FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Expendables - Les avis

Aller en bas 
+43
Cobretti
arnaudsly
Pascalou
Di Stefano
googou
pascal
roméo
romualdrambo
Shalom
Slystallone
Nick
Lotofsly
staloneaddict
lilrems
mick3y
Damien
tignolo
Stuntman Mike
rudi
MIKE
Viper.81
bazouille69
Spartan
Dorian
superdiscute
arona482
Sly
Romain
Jox
Charlotte
lucas
Busmasters
phenetas
marioncobretti
Coucousalut
dredd08
rd125
deespefd
sly59490
Slysystem
Rocky_Jr
Vin
Uncle Sam
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:58

Tutufu ! (means "tout à fait" :) )

C'est peut-être dit sur l'autre topic, mais est-ce qu'on sait qui reviendrait dans le 2ème opus ? Outre Schwarzy... j'ai la flemme de chercher en fait.


Et je reçois des messages de connaissances à qui j'avais dit d'aller voir le film... un SMS, tout de suite, qui me dit "t'avais raison. The Expendables est énorme !" ou sur FB : "wesh, j'avoue comment le film il est dar, t'as vu !". Ce genre de chose... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:18

Même si Sly a déjà émis quelques souhaits, on peut pas savoir tant que ça sera pas signé, d'autant plus quand on voit que la génèse du premier où il lâchait ses personnages (Will Sands, Lickson, Richard) ou ses acteurs (50 Cents, Ben Kingsley, Brittany Murphy) en cours de route. Et encore une fois, réunir tous ces gens tous occupés par divers engagements en même temps demandera une logistique pas évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:24

Sa me fait toujours marré les gens qui disent qui veulent se faire Jason MDR

Bon se soir je vais allez le revoir, j'ai bien hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:01

Rocky_Jr a écrit:
Sa me fait toujours marré les gens qui disent qui veulent se faire Jason MDR

Bon se soir je vais allez le revoir, j'ai bien hâte :)

lol moi j'ai pas envie de me faire jason par contre charisma carpenter :Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:16

Busmasters a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
Sa me fait toujours marré les gens qui disent qui veulent se faire Jason MDR

Bon se soir je vais allez le revoir, j'ai bien hâte :)

lol moi j'ai pas envie de me faire jason par contre charisma carpenter :Ludo13:
Donald :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:21

J'ai étais revoir le film hier, j'ai super bien aimé, meme si je préfere quand meme le film en VO, la salle été malheuresement presque vide , moins de 100 personnes :(
Revenir en haut Aller en bas
googou
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
googou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:46

Salut les gens !

Je fais un petit passage après une longue absence !

J'explique pourquoi : pour Rocky Balboa et John Rambo je passais mon temps sur les forums et sites internet à la recherche de spy footages et images exclusives en tout genre...

Mais voila, ça m'a un peu gâché les films parce que connaissant les images, les teasers, les bandes annonces par cœur, etc., je devinais trop facilement ce qui allait se passer. (pas de suspens)

Alors pour The Expandables, j'ai décidé de me couper totalement du monde, je n'ai même pas regardé la bande annonce ! (j'ai du sortir de la salle de ciné chaque fois qu'elle passait)

Ça a été très dur, mais au final, j'ai adoré le film et j'ai pu en profiter intégralement ! C'était génial.

Il faut que tout le monde retourne le voir d'ailleurs, histoire de bien exploser le box office !!!

:love000: The Expandables :love000:
Revenir en haut Aller en bas
staloneaddict
TOMMY GUN
TOMMY GUN
staloneaddict


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Ville et Pays : haguenau(67) France
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : musculation, internet
Date d'inscription : 12/06/2008


Prénom: Thomas
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:00

MIKE a écrit:
dredd08 a écrit:
A fond à plusieurs reprises je me suis dit cela : putin on dirait la bo de rambo

exactement,pareil que vous les miguels !!!!! surtout la musique de fin(generique)...j ai adoré aussi les autres musiques style rock des annees 70

Il s'agit de 2 titres du groupe creedence clerwater revival sa date de la fin des années 60 ! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Di Stefano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : Sûreté Aéroportuaire
Loisirs - Occupations : Cinéma, moto et sports mécaniques, musique, sports, jeux video...
Date d'inscription : 26/07/2010


Prénom: Stefano
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:02

Sayé j'ai enfin vu le film!! 1 semaine après honte à moi!!! Mais pas le choix avec mes horaires à la con...
Bref, j'y suis allez cet aprem au grand rex, c'est le dernier jour ou le film passe sur l'écran large. La salle était presque vide, c'était chiant j'entendais trop le vieux qui se moucher alors qu'il etait super loin de moi...
Pour ce qui est du film... J'ai adoré mais je sais pas, peut-être un peu déçu quand même. Bon j'ai frissonné en voyant sly, schwarzy et willis, normal! Et il y a aussi d'autres scène pas mal. A oui est la bécane de statham, Ducati Desmosedici , normal de mettre la plus belle et la meilleur moto du monde!! J'ai aimer d'ailleurs son arrivée sur le terrain de basket et la baston! Je regrette un peu par contre que sly mette pas un peu plus la pattée à austin et jet li peine un peu aussi...
Enfin je m'attendais tellement à un méga truc de fou, et en fait c'est juste un truc de fou!! ^^

Maintenant faut que j'aille le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:44

J'ai été voir pour la deuxièmme fois le film, et pour moi c'est encore meilleure que la 1er fois, vraiment une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:51

je retourne le voir pour la troisieme fois ce soir !! et franchement je suis toujours autant impatient de le revoir !! que du bonheur a chaque fois !!! The Expendables - Les avis - Page 9 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:16

Mais en VO c'est mieux quand VF ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:27

J'ai vu 3 fois, je retournerai encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:32

je viens de le revoir pour la seconde fois, j'ai maintenant une autre vision du film..

pour moi la vf n'est pas si naze que ca !

rv a tous mardi 31 pour une séances entre menbres du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:49

bonsoir as tous voila,c'est fait mes gamins étant chez mes beaux parents ont as pu aller voir the expendables avec ma femme on as passer un très bon moment!
c'est passé trop,trop vite mais quel beau moment merci mr stallone les rôles des gars sont superbe ,j'ai adore le rôle de Jason et dolph surtout dolph impressionnant (je me croyais dans rocky 4 as un moment quel taille quel gueule)jet li est bon très bon stallone est superbe pour sont age respect total ..quand aux autres il sont tous pour moi au niveau même pour des stars de catch je crois ..ah j'oulbiais l'humour sa c'est cool surtout pour les femmes la mienne as adore sauf les scenes as la rambo comme elle m'as dit !.........sinon la musique est top et c'est sur que j'attends avec impatience la sortie bluy ray avec impatience je dit mdrrrrrrr.

et je dit aussi j'espère une suite car il en faut une meme 2 autres sa serait bien faut garder Jason il font un sacrée duo je trouve!!! voila ma note pour ce film 4,5/5 ou 19,5 / 20 si vous préférez .merci de m'avoir lut a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
arnaudsly
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Ville et Pays : Fontainebleau
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly
Date d'inscription : 27/08/2010

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:21

La VO vaut 100 fois la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:08

CE FILM EST UNE PURE BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai adoré quel regale et ma femme aussi !!!!
merci Sly ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:45

sourire AVEZ VOSU REMARQUER AU DEBUT QUAND IL PARLE AS LA FILLE( SLY°)rentrez vous ,rentrez vous ou je sais plus ce qu'il dit j'avais l'impression de voir john rambo avec julie benz .................
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:11

revu hier soir en vf cette fois ci !! ca va j'avais peur d'etre decu par le doublage mais j'avoue que je n'y ai meme pas fais attention a part quelques intonations ! par contre l'ambiance n'avait rien a voir avec le grand rex , on devait etre 80 dans la salle mais alors pas un bruit, le calme plat !! la seul reaction a ete au moment ou sly dit qu'arnold veut etre president ! sinon nada !!! toujours est il que j'ai encore passé un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudsly
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Ville et Pays : Fontainebleau
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly
Date d'inscription : 27/08/2010

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:42

ca c est sur!le visionnage au grand rex restera un moment impérissable, c est la premiere fois ou je voyais un film avec une telle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:44

3 ème visionage du film, en compagnie de mon ami StuntMike en plus !!!! The Expendables - Les avis - Page 9 653975

Plus je vois le film, plus je le kiff !
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:00

c est de la bombe atomique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:27

Quatrième vision pour moi en votre nonne compagnie, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:09

3eme vision pour moi, j'ai encore plus de plaisir que la 1ere fois..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
The Expendables - Les avis - Page 9 Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:33

3ème fois également hier soir entre potes on était 6, délire total c'était top !!! Ils ont tous adoré d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables - Les avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables - Les avis
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» DRIVEN
» avis informatique
» votre avis
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: