FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Expendables - Les avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
romualdrambo
V.I.P
V.I.P

Masculin
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone

Prénom: romuald
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Ven 20 Aoû 2010 - 17:26

bonjour a tous je rentre de vacances je vais le voir demain mais j ai vraiment hate de le voir bises
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Masculin
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture

Prénom: 1
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Ven 20 Aoû 2010 - 19:07

deespefd a écrit:
En y repensant (film vu mercredi déjà) une scène que j'ai trouvée assez moyenne c'est celle où Sly et son équipe posent tout les explosifs dans la résidence du dictateur...

Cette scène s'étire interminablement. Ils ont combien d'explosifs chacun, bordel ??? Au point d'en poser un sur chaque colonne, chaque mur ???
Par contre, je trouve cette scène paradoxalement très bien filmé, très bien rythmé et avec une très belle musique.

Sinon, j'ai revu le film mercredi soir, je le trouve toujours aussi moyen. C'est bourrin avec quelques moments jouissifs, mais le scénario est définitivement trop nul, les personnages sont complètement cons (putain de dictateur qui peint, sans compter sa conne de fille qui sert pas à grand chose), certains rebondissements sont totalement gratuits, certaines scènes sont inutiles, etc. C'est vraiment dommage. Et je parle même pas des dialogues bien nazes par moment (la palme à "qui es-tu, zorro ?").

Je maintiens mon 3/6
Http://www.mynameisrambo.com
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Masculin
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Ven 20 Aoû 2010 - 20:31

Uncle Sam a écrit:
deespefd a écrit:
En y repensant (film vu mercredi déjà) une scène que j'ai trouvée assez moyenne c'est celle où Sly et son équipe posent tout les explosifs dans la résidence du dictateur...

Cette scène s'étire interminablement. Ils ont combien d'explosifs chacun, bordel ??? Au point d'en poser un sur chaque colonne, chaque mur ???
Par contre, je trouve cette scène paradoxalement très bien filmé, très bien rythmé et avec une très belle musique

Pour le nombre d'explosif c'est clair j'ai pensé exactement a la même chose... et y'en as des piliers ! lol

Par contre perso je ne l'ai pas trouve si bien filmée, ça ma limite un peu gavé là !!
Lotofsly

Masculin
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes

Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Ven 20 Aoû 2010 - 23:01

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir été si enthousiaste que ça...
http://pouralexandre.over-blog.com
Yann
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin
Ville et Pays : Fresnes (94) France
Emploi : Fonctionnaire Ministère de la Justice
Loisirs - Occupations : SLY L' OM U2 La Muscu le cinema la musique ect...

Prénom: Yannick
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Ven 20 Aoû 2010 - 23:19

J'avais pensé la meme chose que vous au début pour les explosifs, mais quand on regarde bien, on voie qu'ils ont une sorte de boite pleine, donc pourquoi pas..
J'aime bien cette scène sans doute la musique qui rend trop bien avec! Chapeau a Brian Tyler!!

Sinon le dictateur bof bof bof comme tu dit. Puis Zayas n'a pas ce qu'il faut pour ce role. Je pense qu'un Whitaker a sa place, avec 1 scenar un peu plus approfondi ca changerai la donne!
Sa fille hum, quand j'y pense elle a un role bateau aussi mais bon ca donne une raison a Barney Ross de tout faire péter lol. Et pour ca le film est une tuerie! Tout faire péter enchainer les combats dans différents style d'art martiaux (muay thai, kung fu, MMA, catch...). Pour un amateur de combat bordel que c'était bon!
Sans parler des armes a feux dont celle de Terry Crew qui frole le sommum de la jouissance pour les amateur de bourrinage comme moi Very Happy.
La vanne de Zorro c'est vrai qu'elle est a chier, et je comprend pas comment Sly a fait pour la laisser au montage lol.
Mais bon le reste des vannes pour le 3/4 je me suis bien marré, de meme pour mes potes.

Je retourne voir le film demain de la manière la plus objective possible.

La 1er fois, il y avant l'avant première, la présence de Sly Dolph et Jason, l'exitation, la joie d'avoir revu après 2 ans les membres du forum, une salle en feu etc... Donc on pouvais que apprécier sans etre objectif.

La seconde fois, la vf m'a un peu refroidis

Maintenant je sais a quoi m'attendre donc je pense que je serrais beaucoup plus objectif.

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone
https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
https://www.facebook.com/pages/Rocky-Balboa-France/2249843242508
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...

Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 0:12

je pense tout de même aller le revoir, mais pour moi aussi 5/10 et encore uniquement parce que je suis un fan de sly...

Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.

Prénom: titi
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 1:56

Je ne comprends pas certains qui aiment le film et qui retournent le voir dans la foulée pour ensuite moins apprécier... (je parle pour ceux qui l'ont vu à l'AVP) C'est évident qu'au bout de la 2ème ou 3ème fois, on est plus concentré sur les défauts que sur l'histoire, vu que cette dernière on la connait. Lorsque pour j Rambo j'y suis retourné, j'avais un peu moins aimé car tous les défauts avaient un peu pris le dessus sur le plaisir. Je l'ai fait une fois et ce fût la dernière. Faut être maso pour être enchanté lors de la 1ère scéance et y retourner une seconde fois en sachant que ça va être un peu moins bien. Mdr Je ne parle même pas du 3ème visionage qui va peut-être conforté l'idée de déception par rapport au départ. lol

Je sais bien que certains tentent d'être des fans les plus objectifs possible, mais faudrait pas non plus se gacher le plaisir

Je me suis régalé avec ce film malgrés ses défaults

Moi perso, jet li ne m'a pas déçu, le doublage non plus. OK, par moment Dorval surjoue un peu mais j'ai pas trouvé que cela choquait de trop. Et puis Dorval c'est la voix mythique de Sly (bien que Richard Darbois fût un remplaçant de qualité). Bien sûr que celle-ci a un petit peu changé mais Stallone aussi. Si son corps a vieilli, c'est normal que sa voix vieillisse avec lui et change un peu d'intonation.

Effectivement, le scénario n'est pas trés recherché et le film manque de profondeur. Comme pour Rambo 4, 15-20 min de plus n'auraient pas été du Luxe.(quant on pense que pour ce dernier bcp de scènes ont été coupées pour au final arriver à un film d'1h17, c'est vraiment du gâchis...) Egalement, certains combats, de la manière dont ils sont filmés, sont un peu brouillon et la 1ère scène sur le bateau est moins bonne que les autres... (Déjà dans la BA je ne l'aimais pas trop)

Mais rien de grave dans l'ensemble car le film est bourré d'action qui fait mal et le plaisir qui en ressort est vraiment grand. On va voir ce genre de films pour se divertir et s'en prendre plein les yeux et les oreilles et là, c'est 20/20 ! Le film atteint son objectif et c'est bien là le principale. Un super film d'action comme on les aime et on en redemande.

Ma séquence préférée débute lors de la confrontation de stallone et statham avec les militaires, se poursuit avec la course poursuite en voiture et se termine par un excellent mitraillage de l'hydravion. J'ai bien aimé aussi l'assaut final du palais ainsi que le monologue de Rourke.

Pour moi il mérite un bon 15,5/20

Nous sommes tous les enfants de Gaïa alors respectons-la
Vivre Roots... et Reggae

Secrétaire d'Etat au recrutement
Ministre du Sexe
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant...
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...

Prénom: Nicolas
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 2:06

Viper.81 a écrit:
Je ne comprends pas certains qui aiment le film et qui retournent le voir dans la foulée pour ensuite moins apprécier... (je parle pour ceux qui l'ont vu à l'AVP) C'est évident qu'au bout de la 2ème ou 3ème fois, on est plus concentré sur les défauts que sur l'histoire, vu que cette dernière on la connait. Lorsque pour j Rambo j'y suis retourné, j'avais un peu moins aimé car tous les défauts avaient un peu pris le dessus sur le plaisir. Je l'ai fait une fois et ce fût la dernière. Faut être maso pour être enchanté lors de la 1ère scéance et y retourner une seconde fois en sachant que ça va être un peu moins bien. Mdr Je ne parle même pas du 3ème visionage qui va peut-être conforté l'idée de déception par rapport au départ. lol

Je sais bien que certains tentent d'être des fans les plus objectifs possible, mais faudrait pas non plus se gacher le plaisir

Je me suis régalé avec ce film malgrés ses défaults

Moi perso, jet li ne m'a pas déçu, le doublage non plus. OK, par moment Dorval surjoue un peu mais j'ai pas trouvé que cela choquait de trop. Et puis Dorval c'est la voix mythique de Sly (bien que Richard Darbois fût un remplaçant de qualité). Bien sûr que celle-ci a un petit peu changé mais Stallone aussi. Si son corps a vieilli, c'est normal que sa voix vieillisse avec lui et change un peu d'intonation.

Effectivement, le scénario n'est pas trés recherché et le film manque de profondeur. Comme pour Rambo 4, 15-20 min de plus n'auraient pas été du Luxe.(quant on pense que pour ce dernier bcp de scènes ont été coupées pour au final arriver à un film d'1h17, c'est vraiment du gâchis...) Egalement, certains combats, de la manière dont ils sont filmés, sont un peu brouillon et la 1ère scène sur le bateau est moins bonne que les autres... (Déjà dans la BA je ne l'aimais pas trop)

Mais rien de grave dans l'ensemble car le film est bourré d'action qui fait mal et le plaisir qui en ressort est vraiment grand. On va voir ce genre de films pour se divertir et s'en prendre plein les yeux et les oreilles et là, c'est 20/20 ! Le film atteint son objectif et c'est bien là le principale. Un super film d'action comme on les aime et on en redemande.

Ma séquence préférée débute lors de la confrontation de stallone et statham avec les militaires, se poursuit avec la course poursuite en voiture et se termine par un excellent mitraillage de l'hydravion. J'ai bien aimé aussi l'assaut final du palais ainsi que le monologue de Rourke.

Pour moi il mérite un bon 15,5/20

200% d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin
Ville et Pays : Amiens,France
Emploi : sécurité incendie
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , le quad et sly

Prénom: LOMA
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 2:10

en partie d'accord avec toi viper81 , les quelques minutes qui manquent auraient suffi a rendre ce film bien meilleur !!! c'est quoi 20 min de plus !!!!!! et puis pareil , ma femme me tanne pour revoir le film mais je traine les pieds grave !!! j'ai vraiment aimé la vo et j'ai survolé la version telechargeable ( juste mes scenes preferees ) donc assez . j'attend la sortie dvd .. maintenant chacun fait ce qu"il veut !!!!
Uncle Sam

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 2:31

Viper.81 a écrit:
Je ne comprends pas certains qui aiment le film et qui retournent le voir dans la foulée pour ensuite moins apprécier...

J'ai vu Rocky Balboa 4 fois à sa sortie sans jamais changer d'avis dessus. J'ai revu John Rambo plusieurs fois (encore hier soir) en trouvant le film toujours aussi bon. A ce moment là, si je suis ton raisonnement, faudrait jamais revoir un film de peur de le trouver moins bon que la première fois ?
Spartan

Masculin
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 4:30

Uncle Sam a écrit:
Viper.81 a écrit:
Je ne comprends pas certains qui aiment le film et qui retournent le voir dans la foulée pour ensuite moins apprécier...

J'ai vu Rocky Balboa 4 fois à sa sortie sans jamais changer d'avis dessus. J'ai revu John Rambo plusieurs fois (encore hier soir) en trouvant le film toujours aussi bon. A ce moment là, si je suis ton raisonnement, faudrait jamais revoir un film de peur de le trouver moins bon que la première fois ?

Mais non, moi par exemple je suis allé le voir aujourd'hui pour la deuxième fois et je le trouve encore mieux que lors du premier visionnage thumright
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 11:04

Je retourne voir le film ce soir, pour la 3eme fois, je suis une grosse SM, mouhahahahaha ! et l'idée vient meme pas de moi, c'est des potes qui m'ont proposé ! j'allais pas dire non.

J'pense que j'irais le revoir ensuite une 4eme fois dans 1 ou 2 semaines en VF, et une 5eme fois avec les membres du forum en VO sur Paris.

Vu que y'a des gens intéressés par ce film, j'me fais plusieurs séances. Pour RB et RAMBO, c'était pas possible (3 et 2 visionnages respectivement)

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,modelisme...

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 11:54

beaucoup(voir ennormement) de defaut pour ce films,des dialogues un peu idiot parfois,des bagarres brouillons,etc....MAIS j ai adoré car les annees 80 c etait ca aussi...je suis le 1 er a raller sur les films de maintenant:3D,numerique,des acteurs clones,les actrices c est toutes des clones aussi,ils n ont aucune personnalité forte..et j en passe....et la !!!! on a un films avec que des "stars" ayant tous(ou presque)une personnalité et une histoire....un films d action des annees 80,un GOLAN\GLOBUS en puissance.....
j en ai eu pour mon argent donc je suis ravi de ce films....
les seuls films que j ai ete voir plusieurs fois au ciné ,c etait rocky 4 et le 2 eme matrix(3 fois),maintenant je vais voir le films et j attend quelques jours pour savoir mon opinion...par contre cette fois ci,je voudrais encore aller le voir car j ai adoré ce films.....

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.

Prénom: titi
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 13:52

Uncle Sam a écrit:
Viper.81 a écrit:

A ce moment là, si je suis ton raisonnement, faudrait jamais revoir un film de peur de le trouver moins bon que la première fois ?

Non, tu ne suis pas mon raisonnement car je parlais de revoir "desuite" un film au ciné. J'ai jamais dit qu'il ne fallait JAMAIS revoir un film punish Et je n'ai pas parlé en général.

J'ai juste un peu tilté sur le fait que 2-3 personnes étaient moins anthousiastes lors des projections suivantes comme j'ai pu l'être lors de mon second visionnage de J R.

Aprés chacun gère son plaisir cinématographique comme il l'entend ! c'est pas mon problème hahaha

J'avoue que j'aimerais grandement le revoir dans les jours qui viennent mais vu mon expérience de la dernière fois, j'attends sa sortie vidéo histoire de redécouvrir (un peu) l'histoire et les différentes scènes. Mais c'est pas parce que je fais comme cela que c'est mieux hein ?!

Et pour Charlotte, pas besoin de me dire que tu es une grosse SM batman , je m'en doutais depuis bien longtemps... mdr000 Si un jour on se voit, je te donne direct la fessée déculottée ! diablo Arghh !!! love000

t'es prévenue !!! coquine... content

Nous sommes tous les enfants de Gaïa alors respectons-la
Vivre Roots... et Reggae

Secrétaire d'Etat au recrutement
Ministre du Sexe
Yann
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 14:01

Thierry pour te répondre. Lors de l'avp avec l'exitation, la bonne humeur et l'ambiance, on était deja tous très heureux. Et donc le film est passé magnifiquement bien, surtout avec un publique réactif comme on était le pied quoi!!

Sur mon second visionnage j'ai remarqué les defaults du film, mais bon ca en enleve en rien mon plaisir devant TE ! Puis passer de la VO a la VF c'est dur lol.

Hééé Lolotte arrete de copier tu va voir a chaque fois le film en meme temps que moi lol

https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
Uncle Sam

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 14:37

Viper.81 a écrit:

Non, tu ne suis pas mon raisonnement car je parlais de revoir "desuite" un film au ciné.

Même de suite. Je me souviens avoir vu Lost Highway au cinéma trois fois le même jour, par exemple (et une quatrième fois une semaine plus tard), tout en le trouvant toujours aussi bon. Le problème effectivement, c'est que TE contient plus de défauts que Lost Highway, et que ceux ci sauteront de plus en plus aux yeux à chaque vision MDR .
romualdrambo
V.I.P
V.I.P

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 16:29

je pars le voir a ce soir pour mon avis bonne journée a vous
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police

Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 17:43

Moi je ressort de mon quatrieme visionnage et plus je le vois plus j'adore ce film !!!!

Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Yann
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 17:48

dredd08 a écrit:
Moi je ressort de mon quatrieme visionnage et plus je le vois plus j'adore ce film !!!!

Very Happy ca fait plaisir a entendre!

Après le match de l'OM je retourne, j'ai hate! et pour la première fois pleins de pote me demande d'aller voir le film lol.

Par contre plus j'y pense plus je me dit que la BO est ENORME Brian Tyler a gérer le truc! Mais elle me fait un peu penser a celle de John Rambo.

dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police

Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 17:55

A fond à plusieurs reprises je me suis dit cela : putin on dirait la bo de rambo

Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,modelisme...

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 18:05

dredd08 a écrit:
A fond à plusieurs reprises je me suis dit cela : putin on dirait la bo de rambo

exactement,pareil que vous les miguels !!!!! surtout la musique de fin(generique)...j ai adoré aussi les autres musiques style rock des annees 70

DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING

Masculin
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 20:58

voilà,je l'ai enfin vu !!!! lol
j'adoré....lol rien à redire pour ma part: super b.o,beaucoup d'action,de l' humour et de beaux combats.....
romualdrambo
V.I.P
V.I.P

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Sam 21 Aoû 2010 - 22:53

je reviens du ciné avec mon fils ont as adorez !!!!!!!!! vive sly !!!!!!!!!!!! j ai pris mon pied !!!!!!!! c est le plus grand !!!!!! vive sly !!!!!! Cool Cool Cool Cool
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Dim 22 Aoû 2010 - 13:48

Je suis venue avec 4 personnes hier, à la séance de 22h30, dans la même salle que mercredi. Moins de monde (la salle était blindée mercredi soir. Là, à 70% environ...).

Le public était légèrement moins réactif, dans le sens ou mercredi, la salle dans sa globalité réagissait du tac au tac, alors qu'hier, c'était surtout des groupes par ci par là qui extériorisaient leur contentement...assez fortement d'ailleurs. Mais une salle avec une bonne ambiance encore une fois, malgré tout.

Bref, quant à ceux avec qui je suis venue... il y avait 2 gars et 2 nanas. Les 2 gars ont juste adoré, et ils le faisaient comprendre pendant toute la séance. Un d'eux a surtout adoré Terry Crews grâce à sa scène culte, lol Wink D'ailleurs, la salle était euphorique à ce moment là. Faut dire que cette scène est assez intense et le fait qu'elle se termine avec ça, c'est l'apogée lol.

Quant aux filles, y'en a une qui a bien aimé... j'étais choquée d'ailleurs. Pendant le film, elle riait aux blagues etc mais je pensais que le reste du temps, elle se demandait ce qu'elle foutait là. Je lui ai fait remarqué à la fin du film et elle m'a dit qu'au contraire, elle avait aimé... et qu'elle voulait se faire Statham...mais ça, c'est une autre histoire ! MDR
L'autre nana, j'en sais rien, j'lui ai pas demandé.

Et moi, j'ai encore adoré...les défauts avec lesquels j'avais du mal me font moins chier (effets spéciaux pourraves) et je vois certains défauts... dans le scénar, certains trucs baclés, et dans les combats, difficile à déchiffrer parfois. (mais ça, ça ne me gène absolument pas en fait.)
J'irai le revoir 2 fois je pense, puis j'attendrais le DVD. Mais en tout cas, Sly a réussi son coup et ceux qui ont été casté peuvent se sentir bénis (lol) car à tous les coups, les projets vont tomber !

Masculin
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Dim 22 Aoû 2010 - 13:52

S'il enchaîne sur EXPENDABLES 2 qu'il va encore écrire et réaliser, son agenda est déjà bloqué pour deux ans environ!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Aujourd'hui à 23:15

The Expendables - Les avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant