FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Expendables - Les avis

Aller en bas 
+43
Cobretti
arnaudsly
Pascalou
Di Stefano
googou
pascal
roméo
romualdrambo
Shalom
Slystallone
Nick
Lotofsly
staloneaddict
lilrems
mick3y
Damien
tignolo
Stuntman Mike
rudi
MIKE
Viper.81
bazouille69
Spartan
Dorian
superdiscute
arona482
Sly
Romain
Jox
Charlotte
lucas
Busmasters
phenetas
marioncobretti
Coucousalut
dredd08
rd125
deespefd
sly59490
Slysystem
Rocky_Jr
Vin
Uncle Sam
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:00

Le mien : 5/10
J'attendais le film, tout en sachant que Sly est aussi capable de décevoir comme il l'a fait par le passé.
Résultat mitigé : il y a des trucs énormes (Statham, la musique), d'autres trucs nuls (Jet Li joue comme un pied, son combat avec Lundgren est naze), et le tout est très mal coordonné dans un scénario ultra baclé. A croire que Sly l'a composé en fonction des acteurs qui entraient et sortaient dans le projet, sans se soucier vraiment de cohérence, et en espérant que le film serait prêt pour la date de sortie. Un peu à l'image de cette scène tout sauf mythique entre Arnold, Bruce et Sly... On l'attendait, la salle applaudit quand Anold rentre à l'écran, puis plouf, que dalle.

Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:05

A noter que Christophe Gans (réalisateur du Pacte des loups) n'a pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:40

Ouais Christophe Gans, bien sympa mais ses films aussi et ses "influences" sont plus dans sa tête que retranscrits à l'écran. Je dis ça j'adore Crying Freeman et le Pacte des Loups maintenant mon avis ce soir comme certains ici peu être on se capte aussi ce soir Anthony. Tciao.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:53

Normal Statham c'est le 2ème meilleurs après Sly ;)

Je donnerais mon avis demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

Pas compris ton comm mais à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:22

Un petit point qui me fait chier chez les critiques : le film n'est pas un hommage aux films d'action des années 80. Sly a peut être tenté de leurs rendre hommage, mais si c'est le cas c'est raté.

Entre certaines explosions CGI, des explosions ultra sanguinolentes, des combats de catchs, la présence de Jet Li ou de Statham, un filmage parfois très violent avec ouverture de l'obturateur (typique des années 2000), le film est bien peu années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:12

On se voit tout à l'heure ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:02

Vin a écrit:
On se voit tout à l'heure ou pas?

Nope. J'ai un peu loupé le coche au niveau de la date de cette avant-première. Puis j'avoue que payer 12€ pour revoir un film, ça m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:04

Une prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:41

Vin a écrit:
Une prochaine alors.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:51

Uncle Sam a écrit:
A noter que Christophe Gans (réalisateur du Pacte des loups) n'a pas aimé non plus.

je me souviens qu'il avait pas aimé le premier Terminator...critique lue dans les années 80 dans le mag Starfix si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:01

Stallone passe a la deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:37

Merde j'ai loupé :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:18

j'attends que les fans reviennent et nous donnent leur avis...sur allociné, les premiers avis tombent et sont unanimes : ce film est une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:30

Avis plus complet :

Les plus :

- Stallone toujours impérial (même si on est loin de ses meilleurs rôles). Il a définitivement une gueule et une carrure très cinégéniques.

- Statham qui a pour lui les deux meilleures bastons du film, même si l'une des deux (probablement la plus jouissive) est aussi la plus gratuite.

- Lundgren en impose, même si son rôle est un peu stoppé en milieu de course.

- L'arrivé de Schwarzie, même si la scène est naze.

- C'est blindé d'action, et certaines scènes parviennent à surprendre à ce niveau.



Les moins :

- Les histoires de couple. Statham et sa nana on n'en a rien à foutre d'autant que ça ne débouche sur rien. Stallone et la nana colombienne, on s'en fout aussi, elle n'est qu'un prétexte débile à l'action.

- Jet Li, absolument catastrophique, le plus nul de tous les acteurs et de loin.

- La baston Li/Lundgren, illisible et passant totalement à côté du potentiel.

- La scène Sly / Bruce / Arnold. LA Scène à ne pas louper est aussi la plus bâclée, la plus dénuée d'intérêt. A la rigueur, Bruce Willis a un vague rôle dans l'intrigue, mais Arnold est là pour balancer trois vannes (pas drôles).

- L'humour, parlons en. Certains plans sont marrants, notamment dans leur violence (ça saigne plus que dans Rambo 4). Mais niveau dialogues, Sly confirme (s'il en était besoin) qu'il n'est pas Tarantino. Problème, il cherche à tout prix à l'être, ce qui donne des répliques aussi nulles que "You speak spanish... Who are you, Zorro ?" (en réponse à Statham qui parle espagnol).

- Gerbes de flammes créées par ordinateur.


En gros, on passe totalement à côté du projet qui, de énorme (Sly, Willis, Van Damme, Trejo, Bullock...) s'est fait de plus en plus petit (avec les deux catcheurs à la con) pour donner ça. Un petit film d'action, pas désagréable (loin de là) mais qui passe complètement à côté de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
rd125
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Ville et Pays : Fontenay sous Bois France
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs - Occupations : Internet, cinéma
Date d'inscription : 06/08/2010

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:37

Ben pour dire que moi je l'ai vu aujourd'hui à l'avant première à Rosny sous bois et j'ai bien aimé.
Le film a un bon ryhtme. Les personnages ont des objectifs clairs.
C'est cohérent, on ne s'ennuie pas. C'est nerveux. L'humour fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:19

The Expendables - Les avis Expend10

mon avis : Je vais essayé d'être le plus objectif possible dans ma critique . Le film est vraiment EXCELLENT , on passe réellement un agréablement moment sans prise de tête.Aucun temps mort , le film est très bien construit . Les scènes d'actions (combats) sont magnifiques et certaines à couper le souffle . . .Le film est un bon film d'action comme on en faisait dans les années 80 (et voir même beaucoup mieu )et bon dieu que ca fait du bien de revoir un stallone comme on les aime (en dehors des rocky et rambo) . Énormément de bonne réplique , des personnes symboliques (je vais revenir sur ce point d'ici quelques lignes) et la scène arnold , bruce , sly certes très courte mais vraiment très drôle .
Malgrès tous ces points positifs le film présente bien évidement des petits points négatifs (deux à mes yeux)
le premier les personnages , même si ils ont chacun leur petit truc qui les distingues on en sait pas beaucoup sur eux ce qui donne un petit effet de négligé (MAIIIIIIIIIIIIS ce point la peut etre approndie par sly si un expendables 2 voit le jour ) .
et le deuxieme et dernier deux effets spéciaux très laids (**********SPOILERS la scene ou stone cold brule et le coup de couteau final sur eric roberts *********** SPOILERS FIN)

ma note : 4.8/5

edit : concernant jet li c'est vrai qu'il est un point en retrait vis à vis de l'histoire mais les scenes ou il combat sont très bonnes

Pour moi le film à toutes les chances de casser la baraque au box office US
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 5:29

La scene de fight entre STALLONE et AUSTINS est elle exellente et assez longue ? The Expendables - Les avis Icon_bounce The Expendables - Les avis Icon_bounce The Expendables - Les avis Icon_bounce The Expendables - Les avis Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:29

@Dredd08
C'est pas toi qui n'aimé pas les bandes annonces de ce film ? ;)

J'adore vos petites critiques je sent que je vais adorer :)
Par contre le coup des SFX un peu pourri par moments me fait un peu peur car déjà que j'ai halluciné dans les très mauvais SFX de "Night and Day" :( :(
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:15

Mon avis à moi :
Waouh ! La claque !

Exactement ce à quoi je m'attendais. Un bon gros film de tatoués, à l'ancienne, qui sent bon la testostérone.
Certes, le scénario n'est pas hyper original et pas hyper travaillé (genre sous-intrigues et retournements), mais en même temps ce n'est absolument pas ce qu'on demande à ce genre de films. Ce genre de films, on lui demande de casser la baraque, avec des répliques qui fusent et des visuels qui claquent. Et franchement, là, je ne suis pas déçu. Loin de là.
Le rythme est soutenu pendant toute la longueur (ce qui n'est pas le cas de tous les films d'action récents), les dialogues sont dans l'ensemble vraiment bien trouvés, la réalisation est parfaitement adaptée.

Concernant la scène avec Schwarzy : je ne suis pas déçu, contrairement à d'autres. Le dialogue est bien foutu, et la confrontation des 2 égos m'a bien plus (je n'en dis pas plus, pour pas spoiler). Et puis on savait dès le début que ce n'était qu'un cameo très court, donc il ne faut pas non plus s'attendre à la meilleure scène de toute l'histoire du cinéma. Mais ça rend vraiment bien.

Mon seul petit regret est que les personnages auraient gagné à avoir un peu plus de profondeur. On le touche du doigt, tous les personnages sont à un moment ou à un autre décrits sous un angle propre (là aussi, je n'en dis pas plus, pour pas spoiler), mais ça aurait pu aller un peu plus loin.

Ceci étant, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Jet Li joue mal. Honnêtement, il joue comme tous les autres, ni mieux ni moins bien. Il est dans le ton.

Bref, un régal !
Il faut courrir le voir quand ça sort (et j'y retournerai).
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Deux roues
Date d'inscription : 08/01/2010

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:35

Pour moi j'ai bien aimé le film en général (dommage j'étais au tout premier rang je n'ai pas pu apprécier les scènes rapides) , mais par contre déçu un peu par sly qui prend une sacrée rouste par austins .
Déçu aussi par jet li , qui passe vraiment pour le gamin de service .
Également déçu par la scène willis/schwarzie/sly , gros potentiel mais à par la dernière réplique lors de la sortie d'arnold , pas grand chose qui en ressort .

Par contre , très surpris par statham qui a vraiment un bon second rôle .

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:48

une autre critique trouve sur le net .........pas top
sinon sur vos critique pensais a ne pas spoiler , merci d avance

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-expendables-unite-speciale-10834.htm
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:57

Mon avis:

Un des meilleurs film de Sly!!Vous voulez un film d'Action?C'est chose faite.Sly à réussi sa mission.Le scénar ne brille pas des masses(en résumé c'est les gentilles contre les méchants) mais les scénes d'action ratrappent tout.Un film hommage aux actions héros des années 80(revoyez vos classic!).La scéne Sly-Willis-Schwarzy trop courte(j'aurais préféré plus de vannes!).Jet Li est trés bon(il joue beaucoup sur sa petite taille) dans son role du comique, moi j'ai bien aimé.Le combat Jet Li-Dolph me fait penser à un des combats dans"Le baiser mortel du dragon"(dans les bureaux de police), c'est une bonne scéne sans plus.
En résumé: Un trés bon film bien bourrin à revoir absolument à tete reposé(si je peux m'éxprimé ainsi.)Et biensur à avoir chez soi en DVD(cela va de soi).
Et pour finir ma note: 8/10
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Expendables - Les avis Left_bar_bleue0/0The Expendables - Les avis Empty_bar_bleue  (0/0)

The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:59

Copier-coller du mauvais topic :


Pour faire court, je m'attendais à un film d'action sympa, et j'ai eu le droit à un film d'action comme je n'en avais jamais vu auparavant. Les scenes de combats sont justes ENORMISSIMES ! Les scenes de fusillades aussi, surtout une, n'est-ce pas les amis ? Quant au coté humoriste, et bien j'avais peur que ce soit un peu lourd, que ça tombe à plat...absolument pas ! j'ai ris, et au moiins souris, à chaque pointe d'humour ! Je vous le dit tout de suite, des répliques (et beaucoup) vont devenir cultes !

Donc, scenes d'actions (combats, fusillades, courses poursuites) énormes. Stallone se perfectionne dans son art ! Comme disait Yannick et Romain, on reconnait la Stallone touch !

Ensuite, le casting : il marche parfaitement ! à l'écran, on ne voit pas des stars se donner la réplique, on ne voit pas des stars qui veulent imposer leur égo. On voit une équipe de mercenaires qui se chambrent mais s'aiment comme une famille. Ils fonctionnent parfaitement ensemble.

Statham : le persos principale. Enorme surprise pour moi qui n'etait pas une grande fan de cet acteur. Dans ce film, il est excellent, il déchire tout pour faire simple lol

Sly : le patron, je n'ai pas vu une seconde Stallone à l'écran, j'ai vu Barney Ross, toujours aussi bon dans ce qu'il campe ! Et il a la patate le ptit vieux, j'espere que les detracteurs l'auront dans le cul lol

Jet Li : je m'attendais à rien de sa part, ni de son personnage. Au final, meme si Jet Li n'est pas extra, son personnage est fort appréciable, avec une particularité de son caractere qui le rend intéressant et surtout assez drole.

Terry Crews : Génial ! 50 cent dans ce film ? Quel horreur ! franchement, Terry Crews n'est pas un grand acteur, il a fait que des petits roles mais je ne vois personne d'autre que lui dans ce role ! déjà, quel physique ! et puis, son petit coté psychopate est hilarant !

Randy Couture : Tres bon dans son role, il s'integre parfaitement à ce cast d'acteur. Son personnage, meme si moins developpé, reste tres sympathique.

Dolph : j'allais l'oublier alors que c'est l'un des meilleurs dans le film ! Il a une présence de dingue ! je suis contente car je m'attendais à moins le voir à l'écran. Il joue parfaitement bien le mercenaire, un peu taré, qui est en train de perdre ce qui lui reste de son ame. JCVD dans ce role ? Quel blague ! Personne aurait été aussi bon que lui !

Mickey Rourke : magnifique, comme d'hab' ! à la fois marrant et émouvant. Là aussi, je m'attendais à moins le voir. Parfait en Tool. Obligé que Sly ait pensé à lui en ecrivant le role tellement il est fait pour.

Eric Roberts : la classe ! c'est un putain de bon méchant, il est absolument génial et detestable dans son role.

Steeve Austin : je m'attendais à rien de lui, mais c'est simple, quand tu le vois à l'écran, tu peux pas t'empecher de le regarder et de te dire "mais quelle masse celui-là, j'espere qu'aucun des mercenaires ne va à faire à lui". T'as pas envie de l'embeter donc encore une fois, bon choix de casting.

David Zayas : seul erreur de casting à mon sens. Il n'est pas mauvais, c'est pas de sa faute. C'est juste qu'il n'a pas le charisme necessaire pour jouer le role d'un dictateur. Mais bon, on pardonne lol.

Giselle Itié : elle a bien su campé son role, rien à lui reprocher



Bon, j'vais pas faire tous les figurants etc...

Bref, je commene à fatiguer à force d'écrire lol. Tout les acteurs marchent parfaitement ensemble, on ne ressent pas l'égo...à part ceux des personnages !


Et sans oublier LA scene attendue du film avec le trio. Alors là, je vous laisse la surprise mais c'etait juste ENORME, EXTRA, HILARANT, JOUISSIF ! A l'image du film,, JOUISSIF c'est le mot. Et avec un fond d'âme en plus.

J'ai vu Night ad Day y'a pas longtemps, un film d'action d'aujourd'hui... on sent la difference, punaise, ça fait plaisir !

Bon, je ne spoile absolument pas meme si c'etait tentant car y'a beaucoup de choses à dire mais j'attendrais le 18 (que ça va etre long !).


Seul point négatif : parfois, les effets speciaux sont pas terribles. Y'en a peu, mais ils sont condensés dans une scene, donc c'est plus visible. Mais vous en faites pas, à part quelques effets que j'ai trouvé un peu pourri, le reste c'est que du old school à base de sang et de sueur



10/10 direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Expendables - Les avis Empty
MessageSujet: Re: The Expendables - Les avis   The Expendables - Les avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables - Les avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» DRIVEN
» avis informatique
» votre avis
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: