qu'on ait oser continuer à faire du cinéma après ça...


Je vais etre totalement franc avec toi... The Expendables est deux fois plus jouissif que Rocky 4 !!!!
Et Dieu sait que j'adore Rocky 4!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:08

entre rocky 4 et "the expendables" y'a pas photos lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:23

Trop bandant (lol) de lire vos critiques :)

2 petites questions:

- la scène Willis / Schwarzy / Sly dure combien de temps au final (1; 2min) ?
- La musique du film colle t'elle bien, de superbes thèmes principaux ?

Merci, j'ai trop trop hâte de le voir !!

(Encore 11jours... pffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:38

deespefd a écrit:
Trop bandant (lol) de lire vos critiques :)

2 petites questions:

- la scène Willis / Schwarzy / Sly dure combien de temps au final (1; 2min) ?
- La musique du film colle t'elle bien, de superbes thèmes principaux ?

Merci, j'ai trop trop hâte de le voir !!

(Encore 11jours... pffffffff)

10 jours ;) il va y avoir je pense une avant première au mega kiné a Freyming la veille je pense.

La musique est TOP Brian Tyler qui la produit, c'est du style de celle de John Rambo. Et elle colle vraiment trop bien au film! 1 gros point fort du film.

Ensuite la scène entre les 3 big stars doit durer 2 3 minutes. Mais elle dure assez longtemps pour nous faire rire a plusieurs reprises ;)
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:42

Merci pour ta réponse :)

J'espere ne pas être déçu par cette scène...

Oui y'aura surment des avant premières la veille en tout cas je ne tiens plus en place et 11 (ou 10) jours paressent ne pas passer !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables - Les avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables - Les avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» DRIVEN
» avis informatique
» votre avis
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: