FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Expendables - Les avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING

Masculin
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning

Prénom: kevin
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:48

Je viens de regarder la scène avec Jason quand il frappe le mec au terrain de basket sur youtube.Et je pense qu'en dvd il va vraiment être excellent car je trouve cette largement mieux dans une télé que sur ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Masculin
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture

Prénom: 1
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:56

Mister_Balboa a écrit:
Et sinon Uncle Sam critiqué l'humour du film. Surtout sur la Scène des 3 mega stars, mais toute la salle a bien rigoler. Donc loupé je ne pense pas Wink

" On mange ensemble ?
- Ok, quand ?
- Dans 1000 ans."

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah la réplique !!!!! Même la référence au job actuel d'Arnold est quand même simpliste...

Sinon, nouvelle vision ce soir : les défauts restent, les qualités aussi.
Dans les défauts, on a un général tout pourri qui peint, sa fille toute aussi naze qui peint aussi, des dialogues vraiment cons par moment, des scènes greffées n'importe comment à l'histoire, un Jet Li tout naze, un combat Lundgren / Li illisible, une poursuite en voiture ultra mal montée...
Heureusement, les autres acteurs sont là, les gerbes de sang aussi, les vingt minutes finales, la baston sur le terrain de basket, etc.

Donc la même note : 3/6 (ou 5/10, comme vous préférez).
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:58

sly59490 a écrit:
"Dit moi avec qui tu est venu,vous êtes combien"."Juste ta mère" lol

Ben voila, c'est tout à fait le genre de vanne naze. Ca vous fait rire, ok, je ne critique pas. Mais c'est vraiment le niveau 0 de la réplique de film, quand même. Vous vous rendez compte de l'absence totale de recherche scénaristique qu'il faut pour pondre ça ?
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN

Masculin
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:05

Moi ce qui m'inquiete, c'est que visiblement, j'ai les memes gouts que toi UNCLE SAM (en ce qui concerne les films de SLY). Vu que visiblement, tu n'as pas aimé THE ex, je commence à m'inquieter ( car je vois le film demain, enfin ce soir quoi)
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Masculin
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu

Prénom:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:05

La blague sur le coiffeur ma fait plus rire par contre Smile
Sinon d'accord sur le fait que les combats sont très mal monter, avec les acteurs qui y a il y avait largement moyen de faire mieux! un Jet Li/Dolph doit déjà durer plus longtemps et montrer autre chose, le combats Sly? Austin c'est la même chose..
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:08

Moi c'est pour sa que sa m'a plus les blagues sont bien pourrite et j'adore.
Uncle Sam

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:09

Damien a écrit:
Moi ce qui m'inquiete, c'est que visiblement, j'ai les memes gouts que toi UNCLE SAM (en ce qui concerne les films de SLY). Vu que visiblement, tu n'as pas aimé THE ex, je commence à m'inquieter ( car je vois le film demain, enfin ce soir quoi)

Pour être plus simple : le film est ce qu'il est, avec son scénario pourri et ses défauts, et ses qualités. Maintenant, tout dépend du seuil de tolérance que tu auras face au film, par rapport aux défauts. Certains ici les tolèrent totalement, et ils adorent le film, ce que je respect à 100%. Mais ces défauts sont bel et bien là.

A titre informatif, je suis retourné le voir avec une dizaine de potes ce soir, tous fans de cinéma d'action sans exception, des années 80, de Sly, etc. TOUS sans exception, qu'ils aient aimé ou pas le film, ont reconnu à 100% les défauts que je cite : les dialogues, les répliques, certains acteurs, les scènes gratuites, les personnages inutiles, la nullité du général sud américain, etc.
mick3y

Masculin
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web

Prénom: Michael
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:11

Et ben voilà, je suis allé le voir cet après-midi avec une autre fan inconditionnelle de Sly (autrement dit, ma petite maman) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Même adoré.

Je n'ai pas cherché à scruter les défauts du film mais certains se sont imposés à moi tout seul, sans que je n'ai eu besoin de les chercher. En premier lieu, certains effets spéciaux étaient limites (surtout les lasers au début du film qui paraissaient vraiment faux) mais franchement, ça passait quand même et je n'ai pas été trop choqué là-dessus pour les scènes plus gores (et y en a un paquet!). Un autre défaut, c'est l'habituel doublage de Dorval qui me sort par tous les trous depuis Rocky Balboa (oui je sais, c'est bien la 1485ème fois que je m'en plains). Ça m'énerve ce surjeu qu'il a avec Sly. Et pour terminer, certains vannes étaient pas terribles. On est vachement loin de la qualité humoristique d'un Demolition Man (qui pour moi est vraiment trop marrant à ce niveau-là).

Pour le reste, c'était tip top. La scène la plus jouissive pour moi et qui m'a franchement donné des frissons, c'est la super attaque d'avion avec Sly et Statham. On s'y serait cru! Par contre, la fameuse scène entre Sly, Schwarzy et Willis, je suis resté vraiment sur ma faim. D'une part, les doublages n'étaient pas exceptionnel (même le doubleur de Schwarzy surjouait un peu par moment) et puis c'était bien trop court. Espérons un retour sur la suite (?).

En tout cas, lors des (très) nombreuses scènes d'action du film, j'étais complètement scotché. Les combats dans les caves étaient super dynamiques et ça faisait vraiment plaisir de voir tout le monde se défoncer. Un peu dommage que certains personnages étaient moins mis en avant que d'autres mais comme ça été dit, il aurait fameusement fallu rallonger le film. Ce sera peut-être pour une prochaine fois!

Bref, une belle surprise qui ne brille pas à 100% à cause de ces défauts mais qui était vraiment fait pour un seul but : nous divertir et en prendre plein la vue. Et je ne suis vraiment pas déçu. Du très bon Stallone!
http://www.michaelsalvato.be
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:24

Pour moi ce qui ma vraiment fait perdre un peu de plaisir c'est bien les effets spéciaux, la voix de Dorval et les scènes d'action trop rapide et même Jet Li quand il saute sa fait vraiment bizarre.
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police

Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:59

Uncle Sam a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
Et sinon Uncle Sam critiqué l'humour du film. Surtout sur la Scène des 3 mega stars, mais toute la salle a bien rigoler. Donc loupé je ne pense pas Wink

" On mange ensemble ?
- Ok, quand ?
- Dans 1000 ans."

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah la réplique !!!!! Même la référence au job actuel d'Arnold est quand même simpliste...

Mais toute la scéne n'est qu'une parodie de leurs vies respectives actuelles c'est ca qui fait le charme

Mister_Balboa a écrit:
J'ai revue le film.

Bon déja la VF bacle certaine chose, comme le spitch de Mickey qui est pas top alors qu'il prend bien au trip en VO.

Personnellement je trouve le doublage de mickey excellent y compris la scéne du monologue

Le doublage de sly est un peu mauvais quand même Sad

Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:10

Alors, je suis allée à la séance de 22h30 avec 4 amis. Déjà, good : le film était projeté dans la plus grande salle du CGR, environ 500 places je dirais... Y'avait une longue file d'attente, mais vu qu'à coté il y avait Sexy Dance et Karate Kid, je ne savais pas trop pour quel film cette file s'allongeait...

Puis en m'approchant de la caisse, je me suis rendu compte que y'en avait pas mal pour EXpendables. Bref, on est rentré dans les 1ers, la salle s'est rempli petit à petit. A part quelques sieges vides, la salle était blindée.

J'ai presque autant adoré que mon 1er visionnage... la VF m'a evidemment un peu gaché mon plaisir... mais moins que ce que je pensais. En général, elle etait pas trop foiré... la scene ou Rourke pleure, elle m'a absolument pas touché en VF, alors qu'en VO, si... Dorval avait un ton monotone. Au début, j'appréciais le doublage de Lundgren, puis la scene ou il est dans le bureau de Roberts, jai changé d'avis sur son doublage...

Mais bon, c'est comme ça pour tous les films. Les gens qui s'en foutent de la VO n'y préteront pas forcément attention.

Mes potes ont aimé, voir adoré.

Les spectateurs étaient réactifs, riaient à presque chaque scenes destinées à cet effet et étaient très enthousiastes pour les scenes d'actions.

Très bonne séance, quoi ! j'attend les chiffres avec impatience Smile

Masculin
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné

Prénom: Rémy
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:11

J'y suis allé à la premiere scéance de la journée,trop impatient, limite j'ai pas dormis de la nuit à cause de ca.
Bon, le film, ba ca y est je l'adore,de bonnes scenes d'actions mais assez souvent illisibles, mais je pensse que l'on véra mieux sur un Bluray ou DVD,c'est meme sur,grosse surprise de voir un mec comme Dolph, habitué des direct to dvd, meme s'ils ne sont pas tous mauvais, dégagé un tél charisme et a ce que sont pérsonnage me marque bien plus que les grosses stars d'aujourd'hui. "SPOILER "Heureux de savoir qu'il est de retour dans l'équipe à la fin. Donc il sera présent dans une éventuelle suite.
Les effets spéciaux : J'ai pas vraiment fait attention,malgres vos avis qui disent que c'est flagrand,j'avous que c'est pas toujours au TOP, mais j'mens fou.
La scéne "culte" avec Sly,Arnie,Bruce, ca vas pas trop déssus certe courte mais elle ma arraché un sourire de la gueule ce qui est asser rare,et les voirs se chambrés comme ca, sa donne envie de voir ce qu'il se passera sur un champ de bataille.
Décu, pas assé de scéne avec Mickey, le niveau comique de Térry Crews n'est pas assé éxploité, ceux qui connaisse sa filmographie comprendront, parceque ce type est FOU, mais drole à ce pissé dessus,bref je l'adore.Le pérso de Randy Couture pas assez approffondie non plus avec les conneries qu'il sort dans le film le voir un peu plus n'aurait été que mieux.Li c'est pareil, il avait plus de truc a donné que ca quand meme mais je suis pas scénariste.
Dolph,je l'ai dit plus haut, au TOP.Statham super et Sly pareil a lui meme.
Les "méchants", Eric roberts , BON, Austin bof de chez bof pareil a lui meme aussi.Le général au chiotte mais quand on regarde bien ce n'est qu'un sous fifre. Toutes les filles à par les voir dans mon lit, jvois pas ce qu"elles foute la, on aurait tres bien pue sans passé.
http://slystallone313.skyrock.com
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture

Prénom: Mike
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:38

Mister_Balboa a écrit:
Dorian a écrit:
Un peu décu du film aussi.. Pour moi la plupart des personnages manque de charisme dans le film même Sly!
Décu également que Jet Li soit totalement négligé il à pour moi le meilleur potentil du film y avait de belles choses à faire..
Heureusement il y a pleins de bonnes choses à dire et j'y reviendrais demain soir après l'avoir vu une seconde fois.

Pour le charisme a voir en VO

La prestation de Sly, Rourke et Dolph Lundgren change littéralement!!

Je confirme, le charisme des acteurs n'est pas retranscrit dans la VF.

Je pense aussi à la scène où Dolph pend le pirate. Quand nous l'avons vue en VO au Grand Rex, pratiquement tout le monde s'est marré, moi y compris et ici, en VF, j'ai limite poussé un très léger sourire car je savais ce qui allait se passer et je me remémorais la scène en VO.
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Jox

Masculin
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:38

Charlotte a écrit:
Au début, j'appréciais le doublage de Lundgren, puis la scene ou il est dans le bureau de Roberts, jai changé d'avis sur son doublage...
La scène typique qui ne peut fonctionner qu'en VO, le texte est difficilement traduisible et fonctionne aussi vachement sur la diction et le rythme (c'est la scène que j'ai vu tourner), j'ose même pas imaginer ce que donne la VF...
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:42

Lundgren fait encore des heureux a côté de moi le gars me disait que si Lundgren meurt il serait vraiment dégouté lol.Et quand il rentre dans la salle avec Eric Roberts j'entendais le gars faire "ahhh nooon merde". MDR
Jox

Masculin
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 11:32

sly59490 a écrit:
Lundgren fait encore des heureux a côté de moi le gars me disait que si Lundgren meurt il serait vraiment dégouté lol.
LOL C'était le cas dans la première version du scénario. Le rôle de Dolph a été sujet a pas de discussions, certains ne voulant pas qu'il ait un rôle trop important, il a été allongé, racourcit, puis rallongé à nouveau dans un juste milieu. Stallone a dit regréter qu'il n'ait pu lui donner plus de temps à l'écran. Je pense qu'on peut espérer prendre une part plus importante dans la suite (je verrais bien un trio entre Sly, Jason et Dolph) surtout vu les réactions, ça a l'air d'être un des personnages les plus appréciés...
staloneaddict
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO

Masculin
Ville et Pays : haguenau(67) France
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : musculation, internet

Prénom: Thomas
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:53

A mon tour ! Apres avoir été déçu par rocky balboa et surtout john rambo, the expendables m'a étonné positivement ! De l'action tout au long du film, de la bière, des muscles, des tatouages et des bolides, soit dit en passant, la voiture ressemble un peu à celle qu'il avait
dans cobra ! De la a dire qu'on retrouve l'ambiance des années 80, non je pense pas mais on s'y rapproche. Sly s'efface un peu par moments au bénéfice de jason statham qui joue tres bien. Dolph rien à redire nn plus, Mickey Rourke pas mal du tout et jet lee pas trop mal !
Bref pour moi c'est un retour gagnant pour sly dans un film d'action qui deja sera un culte,
vivement la suite !!!
Vin

Masculin
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:56

Chacun son opinion heun mais je ne comprends pas comment on peut être déçu par Rocky Balboa et John Rambo qui sont deux très beaux films salutaires!
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,modelisme...

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:57

j etais content du doublage de dolph,la voix allait tres bien avec le personnage....la scene ou tout le monde a rigolé en meme temps c etait quand terry a mis sa sulfateuse en route..le bouquant d enfer que sa a fait,et quand on le voit avancé en meme temps qu il tirait c etait la totale...20\20

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:04

Vin a écrit:
Chacun son opinion heun mais je ne comprends pas comment on peut être déçu par Rocky Balboa et John Rambo qui sont deux très beaux films salutaires!

si l on est pas tombé dedans depuis le debut,les fans de rocky balboa ne comprendront pas l histoire comme nous..ils voulaient du muscle et des combats,nous non !!!!! on voulait tous un retour au source type rocky 1 et nous l avons eu...les jeunes se sont focalisés sur rocky 4 et ont ete decu....
avec expendables ils en ont eu pour leur argent..;bagarres,explosions,etc....moi j attendais seulement la rencontre de toutes ces movies stars et des refs a certains films....et surtout la rencontre:sly,willis,arny...j ai eu des frissons quand arnold a ouvert la porte de la chapelle...

Masculin
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:18

Oui cet arrivée messianique est un pur bonheur.
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:21

ELLE M A fait pensé a rambo 2 quand il ouvre le hangar;on ne voit que sa silouette avec la fumée...
je pense qu il va falloir lire entre les ligne pour les scene de ce films....a vous de trouver d autre reference.moi j y ai trouvé:cobra,predator,rambo 2

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture

Prénom: Mike
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:31

MIKE a écrit:
si l on est pas tombé dedans depuis le debut,les fans de rocky balboa ne comprendront pas l histoire comme nous..ils voulaient du muscle et des combats,nous non !!!!! on voulait tous un retour au source type rocky 1 et nous l avons eu...les jeunes se sont focalisés sur rocky 4 et ont ete decu....
avec expendables ils en ont eu pour leur argent..;bagarres,explosions,etc....moi j attendais seulement la rencontre de toutes ces movies stars et des refs a certains films....et surtout la rencontre:sly,willis,arny...j ai eu des frissons quand arnold a ouvert la porte de la chapelle...

Euh je suis pas vraiment d'accord avec toi Mike concernant les jeunes.

Dans mon cas, je ne suis pas tombé dedans dès le début. J'ai grandi avec les films de Sly (grâce à mon frère) dont le premier a été Rocky IV que j'ai vraiment adoré pour les raisons que vous connaissez. Mais ensuite, en grandissant, j'ai appris à comprendre le message que transmettait le personnage de Rocky et ce qu'il représentait.
Donc pour moi, il y a deux types de Rocky : le plein de combats, de sueur et de sang quand j'en ai envie et quand je souhaite voir de l'émotion et une leçon de vie, je regarde par-dessus tout le 1er opus.

Pour moi, Rocky Balboa (et John Rambo) n'ont pas du tout été une déception. Ces personnages ont eu une fin digne et à la hauteur de ce qu'ils représentent.

Concernant le trio Sly, Arnold et Bruce, c'est également pour moi une des principales raisons pour lesquelles j'étais impatient de voir le film. Après, je ne cache pas que le cast et l'action annoncée m'attiraient énormément aussi.
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:36

Plus je repense au film plus je l'aime je sais pas si c'est les moment de rigolade est les scènes d'action,si on oublie les mauvaise synthèse ce film est vraiment cool.
tignolo

Masculin
Ville et Pays : 13
Loisirs - Occupations : SLY ,L'OM,,PLAY 3,POGONA HENRYLAWSONI

Prénom: Pascal
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:54

A froid...........
Bien que trés mal filmé (trop prés à mon gout,j'ai les yeux qui n'ont pas apprécié)un peu de recul sur les combats aurait été excellent,les effets spéciaux sont par contre eux dignent des années 80,c'est à dire râtés,tous râtés!!.C'est un bon bourrin essayant de coller aux films des années 80(surtout pour l'histoire)
Pas de WILLIS/SCHARWZY en guest-star dans le générique de début.
Avec un peu de recul,sly n'a plus l'âge(et ce n'est que mon avis) pour ce style de film,il devrait se tourner vers des styles plus calme et plus humouristique (l'arme fatale,tango et cash.... ou plus noir,plus policier seven,l'assassin etc...)
C'est pas le film d'action de l'année surtout que SALT va pas tarder à sortie sur grand écran et que karaté kid semble bien commencé donc "the expendables va vite se faire oublier"

J'espère qu'il ne va pas avoir une nouvelle étiquette de bourrin sans cervelle et nous faire une nouvelle passe de navets sortie directement en DVD façon JCVD

Les pays flingueurs.......Non merci,faut savoir tourner la page,par contre si cela peu l'aider à refaire décoller sa carrière
En quelques mots:Pas de suite mais du nouveau!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   Aujourd'hui à 6:51

The Expendables - Les avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant